| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
loubie District

|
Posté le: 19 Déc 2007, 12:59 Sujet et description du message: - |
|
|
| Pour avoir vu joué gragnic pendant toute une saison a libourne (j'habite pas loin), je peux vous dire que c'est un super joueur qui peu tres bien jouer en milieu defensif,on l'a également vu durant les matchs amicaux de début de saison ou il jouait a coté de cheyrou.Je pense vraiment qu'il faut lui donner sa chance. |
|
|
 |
dri CFA 2

|
Posté le: 19 Déc 2007, 13:13 Sujet et description du message: - |
|
|
il faut vendre mbami et zubar , car meme sil a du potentiel , on la toujours pas remarqué !
apres granic , il faut le preter et vendre oruma , a moins qe gerets continue a lui faire confiance et quil trouve une place de titulaire
donc la on aurait un remplacant ideal a cana , a gauche on met cheyrou et on vend arrache , apres si zenden arrive pas a trouver sa place , sa nous fera quand mem un joker de luxe !
a droite on a ziani et oruma qui peuvent remplacer valbuena
le seul probleme c'est quil faut trouvé un latera qui peut jouer aussi bien a droite qua gauche et il nous faut un serial buteur devant les buts |
|
|
 |
davip National

Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 403 Localisation: Saint Etienne
|
Posté le: 19 Déc 2007, 13:37 Sujet et description du message: - |
|
|
Une bonne chose que Kabor√© vienne !! Il pourrait peut √™tre faire la paire avec Cana  _________________ ●● σм αℓℓ ѕтαя ... ση ¢яαιηт ∂єgυη ●●
Dans la vie il éxiste de types de personnes, les marseillais, et ceux qui rêvent de l'être...
Allez l'OM |
|
|
 |
gaetan-du-45 Coupe Intercontinentale

|
Posté le: 19 Déc 2007, 18:21 Sujet et description du message: - |
|
|
Esperons simplement qu'il mettra pas 6 mois a s'aclimaté et qu'il ait les épaules assez solide pour soutenir cette "pression" _________________
Luttons pour la libération de Santos !
 |
|
|
 |
soprano Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 1680 Localisation: south winners
|
Posté le: 19 Déc 2007, 21:14 Sujet et description du message: - |
|
|
associé avec cana ca va tous peter !!! il me tarde de voir le potentiel qu il a ! _________________ On nait ultras,on meurt ultras !!! |
|
|
 |

|
Posté le: 19 Déc 2007, 21:22 Sujet et description du message: - |
|
|
Quelqu'un aurait une video quand même de lui pour qu'on puisse voir ? _________________
 |
|
|
 |
soprano Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 1680 Localisation: south winners
|
Posté le: 19 Déc 2007, 23:25 Sujet et description du message: - |
|
|
| gaetan-du-45 a écrit: | | Quelqu'un aurait une video quand m√™me de lui pour qu'on puisse voir ? |
imposible d avoir une video de lui j ai beau chercher mais en vain !!!!!! _________________ On nait ultras,on meurt ultras !!! |
|
|
 |
staf Rédacteur

|
Posté le: 20 Déc 2007, 11:38 Sujet et description du message: - |
|
|
Kaboré va être présenté à la presse
Le milieu de terrain burkinabé Charles Kaboré va être présenté à la presse en fin de matinée à la Commanderie après avoir passé la visite médicale et signé son contrat. Le joueur de Libourne-St Seurin sera donc considéré comme joker.
Kaboré (19 ans, 1m81 pour 75kg) vient compléter l'effectif marseillais et remplacera numériquement Modeste M'Bami lors de la CAN en janvier prochain. _________________
COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. " |
|
|
 |

|
Posté le: 20 Déc 2007, 14:12 Sujet et description du message: - |
|
|
Bon bah ca c'est fait. Suivant _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 20 Déc 2007, 14:27 Sujet et description du message: - |
|
|
Officiel : Accord trouvé pour Charles Kaboré
L'Olympique de Marseille a trouvé un accord avec le FC Libourne Saint-Seurin et Charles Kaboré pour un engagement de 5 saisons du joueur. Des détails administratifs restent à régler avec la Ligue.
L'interview de Charles Kaboré :
Charles Kaboré, quelles sont vos premières impressions ?
Les gens sont très aimables ici, et avec le soleil je me sens véritablement chez moi. La visite du centre d’entraînement s’est bien passée. J’ai regardé les installations avec intérêt. C’est très impressionnant et je compte bien y rester un bon bout de temps.
A quand remontent vos contacts avec le club marseillais ?
Les premiers contacts datent du début de saison. Avant que Bordeaux ne vienne me voir, l’OM me suivait déjà. Je jouais pour me montrer encore plus.
Vous aviez plusieurs contacts, pourquoi avoir choisi l’OM ?
J’ai choisi l’Olympique de Marseille car tous les Africains rêvent de porter ce maillot et de jouer pour l’OM. C’est un grand honneur que Marseille se soit intéressé à moi.
L’attrait de la Coupe UEFA a joué un rôle dans votre décision…
Oui, la coupe d’Europe a influé sur mon choix mais ce qui compte c’est le championnat.
Mathieu Valbuena et Vincent Gragnic sont des anciens de Libourne. Ils se sont parfaitement adaptés à l’OM. Allez-vous vous appuyer sur leur expérience ?
Evidemment, je vais m’appuyer sur leur expérience pour m’habituer et m’adapter à Marseille. Je vais également m’appuyer sur tous les autres. Mes équipiers vont me soutenir mais c’est vrai que Mathieu et Vincent vont en faire un petit peu plus.
On vous connaît peu, quelles sont vos qualités ?
Je suis milieu défensif et international burkinabé. J’aime jouer au ballon, j’apprécie le beau jeu. J’aime faire des passes et apporter un plus à l’équipe.
Avez-vous suivi le début de championnat de l’OM ?
Cela a été un peu difficile mais j’espère que la seconde partie de saison sera meilleure.
Quels sont vos objectifs avec l’équipe olympienne ?
Je veux jouer et gagner des matches avec l’Olympique de Marseille.
Avez-vous un message pour les supporters ?
Je veux remercier tout le monde. Je souhaite également m’adapter le plus rapidement possible et porter le maillot de l’OM pour le plus grand plaisir des supporters.
Sa fiche :
Milieu de terrain
Né le 9 février 1988
1m81 - 75kg
2005-06
Etoile Filante (Burkina-Faso)
2006-07
Libourne Saint-Seurin (L2) : 10 matches, 1 but
2007-08
Libourne Saint-Seurin (L2) : 16 matches
Charles Kaboré, en bref
Repéré par Didier Tholot, entraîneur de Libourne Saint-Seurin, Charles Kaboré a rejoint la Gironde en février 2007 après avoir participé à la CAN Junior avec le Burkina Faso. C'est contre Amiens (26e journée) que Charles Kaboré a fait sa première apparition sous le maillot du FCLSS. Neuf journées plus tard, il inscrivait son premier but sur la pelouse des Forgerons de Gueugnon. Entre la demi-saison 2006/07 et la première moitié de saison 2007/08, Charles Kabouré compte 26 matches en L2 avec Libourne pour un total d'un but. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 20 Déc 2007, 14:32 Sujet et description du message: - |
|
|
Kaboré va être présenté à la presse
Le milieu de terrain burkinabé Charles Kaboré va être présenté à la presse en fin de matinée à la Commanderie après avoir passé la visite médicale et signé son contrat. Le joueur de Libourne-St Seurin sera donc considéré comme joker.
Kaboré (19 ans, 1m81 pour 75kg) vient compléter l'effectif marseillais et remplacera numériquement Modeste M'Bami lors de la CAN en janvier prochain.
Bonne chance a lui dans notre équipe !!! _________________
 |
|
|
 |
arnaud National

|
Posté le: 20 Déc 2007, 14:39 Sujet et description du message: - |
|
|
Oué il est est le bienvenue, maintenant esperons qu'il soit bon  |
|
|
 |
juls13oheme District

Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 71 Localisation: bearn ( 64 )
|
Posté le: 20 Déc 2007, 15:47 Sujet et description du message: - |
|
|
c clair bienvenue a lui et esperons surtout qu'on lui donne sa chance car il a l'air d'avoir du potentiel _________________ A JAMAIS LES PREMIERS !!!
FORZA L'OM |
|
|
 |
Pierrot7213 Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 1381 Localisation: Sablé sur Sarthe
|
Posté le: 20 Déc 2007, 16:36 Sujet et description du message: - |
|
|
Premiere titularisation contre Le Mans en defense centrale ???  _________________
|
|
|
 |
Charles Modérateur

Inscrit le: 09 Juil 2005 Messages: 2492 Localisation: forges-les-eaux
|
Posté le: 20 Déc 2007, 17:02 Sujet et description du message: - |
|
|
| Pierrot7213 a écrit: | Premiere titularisation contre Le Mans en defense centrale ???  |
Bah tu commences bien, c'est un milieu defensif, ne le mettez pas n'importe ou. |
|
|
 |

|
Posté le: 20 Déc 2007, 18:15 Sujet et description du message: - |
|
|
| Charles a écrit: | | Pierrot7213 a écrit: | Premiere titularisation contre Le Mans en defense centrale ???  |
Bah tu commences bien, c'est un milieu defensif, ne le mettez pas n'importe ou. |
Je sais bien, c'est pour ca que je dis ca !!!  _________________
|
|
|
 |
Charles Modérateur

Inscrit le: 09 Juil 2005 Messages: 2492 Localisation: forges-les-eaux
|
Posté le: 20 Déc 2007, 18:17 Sujet et description du message: - |
|
|
tu me dira on a 3 defenseurs centraux en moins donc t'as bien senti le coup, il peut commencer en defense centrale |
|
|
 |
dri CFA 2

|
Posté le: 20 Déc 2007, 18:23 Sujet et description du message: - |
|
|
si faty est out , c'est cana qui joura en defense central , donc kaboré peut jouer a la place de cana pour vraiment lui faire passer un gros test.
il faut mieux voir maintenant ce quil vaut dans un match a enjeu !
et puis il ne faut pas que gerets change son system de jeu comme celui de la semane derniere |
|
|
 |

|
Posté le: 20 Déc 2007, 18:24 Sujet et description du message: - |
|
|
Ba c'est bien pour ca que j'ai dit ca !!!  _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: 20 Déc 2007, 18:24 Sujet et description du message: - |
|
|
| dri a écrit: | si faty est out , c'est cana qui joura en defense central , donc kabor√© peut jouer a la place de cana pour vraiment lui faire passer un gros test.
il faut mieux voir maintenant ce quil vaut dans un match a enjeu !
et puis il ne faut pas que gerets change son system de jeu comme celui de la semane derniere |
Cana est suspendu  _________________
|
|
|
 |
|