| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Charles Modérateur

Inscrit le: 09 Juil 2005 Messages: 2492 Localisation: forges-les-eaux
|
Posté le: 18 Déc 2007, 22:16 Sujet et description du message: - |
|
|
| bah Kaboré sais qu'en allant au Barça il grattera le banc, a Marseille il aura sa chance. D'abord il joue et apres il va chercher les cheques |
|
|
 |
hakkou 1° avertissement

|
Posté le: 18 Déc 2007, 22:16 Sujet et description du message: - |
|
|
| hakkou a écrit: |
ribery est venu ! et est resté DEUX saison a l'om et nous a mené en LDC ! faut plutot le remercier car nasri va pas tarder a suivre le meme chemin  |
tiens c'est pour toi gaetan ^^ _________________
hakkou.labrute.fr |
|
|
 |
gaetan-du-45 Coupe Intercontinentale

|
Posté le: 18 Déc 2007, 22:17 Sujet et description du message: - |
|
|
| hakkou a écrit: | | hakkou a écrit: |
ribery est venu ! et est resté DEUX saison a l'om et nous a mené en LDC ! faut plutot le remercier car nasri va pas tarder a suivre le meme chemin  |
tiens c'est pour toi gaetan ^^ |
Y'a un message en page 1 de moi
on arrete pas de se loupé  _________________
Luttons pour la libération de Santos !
 |
|
|
 |
staf Rédacteur

|
Posté le: 18 Déc 2007, 22:42 Sujet et description du message: - |
|
|
Kaboré à Marseille mercredi
Le milieu de terrain international burkinabé de Libourne Saint-Seurin (L2), Charles Kaboré, sera à Marseille mercredi pour passer une visite médicale et finaliser son transfert. Kaboré, 19 ans, devrait s'engager dans la foulée pour l'OM, pour un contrat de longue durée, avec effet immédiat. Il s'agirait de la première recrue marseillaise du mercato.
Milieu défensif, Kaboré pourrait proposer une alternative au Camerounais Modeste M'Bami lors de la prochaine CAN. Le partenariat établi entre Libourne et l'OM a favorisé la venue du joueur, qui était sollicité par d'autres clubs.(--> Equipe.fr ) _________________
COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. " |
|
|
 |
erudinen CFA 2

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 235 Localisation: au parc Astérix
|
Posté le: 18 Déc 2007, 22:53 Sujet et description du message: - |
|
|
je ne dit pas qu'il est pas bon mais franchement a quoi bon un milieu def de plus?
on a déja Cana, Mbami, Cheyrou + zubar et oruma qui peuvent occupé ce poste. Ce mec va ciré le banc et je c pas si il aura la patience d'attendre d'avoir sa place en admetant qu'il devienne tres bon _________________ Sans l'OM la puissance n'est rien !!!
http://membres.lycos.fr/zakngdfmsdfl/OM/Humour/jose.gif |
|
|
 |

|
Posté le: 19 Déc 2007, 00:03 Sujet et description du message: - |
|
|
| erudinen a écrit: | je ne dit pas qu'il est pas bon mais franchement a quoi bon un milieu def de plus?
on a déja Cana, Mbami, Cheyrou + zubar et oruma qui peuvent occupé ce poste. |
C'est deux la sont sur le départ sous forme de pret (Zubar) ou a la CAN (M'Bamy) Oruma joue mieu, pour moi, sur l'aile car il est rapide. Ce qui nous laisse Cana et Cheyrou au milieu défensif. Cana exclut ou Cheyrou blessé. Tu mets qui pendant la CAN ? Bah Kaboré _________________
 |
|
|
 |
loubie District

|
Posté le: 19 Déc 2007, 00:18 Sujet et description du message: - |
|
|
| Non moi je mettrais GRAGNIC. |
|
|
 |

|
Posté le: 19 Déc 2007, 00:34 Sujet et description du message: - |
|
|
| loubie a écrit: | | Non moi je mettrais GRAGNIC. |
Oula Hakkou vas pas etre content même si moi je pense pareil que toi. Mais bon on pense Gragnic on pense Oruma on pense qui on veut mais s'il sont moins bons que Kaboré on sera tous content... _________________
 |
|
|
 |
Teddy Ligue 1

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 973 Localisation: CHAMPION S LEAGUE
|
Posté le: 19 Déc 2007, 00:55 Sujet et description du message: - |
|
|
| gaetan-du-45 a écrit: | | loubie a écrit: | | Non moi je mettrais GRAGNIC. |
Oula Hakkou vas pas etre content même si moi je pense pareil que toi. Mais bon on pense Gragnic on pense Oruma on pense qui on veut mais s'il sont moins bons que Kaboré on sera tous content... |
surtout que Gragnic n est pas milieu def mais off.et si je ne me trompe pas il est gaucher.donc pas recuperateur plein axe _________________ le DVD de MR DIDIER DROGBA a voir,
tout simplement FABULEUX,a faire pleurer!!
par contre sa prouve bien que dreyfus doit se casser fumier!! |
|
|
 |
noireaude CFA 2

Inscrit le: 26 Nov 2006 Messages: 282 Localisation: Birmingham, ANGLETERRE
|
|
|
 |
Mido30 Ligue 1

|
Posté le: 19 Déc 2007, 07:31 Sujet et description du message: - |
|
|
| staf a écrit: | | gaetan-du-45 a écrit: | | Bah il a envie de venir, on le veut. Devrait pas y'avoir de souci !!!! Et puis un joueur qui prefere l'OM au Barca ca fait plaisir. |
c'est pas une question de préference c'est surtout que l'OM a doublé tout son monde en lui proposant un contrat plus vite que tous les autres. Lui à Libourne il a attendait que ça . |
Hum !! pour nous faire une Ribéry ? s'il explose et nous met le feu !! encore un coup de poker pour faire du fric et engraisser RDL ? |
|
|
 |
jerem47 National

Inscrit le: 28 Juin 2005 Messages: 479 Localisation: Paris Bordeaux Agen enfin un peux partout
|
Posté le: 19 Déc 2007, 08:11 Sujet et description du message: - |
|
|
bon meme si ce n'est ni le lieu ni l'endroit il faut mettre une mise au point claire et nette. Marseille est un grand club qui n'a rien a envié au barca ou au real . La difference entre le marseille de maintenant et le marseille des années 90 c'est que les salaires des joueur on trop augmenté. Le probleme de Marseille et de n'importe quel club Francais c'est la fiscalité. Depuis 1973 les cotisations sociale ont augmenté de pres de 50 % ce qui est enorme comparé a nos amis europeens ( attention je ne fais pas ici de la politique ) donc lorsque q'un club francais paie un salaire brut de 120 000 euros le jouer en recoit 75 000 , a l'etranger pour e meme salaire brut il prend 110 000. Il est alors normalqu'ils partent. Tous s'enchaine ensuite car sans grand joueur nous proposons des matc mediocre Canal + ne tiens pas a payer juste 1 milliard pour les droits tele, on ne peut pas recruter de bon joueur, etc etc. La premiere reforme est de changer la fiscalité des cotisations sociales pour les joueurs de foot car perso je prefere avoir un joueur qui paye 20 000 euros de cotisation sociale a la france plutot qu'il ne payent rien a l'etranger . _________________ Be yourself
Emon : « Chaque fois que je réfléchis je pense à un truc... »
Bruel: "that's poker" |
|
|
 |
sphoenix District

|
Posté le: 19 Déc 2007, 08:45 Sujet et description du message: - |
|
|
jerem47
Il ne faut pas se faire aveugler par le fanatisme , On est plus un grand club , Un club qui ne gagne plus rien depuis 15 ans , qui vend ces meilleurs joueurs au bout d'une année voir deux n'est pas un grand club selon moi
Aujourd'hui nous sommes un TREMPLIN pour les joueurs , la certitude que s'ils marchent a l'OM ils marcheront forcement ailleurs |
|
|
 |
OMAVI CFA

|
Posté le: 19 Déc 2007, 09:10 Sujet et description du message: - |
|
|
| gaetan-du-45 a écrit: | | erudinen a écrit: | je ne dit pas qu'il est pas bon mais franchement a quoi bon un milieu def de plus?
on a déja Cana, Mbami, Cheyrou + zubar et oruma qui peuvent occupé ce poste. |
C'est deux la sont sur le départ sous forme de pret (Zubar) ou a la CAN (M'Bamy) Oruma joue mieu, pour moi, sur l'aile car il est rapide. Ce qui nous laisse Cana et Cheyrou au milieu défensif. Cana exclut ou Cheyrou blessé. Tu mets qui pendant la CAN ? Bah Kaboré |
Oruma, le seul poste ou je l'ai vu bien joué depuis qu'il est à l'OM, c'est dans la tribune. C'est une quiche ce joueur, faut arréter de croire qu'il est devenu bon parce qu'il à réussi un match potable contre Bordeaux.
M'Bami, n'est pas bon cette saison, les quelques matchs qu'il a joué, il a été correct, c'est tout. En role de remplaçant, ça suffit. Mais Kaboré qu'on annonce comme un phénomène peut faire tout aussi bien.
Cheyrou, lui je le vois comme LE joueur de la 2ème partie de saison. Il monte en puissance, je trouve. C'est loin d'être parfait, mais son entente avec Cana s'améliore. Il commence à retrouver son niveau. _________________
|
|
|
 |
Yvan Coupe Intercontinentale

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 5847 Localisation: Au purgatoire ...
|
Posté le: 19 Déc 2007, 09:18 Sujet et description du message: - |
|
|
| erudinen a écrit: | je ne dit pas qu'il est pas bon mais franchement a quoi bon un milieu def de plus?
on a déja Cana, Mbami, Cheyrou + zubar et oruma qui peuvent occupé ce poste. Ce mec va ciré le banc et je c pas si il aura la patience d'attendre d'avoir sa place en admetant qu'il devienne tres bon |
M'Bami a émis le souhait de partir cet hiver car son temps de jeu ne lui convient pas ! Oruma va quitter définitivement le club à la fin de la saison, Zubar risque d'etre prété cet hiver, de plus il a dis vouloir jouer uniquement à son poste, soit défenseur central. _________________
Mon blog : http://marseillais-yvan.skyrock.com/
Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là |
|
|
 |
staf Rédacteur

|
Posté le: 19 Déc 2007, 09:25 Sujet et description du message: - |
|
|
| sphoenix a écrit: | jerem47
Il ne faut pas se faire aveugler par le fanatisme , On est plus un grand club , Un club qui ne gagne plus rien depuis 15 ans , qui vend ces meilleurs joueurs au bout d'une année voir deux n'est pas un grand club selon moi
Aujourd'hui nous sommes un TREMPLIN pour les joueurs , la certitude que s'ils marchent a l'OM ils marcheront forcement ailleurs |
Jerem est pas aveuglé par le fanatisle, au contraire il est conscient : C'ets le pognon qui fait la difference sinon pour tout le reste , Marseille est et reste un des plus grand club de la planète bien plus que ne peut l'etre Lyon par exemple ou même Paris .
Je veux bien que l'on puisse pas attirer des grands noms mais la question c'est le pognon . Je te rappelle qu'avec des sous , on avait failli faire signer et Maradona et Platini !!! Si c'est un petit club ça . A t'ecouter on croierait que l'OM existe depuis 90 ,alors que l'histoire de ce club a plus de cent ans !!
Pour moi l'OM est un grand club et il a même le potentiel pour devenir un des plus grand club du monde . _________________
Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. " |
|
|
 |
jerem47 National

Inscrit le: 28 Juin 2005 Messages: 479 Localisation: Paris Bordeaux Agen enfin un peux partout
|
Posté le: 19 Déc 2007, 10:19 Sujet et description du message: - |
|
|
Je suis au regret de dire mais le foot est un business ou le but est de gagner de l'argent tous les parties essaye vous croyer que le proprietaire de chelsea est la pour s'amuser non il est la por faire du fric. Tapis en fesait lui aussi mais ce n'etai pas choquant car l'equipe gagner. l'argent est le moteur et cela ne sert a rien de dire c'est bete c'est nul que ça soit comme sa etc le constat et la plus vite on l'acceptera plus vite on s'en sortira .Marseille est n grand club car il est populaire et il est connu dan beaucoup de pays. Je rappelle que Marseille et dans le G14 ce qui prouve que c'est un grand club _________________ Be yourself
Emon : « Chaque fois que je réfléchis je pense à un truc... »
Bruel: "that's poker" |
|
|
 |
kheops Administrateur

Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 3499 Localisation: Dans le cht'i nord en "cdd"
|
Posté le: 19 Déc 2007, 10:55 Sujet et description du message: - |
|
|
Kaboré confirme son départ à l'OM
Sauf accident, Charles Kaboré sera bien la première recrue olympienne de l'hiver. Le jeune milieu de terrain burkinabé de Libourne Saint-Seurin a confirmé son départ vers l'OM: "C'est un rêve de rejoindre de club. En Afrique, les petits ne rêvent que de ça lorsqu'ils jouent dans la rue. J'ai cette chance, et j'essaierai de la saisir". Kaboré rejoindra donc Vincent Gragnic et Mathieu Valbuena, tous deux anciens Pingouins venus renforcer les Ciel et Blanc ces deux dernières saisons en vertue d'un partenariat entre les pensionnaires de Ligue 2 et ceux de l'élite. _________________ -------------------------------------------------------
Les règles du site : http://www.omactu.net/viewtopic.php?t=2
Pour vous présenter : http://www.omactu.net/viewforum.php?f=2
Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !
Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important
------------------------------------------------------- |
|
|
 |
Juanito Coupe de l'UEFA

|
Posté le: 19 Déc 2007, 11:46 Sujet et description du message: - |
|
|
| loubie a écrit: | | Non moi je mettrais GRAGNIC. |
Je suis d'accord.
Qui peut se permettre de juger Gragnic????
On ne lui donne pas sa chance donc il ne peut pas montrer son potentiel... _________________ A jamais les premiers |
|
|
 |
samiom CFA 2

|
Posté le: 19 Déc 2007, 11:56 Sujet et description du message: - |
|
|
moi je pense qu il prefere venir a marseille qu au barca pour franchir un palier et ne pas aller trop vite. c est le mieux pour lui
c est tout benef pour lui et pour nous mais esperons qu'on ne le vende pas dans deux ans quand il sera bon _________________ mon equipe type : elle peut faire tres mal cette équipe
-----------------MADANDA-------------------
BONNART---RODRIGUEZ---HILTON----TAIWO
---------------CANA---------------------------
-------------------------CHEYROU----------------
VALBUENA------------------------------BEN ARFA
--------CISSE (KONE)--NIANG-----------------
OU
-----------------MADANDA-------------------
BONNART---RODRIGUEZ---HILTON----TAIWO
--------------------------CANA--------------------
KONE(ZIANI)-------------------------BEN ARFA(CHEYROU)
----------------VALBUENA(BEN ARFA)------------
------------CISSE (KONE)--NIANG----------------- |
|
|
 |
|