| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| La vente de l'OM, une bonne chose ? |
| Oui, mais tout dépend à qui ! |
|
32% |
[ 73 ] |
| Oui, mais tout dépend à qui ! |
|
32% |
[ 73 ] |
| N'importe qui sera mieux que Dreyfus ! |
|
6% |
[ 14 ] |
| N'importe qui sera mieux que Dreyfus ! |
|
6% |
[ 14 ] |
| Non, il faut pas que Dreyfus s'en aille ! |
|
1% |
[ 4 ] |
| Non, il faut pas que Dreyfus s'en aille ! |
|
1% |
[ 4 ] |
| Aucune idée ... Dreyfus est t-il réellement le problème ? ... |
|
9% |
[ 21 ] |
| Aucune idée ... Dreyfus est t-il réellement le problème ? ... |
|
9% |
[ 21 ] |
|
| Total des votes : 224 |
|
| Auteur |
Message |
staf Rédacteur

|
Posté le: 26 Oct 2007, 15:39 Sujet et description du message: OLYMPIQUE DE MARSEILLE : A VENDRE (ou pas) - |
|
|
A VENDRE CLUB DE FOOTBALL
Bon voilà ce matin c'était le bordel complet sur le site avec cette news concernant la vente de l'OM . Alors je vais pas la reposter ici, mais je préféré créer un nouveau topic "vente de l'OM" parce que je sais pas vous, mais à mon avis on va en entendre des vertes et des pas mures à ce sujet là . Je propose donc de poster ici TOUT ce qui se rapporte de prés ou de loin à cette éventuelle vente ...
Et pour le moment désolé mais y a rien de nouveau , ah si :d'après le phoceen le fameux ayache lui-même à supprimer cette intox de son blog , c'est dire de la pertinence de cette farce .
Bon au moins cette histoire d'investisseurs britaniques nous aura appris un truc : il manquait un topic pour la vente de l'OM sur OMACTU (En tout cas j'ai en pas trouvé ).
Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. "
Dernière édition par staf le 02 Fév 2008, 20:16; édité 3 fois |
|
|
 |
staf Rédacteur

|
Posté le: 26 Oct 2007, 15:46 Sujet et description du message: - |
|
|
L'OM vendu ?
Selon Alain Ayache, patron du groupe de presse du même nom, qui possède notamment le magasine "Réponse à tout", l'OM serait vendu à un groupe composé d'un Français et d'un très important investisseur britannique. Le prix d'acquisition dépasserait les 100 millions d'euros. Affaire à suivre. _________________
COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. "
Dernière édition par staf le 26 Oct 2007, 15:47; édité 2 fois |
|
|
 |
staf Rédacteur

|
Posté le: 26 Oct 2007, 15:46 Sujet et description du message: - |
|
|
Mise au point sur l'OM
Ce matin, nous annoncions que le club de foot de l'Olympique de Marseille aurait été racheté par un homme d'affaire français et un investisseur britannique pour quelques 100 millions d'euros. L'information, que nous avions écrit au conditionnel, n'a pu être confirmé malgrè les indices concordants que nous avons obtenu, c'est pourquoi nous avons retiré cette info, le temps que celle-ci soit confirmée ou non. Il n'a évidemment jamais été question d'attirer quelques visiteurs de plus sur ce site, fussent-ils de la qualité des nombreux supporters marseillais. _________________
Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. " |
|
|
 |
OMAVI CFA 1

|
Posté le: 26 Oct 2007, 15:50 Sujet et description du message: - |
|
|
| staf a écrit: | Mise au point sur l'OM
Ce matin, nous annoncions que le club de foot de l'Olympique de Marseille aurait été racheté par un homme d'affaire français et un investisseur britannique pour quelques 100 millions d'euros. L'information, que nous avions écrit au conditionnel, n'a pu être confirmé malgrè les indices concordants que nous avons obtenu, c'est pourquoi nous avons retiré cette info, le temps que celle-ci soit confirmée ou non. Il n'a évidemment jamais été question d'attirer quelques visiteurs de plus sur ce site, fussent-ils de la qualité des nombreux supporters marseillais. |
"Comment avouer que j'ai raconté des grosses conneries, mais sans trop l'avouer quand même, et sans oublier de brosser les supporters marseillais dans le sens du poil" par Alain ayache aux éditions mauvaise foi.
Moi j'ai adoré le passage "malgrè les indices concordants"  _________________
|
|
|
 |
kheops Administrateur

Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 3352 Localisation: Dans le cht'i nord en "cdd"
|
Posté le: 26 Oct 2007, 17:27 Sujet et description du message: - |
|
|
merci pour le topic staf
oui cette info n'est pas fondée en plus ce Ayache perd complètement la face en avançant quelque chose et en se rétractant !
Un coup de Pub c'est tout ! Tout le monde à lu le nom de sa boîte et voilà .... _________________ -------------------------------------------------------
Les règles du site : http://www.omactu.net/viewtopic.php?t=2
Pour vous présenter : http://www.omactu.net/viewforum.php?f=2
Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !
Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important
------------------------------------------------------- |
|
|
 |
staf Rédacteur

|
Posté le: 26 Oct 2007, 18:22 Sujet et description du message: - |
|
|
| OMAVI a écrit: | | staf a écrit: | Mise au point sur l'OM
Ce matin, nous annoncions que le club de foot de l'Olympique de Marseille aurait été racheté par un homme d'affaire français et un investisseur britannique pour quelques 100 millions d'euros. L'information, que nous avions écrit au conditionnel, n'a pu être confirmé malgrè les indices concordants que nous avons obtenu, c'est pourquoi nous avons retiré cette info, le temps que celle-ci soit confirmée ou non. Il n'a évidemment jamais été question d'attirer quelques visiteurs de plus sur ce site, fussent-ils de la qualité des nombreux supporters marseillais. |
"Comment avouer que j'ai raconté des grosses conneries, mais sans trop l'avouer quand même, et sans oublier de brosser les supporters marseillais dans le sens du poil" par Alain ayache aux éditions mauvaise foi.
Moi j'ai adoré le passage "malgrè les indices concordants"  |
Moi celle que je prefere c'est : "Il n'a évidemment jamais été question d'attirer quelques visiteurs de plus sur ce site, fussent-ils de la qualité des nombreux supporters marseillais  _________________
Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. " |
|
|
 |
gaetan-du-45 Coupe Intercontinentale

|
Posté le: 26 Oct 2007, 18:28 Sujet et description du message: - |
|
|
Bon bah au moins ça soulagera le forum grace a ce nouveau topic. Merci Staf !!!! _________________
Luttons pour la libération de Santos !
 |
|
|
 |
centaure40 National

Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 468 Localisation: rion des landes
|
Posté le: 26 Oct 2007, 18:29 Sujet et description du message: - |
|
|
| kheops a écrit: | merci pour le topic staf
oui cette info n'est pas fondée en plus ce Ayache perd complètement la face en avançant quelque chose et en se rétractant !
Un coup de Pub c'est tout ! Tout le monde à lu le nom de sa boîte et voilà .... |
oui staf a raison sa éviterai de polluer les for-rhum  |
|
|
 |
skoblar Membre banni
|
Posté le: 26 Oct 2007, 22:13 Sujet et description du message: - |
|
|
| centaure40 a écrit: | | kheops a écrit: | merci pour le topic staf
Un coup de Pub c'est tout ! Tout le monde à lu le nom de sa boîte et voilà .... |
oui staf a raison sa éviterai de polluer les for-rhum  |
peut étre c'est une blague, mais je le crois pas, il y a eu des bruits et l y a pas de fumée sans feu, de toute facon mettez vous bien dans la tete que le club est en vente et il sera vendu tot ou tard, alors arrétez de vous de "cracher" cela sert a rien!! le club va étre vendu point barre!! |
|
|
 |

|
Posté le: 26 Oct 2007, 22:34 Sujet et description du message: - |
|
|
Oui mais le truc c'est qu'on veut pas que ce soit vendu a n'importe qui... Comme dis staf : Qu'est ce qu'un investisseur anglais viendrait foutre en France ??? _________________
 |
|
|
 |
chris26 Division Honneur

|
Posté le: 27 Oct 2007, 12:30 Sujet et description du message: - |
|
|
| Après le karibou du canada, un roastbeef..... |
|
|
 |
izinda Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 19 Jan 2007 Messages: 1188 Localisation: La côte d'azur
|
Posté le: 27 Oct 2007, 20:58 Sujet et description du message: - |
|
|
VITE UN REPRENEUR !!!! Ca urge grave !!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
.................................................................FOREVER AND EVER THE KING OF POP |
|
|
 |

|
Posté le: 27 Oct 2007, 21:40 Sujet et description du message: - |
|
|
ouai mais qui voudrait d'une équipe qui est 19e de son championnat malgres de bons matches ? _________________
 |
|
|
 |
Charles Modérateur

Inscrit le: 09 Juil 2005 Messages: 2492 Localisation: forges-les-eaux
|
Posté le: 27 Oct 2007, 22:30 Sujet et description du message: - |
|
|
| gaetan-du-45 a écrit: | | ouai mais qui voudrait d'une √©quipe qui est 19e de son championnat malgres de bons matches ? |
Malgré de bons matchs????? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 27 Oct 2007, 23:28 Sujet et description du message: - |
|
|
Liverpool c'était un bon match, lens aussi...i'en a eut quelque uns... _________________
 |
|
|
 |
Charles Modérateur

Inscrit le: 09 Juil 2005 Messages: 2492 Localisation: forges-les-eaux
|
Posté le: 28 Oct 2007, 08:52 Sujet et description du message: - |
|
|
Liverpool c'est tout, sa fais 1 sur 15 ou 16
Il y a de moins en moins de passion autour de ce club, meme les supporters ne bougent plus leur petit doigts comme ils savaient si bien le faire.
Sa prouve qu'on s'est habitué a l mediocrité. _________________
 |
|
|
 |
staf Rédacteur

|
Posté le: 30 Oct 2007, 22:35 Sujet et description du message: - |
|
|
L'OM en vente?
Robert Louis-Dreyfus ne sera bientôt plus l'actionnaire de l'OM. Robert Louis-Dreyfus ne sera bientôt plus l'actionnaire de l'OM.
L'annonce pourrait faire l'objet d'une bombe sur la Canebière. Denis Balbir, le journaliste de France 2, a évoqué la possible vente prochaine du club phocéen par Robert-Louis Dreyfus l'actionnaire principal de l'OM. Les rumeurs évoquent le mandat donné à une banque d'affaires pour conclure la transaction. Ancien président du club, Christophe Bouchet pourrait revenir aux commandes avec le soutien d'investisseurs qatari.(Football.fr )
J'ai aussi entendu Balbir à la télé , il paraissait serieux . Investisseurs quatari ?? C'est trop enorme ! _________________
|
|
 |

|
Posté le: 30 Oct 2007, 23:16 Sujet et description du message: - |
|
|
ouai mais dans l'avant match acaries a dit en coulisse selon balbir que RLD sera toujours prorio de l'om.. _________________
 |
|
|
 |
Pierrot7213 Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 1372 Localisation: Sablé sur Sarthe
|
Posté le: 31 Oct 2007, 00:19 Sujet et description du message: - |
|
|
| gaetan-du-45 a écrit: | | ouai mais dans l'avant match acaries a dit en coulisse selon balbir que RLD sera toujours prorio de l'om.. |
Ca pu la m**** ca  _________________
|
|
|
 |
Psy4rik Ligue 2

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 652 Localisation: Derrière toi ^^
|
Posté le: 31 Oct 2007, 06:26 Sujet et description du message: - |
|
|
| staf a écrit: | L'OM en vente?
Robert Louis-Dreyfus ne sera bientôt plus l'actionnaire de l'OM. Robert Louis-Dreyfus ne sera bientôt plus l'actionnaire de l'OM.
L'annonce pourrait faire l'objet d'une bombe sur la Canebière. Denis Balbir, le journaliste de France 2, a évoqué la possible vente prochaine du club phocéen par Robert-Louis Dreyfus l'actionnaire principal de l'OM. Les rumeurs évoquent le mandat donné à une banque d'affaires pour conclure la transaction. Ancien président du club, Christophe Bouchet pourrait revenir aux commandes avec le soutien d'investisseurs qatari.(Football.fr )
J'ai aussi entendu Balbir à la télé , il paraissait serieux . Investisseurs quatari ?? C'est trop enorme ! |
Je préfère me pendre plutôt que voir Bouchet revenir à l'OM! _________________
|
|
|
 |
|