Accueil FAQ Forum Rechercher Membres Groupes S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
OMactu.net Index du Forum

Sébastien HAMEL # (Parti à Toulouse)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    OMactu.net Index du Forum -> Archives 2008-2009
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Juanito
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 19 Juin 2006, 15:16    Sujet et description du message: - Répondre en citant

a qui le di tu...
jacque
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 19 Juin 2006, 15:27    Sujet et description du message: - Répondre en citant

yvan a écrit:
jacque a écrit:
jeremy a écrit:
yvan a écrit:
Te démoralise pas ! Faut voir le contexte de ces entrées ! De plus il ne pouvait jamais rien sur les buts !

merci yvan tu me remonte le moral Laughing

les goals a part Coupet sont tous bons ici Twisted Evil

Arrow Faux pas exagéré non plus ! Laughing Y a aussi ceux du PSG qui valent rien ! Laughing Wink

Arrow tu me rassures Twisted Evil Wink Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Juanito
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 28 Sep 2006, 15:49    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Pour l'instant on ne sais pas qu'il est au club
kheops
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 24 Jan 2007, 07:37    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Hamel: "À l’OM, je m’éclate même en cirant le banc!"

Dans la peau d’un Substitute… Après 4 saisons à Auxerre en tant que remplaçant, Sébastien Hamel a renfilé les gants en tant que doublure de Cédric Carrasso. Mais le gardien de 30 ans a confié à Foot-Interview qu’il n’était pas malheureux de sa situation à l’OM. Bien au contraire. D’ailleurs, il retrouve l’AJA avec un sentiment de revanche. Mais toujours sur le banc.

Sébastien, es-tu ému à l’idée de ces retrouvailles avec Auxerre ?
Non, quand même pas ! Ça va me faire plaisir de revoir certaines personnes comme Jean-Pascal Mignot avec qui j’étais très pote. Après, ça s’arrête là. Aujourd’hui, j’ai complètement tourné la page. Pour tout te dire, je ne suis même pas leurs résultats cette saison. L’important pour moi, c’est de m’éclater à Marseille.

Tu t’éclates sur le banc ? Oui, tout à fait ! Ici, même quand tu ne joues pas, tu te sens concerné par le club. C’est vraiment grâce à l’OM que j’ai découvert la notion de vie de groupe. Et puis, j’ai quand même eu l’occasion de disputer quelques matchs amicaux et une rencontre d’Intertoto. De toute façon, quitte à chauffer le banc, je préfère que ça soit celui de Marseille.

Quelle est la plus grande différence entre l’OM et l’AJA ? A Marseille, il y a une super mentalité entre les dirigeants, le staff et les joueurs. Par rapport à Auxerre où tu n’as rien le droit de faire, ça change. Ici, on te laisse chambrer pendant les entraînements. Lorsque l‘on fait des jeux, on fait des petits paris. L’équipe perdante doit payer les pizzas ! Ici, tout le monde est vraiment solidaire.

Et dans le groupe, qui est le plus chambreur ? Y en a une telle brochette que je ne peux pas tous te les citer. En tous cas, moi, je ne suis pas le dernier. En général, j’aime bien suivre.

La dernière blague en date ? Quelqu’un a mis de la crème chauffante dans le caleçon d’un autre joueur ! (Rires). Mais je ne peux pas te dire qui est concerné par cette affaire… Ils m’en voudraient !

Quand on arrive à Marseille, est ce qu’il y a un accueil particulier réservé aux nouvelles recrues ? Tout à fait ! Ici, toute personne qui arrive au club est bizutée. Elle doit chanter une chanson debout sur une chaise. Moi, par exemple, j’ai dû chanter « Zidane, y va marquer ». Pour Djibril, c’était une chanson d’IAM…

Côté terrain, le match face à Auxerre va se jouer à huis clos. Vous allez vous sentir bien seuls dans le stade… C’est clair que c’est assez spécial ! Moi, je l’avais vécu l’an dernier avec Auxerre lorsqu’on s’était rendu à Nice. Je n’en garde pas forcément un souvenir extraordinaire. L’avantage, c’est que les consignes du coach, tu les entends sans problèmes ! Maintenant, plus sérieusement, j’espère quand même que ça va bien se passer. Il faudra faire abstraction de tout ça. Le plus important, ça sera de prendre les trois points.

Idea Foot-Interview
Arrow Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !

Arrow COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Arrow Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important

-------------------------------------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Teddy
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 24 Jan 2007, 07:53    Sujet et description du message: - Répondre en citant

il ne joue pas mais qu est ce qu il parle bien

par contre sa prouve bien que dreyfus doit se casser fumier!!
je3913
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 24 Jan 2007, 08:30    Sujet et description du message: - Répondre en citant

hamel et un bon gardien en cas que carasso se blesse on sais jamais
vialdo
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 24 Jan 2007, 09:45    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Quelle est la plus grande différence entre l’OM et l’AJA ?....
... le salaire... Laughing
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 18 Sep 2007, 17:29    Sujet et description du message: - Répondre en citant

lol c'est clair !!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
staf
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: 20 Nov 2007, 14:59    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Hamel blessé Maté devient remplaçant

Sébastien Hamel blessé au coude
Lundi, Sébastien Hamel s’est blessé au coude durant l’entraînement. "Au début, on pensait que cela serait grave mais en fait rien n’est cassé, il n’y a que le ligament qui est un peu touché" explique Eric Gerets. Sébastien Maté devrait occuper son poste en tant que doublure de Steve Mandanda durant son absence
De son côté, Julien Rodriguez souffre de la cuisse. "Ce n’est pas très grave car il est suspendu pour samedi et il sera rétabli pour Besiktas" assure l’entraîneur marseillais.

Idea si Steve se blesse , on est pas dans le m**** ...

Arrow Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. "
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 20 Nov 2007, 16:28    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Parlons pas de malheur staf !!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
tranquille
District
District

MessagePosté le: 20 Nov 2007, 16:52    Sujet et description du message: - Répondre en citant

gaetan-du-45 a écrit:

Mate n'est pas plus mauvais qu'Hamel !!!
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 20 Nov 2007, 17:31    Sujet et description du message: - Répondre en citant

tranquille a écrit:
gaetan-du-45 a écrit:

Mate n'est pas plus mauvais qu'Hamel !!!

Arrow Maté lui au moins a joué plus de 10 matchs dans sa carrière Exclamation ...

Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
hakkou
1° avertissement

MessagePosté le: 20 Nov 2007, 17:56    Sujet et description du message: - Répondre en citant

staf a écrit:

Lundi, Sébastien Hamel s’est blessé au coude durant l’entraînement. "Au début, on pensait que cela serait grave mais en fait rien n’est cassé, il n’y a que le ligament qui est un peu touché" explique Eric Gerets. Sébastien Maté devrait occuper son poste en tant que doublure de Steve Mandanda durant son absence
De son côté, Julien Rodriguez souffre de la cuisse. "Ce n’est pas très grave car il est suspendu pour samedi et il sera rétabli pour Besiktas" assure l’entraîneur marseillais.

et sennaoui dans tout ca ?

hakkou.labrute.fr
Psy4rik
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 20 Nov 2007, 20:28    Sujet et description du message: - Répondre en citant

hakkou a écrit:
staf a écrit:

et sennaoui dans tout ca ?

Il est parti je crois lui, ou sinon il est lui aussi bléssé Question Rolling Eyes
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 26 Juin 2008, 07:01    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Hamel avec Carrasso à Toulouse ?

Selon La Provence du 26/06/08, Sébastien Hamel pourrait quitter l'OM pour rejoindre Toulouse. Le troisième gardien olympien serait remplacé par Hilaire Munoz, le gardien de Cassis-Carnoux.
Arrow Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !

Arrow Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important

-------------------------------------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
soprano
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 26 Juin 2008, 10:39    Sujet et description du message: - Répondre en citant

qu est ce que c est ca !!!!!!!
cassis carnoux c est un club ca ? vaut mieux pas que steve se blesse on est pas dans la m**** sinon !!! entre riou et munoz !!
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 26 Juin 2008, 14:39    Sujet et description du message: - Répondre en citant

OFFICIEL : Hamel à Toulouse

Sébastien Hamel (32 ans) quitte l’OM. Troisième portier du club la saison dernière, l’ancien auxerrois a été transféré aujourd’hui au Toulouse Football Club.
Arrivé en juillet 2006, il aura défendu régulièrement les buts de la réserve olympienne. Il aura aussi pris part à de nombreuses rencontres amicales, ainsi qu’à un match officiel, en Coupe Intertoto contre Dniepropetrovsk.
Hamel, libre de tout contrat, sera donc à nouveau la doublue de Cédric Carrasso, lui aussi transféré à Toulouse.

Pour connaitre le bilan actuel du mercato, c'est ici : cliquez là

Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là

Dernière édition par Yvan le 26 Juin 2008, 14:49; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
izinda
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 26 Juin 2008, 14:43    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Yvan a écrit:

Sébastien Hamel (32 ans) quitte l’OM. Troisième portier du club la saison dernière, l’ancien auxerrois a été transféré aujourd’hui au Toulouse Football Club.
Arrivé en juillet 2006, il aura défendu régulièrement les buts de la réserve olympienne. Il aura aussi pris part à de nombreuses rencontres amicales, ainsi qu’à un match officiel, en Coupe Intertoto contre Dniepropetrovsk.
Hamel, libre de tout contrat, sera donc à nouveau la doublue de Cédric Carrasso, lui aussi transféré à Toulouse.

Il est love de Carrasso ou quoi, pour le suivre comme ça Shocked

========> Ok je sors =======>

Boyo
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 26 Juin 2008, 15:27    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Merci à lui pour son professionnalisme
TONY17
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 26 Juin 2008, 15:29    Sujet et description du message: - Répondre en citant

izinda a écrit:
Yvan a écrit:

Il est love de Carrasso ou quoi, pour le suivre comme ça Shocked

========> Ok je sors =======>

Va savoir ce serait pas le seul joueur de foot ???

Ok je sors moi aussi mais je suis pas love de toi Laughing
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    OMactu.net Index du Forum -> Archives 2008-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: