Accueil FAQ Forum Rechercher Membres Groupes S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
OMactu.net Index du Forum

Du fun sur la toile : [ Vidéos ] et [ images ] drôles !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Le bar d'OMactu
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
izinda
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 16 Oct 2007, 12:24    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Cinq copains arrivent au péage à bord d'une Audi Quattro.
Après les formalités d'usage, un dialogue s'installe entre le gendarme et le conducteur.
Le gendarme très sérieux :
- Vous êtes cinq dans une Audi Quattro. Vous ne pouvez pas passer ou alors l'un de vous doit sortir du véhicule.
Le conducteur, étonné et légèrement moqueur :
- Ecoutez, le nom de la voiture n'a rien à voir avec le nombre d'occupants. Nous avons le droit d'être cinq.
Le gendarme :
- Pas question, vous êtes dans une Audi QUATTRO, vous devez être quatre occupants au maximum. Si aucun de vous ne descend, je ne vous laisse pas passer.
Le conducteur, qui commence à s'énerver :
- Je vous dis que le terme QUATTRO a un rapport avec la traction sur les quatre roues, et que çà n'a rien à voir avec le nombre d'occupants.
Le gendarme, toujours imperturbable :
- Pas question ! Je ne vous laisse pas passer tant que l'un de vous ne descend pas de l'Audi Quattro.
Le conducteur excédé :
- Fini la plaisanterie ! Appelez votre chef, pour que je puisse régler le problème avec lui ! Vous êtes un incapable ! !
Le gendarme :
- Ce n'est pas possible. Il est occupé avec 2 conn**** dans une Fiat UNO ! ! !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 16 Oct 2007, 13:03    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Mouais ... Mon izinda la prochaine a intéret a etre meilleur sinon ...

Arrow Bannissement ! non

Laughing Wink

Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
izinda
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 16 Oct 2007, 14:54    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Yvan a écrit:
Mouais ... Mon izinda la prochaine a intéret a etre meilleur sinon ...

Arrow Bannissement ! non

Laughing Wink

OK Embarassed Sad Laughing
staf
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: 16 Oct 2007, 15:27    Sujet et description du message: - Répondre en citant

ATTENTION SKETCH MYTHIQUE

Dernière édition par staf le 18 Oct 2007, 11:15; édité 1 fois
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 16 Oct 2007, 18:59    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Tout le monde se souvient de Lens-OM la saison passé, marquer par un pénalty imaginaire obtenu par Hilton, et bien voici l'action, commenté par la chaine de Lens :

Arrow http://www.dailymotion.com/relevance/search/hilton+cana/video/xifgy_fautedecana-contre-lens_ad

Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
hakkou
1° avertissement

MessagePosté le: 16 Oct 2007, 19:00    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Yvan a écrit:
Tout le monde se souvient de Lens-OM la saison passé, marquer par un pénalty imaginaire obtenu par Hilton, et bien voici l'action, commenté par la chaine de Lens :

Arrow http://www.dailymotion.com/relevance/search/hilton+cana/video/xifgy_fautedecana-contre-lens_ad

hey t'es un rapide toi Laughing Laughing Laughing Laughing

hakkou.labrute.fr
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 16 Oct 2007, 19:01    Sujet et description du message: - Répondre en citant

ah bon y'a lens tv qui existe ?
Ahahah !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Drogb
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 16 Oct 2007, 19:13    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Elle est trop nul ta blague izinda Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Drogb
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 17 Oct 2007, 19:34    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Citation:
"Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un
mto n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeir√®re et la dren√®ire soeint √† la bnnoe pclae. Le rsete peut √™rte dnas un ds√©rorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlb√®me. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-même√™e, mias le mot cmome un tuot."

J'ai réussi à lire sans problème, quand je pense que mon cerveau est si intelligent que sa Rolling Eyes Laughing
OMAVI
CFA
CFA

MessagePosté le: 17 Oct 2007, 20:25    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Yvan a écrit:

C'est pas la mauvaise foi qui va les tuer eux. Laughing Laughing Laughing

Heureusement qu'il y a personne qui les regarde parce que c'est un peu la honte...... Laughing Laughing Laughing
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 21 Oct 2007, 18:23    Sujet et description du message: - Répondre en citant

nasri013 a écrit:
Citation:
"Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un
mto n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeir√®re et la dren√®ire soeint √† la bnnoe pclae. Le rsete peut √™rte dnas un dans√©rorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlb√®me. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-même√™e, mias le mot cmome un tuot."

J'ai réussi à lire sans problème, quand je pense que mon cerveau est si intelligent que sa Rolling Eyes Laughing

C'est super connu ça...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Drogb
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 21 Oct 2007, 18:46    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Ben moi je connaissais pas Rolling Eyes
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 21 Oct 2007, 18:48    Sujet et description du message: - Répondre en citant

nasri013 a écrit:
Ben moi je connaissais pas Rolling Eyes

A c'est pas grave, tout le monde ne peux pas avoir une aussi grande diversité de culture générale que moi Laughing

izinda
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 24 Oct 2007, 15:28    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Un petit proverbe asiatique :

Si tu as le Nord devant toi,
C'est que tu as le Sudoku

Laughing Very Happy Laughing Embarassed
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 24 Oct 2007, 16:11    Sujet et description du message: - Répondre en citant

C'est mieu que la semaine derniere Izinda. Pas mal du tout je verrai differemment les Sudoku que je ferrai plus tard ^^

gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 04 Nov 2007, 19:23    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Et bah izinda ? t'es mort ? J'attend tes blagounettes moi !!!!

hakkou
1° avertissement

MessagePosté le: 12 Nov 2007, 20:44    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Super le direct live de olWeb Laughing Laughing Laughing

hakkou.labrute.fr
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 12 Nov 2007, 20:54    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Coupet ^^ A les cons !!!!

izinda
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 13 Nov 2007, 09:23    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Une mamie va voir son docteur:

- Docteur, j'ai un petit problème avec mes gaz.... Bon ce n'est pas
trop grave, ils ne sentent jamais mauvais et sont toujours silencieux.
Pour vous dire, ça doit faire dix fois que j'ai pété dans votre bureau
et je suis certaine que vous ne vous en êtes jamais aperçu car ils
sont sans odeur et silencieux...

Le docteur:

-Je vois, je vois... Prenez ces pilules et revenez me voir lundi
prochain...

Lundi arrive, la petite mémé revient

- Docteur, je ne suis pas très contente des pilules que j'ai prises,
mes gaz restent silencieux, mais ils puent, une véritable infection...

- Très bien, dit le Docteur, maintenant qu'on a réussi à dégager vos
sinus, on va s'occuper de vos oreilles...

revouille
Ambassadrice d'OMactu
Ambassadrice d'OMactu

MessagePosté le: 18 Déc 2007, 10:05    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Ah le PSG ..................!!!!

EXCLUSIF/PSG : VERDICT SEVERE DANS LE PROCES DU PSG
Par Max2, lundi 17 décembre 2007 à 12:29 dans Humour / PSG
Envoyer à un ami

Le procès du PSG vient de se terminer. Des informations ont déjà filtrées permettant à PSG INFO de vous révéler les grandes lignes d'un verdict très attendu. Nous rappelons que les supporters avaient porté plainte suite aux mauvais résultats du club actuellement reléguable.

Les actionnaires

Obligation de recruter des vrais joueurs au mercato
100000€ d’astreinte par jour que le PSG passera dans la zone de relégation

La condamnation est assez lourde pour les actionnaires du PSG. Accusés de ne pas avoir fait un recrutement de qualité et d’avoir sous investi dans le club depuis qu’ils sont propriétaires du club, Colony Capital, Butler Capital Partners, et Morgan Stanley ont été condamné à recruter des vrais joueurs de football lors du mercato , le cas échéant ils devront verser une astreinte de 100000€ pour chaque jour que le PSG passera dans la zone rouge à compter du 1er janvier 2008.

Les avocats des actionnaires ont décidés de faire appel de la décision. Ils jugent la condamnation trop sévère et incompréhensible : « Nous sommes venu au PSG pour gagner de l’argent grâce à l’immobilier. […] Nous n’allons tout de même pas mettre de l’argent dans le recrutement ! On se moque du classement du PSG et de ses supporters. […] Seul l’argent nous intéresse. »

Le Président

Devra suivre un match dans un virage

La cour a reproché à Mr CAYSAC son mauvais recrutement et le départ de bons joueurs comme ROZEHNAL mais compte tenu de son action historique au service du club et du fait qu’il était lié par un budget recrutement très limité, il a simplement été condamné à suivre un match avec les supporters afin de dialoguer avec ces derniers.

L’entraîneur

5 tours du Camp des Loges en courant avec sursis

Les jurés ont retenus contre Paul LE GUEN le fait d’avoir laissé trop souvent des joueurs cadres sur le banc comme PAULETA ou GALLARDO. Ils lui ont également reprochés son manque de communication avec Alain ROCHE dans le recrutement. Mais, les jurés ont retenu à la décharge de la Patate de Pencran, que celui-ci avait fait son maximum avait un effectif très limité en qualité. Ils ont noté que n’importe quel autre entraîneur à sa place aurait eu des résultats similaires compte tenu de la faiblesse des joueurs. PLG a donc écopé d'une peine avec sursis.

Les arbitres

Acquittement

Alors que le parquet réclamait une privation de sifflet, la cour a finalement crée la surprise en acquittant les arbitres au motif qu’il était trop facile d’accabler les hommes en noirs de tout les maux du PSG et que ceux-ci faisaient les frais d’un système arbitral qui n’a pas évolué depuis des années alors que le jeu est beaucoup plus rapide qu’avant.

Dans les couloirs du Palais de Justice, certains arbitres ne cachaient pas leur soulagement. Voici ce que l’un d’entre eux nous a confié sous couvert d’anonymat : « Moi qui suis originaire du sud de la France, je n’ai jamais pu blairer le PSEG. Alors dès qu’il y a moyen de siffler un petit penalty ou de sortir une petite biscotte, je ne me prive pas. C’est jouissif ! Dans le feutré, je n’hésite pas à siffler quelques hors jeux inexistants et à être plus souple avec les fautes des adversaires… »

Les joueurs

Plusieurs reconduites dans leur club d’origine

Le verdict est assez sévère puisque un certain nombre de joueurs vont être purement et simplement reconduit à leur club d’origine. Si la cour a décidé de préserver l’anonymat des joueurs concernés, quelques informations ont filtrées. Les noms de BOURILLON, CAMARA, DIGARD, FRAU, et MENDY reviennent régulièrement mais d’autres seraient également concernés. Notons que l’ancienneté de MENDY devrait lui permettre d’échapper à ce jugement.

Plusieurs associations s’indignent de ces reconduites à leurs clubs d’origine. Ainsi, le RJST (Réseau Joueurs Sans Talent) appelle à des actions symboliques menaçant de bloquer le Camp des Loges : « 1 Ferrari et 2 Porche suffisent pour bloquer l’entrer du Camp des Loges. Nous demandons aux dirigeants de refuser les reconduites aux clubs d’origine. En attendant, nous allons nous réunir en AG et voterons à main levée pour décider de la suite à donner notre mouvement. ».

Signalons que le commandant de bord d’un jet privé reconduisant BOURILLON à Rennes a refusé de décoller car des membres de la RJST menaçaient de renverser du champagne sur les chemises des pilotes. Enfin, plusieurs patrons de discothèques parisiennes ont demandé à rencontrer le président du PSG, redoutant une baisse de fréquentation de leurs établissements.

Les médias

Non lieu

Accusés d’avoir amplifié la crise avec le fameux « syndrome du Parc » et de vendre du papier en affirmant que le PSG est en crise dès qu’il y a deux défaites consécutives, un non lieu a été prononcé au nom de la liberté d’expression.

Les supporters

Partie civile

Partie civile, la cour a retenu que les accusés sont à l’origine d’un désarroi légitime des supporters. Certains supporters doivent en effet se priver toute l’année pour payer un abonnement pour voir un spectacle lamentable. C’est une véritable purge auxquels vont assister les supporters parisiens tout les 15 jours. Pourtant, ils ont longtemps tenus. Pendant des mois, ils ont soutenus corps et âmes leur club malgré l’absence de résultat des rouges et bleus sur le rectangle vert. Aujourd’hui, la cour affirme que leur colère est légitime. Toutefois, les jurés ont estimé que ceux qui conspuent ROTHEN, qui s’est pourtant excusé après son geste regrettable, devraient y réfléchir à deux fois s’ils ne souhaitent pas le départ du meilleur joueur du club.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Le bar d'OMactu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivante
Page 32 sur 35

Sauter vers: