| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Eric Gerets nouvel entraineur, etes-vous satisfait ? |
| Oui ! Enfin il y aura du changement ! |
|
39% |
[ 268 ] |
| Oui ! Enfin il y aura du changement ! |
|
39% |
[ 268 ] |
| Non, ça va etre la catastrophe totale ... |
|
1% |
[ 11 ] |
| Non, ça va etre la catastrophe totale ... |
|
1% |
[ 11 ] |
| Ca va etre pareil qu'avec Emon ... |
|
2% |
[ 19 ] |
| Ca va etre pareil qu'avec Emon ... |
|
2% |
[ 19 ] |
| Aucune idée |
|
6% |
[ 43 ] |
| Aucune idée |
|
6% |
[ 43 ] |
|
| Total des votes : 682 |
|
| Auteur |
Message |
med Division Honneur

|
Posté le: 26 Sep 2007, 12:48 Sujet et description du message: - |
|
|
on peut lui laisser sa chance
mais je pose la question
ANIGO SERAIT IL LE VERS DANS LE FRUIT?
des propos rapportés sur Rmc ont été humiliants pour notre club , je ne peux penser qu 'un guy lacombe ait refusé d'entraîner notre club, un entraîneur en perdition aurait refusé à cause DES RELATIONS D ANIGO
j 'aimerai bien qu'on éclaircisse ce point. |
|
|
 |
lauvali Ligue 2

Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 606 Localisation: Montpellier - Hérault
|
Posté le: 26 Sep 2007, 13:34 Sujet et description du message: - |
|
|
| staf a écrit: | | lauvali a écrit: | | Eh les gars, le mieux serait peut-√™tre de se calmer un peu et d'attendre les prochains matches. |
Se calmer , alors que ce b****** d'Anigo traine toujours et encore là !! Alors que tous les entraineurs pris le sont en fonction du mafieux d'Anigo !!!Se calmer alors que Deschamps , Tigana et consors ont categoriquement refusés de venir a cause de ce gitan .Se calmer alors que Fernandez s'est barré a cause d'Anigo !!! Se calmer alors qu'Anigo a les pleins pouvoir dans toutes les decisions . Se calmer alors que Diouf fait signer tous les 6 mois un des ses amis ou un cousins , pour mieux gratter l'OM .
Les seuls mecs qui veulent entrainer , c'est :
- soit une solution interne ,choisie et orchestrée par ce fils de chien d'Anigo
- soit des creve-la-dalle genre troussier , Metsu ou GERETS ! |
La première des choses qui me dérange sur tes propos Staf, c'est que tu fasses une nouvelle fois des insinuations concernant l'apartenance communautaire d'Anigo... Alors, à ce compte, Taiwo est mauvais parce qu'il est noir et Ziani a loupé son début de saison parce qu'il est arabe !?
Allons bon, nous sommes marseillais, un peuple et un stade où il fait bon appartenir à toutes les origines qui seront acceptées sans exception parce que justement, seule la couleur marseillaise compte !
Pour le reste, oui, il faut rester calme, parce que cela ne sert à rien de s'emporter comme tu le fais MAINTENANT. Laissons le temps au nouvel entraîneur de faire ses preuves. Et disons-nous que le temps joue pour nous. Si cela ne passe pas quand même avec Gerets, alors, les responsabilités seront clairement à chercher plus haut (suis mon regard), et les imposteurs se démasqueront d'eux-mêmes ! |
|
|
 |
med Division Honneur

|
Posté le: 26 Sep 2007, 13:41 Sujet et description du message: - |
|
|
staf tes propos sont excessifs mais quand même SI ANIGO EXERCE UNE INFLUENCE NEFASTE SUR LE GROUPE, POURQUOI NE PAS LE VIRER ?
je commence à entendre beaucoup sur Anigo à tort ou à raison....aurait il une face cachée?celle d être peu recomandable
on n'échappera pas à ce débat il y va de la crédibilité de notre club |
|
|
 |
trankil74 CFA

|
Posté le: 26 Sep 2007, 13:48 Sujet et description du message: - |
|
|
moi je dis laissons ce nouveau coach faire ses preuves!!!!
il me parait pas mal moi ce gerets mais aprés faut que les joueurs se sortnet les doigts!
on fera un bilan dans 1 mois |
|
|
 |
erudinen CFA 2

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 235 Localisation: au parc Astérix
|
Posté le: 26 Sep 2007, 13:53 Sujet et description du message: - |
|
|
Staf +1 avec toi sur tous tes propos sur ce machin qu'est Le Nigot.
En revanche je ne te rejoind pas sur Diouf, même si certain choix (les derniers) que sont Moussilou et Metsu me font me poser des questions.
Je pense qu'il a besoin de s'entourer avec des gens qu'il connait et en qui il a confiance pour assumer entierement ses responsabilités et surtout faire un contre pouvoir face à l'autre boule de billard. En gros c'est à mon humble avis pour se protéger et non pour régner qu'il s'entoure de la sorte. Même si le resultat peux sembler assez proche la motivation n'est pas la même. Diouf est un mec qui a des valeurs et qui aime le club, même si il n'est pas très expressif.
Pour virer Anigo je pense aussi que le plus simple est que RLD parte, car je ne vois pas comment s'est possible autrement.
la morale : ANIGO, RLD, ACARIESS (à quoi il sert lui?) ===>> [ ]
Et Bonne chance au belge, bien que j'aurai préféré un vrai changement (STAFF+ ANIGO). Et bon courage à EMON qui est un mec bien. _________________ Sans l'OM la puissance n'est rien !!!
http://membres.lycos.fr/zakngdfmsdfl/OM/Humour/jose.gif
Dernière édition par erudinen le 26 Sep 2007, 13:56; édité 1 fois |
|
|
 |
hakkou 1° avertissement

|
Posté le: 26 Sep 2007, 13:56 Sujet et description du message: - |
|
|
ca n'a rien de mechant ce que je vais dire mais svp
pour parler de DIOUF ICI
pour parler de Anigo ICI
pour parler d'Acaries ICI
pour parler de RLD ICI _________________
hakkou.labrute.fr |
|
|
 |
erudinen CFA 2

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 235 Localisation: au parc Astérix
|
Posté le: 26 Sep 2007, 14:11 Sujet et description du message: - |
|
|
Désolé hakkou. En plus les déclaration de Acaries on changé de place sur le forum donc pardon d'avance pour le double poste.
Faudrait crée le topique des imcompétents. ^^ _________________ Sans l'OM la puissance n'est rien !!!
http://membres.lycos.fr/zakngdfmsdfl/OM/Humour/jose.gif |
|
|
 |
jeremy Ligue des Champions

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 2399 Localisation: la main dans le short
|
Posté le: 26 Sep 2007, 14:19 Sujet et description du message: - |
|
|
soyons un peu optimiste!
enfin un vrai entraineur de football pour l'om . _________________ ..........................mandanda.................
bonnard.......hilton.........cana........taiwo.
..........................mbami.......................
.....valbuena........................cheyrou.....
........................benarfa.......................
.................koné.............niang................... |
|
|
 |
hakkou 1° avertissement

|
Posté le: 26 Sep 2007, 14:41 Sujet et description du message: - |
|
|
| erudinen a écrit: | D√©sol√© hakkou. En plus les d√©claration de Acaries on chang√© de place sur le forum donc pardon d'avance pour le double poste.
Faudrait crée le topique des imcompétents. ^^ |
Pas grave ^^ _________________
hakkou.labrute.fr |
|
|
 |
lauvali Ligue 2

Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 606 Localisation: Montpellier - Hérault
|
Posté le: 26 Sep 2007, 14:47 Sujet et description du message: - |
|
|
| Ne mélangeons pas torchon et serviettes et Anigo et Diouf... Le dernier a encore toute ma confiance, et je maintiens que c'est le meilleur président que le club ait connu depuis des lustres... Le choix de Gerets n'est pas le plus mauvais (en attente de confirmation) : libre (donc moins cher), expérimenté, porté sur l'attaque et rigoureux sur le plan tactique... On dit que "la plus belle femme du Monde ne peut offrir que ce qu'elle a !". Désolé, mais l'OM et Pape a sa tête ne peut pas s'offrir Mourinho, et on aura beau râler, cela ne changera rien ! |
|
|
 |
staf Rédacteur

|
Posté le: 26 Sep 2007, 14:49 Sujet et description du message: - |
|
|
| hakkou a écrit: | ca n'a rien de mechant ce que je vais dire mais svp
pour parler de DIOUF ICI
pour parler de Anigo ICI
pour parler de RLD ICI |
En même temps , les quatres cites font partie de l'actualite du jour ,je vois pas pourquoi ne pas en parler dans le topic de l'actu ou alors supprimer le topic de l'actu de l'OM ... _________________
COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. " |
|
|
 |
hakkou 1° avertissement

|
Posté le: 26 Sep 2007, 14:53 Sujet et description du message: - |
|
|
| staf a écrit: | | hakkou a écrit: | ca n'a rien de mechant ce que je vais dire mais svp
pour parler de DIOUF ICI
pour parler de Anigo ICI
pour parler de RLD ICI |
En même temps , les quatres cites font partie de l'actualite du jour ,je vois pas pourquoi ne pas en parler dans le topic de l'actu ou alors supprimer le topic de l'actu de l'OM ... |
regarde bien... c'est le topic [ERIC GERETS] qui fait partie du SOUS-FORUM l'actu de l'om tout comme le topic sur RLD,acaries,Diouf.... _________________
hakkou.labrute.fr |
|
|
 |
staf Rédacteur

|
Posté le: 26 Sep 2007, 15:09 Sujet et description du message: - |
|
|
| hakkou a écrit: |
regarde bien... c'est le topic [ERIC GERETS] qui fait partie du SOUS-FORUM l'actu de l'om tout comme le topic sur RLD,acaries,Diouf.... |
autant pour moi , je sors ... _________________
COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. " |
|
|
 |
med Division Honneur

|
Posté le: 26 Sep 2007, 15:42 Sujet et description du message: - |
|
|
le scénario est classique
il résussit , il sera adulé
il échoue , il sera évincé avec une bordée de sifflets et un échec cuisant pour la directiona ctuelle.
mais maintenir emon , c'était retarder l'échéance à un ou deux matchs...
l'avantage de gerets , pas de liens amicaux comme a pu en tisser Emon...
certes c'était beaucoup de dire que le rapport amical est à l'origine de la débâcle mais enfin peut être qu Emon était timide à prendre des sanctions.... |
|
|
 |
Pierrot7213 Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 1381 Localisation: Sablé sur Sarthe
|
Posté le: 26 Sep 2007, 16:09 Sujet et description du message: - |
|
|
Je ne connais pas du tout ce monsieur. Je vien d'apprendre son existance . Est ce une bonne nouvelle ? ba j'en sais rien du tout, laisson le temps au temps. Une chose est sure, ca ne pourra pas etre pire !!!!!
Sinon pourquoi Emon se serait pas l'adjoint de Gerets le temps de faire connaitre les joueurs ???? _________________
|
|
|
 |
Yvan Coupe Intercontinentale

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 5847 Localisation: Au purgatoire ...
|
Posté le: 26 Sep 2007, 16:28 Sujet et description du message: - |
|
|
Eric Gerets : « Je compte les heures avant ce premier entraînement »
Eric Gerets sera présent jeudi pour son premier entraînement sous les couleurs olympiennes. Il a hâte de découvrir son groupe. Ses premières déclarations aux supporters phocéens.
Que ressentez-vous après l'annonce de votre venue à Marseille ?
Je suis content. Avec plus de chance, j’aurais pu être l’entraîneur de l’OM, un an plus tôt mais le président de Galatasaray ne m’avait pas laissé partir. Le contact avait été très positif c’est pour ça que cela m’a fait plaisir que l’on pense à nouveau à moi.
Qu’est-ce qui vous a poussé à signer à Marseille ?
Beaucoup de raisons. Quand on s’était vu, il y a un an, les discussions avaient été positives. L’OM est un grand nom, il a une grande histoire. Vivre deux ans en France, à Marseille, va me permettre de connaître de grandes choses notamment avec le public. Je crois que l’on peut le comparer au public de Galatasaray. J’était très satisfait par la chaleur des supporters et je crois que cela sera pareil avec encore plus de spectateurs dans le stade.
Connaissez-vous les joueurs de l’équipe de l’OM ?
Je connais la plupart des joueurs de nom. Heureusement il n’y a pas de match ce week-end, je vais pouvoir prendre le temps de regarder les matches. Mais dans une semaine, j’aurai une bonne idée de l’effectif au travers de discussions. Il faut une dizaine de jours d’entraînement pour connaître un effectif.
Le départ difficile de l’OM en championnat ne semble pas vous effrayer ?
Non, si on n’a peur, il ne faut pas aller à l’OM car c’est un club renommé où il y a de la pression. J’ai été entraîneur de Galatasaray pendant deux ans, il n’y a plus grand-chose qui me fasse peur.
Avez-vous une petite appréhension à quelques heures de votre premier entraînement à Marseille ?
Je compte les heures avant l’entraînement. Le plus beau pour un entraîneur, c’est de travailler avec les joueurs, d’avoir une bonne entente, de les motiver, d’avoir une discipline dans le groupe… Ce sera ma première fois en France et je suis sur que le staff et les joueurs m’accueilleront bien.
On dit, ici en France, que vous avez un tempérament assez fort …
Je suis exigeant avec moi-même et avec les joueurs mais je ne suis pas un tyran car, j’ai été joueur professionnel et je n’aimais pas faire des tours de terrain. Mais j’exige qu’il y ait une discipline sur et en dehors du terrain, que tout le monde se respecte et que la tactique soit suivie.
Quel message avez-vous envie de faire passer aux supporters olympiens ?
J’espère que l’équipe sera digne du public de Marseille. C’est une des raisons pour lesquelles je suis venu : si tout marche bien, l’ambiance est exceptionnelle ici. _________________
Mon blog : http://marseillais-yvan.skyrock.com/
Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là |
|
|
 |
med Division Honneur

|
Posté le: 26 Sep 2007, 16:59 Sujet et description du message: - |
|
|
Bon SI J AI BIEN COMPRIS LES PROPOS DE CERTAINS SUPPORTERS MARSEILLAIS , L OM SERAIT SOUS L INFLUENCE DE VOYOUS, DONT LE REPRESENTANT AU CLUB SERAIT NI PLUS NI MOINS ANIGO.........
IL EST IMPORTANT DE PRESERVER LE CLUB DE CES GENS DE L OMBRE
LA SOLUTION UN HOMME AUSSI FORT QUE TAPIE
GERETS SERAIT IL UN PION QUI EST VOUE A L ECHEC? |
|
|
 |
Yvan Coupe Intercontinentale

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 5847 Localisation: Au purgatoire ...
|
Posté le: 26 Sep 2007, 17:08 Sujet et description du message: - |
|
|
Bernard Tapie : " Gerets un bosseur "
L'ancien président de l'Olympique de Marseille, Bernard Tapie, toujours aussi populaire chez les supporters Marseillais, a donné son avis sur le nouvel entraineur du club : " c'est un bosseur, il va mettre au travail tout le monde ! "
Pour Tapie l'entraineur Belge ne fera pas la meme erreur qu'Albert Emon : " Albert Emon était certainement trop gentil. Gerets ne va pas jouer sur l'amour du maillot, qui n'existe plus trop aujourd'hui, mais plus sur le côté professionnel. Les joueurs sont bien payés, il faut qu'ils travaillent ! " _________________
Mon blog : http://marseillais-yvan.skyrock.com/
Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là |
|
|
 |
hakkou 1° avertissement

|
Posté le: 26 Sep 2007, 18:27 Sujet et description du message: - |
|
|
| med a écrit: | Bon SI J AI BIEN COMPRIS LES PROPOS DE CERTAINS SUPPORTERS MARSEILLAIS , L OM SERAIT SOUS L INFLUENCE DE VOYOUS, DONT LE REPRESENTANT AU CLUB SERAIT NI PLUS NI MOINS ANIGO.........
IL EST IMPORTANT DE PRESERVER LE CLUB DE CES GENS DE L OMBRE
LA SOLUTION UN HOMME AUSSI FORT QUE TAPIE
GERETS SERAIT IL UN PION QUI EST VOUE A L ECHEC? |
ca fait pas mal de message que t'ecrit tout en MAJ deja... dernier rapel a l'ordre _________________
hakkou.labrute.fr |
|
|
 |
Pierrot7213 Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 1381 Localisation: Sablé sur Sarthe
|
Posté le: 26 Sep 2007, 18:28 Sujet et description du message: - |
|
|
| Yvan a écrit: | Bernard Tapie : " Gerets un bosseur "
L'ancien président de l'Olympique de Marseille, Bernard Tapie, toujours aussi populaire chez les supporters Marseillais, a donné son avis sur le nouvel entraineur du club : " c'est un bosseur, il va mettre au travail tout le monde ! "
Pour Tapie l'entraineur Belge ne fera pas la meme erreur qu'Albert Emon : " Albert Emon était certainement trop gentil. Gerets ne va pas jouer sur l'amour du maillot, qui n'existe plus trop aujourd'hui, mais plus sur le côté professionnel. Les joueurs sont bien payés, il faut qu'ils travaillent ! " |
Si c'est vraiment son discourt, alors Taiwo, Moussilou et compagnie vont finir en CFA  _________________
|
|
|
 |
|