| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
hakkou 1° avertissement

|
Posté le: 10 Déc 2007, 19:51 Sujet et description du message: - |
|
|
| zetlax13 a écrit: | | Yvan a écrit: | Mouais ... Les peuves ?
Moi tout ce que je vois, c'est pas Anigo le magouilleur, mais Anigo l'incompétent
Si au niveau sortif ça change rien, la nuance est quand meme a préciser ! |
Ha bon je t'en donne une de preuve le merveilleux salim arrache !!!
Sa famille défend le fils d'anigo en prison.....
D'ou ça venus a l'om car il est vraiment mauvais !!! |
il joueait bien a strasbourg ! c'est sa blessure qui l'a gaté...
et euh au fait le pére de moussilou c'est le juge en cahrge de l'affaire du fils d'anigo ?.. _________________
hakkou.labrute.fr |
|
|
 |
therecrutor National

|
Posté le: 10 Déc 2007, 20:16 Sujet et description du message: - |
|
|
| hakkou a écrit: | | zetlax13 a écrit: | | Yvan a écrit: | Mouais ... Les peuves ?
Moi tout ce que je vois, c'est pas Anigo le magouilleur, mais Anigo l'incompétent
Si au niveau sortif ça change rien, la nuance est quand meme a préciser ! |
Ha bon je t'en donne une de preuve le merveilleux salim arrache !!!
Sa famille défend le fils d'anigo en prison.....
D'ou ça venus a l'om car il est vraiment mauvais !!! |
il joueait bien a strasbourg ! c'est sa blessure qui l'a gaté...
et euh au fait le pére de moussilou c'est le juge en cahrge de l'affaire du fils d'anigo ?.. |
personne n'est dupe anigo c'est tout dans le copinage sinon comment deruda aurait pu atterir sur un terrain de ligue 1? |
|
|
 |
gaetan-du-45 Coupe Intercontinentale

|
Posté le: 10 Déc 2007, 20:26 Sujet et description du message: - |
|
|
Bah Papa Déruda a fait peur a Tonton Fernandez _________________
Grand Hommage a tous les supporters mort pour leur passion.
 |
|
|
 |
chris26 Division Honneur

|
Posté le: 10 Déc 2007, 21:52 Sujet et description du message: - |
|
|
| Anigo , c'est gerets le patron sportif, il a fait ses preuves depuis 2 mois et j'aimerai qu'il continue; Merci!!!! |
|
|
 |
soprano Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 1595 Localisation: south winners
|
Posté le: 10 Déc 2007, 22:47 Sujet et description du message: - |
|
|
faut le virer ce anigo c est la magouille, la mafia, des recrutements indigne de l olympique de marseille certe il y a eu mandanda et valbuena mais aprés !!! ce mec pourri notre club vends nos meilleur joueur ou des joueur qui ne voulais pas partir tels vanbuyten,DIDIER des joueurs ont refuser de venir au club car il etais la GIULY bref ce mec est tous simplement la honte du club
dreyffus anigo meme combat arrachez vous  _________________ On née ultras,on meurt ultras !!! |
|
|
 |
Bono CFA 1

Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 367 Localisation: au fond d'un ricard
|
Posté le: 11 Déc 2007, 06:54 Sujet et description du message: - |
|
|
| soprano a écrit: | dreyffus anigo meme combat arrachez vous  |
avec arrache par la même occasion hihihihihihi
 |
|
|
 |
Bono CFA 1

Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 367 Localisation: au fond d'un ricard
|
Posté le: 11 Déc 2007, 07:02 Sujet et description du message: - |
|
|
Non blague à part. Anigo un magouilleur ? ça se saurait non?
Tout Marseille serait au courant non?
Quand même ! Anigo soutenu par les mafieux du coin non?
Celui qui titularise Deruda contre valenciennes pour l'anniversaire de sa maman (info Canal + le jour du direct avec une spéciale dédicace de Balbir)?
Celui qui dit à Tapie, quand il le vire au bout de 2 matchs et qui s'apperçoit qu'il est incompétent, que lui sera là encore dans 10 ans mais que Tapie ne finira pas l'année?
Vous vous en rappelez de cette phrase?
Moi comme si c'était hier et bizarement Tapie n'a pas fini l'année. Menace , intimidation? Ce qui est sur c'est que sous l'ère tapie II (brève et éphémère) les hommes de main autour du club n'étaient plus ceux de Nanard!!!!!!!
Source : agent de joueur et gens qui s'occupe de la sécurité c'est à dire ragot.fr |
|
|
 |
FanFoot Division Honneur

|
Posté le: 11 Déc 2007, 10:57 Sujet et description du message: - |
|
|
| therecrutor a écrit: |
tu es le fils caché d'anigo?
je plaisante
sois objectif:
anigo c'est qui?
c'est celui qui a viré flamini qui a pris gimenez qui a pris mendoza qui a laissé partir drogba qui l'a remplace par pegguy la cochone qui se cachait derriere fernandez puis emon ...j'en passe et des meilleurs parce que j'oublie aussi qu'il a alissé filer habib beye qu'il a recruté habib bamogo ...
alors je pense pas qu'il fait tout cela consciemment je pense qu'il aime l'om et qu'il fait de son mieux
pour moi il est tout simplement imcompetent
et à choisir entre lui et gerets je ne mets pas longtemps pour le degager!
d'ailleurs à mon sens gerets a du l'envoyer lui meme en argentine cela a du lui faire des sacres vacances! |
Comment as-tu deviné que j'étais le fils caché d'Anigo lol.
Je comprends que l'on puisse dire que l'on aime pas Anigo ou que l'on dise qu'il est incompétent : les critiques sont encore possible dans notre pays démocratique. Je comprends aussi que l'on puisse dire des choses sur un individu quand cela relève de la plaisanterie.
Mais ce que je n'accepte pas ce sont les insultes gratuites et les ragots : Anigo fait parti de la mafia mais que fait la police (en fait OM = Olympe mafieu")..... Sa chauffe entre Anigo et Gerets : où et comment? Seul football.fr (pardon ragot.fr) a diffusé cette information et reprise par tous les "ragôteurs" des forums sans vérification aucune des sources. |
|
|
 |

|
Posté le: 17 Déc 2007, 19:22 Sujet et description du message: - |
|
|
Hier dans 100% Foot sur M6, Alain perrin était présent sur le plateaux. Il a dit que quand il était a Marseille, au lieu de partir et etre remplacer par Anigo, le président lui aurait proposé de rester en temps que Manager général (le poste d'anigo si je ne m'abuse) ce qui veut dire, si j'ai bien compri, qu'on aurait pu virer Anigo car Perrin aurait été indéboulonable en tant que manager général. Helas on passe encore a coté.
Si quelqu'un a regardé l'émission hier, je suis sur a 99% de ce que j'avance j'ai peut etre mal compri donc vous géné pas a me reprendre ^^ _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 12 Jan 2008, 13:57 Sujet et description du message: - |
|
|
OM: "Objectif LDC" selon Anigo
Interrogé hier dans l'émission "l'after" sur RMC, José Anigo s'est exprimé sur les objectifs de l'OM pour la deuxième moitié de saison: "Notre objectif premier est de recoller au classement et d'atteindre une place qualificative en Ligue des Champions, L'OM tentera d'aller le plus loin dans la Coupe de l'UEFA et dans les coupes nationales". L'objectif numéro 1 est donc d'accrocher une place en LDC, bien que 11e, Marseille peut toujours esperé finir sur le podium, puisque le club phocéen n'est qu'à huit points du troisième, Bordeaux, mais à cinq points de Lens, premier relégable... _________________
 |
|
|
 |
staf Rédacteur

|
Posté le: 07 Fév 2008, 09:42 Sujet et description du message: - |
|
|
Anigo: "Pas de polémique avec Domenech"
Blessé en Espagne, lors du match des A' contre le Congo, Samir Nasri est incertain pour la rencontre de l'OM de dimanche prochain, contre Nice. Le directeur sportif de l'OM, José Anigo, ne veut pas polémiquer.
"Il n’y a pas lieu de soulever de polémique, ce n’est pas le but de la discussion. Mais pour nous, Samir était blessé lorsqu’il a rejoint l’équipe de France. Ce n’était pas une grosse blessure et il a pu jouer mais on ne pensait pas qu’il jouerait une heure et demie. En fait, je pense surtout qu’il aurait été bien que Raymond Domenech puisse parler avec Eric Gerets, car même s’il est Belge, il parle très bien français. Il aurait pu au moins partager et expliquer ce que sont nos besoins. Il y a des matches importants qui arrivent pour nous et perdre Samir n’est pas la meilleure des choses. C’est surtout qu’il revenait à un très bon niveau. S’il doit s’arrêter, il doit reprendre tout à zéro et ce n’est pas évident", déclare-t-il sur les ondes de RMC. _________________
COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. " |
|
|
 |
jerem47 Ligue 2

Inscrit le: 28 Juin 2005 Messages: 523 Localisation: Paris Bordeaux Agen enfin un peux partout
|
Posté le: 07 Fév 2008, 11:05 Sujet et description du message: - |
|
|
domenech est un abruti qui n'aime pas l'OM si il a fait jouer nasri c'est uniquement pour pas que Marseille garde son redendement actuel!!! c'est scandaleux _________________ Be yourself
Emon : « Chaque fois que je réfléchis je pense à un truc... »
Bruel: "that's poker" |
|
|
 |
Drogb Modérateur

|
Posté le: 07 Fév 2008, 13:08 Sujet et description du message: - |
|
|
| jerem47 a écrit: | | domenech est un abruti qui n'aime pas l'OM si il a fait jouer nasri c'est uniquement pour pas que Marseille garde son redendement actuel!!! c'est scandaleux |
T'as raison, Domenech a toujours été un trou du cul et le restera toujours ! Il fait tout ce qui lui arrange, quand il aime pas un joueur, il le rabaisse et le met à la cave. Regarder le cas Pires, Pires était excellent jusqu'à que Domenech le pourrisse et ne le sélectionne plus pour des raisons personnelles. Maintenant on a le cas Trezeguet ! Cette homme est un fouteur de merde !
Il faut changé de sélectionneur parce que celui là est vraiment diabolique ! |
|
|
 |
izinda Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 19 Jan 2007 Messages: 1324 Localisation: La côte d'azur
|
Posté le: 07 Fév 2008, 13:37 Sujet et description du message: - |
|
|
| nasri013 a écrit: | | jerem47 a écrit: | | domenech est un abruti qui n'aime pas l'OM si il a fait jouer nasri c'est uniquement pour pas que Marseille garde son redendement actuel!!! c'est scandaleux |
T'as raison, Domenech a toujours été un t***** et le restera toujours ! Il fait tout ce qui lui arrange, quand il aime pas un joueur, il le rabaisse et le met à la cave. Regarder le cas Pires, Pires était excellent jusqu'à que Domenech le pourrisse et ne le sélectionne plus pour des raisons personnelles. Maintenant on a le cas Trezeguet ! Cette homme est un fouteur de merde !
Malheureusement ce n'est pas pour maintenant, on va se le farcir jusqu'à la coupe du monde 2010..........à moins que les Bleus fassent un Euro catastrophique........et encore _________________ >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
.................................................................FOREVER AND EVER THE KING OF POP |
|
|
 |
Mido30 Coupe de l'UEFA

|
Posté le: 07 Fév 2008, 17:22 Sujet et description du message: - |
|
|
| izinda a écrit: |
Malheureusement ce n'est pas pour maintenant, on va se le farcir jusqu'à la coupe du monde 2010..........à moins que les Bleus fassent un Euro catastrophique........et encore |
Exact, c'est ce que je disais y hier ou avant hier sur un autre topic... rien que de le voir ce type il me file de l'urticaire...  |
|
|
 |
hakkou 1° avertissement

|
Posté le: 07 Fév 2008, 17:31 Sujet et description du message: - |
|
|
| Mido30 a écrit: | | izinda a écrit: |
Malheureusement ce n'est pas pour maintenant, on va se le farcir jusqu'à la coupe du monde 2010..........à moins que les Bleus fassent un Euro catastrophique........et encore |
Exact, c'est ce que je disais y hier ou avant hier sur un autre topic... rien que de le voir ce type il me file de l'urticaire...  |
faut arreter de deconner !
la france a falli ne pas se qualifer et apérs elle a fini ou ? en finale ?
c'est un matc amicale ! domenech fait eds ajustement il est ou le souci ? j'aime pas domenech mais franchement c'est un des meilleur tacticien au monde... il n'y a qu'a voir sa formation A LUI qui a mené l'edf en finale de CDM !
les match amiceaux c'est rien... la preuve emon etait imbattable en match de preparation et il a été limogé juste aprés -_- _________________
hakkou.labrute.fr |
|
|
 |
Teddy Ligue 1

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 934 Localisation: CHAMPION S LEAGUE
|
Posté le: 07 Fév 2008, 17:37 Sujet et description du message: - |
|
|
| nasri013 a écrit: | | jerem47 a écrit: | | domenech est un abruti qui n'aime pas l'OM si il a fait jouer nasri c'est uniquement pour pas que Marseille garde son redendement actuel!!! c'est scandaleux |
T'as raison, Domenech a toujours été un t***** et le restera toujours ! Il fait tout ce qui lui arrange, quand il aime pas un joueur, il le rabaisse et le met à la cave. Regarder le cas Pires, Pires était excellent jusqu'à que Domenech le pourrisse et ne le sélectionne plus pour des raisons personnelles. Maintenant on a le cas Trezeguet ! Cette homme est un fouteur de merde !
en oubliant pas guily qui fait partit du lot et certainement d autres auxquels nous ne sommes pas forcemment au courant _________________ le DVD de MR DIDIER DROGBA a voir,
tout simplement FABULEUX,a faire pleurer!!
par contre sa prouve bien que dreyfus doit se casser fumier!! |
|
|
 |
creug187 Division Honneur

|
Posté le: 07 Fév 2008, 18:35 Sujet et description du message: - |
|
|
| il doit étre contant domenech il a réussi son coup ! faire jouer un joueur 90min alors qu'il est blessé faut vraiment éte un gros con et je pèse mes mots . . . |
|
|
 |

|
Posté le: 07 Fév 2008, 18:38 Sujet et description du message: - |
|
|
| hakkou a écrit: | | Mido30 a écrit: | | izinda a écrit: |
c'est un matc amicale ! domenech fait eds ajustement il est ou le souci ? j'aime pas domenech mais franchement c'est un des meilleur tacticien au monde... il n'y a qu'a voir sa formation A LUI qui a mené l'edf en finale de CDM !
les match amiceaux c'est rien... la preuve emon etait imbattable en match de preparation et il a été limogé juste aprés -_- |
Ouai mais justement... des matchs amicaux c'est fait pour tester des joueurs on est d'accord sur ce point.
Mais pourquoi pas testé Trezeguet ? Guily ? Pires ?
Ce que j'aime pas chez lui, c'est qu'il est PRO-LYONNAIS et qu'il fait passé ses petits caprices avant les VRAIS joueurs de fooot !!! Dis moi pourquoi il prend Clerc qui n'a aucun mérite alors que des mecs comme Jérémy Mathieu qui est indispensable pour son club ?
Qu'il aime pas trezeguet c'est son probleme... Mais qu'il prenne pas le meilleur buteur de Serie A parce qu'il l'aime pas, c'est enlevé des chances a la France de gagné ... Et sa j'suis désolé c'est pas le boulot d'un selectionneur !!! _________________
 |
|
|
 |
hakkou 1° avertissement

|
Posté le: 07 Fév 2008, 23:19 Sujet et description du message: - |
|
|
| gaetan-du-45 a écrit: | | hakkou a écrit: | | Mido30 a écrit: | | izinda a écrit: |
les match amiceaux c'est rien... la preuve emon etait imbattable en match de preparation et il a été limogé juste aprés -_- |
Ouai mais justement... des matchs amicaux c'est fait pour tester des joueurs on est d'accord sur ce point.
Mais pourquoi pas testé Trezeguet ? Guily ? Pires ?
Ce que j'aime pas chez lui, c'est qu'il est PRO-LYONNAIS et qu'il fait passé ses petits caprices avant les VRAIS joueurs de fooot !!! Dis moi pourquoi il prend Clerc qui n'a aucun mérite alors que des mecs comme Jérémy Mathieu qui est indispensable pour son club ?
Qu'il aime pas trezeguet c'est son probleme... Mais qu'il prenne pas le meilleur buteur de Serie A parce qu'il l'aime pas, c'est enlevé des chances a la France de gagné ... Et sa j'suis désolé c'est pas le boulot d'un selectionneur !!! |
trezeguet giuly pires ne sont pas la parce qu'il y a des meilleur !!!
Ribey est meilleurq ue les deux miliex... et a ma connaissance giuly ne joue pas a droite non ?
nasri est la parce que c'est le seul vrai 10.. pour trezeguet.. anelka,henry, benzema lui sont meilleur... et Mr refuse les A'.... ba qu'il aille se faire cuire un oeuf _________________
hakkou.labrute.fr |
|
|
 |
|