Accueil FAQ Forum Rechercher Membres Groupes S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
OMactu.net Index du Forum

UEFA Euro 2008
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> National et Internationnal
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hakkou
1° avertissement

MessagePosté le: 22 Nov 2007, 09:50    Sujet et description du message: - Répondre en citant

staf a écrit:
hakkou a écrit:

les rooney, walcott,bentley,richards.......
les anglais ont toujours eu un entraineur de m**** !!

Des fois tu m'epates : Richards ??? Le mec il a 15 ans , il a marqué un but dans sa vie en 1ere league et ça y est , tout de suite , c'est un genie , tout ça parcequ'on est chez les anglais et qu'ils ont des milliards ?? Walcott , ca fait 2 ans qu'on nous en parle , il est dans quel club ???

c'est marrant mais pourquoi tu dis pas la meme chose pour madanda ou encore ribery(quand il etait a l'om.. sa premiére selection ) ? il sont pourtant dans le meme cas sans parler des ben arfa.....

a mais je sais ! quand tu joue en france tu fait 2 match de L1 ca t est t'es super fort t'as ta place en EDF.. par contre si t'es anglais et que tu fait la meme chose ba tu sais pas jouer au foot et t'es une grosse m****...

hakkou.labrute.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yann
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 22 Nov 2007, 09:51    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Arrow Pour résumer tous ça une solution s'impose !!!!!

Arrow Réglementé le nombre de joueur dans les championnats Exclamation

..................................................................
Arrow Les règles du site : http://www.omactu.net/viewtopic.php?t=2
Arrow Pour vous présenter : http://www.omactu.net/viewforum.php?f=2
Arrow Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !

Arrow COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Arrow Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation
hakkou
1° avertissement

MessagePosté le: 22 Nov 2007, 09:53    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Yann a écrit:
Arrow Pour résumer tous ça une solution s'impose !!!!!

Arrow Réglementé le nombre de joueur dans les championnats Exclamation

euh ca va pas la tete ?
a l'om si on pouvait avoir 11 "etranger" et gagner le titre tu croi qu'ons e serait gener ?
c'est un grosse connerie de reglementer le nombre de joueur...

hakkou.labrute.fr
staf
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: 22 Nov 2007, 09:59    Sujet et description du message: - Répondre en citant

hakkou a écrit:

a mais je sais ! quand tu joue en france tu fait 2 match de L1 ca t est t'es super fort t'as ta place en EDF.. par contre si t'es anglais et que tu fait la meme chose ba tu sais pas jouer au foot et t'es une grosse m****...

Voilà t'as tout compris . En France , quand on te dis qu'un mec est fort , c'est qu'il l'est . Tu sais pourquoi , parceque le foot chez nous ,c'est une institution ! Quand on cause foot en France , on sait de quoi on parle . Y a des gens par milliers qui travaille dans le football , des dirigeants , des entraineurs et croit moi qu'avant d'arriver là , Ribery a galerer et a du prouver clubs apres clubs qu'il valait le coup . Pareil pour Steve , ou Drogba regarde son DVD !!! Les mecs ,ils ont galere comme des chiens pour etre pro !! Là-bas, sous-pretexte qu'ils sont anglais et qu'ils ont des milliards , le moindre gars de 17 ans qui sait faire un controle est un genie .
En france le mec il sait pas faire un controle , il joue pas , même en DH .
La premiere league , c'est pour les footix , point . Drogba , Henry , Rooney sont formidables , ok , mais vu les goals qu'il y a en face , je me demande si moussilou aurait pas fait un carton lui aussi !! T'as qu'à regarder le meilleur goal anglais , hier encore , il nous a montré tout le savoir faire anglais ...

Dernière édition par staf le 22 Nov 2007, 10:04; édité 1 fois
OMAVI
CFA 1
CFA 1

MessagePosté le: 22 Nov 2007, 10:02    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Les anglais c'est un peu comme la France lors des qualifs pour la CdM 94. Ils ont un 11 de départ loin d'être ridicule, avec de très bons joueurs. Terry, Cole, Gerrard, Lampard, Owen, Rooney sont quand même pas des tocards.

Mais ils forment pas une équipe. Ils ont pas de collectif, pas de banc, très peu de jeune espoir pour la relève. Ils se reposent sur quelques gamins de 17 ans et leur mettent une pression phénoménale pour leur age au risque de tuer leurs carrières.

Le jour ou ils auront compris ça, et qu'ils se décident à faire une vraie formation pour les jeunes, l'Angleterre sera très forte.

Et le gars dont tu parle staf, c'est Georges Prost, ancien préparateur physique de l'OM, Southampton et aujourd'hui à Lyon

Citation:
Quelles sont les différences entre l'Hexagone et l'Angleterre où vous
avez passé cinq ans ?
Au plan de la formation, les Anglais ont trente ans de retard et ce n'est
pas pour rien qu'ils sillonnent nos championnats pour piquer nos joueurs.
Chez les 16 ans, par exemple, il n'y a que deux entraînements par semaine.
Mais, ils sont Anglais, vivent sur une île, ont inventé le football, et ne
veulent rien n'apprendre des autres. Surtout pas des Français! Un jeune qui
part là-bas, c'est quasiment synonyme d'échec. Il est considéré comme un
produit jetable vu la puissance financière des clubs. En revanche, au plan
humain, ce fut un vrai bonheur. Les Anglais pensent positif. J'ai vu des
gamins me remercier à la fin d'un entraînement. Il y a là-bas beaucoup plus
de respect et de discpline, encore que j'ai été agréablement surpris ici par
rapport à Marseille.

1° avertissement

MessagePosté le: 22 Nov 2007, 10:03    Sujet et description du message: - Répondre en citant

staf a écrit:
hakkou a écrit:

Voilà t'as tout compris . En France , quand on te dis qu'un mec est fort , c'est qu'il l'est . Tu sais pourquoi , parceque le foot chez nous ,c'est une institution ! Quand on cause foot en France , on sait de quoi on parle . Y a des gens par milliers qui travaille dans le football , des dirigeants , des entraineurs et croit moi qu'avant d'arriver là , Ribery a galerer et a du prouver clubs apres clubs qu'il valait le coup . Pareil pour Steve , ou Drogba regarde son DVD !!! Les mecs ,ils ont galere pour etre pro !! Là-bas, sous-pretexte qu'ils sont anglais , le moindre gars de 17 ans qui sait faire un controle est un genie .
En france le mec il sait pas faire un controle , il joue pas en DH .

a oui c'est club francais qui est regulierement dans le carré finale de LDC...
c'est vrai que lors des trois derniére finale yavé a chaque fois des club francais ( arsenla, 2x liverpool)
la LDC c'est le niveau européen !
c'est pour ca que la ligue 1 est le meilleur championnat au monde... que les eoles de foot (nantes) sont en D2 ou joue pour le maintient(auxerre)....

hakkou.labrute.fr
hakkou
1° avertissement

MessagePosté le: 22 Nov 2007, 11:50    Sujet et description du message: - Répondre en citant

staf a écrit:
McLaren demis de ses fonctions

Steve McClaren a été démis de ses fonctions de sélectionneur de l'équipe d'Angleterre. La Football Association a confirmé l'information. L'ancien coach de Middlesbrough est le coach qui a passé le moins de temps à la tête de l'Angleterre (19 mois). Les douze hommes de la FA se sont réunis jeudi matin à 9h30 pour sceller le sort de McClaren. «Comme tous les fans anglais, nous sommes dépités de cette élimination. La FA sait aussi que Steve McClaren est le plus déçu d'entre nous. Nous lui souhaitons bonne chance pour la suite de sa carrière», a expliqué la Fédération dans un communiqué de presse indiquant également que Terry Venables, l'adjoint de McClaren, était démis de ses fonctions.

Le limogeage du technicien anglais a eu lieu moins de 24 heures après la terrible désillusion qu'a connu l'Angleterre. Alors qu'elle n'avait besoin que d'un nul à domicile contre une Croatie déjà qualifiée, l'équipe au trois lions est passée à côté de son match et s'est finalement inclinée (2-3). C'est la première fois depuis 1994 qu'elle sera absente d'une compétition majeure.

Les rumeurs enflent déjà quant au nom du successeur de McClaren à la tête de l'équipe anglaise. Si l'on parle de Martin O'Neill, c'est surtout José Mourinho qui se pose en favori pour emmener le pays à la Coupe du monde 2010.

Arrow Eh oui McLaren c'est fini les mercedes . Ok je .. ---> .
dehors

moi je veux scolari !! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

hakkou.labrute.fr
Charles
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 22 Nov 2007, 12:31    Sujet et description du message: - Répondre en citant

On s'en fou de Scolari, on est pas Anglais.
1° avertissement

MessagePosté le: 22 Nov 2007, 12:37    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Charles a écrit:
On s'en fou de Scolari, on est pas Anglais.

moi je suis mutlinational Laughing Laughing
et puis de toutes facon ya rien a dir sur le travail de RD

hakkou.labrute.fr
lévy8659
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 22 Nov 2007, 18:32    Sujet et description du message: - Répondre en citant

staf a écrit:
RUSSIE,TURQUIE, SUÈDE ET PORTUGAL QUALIFIÉS

Victorieuse de la Bosnie (1-0), la Turquie est qualifiée. La Suède a battu la Lettonie (2-1) et ira aussi en Suisse et en Autriche. Accroché par la Finlande (0-0), le Portugal a néanmoins décroché son ticket. Enfin l'Angleterre qui jouait sa qualification face à la Croatie s'est laissé surprendre sur son terrain, tandis que la Russie s'est qualifiée à Andorre grâce à un but de Sytchev.

Arrow A force de piller tous les championats , les anglais ont une équipe nationale foireuse .Et ça n'est que justice . Laughing

Il n'y a pas beaucoup de joueur de l'équipe de france qui joue en ligue1 et le peu qu'il y avait ils attendaient qu'une chose s'était de partir a l'étranger

RLD casse toi ......
staf
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: 22 Nov 2007, 18:53    Sujet et description du message: - Répondre en citant

l√©vy8659 a écrit:

Il n'y a pas beaucoup de joueur de l'équipe de france qui joue en ligue1 et le peu qu'il y avait ils attendaient qu'une chose s'était de partir a l'étranger

Et après ? Je vois pas trop ou tu veux en venir t'aurais pu developper Wink. N'oublie pas une chose : le salaire moyen en France est de 40 000 € par joueur , en Angleterre , il est de 135 000 ...
Et puis si les joueurs francais partent là-bas , c'est aussi que les dirigeants de là-bas les veulent à tous prix , c'est surement pas parcequ'ils en revent contrairement à ce qu'ils disent , demande à Drogba ...
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 22 Nov 2007, 19:51    Sujet et description du message: - Répondre en citant

staf a écrit:
l√©vy8659 a écrit:

Et après ? Je vois pas trop ou tu veux en venir t'aurais pu developper Wink. N'oublie pas une chose : le salaire moyen en France est de 40 000 € par joueur , en Angleterre , il est de 135 000 ...
Et puis si les joueurs francais partent là-bas , c'est aussi que les dirigeants de là-bas les veulent à tous prix , c'est surement pas parcequ'ils en revent contrairement à ce qu'ils disent , demande à Drogba ...

Arrow Ben c'est simple, quand tu quitte la Ligue 1, tu gagne plus de fric, et tu as plus de chance de faire des résultats en Ligue des Champions !

Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 02 Déc 2007, 13:03    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Euro : La France retrouve l'Italie !

Le tirage au sort de l'Euro 2008 s'est déroulé ce dimanche midi à Lucerne en Suisse. La France n'a pas été verni puisque les Bleus tombent dans le groupe C avec les Pays-Bas, la Roumanie et l'Italie !

Voici la composition des groupes :

Groupe A :
Suisse
Rep. Tchèque
Portugal
Turquie

Groupe B :
Autriche
Croatie
Allemagne
Pologne

Groupe C :
Pays-Bas
Italie
Roumanie
France

Groupe D :
Grèce
Suède
Espagne
Russie

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
soprano
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 02 Déc 2007, 20:05    Sujet et description du message: - Répondre en citant

poule tres difficile mais nous avons toute les chance de nous qualifier je vois bien les pays bas et la france se qualifier et l italie se faire eliminer
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 02 Déc 2007, 21:03    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Moi je le sens tres bien, la pression on aime sa. Ca va etre bon tout ça !!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
trankil74
CFA 1
CFA 1

MessagePosté le: 02 Déc 2007, 21:54    Sujet et description du message: - Répondre en citant

je suis confiant mais le 1er match contre la roumanie va etre decisif.
apres pour moi france et italie qualifiés
staf
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: 13 Fév 2008, 21:40    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Le Zenit prend une option

En cas de qualification, les Olympiens affronteront en 8e de finale le vainqueur de la double confrontation entre le Zenit St Petersbourg et Villareal. La rencontre aller s’est jouée en fin d’après-midi, mercredi. Les Russes l’ont emporté 1-0 à domicile, grâce à un but de Pogrebnyak à la 63ème minute. "C’est un bon résultat pour le Zenit mais il ne faut pas oublier qu’il fait très froid actuellement en Russie. Je pense que ce sera un match tout à fait différent en Espagne, dans des conditions climatiques normales, car Villareal est une équipe solide", a réagi José Anigo au micro d'OMtv, avant OM-Spartak.

Arrow COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Arrow Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. "
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 13 Fév 2008, 21:42    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Je prefere tombé sur Villaréal que sur le Zenit... Vous allez me prendre pour un fou, mais le froid nous reussi pas du tout !!!!

Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 13 Fév 2008, 21:46    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Staf, mauvais topic Laughing

Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 26 Fév 2008, 20:29    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Aulas veut 4.000 €

Jean-Michel Aulas, président de Lyon, a indiqué que 4.000 euros par jour et par joueur reviendraient aux clubs en contrepartie de la mise à disposition de leurs joueurs pour l'Euro 2008. Cette somme doit s'élever à 5.000 euros pour l'Euro 2012 et 2.000 dollars pour la Coupe du Monde 2010.

Arrow Je vais en faire jasé plus d'un, mais je vois pas pourquoi. A cette periode, les joueurs sont sencé etre en vacances ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> National et Internationnal Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 4 sur 11

Sauter vers: