Accueil FAQ Forum Rechercher Membres Groupes S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
OMactu.net Index du Forum

José Anigo : Le directeur sportif aux surprises Mendoza !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Archives 2008-2009
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hakkou
1° avertissement

MessagePosté le: 20 Nov 2007, 18:26    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Yvan a écrit:
hakkou a écrit:
Yvan a écrit:
gaetan-du-45 a écrit:
Si il te ramene Palacio ou Denis ou un joueur aussi bon tu changeras de discours. J'ai jamais aimé Anigo et je l'aime toujours pas, mais je pense qu'il peut amener un bon joueur parfois... j'attend de voir...

Arrow Ben c'est pas avec ces deux noms qu'on pourrait changer d'avis, car ces deux là sont connu par la presse et pas Anigo ... Palaccio, supervisé depuis 3 ans par Chelsea, Manchester, Le Real ... Le seul problème, c'est que trop de personne detiennent les droit de son contrat et que c'est un bordel énorme pour le recruter (le meme style que Tevez et Mascherano quand ils sont arrivés à West Ham avec les sanctions que l'on sait, mais avec moins de personnes qui détiennent les droit Exclamation C'est dire ! ). Donc déjà Palaccio, c'est certainement pas Anigo qui l'a trouver, et qui va faire la diff quand à son arrivée (si miracle de l'année à lieu) ... Ensuite Dernis, lesjournaux en parle depuis des mois vu qu'il cartonne cette saison ! Là encore, c'est pas Anigo qui a été le premier à s'aprcevoir qu'iol réussissait ! Il a acheter Foot Transfert, France Football ou l'Equipe et a vu son nom dedans ...
Donc tu m'excuse, mais allé, admettons qu'un des deux signe, en quoi ça aura été grace à Anigo ?

c'est pas preil que TEVEZ et mascherano !! je t'ai deja expliquer l'histoire ! PERSONNE NE DETIENT les droit de tevez et mascherano SAUF leurs agent!!!

Arrow Les joueurs appartenaient à leurs agents, leur club et à un homme d'affaire (j'ai plus son nom), et c'est cet homme d'affaire qui bloquait les négociations entre West Ham et MU à un moment donné, car il réclamait de l'argent pour accepter la vente, ce qui contraiganit MU a payé West Ham + cet homme d'affaire Exclamation

Palaccio apparait a tous les clubs où il a évolué (y en a 3 je crois et chacun détient une partie), à ces agents et à un groupe de je sais plus quoi il me semble ... Ca fait du beau monde !

non !
les joueur appartiennent seulement a L'AGENT ! et les mec de west ham voulait gratter de l'argent lors de la vente ! c'est tout.

hakkou.labrute.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
therecrutor
National
National

MessagePosté le: 20 Nov 2007, 20:47    Sujet et description du message: - Répondre en citant

il faudrait changer ou plutot completer le titre de ce forum:
anigo le directeur sportif aux surprise mendoza et ziani!!
kheops
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 10 Déc 2007, 15:54    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Entre Anigo et Gerets, ça commence à gueuler

L'excellent entraineur belge commence à faire savoir son mécontentement vis a vis du pseudo directeur sportif de l'OM. En effet, il ne supporte pas que ce dernier s'immice dans sa composition d'équipe en voulant imposer tel ou tel joueur ou empêcher par exemple Fiorèse de jouer. A la différence du directeur sportif, Gerets est un homme intêgre qui fait jouer les meilleurs et les plus méritants et non pas des potes.... Idem pour le recrutement, Gerets, qui souhaite s'investir le plus possible dans le club ne veut pas se faire imposer des joueurs et demande d'avoir son mot à dire... On le comprend, quand on a un directeur sportif qui rammène ses potes comme Arrache ou Moussilou, il est normal de vouloir recruter soit même de vrais joueurs. Il faut espérer que

Gerets soit plus fort que l'incompétent notoire de Marseille qui a renvoyé des van Buyten, Mido, Jean Fernandez, etc. pour rammener ses petits amis à des postes fictifs...

Arrow Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !

Arrow COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Arrow Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important

-------------------------------------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 10 Déc 2007, 16:16    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Mouais ... Les peuves ?

Moi tout ce que je vois, c'est pas Anigo le magouilleur, mais Anigo l'incompétent Exclamation

Si au niveau sortif ça change rien, la nuance est quand meme a préciser !

Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
laurenzo
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 10 Déc 2007, 16:20    Sujet et description du message: - Répondre en citant

kheops a écrit:

L'excellent entraineur belge commence à faire savoir son mécontentement vis a vis du pseudo directeur sportif de l'OM. En effet, il ne supporte pas que ce dernier s'immice dans sa composition d'équipe en voulant imposer tel ou tel joueur ou empêcher par exemple Fiorèse de jouer. A la différence du directeur sportif, Gerets est un homme intêgre qui fait jouer les meilleurs et les plus méritants et non pas des potes.... Idem pour le recrutement, Gerets, qui souhaite s'investir le plus possible dans le club ne veut pas se faire imposer des joueurs et demande d'avoir son mot à dire... On le comprend, quand on a un directeur sportif qui rammène ses potes comme Arrache ou Moussilou, il est normal de vouloir recruter soit même de vrais joueurs. Il faut espérer que

Gerets soit plus fort que l'incompétent notoire de Marseille qui a renvoyé des van Buyten, Mido, Jean Fernandez, etc. pour rammener ses petits amis à des postes fictifs...

des preuves !
un nom de site !
c'est football.fr ??

voilà, maintenant que l'OM est un peu sortie des fonds, il y a moins de papier à vendre, il faut trouver un autre sujet !
Il est vrai que personne ne pensez à un conflit ANIGO-GERETS !

j'te jure, sériuex, mais allez foutre le bordel à lyon, au psg ...où chez vos parents, mais laissez nous tranquile !
FanFoot
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 10 Déc 2007, 17:02    Sujet et description du message: - Répondre en citant

laurenzo a écrit:
kheops a écrit:

des preuves !
un nom de site !
c'est football.fr ??

voilà, maintenant que l'OM est un peu sortie des fonds, il y a moins de papier à vendre, il faut trouver un autre sujet !

j'te jure, sériuex, mais allez foutre le bordel à lyon, au psg ...où chez vos parents, mais laissez nous tranquile !

Non, non, le nom du site c'est : leragot.fr Evil or Very Mad
Franchement, balancer des textes comme cela sans citer les sources et surtout en faire une réflexion personnelle en balançant de la m.... sur une personnes sans la connaître vraiment, cela me déçoit beaucoup d'une personne qui officie sur ce site depuis longtemps.

Je ne dis pas que cela est vrai ou faux, mais il faut toujours que quelqu'un cherche les problèmes la où il n'y en a pas forcement.

Si, sur le net, on écrivait sur vous le 10ième de ce que vous vous permettez de dire sur les autres (Anigo, Diouf, Fiorese, Cissé, Bakayoko, et j'en passe....), j'aimerai bien connaître vos réactions.
Désolé, mais je pensait être sur un forum de discussion sur l'OM pas sur un Forum de dénigrement!

therecrutor a écrit:

Et pourquoi pas mettre : Anigo le directeur sportif aux surprises Valbuena et Mandanda !!!!!!!!!!!!
therecrutor
National
National

MessagePosté le: 10 Déc 2007, 18:05    Sujet et description du message: - Répondre en citant

FanFoot a écrit:
laurenzo a écrit:
kheops a écrit:

des preuves !
un nom de site !
c'est football.fr ??

Non, non, le nom du site c'est : leragot.fr Evil or Very Mad
Franchement, balancer des textes comme cela sans citer les sources et surtout en faire une réflexion personnelle en balançant de la m.... sur une personnes sans la connaître vraiment, cela me déçoit beaucoup d'une personne qui officie sur ce site depuis longtemps.

Je ne dis pas que cela est vrai ou faux, mais il faut toujours que quelqu'un cherche les problèmes la où il n'y en a pas forcement.

Si, sur le net, on écrivait sur vous le 10ième de ce que vous vous permettez de dire sur les autres (Anigo, Diouf, Fiorese, Cissé, Bakayoko, et j'en passe....), j'aimerai bien connaître vos réactions.
Désolé, mais je pensait être sur un forum de discussion sur l'OM pas sur un Forum de dénigrement!

therecrutor a écrit:

Et pourquoi pas mettre : Anigo le directeur sportif aux surprises Valbuena et Mandanda !!!!!!!!!!!!

tu es le fils caché d'anigo?
je plaisante
sois objectif:
anigo c'est qui?
c'est celui qui a viré flamini qui a pris gimenez qui a pris mendoza qui a laissé partir drogba qui l'a remplace par pegguy la cochone qui se cachait derriere fernandez puis emon ...j'en passe et des meilleurs parce que j'oublie aussi qu'il a alissé filer habib beye qu'il a recruté habib bamogo ...
alors je pense pas qu'il fait tout cela consciemment je pense qu'il aime l'om et qu'il fait de son mieux
pour moi il est tout simplement imcompetent
et à choisir entre lui et gerets je ne mets pas longtemps pour le degager!
d'ailleurs à mon sens gerets a du l'envoyer lui meme en argentine cela a du lui faire des sacres vacances!
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 10 Déc 2007, 18:30    Sujet et description du message: - Répondre en citant

FanFoot a écrit:
therecrutor a écrit:

Arrow Pour de bonnes raisons ! Valbuena c'est pas lui qui la trouver en national, c'est Paris ET Bordeaux qui le supervisaient depuis plusieurs semaines ! Nous on leur a chippé ! Mandanda ? Il a fallu que Nasri aille et dise il nous le faut pour que ce type bouge son cul ! Donc bon, les surprises, elles sortent pas du chapeau d'Anigo ! Rolling Eyes

therecrutor a écrit:

Arrow Je suis d'accord ! Le seul Anigo truand pour le moment, c'est son fils ! (qui est en taule justement! )

Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
hakkou
1° avertissement

MessagePosté le: 10 Déc 2007, 18:49    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Yvan a écrit:
FanFoot a écrit:
therecrutor a écrit:

Arrow Pour de bonnes raisons ! Valbuena c'est pas lui qui la trouver en national, c'est Paris ET Bordeaux qui le supervisaient depuis plusieurs semaines ! Nous on leur a chippé ! Mandanda ? Il a fallu que Nasri aille et dise il nous le faut pour que ce type bouge son cul ! Donc bon, les surprises, elles sortent pas du chapeau d'Anigo ! Rolling Eyes

therecrutor a écrit:

Arrow Je suis d'accord ! Le seul Anigo truand pour le moment, c'est son fils ! (qui est en taule justement! )

faut savoir parfois reconnaitre les merite d'anigp ! il a trouver valbuena et madanda !point.

hakkou.labrute.fr
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 10 Déc 2007, 19:28    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Faut aussi savoir reconnaitre c'est connerie. Il a ramené Arrache, Moussilou & cie... Point!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
hakkou
1° avertissement

MessagePosté le: 10 Déc 2007, 19:34    Sujet et description du message: - Répondre en citant

gaetan-du-45 a écrit:
Faut aussi savoir reconnaitre c'est connerie. Il a ramené Arrache, Moussilou & cie... Point!

ba cela personne ne les renient...

hakkou.labrute.fr
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 10 Déc 2007, 19:41    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Bah non c'est eux qui veulent plus bouger, sa se comprend, le soleil la mer les nouveaux bancs des remplacant de l'om...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
zetlax13
National
National

MessagePosté le: 10 Déc 2007, 19:46    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Yvan a écrit:
Mouais ... Les peuves ?

Moi tout ce que je vois, c'est pas Anigo le magouilleur, mais Anigo l'incompétent Exclamation

Ha bon je t'en donne une de preuve le merveilleux salim arrache !!!
Sa famille défend le fils d'anigo en prison.....
D'ou ça venus a l'om car il est vraiment mauvais !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
hakkou
1° avertissement

MessagePosté le: 10 Déc 2007, 19:51    Sujet et description du message: - Répondre en citant

zetlax13 a écrit:
Yvan a écrit:
Mouais ... Les peuves ?

il joueait bien a strasbourg ! c'est sa blessure qui l'a gaté...
et euh au fait le pére de moussilou c'est le juge en cahrge de l'affaire du fils d'anigo ?..

hakkou.labrute.fr
therecrutor
National
National

MessagePosté le: 10 Déc 2007, 20:16    Sujet et description du message: - Répondre en citant

hakkou a écrit:
zetlax13 a écrit:
Yvan a écrit:
Mouais ... Les peuves ?

il joueait bien a strasbourg ! c'est sa blessure qui l'a gaté...
et euh au fait le pére de moussilou c'est le juge en cahrge de l'affaire du fils d'anigo ?..

personne n'est dupe anigo c'est tout dans le copinage sinon comment deruda aurait pu atterir sur un terrain de ligue 1?
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 10 Déc 2007, 20:26    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Bah Papa Déruda a fait peur a Tonton Fernandez

chris26
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 10 Déc 2007, 21:52    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Anigo , c'est gerets le patron sportif, il a fait ses preuves depuis 2 mois et j'aimerai qu'il continue; Merci!!!!
soprano
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 10 Déc 2007, 22:47    Sujet et description du message: - Répondre en citant

faut le virer ce anigo c est la magouille, la mafia, des recrutements indigne de l olympique de marseille certe il y a eu mandanda et valbuena mais aprés !!! ce mec pourri notre club vends nos meilleur joueur ou des joueur qui ne voulais pas partir tels vanbuyten,DIDIER des joueurs ont refuser de venir au club car il etais la GIULY bref ce mec est tous simplement la honte du club
Arrow dreyffus anigo meme combat arrachez vous Smile
Bono
CFA 1
CFA 1

MessagePosté le: 11 Déc 2007, 06:54    Sujet et description du message: - Répondre en citant

soprano a écrit:
Arrow dreyffus anigo meme combat arrachez vous Smile

avec arrache par la même occasion hihihihihihi

dehors
Bono
CFA 1
CFA 1

MessagePosté le: 11 Déc 2007, 07:02    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Non blague à part. Anigo un magouilleur ? ça se saurait non?
Tout Marseille serait au courant non?
Quand même ! Anigo soutenu par les mafieux du coin non?
Celui qui titularise Deruda contre valenciennes pour l'anniversaire de sa maman (info Canal + le jour du direct avec une spéciale dédicace de Balbir)?
Celui qui dit à Tapie, quand il le vire au bout de 2 matchs et qui s'apperçoit qu'il est incompétent, que lui sera là encore dans 10 ans mais que Tapie ne finira pas l'année?
Vous vous en rappelez de cette phrase?
Moi comme si c'était hier et bizarement Tapie n'a pas fini l'année. Menace , intimidation? Ce qui est sur c'est que sous l'ère tapie II (brève et éphémère) les hommes de main autour du club n'étaient plus ceux de Nanard!!!!!!!

Source : agent de joueur et gens qui s'occupe de la sécurité c'est à dire ragot.fr
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Archives 2008-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivante
Page 23 sur 26

Sauter vers: