| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Massilia4ever District

|
Posté le: 13 Déc 2007, 20:15 Sujet et description du message: >>> Massilia4Ever <<< - |
|
|
Voila moi c'est Anthony ! Je suis encore au coll√®ge est je compte bien devenir P√¢tissier ! Je suis un fou de l'om comme vous ne vous imaginez m√™me pas ! Je pleure a chaque d√©faite ! Sans mentir voila je compte sur vous pour me faire vibrer sur ce site qui ma l'air ma foie Sympathique ! _________________ Un Marseillais n'est pas un faux supporter, un Marseillais n'est pas un homme dangereux, un Marseillais n'est jamais facher avec sont équipe, un Marseillais c'est tout simplement un Spartiate qui est prét a tout pour encourager sont équipe ALLEZ LOM !!! |
|
|
 |
Yvan Coupe Intercontinentale

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 5847 Localisation: Au purgatoire ...
|
Posté le: 13 Déc 2007, 20:18 Sujet et description du message: Re: >>> Massilia4Ever <<< - |
|
|
| Massilia4ever a écrit: | | Voila moi c'est Anthony ! Je suis encore au coll√®ge est je compte bien devenir P√¢tissier ! Je suis un fou de l'om comme vous ne vous imaginez m√™me pas ! Je pleure a chaque d√©faite ! Sans mentir voila je compte sur vous pour me faire vibrer sur ce site qui ma l'air ma foie Sympathique ! |
Moi je pleure pas, mais je suis en dépression jusqu'à la prochaine victoire!
Bienvenue  _________________
Mon blog : http://marseillais-yvan.skyrock.com/
Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là |
|
|
 |
Massilia4ever District

|
Posté le: 13 Déc 2007, 20:19 Sujet et description du message: - |
|
|
LoL moi c'est a peu pr√©s pareille ^^ XD !!! Merci Pour la bienvenue Yvan !! ^^ _________________ Un Marseillais n'est pas un faux supporter, un Marseillais n'est pas un homme dangereux, un Marseillais n'est jamais facher avec sont équipe, un Marseillais c'est tout simplement un Spartiate qui est prét a tout pour encourager sont équipe ALLEZ LOM !!! |
|
|
 |
hakkou 1° avertissement

|
Posté le: 13 Déc 2007, 20:20 Sujet et description du message: - |
|
|
bienvenu a toi
Amuse toi bien  _________________
hakkou.labrute.fr |
|
|
 |
hakkou 1° avertissement

|
Posté le: 13 Déc 2007, 20:20 Sujet et description du message: Re: >>> Massilia4Ever <<< - |
|
|
| Yvan a écrit: | | Massilia4ever a écrit: | | Voila moi c'est Anthony ! Je suis encore au coll√®ge est je compte bien devenir P√¢tissier ! Je suis un fou de l'om comme vous ne vous imaginez m√™me pas ! Je pleure a chaque d√©faite ! Sans mentir voila je compte sur vous pour me faire vibrer sur ce site qui ma l'air ma foie Sympathique ! |
Moi je pleure pas, mais je suis en dépression jusqu'à la prochaine victoire!
Bienvenue  |
toi tu ne deprime pas que quand l'om perd binetot ta photo sera a coté de la definition du mot "depression" dans le dictionnaire
|
 |
Yvan Coupe Intercontinentale

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 5847 Localisation: Au purgatoire ...
|
|
|
 |
Massilia4ever District

|
Posté le: 13 Déc 2007, 20:26 Sujet et description du message: - |
|
|
Vous inqui√©t√© pas des forums jen ai fait !!! ^^ 500, 700 membres jai l'habitude !! _________________ Un Marseillais n'est pas un faux supporter, un Marseillais n'est pas un homme dangereux, un Marseillais n'est jamais facher avec sont équipe, un Marseillais c'est tout simplement un Spartiate qui est prét a tout pour encourager sont équipe ALLEZ LOM !!! |
|
|
 |
kheops Administrateur

Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 3501 Localisation: Dans le cht'i nord en "cdd"
|
Posté le: 13 Déc 2007, 21:07 Sujet et description du message: Re: >>> Massilia4Ever <<< - |
|
|
| Massilia4ever a écrit: | | Voila moi c'est Anthony ! Je suis encore au coll√®ge est je compte bien devenir P√¢tissier ! Je suis un fou de l'om comme vous ne vous imaginez m√™me pas ! Je pleure a chaque d√©faite ! Sans mentir voila je compte sur vous pour me faire vibrer sur ce site qui ma l'air ma foie Sympathique ! |
bienvenue à toi ! Content d'avoir des nouveaux ça me manquait depuis quelques jours...
le moral est aussi au plus bas pour moi quand on perd... vivement dimanche à ce sujet pour ramener quelque chose des vignobles !
longues vie avec nous et allez l'OM !!!! à la vie à la mort pour notre club !  _________________ -------------------------------------------------------
Les règles du site : http://www.omactu.net/viewtopic.php?t=2
Pour vous présenter : http://www.omactu.net/viewforum.php?f=2
Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !
COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important
------------------------------------------------------- |
|
|
 |
viva marseille Modérateur

|
Posté le: 13 Déc 2007, 21:26 Sujet et description du message: - |
|
|
Bienvenue ! Mais vous inquiétez pas les gars, en LdC, on aurait eu du mal (quand je vois le niveau du Barca, de Porto, des Milan,..pfff) mais la Coupe UEFA, ya moyen de faire quelque chose !!! _________________ Besoin de vos votes: http://www.zikpot.fr/artiste-dj+JmBee |
|
|
 |
gaetan-du-45 Coupe Intercontinentale

|
Posté le: 13 Déc 2007, 21:33 Sujet et description du message: - |
|
|
Bienvenue a toi !!! _________________
Luttons pour la libération de Santos !
 |
|
|
 |
Charles Modérateur

Inscrit le: 09 Juil 2005 Messages: 2492 Localisation: forges-les-eaux
|
Posté le: 14 Déc 2007, 08:29 Sujet et description du message: - |
|
|
Salut à toi, vous arrivez a pleurer encore au bout de 14 ans , moi sa me laisse completement indifferend, c'est tellement devenu une habitude |
|
|
 |
|