Accueil FAQ Forum Rechercher Membres Groupes S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
OMactu.net Index du Forum

Charles KABORE #12
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Les Olympiens 2008-2009
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
loubie
District
District

MessagePosté le: 19 Déc 2007, 12:59    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Pour avoir vu joué gragnic pendant toute une saison a libourne (j'habite pas loin), je peux vous dire que c'est un super joueur qui peu tres bien jouer en milieu defensif,on l'a également vu durant les matchs amicaux de début de saison ou il jouait a coté de cheyrou.Je pense vraiment qu'il faut lui donner sa chance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dri
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 19 Déc 2007, 13:13    Sujet et description du message: - Répondre en citant

il faut vendre mbami et zubar , car meme sil a du potentiel , on la toujours pas remarqué !
apres granic , il faut le preter et vendre oruma , a moins qe gerets continue a lui faire confiance et quil trouve une place de titulaire
donc la on aurait un remplacant ideal a cana , a gauche on met cheyrou et on vend arrache , apres si zenden arrive pas a trouver sa place , sa nous fera quand mem un joker de luxe !
a droite on a ziani et oruma qui peuvent remplacer valbuena
le seul probleme c'est quil faut trouvé un latera qui peut jouer aussi bien a droite qua gauche et il nous faut un serial buteur devant les buts
davip
National
National

MessagePosté le: 19 Déc 2007, 13:37    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Une bonne chose que Kaboré vienne !! Il pourrait peut être faire la paire avec Cana Smile

Dans la vie il éxiste de types de personnes, les marseillais, et ceux qui rêvent de l'être...

Allez l'OM
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 19 Déc 2007, 18:21    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Esperons simplement qu'il mettra pas 6 mois a s'aclimaté et qu'il ait les épaules assez solide pour soutenir cette "pression"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
soprano
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 19 Déc 2007, 21:14    Sujet et description du message: - Répondre en citant

associé avec cana ca va tous peter !!! il me tarde de voir le potentiel qu il a !
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 19 Déc 2007, 21:22    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Quelqu'un aurait une video quand même de lui pour qu'on puisse voir ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
soprano
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 19 Déc 2007, 23:25    Sujet et description du message: - Répondre en citant

gaetan-du-45 a écrit:
Quelqu'un aurait une video quand même de lui pour qu'on puisse voir ?

imposible d avoir une video de lui j ai beau chercher mais en vain !!!!!!
staf
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: 20 Déc 2007, 11:38    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Kaboré va être présenté à la presse

Le milieu de terrain burkinabé Charles Kaboré va être présenté à la presse en fin de matinée à la Commanderie après avoir passé la visite médicale et signé son contrat. Le joueur de Libourne-St Seurin sera donc considéré comme joker.

Kaboré (19 ans, 1m81 pour 75kg) vient compléter l'effectif marseillais et remplacera numériquement Modeste M'Bami lors de la CAN en janvier prochain.

Arrow COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Arrow Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. "
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 20 Déc 2007, 14:12    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Bon bah ca c'est fait. Suivant

gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 20 Déc 2007, 14:27    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Officiel : Accord trouvé pour Charles Kaboré

L'Olympique de Marseille a trouvé un accord avec le FC Libourne Saint-Seurin et Charles Kaboré pour un engagement de 5 saisons du joueur. Des détails administratifs restent à régler avec la Ligue.

Arrow L'interview de Charles Kaboré :

Charles Kaboré, quelles sont vos premières impressions ?
Les gens sont très aimables ici, et avec le soleil je me sens véritablement chez moi. La visite du centre d’entraînement s’est bien passée. J’ai regardé les installations avec intérêt. C’est très impressionnant et je compte bien y rester un bon bout de temps.

A quand remontent vos contacts avec le club marseillais ?
Les premiers contacts datent du début de saison. Avant que Bordeaux ne vienne me voir, l’OM me suivait déjà. Je jouais pour me montrer encore plus.

Vous aviez plusieurs contacts, pourquoi avoir choisi l’OM ?
J’ai choisi l’Olympique de Marseille car tous les Africains rêvent de porter ce maillot et de jouer pour l’OM. C’est un grand honneur que Marseille se soit intéressé à moi.

L’attrait de la Coupe UEFA a joué un rôle dans votre décision…
Oui, la coupe d’Europe a influé sur mon choix mais ce qui compte c’est le championnat.

Mathieu Valbuena et Vincent Gragnic sont des anciens de Libourne. Ils se sont parfaitement adaptés à l’OM. Allez-vous vous appuyer sur leur expérience ?
Evidemment, je vais m’appuyer sur leur expérience pour m’habituer et m’adapter à Marseille. Je vais également m’appuyer sur tous les autres. Mes équipiers vont me soutenir mais c’est vrai que Mathieu et Vincent vont en faire un petit peu plus.

On vous connaît peu, quelles sont vos qualités ?
Je suis milieu défensif et international burkinabé. J’aime jouer au ballon, j’apprécie le beau jeu. J’aime faire des passes et apporter un plus à l’équipe.

Avez-vous suivi le début de championnat de l’OM ?
Cela a été un peu difficile mais j’espère que la seconde partie de saison sera meilleure.

Quels sont vos objectifs avec l’équipe olympienne ?
Je veux jouer et gagner des matches avec l’Olympique de Marseille.

Avez-vous un message pour les supporters ?
Je veux remercier tout le monde. Je souhaite également m’adapter le plus rapidement possible et porter le maillot de l’OM pour le plus grand plaisir des supporters.

Arrow Sa fiche :

Milieu de terrain
Né le 9 février 1988
1m81 - 75kg

2005-06
Etoile Filante (Burkina-Faso)
2006-07
Libourne Saint-Seurin (L2) : 10 matches, 1 but
2007-08
Libourne Saint-Seurin (L2) : 16 matches

Charles Kaboré, en bref

Repéré par Didier Tholot, entraîneur de Libourne Saint-Seurin, Charles Kaboré a rejoint la Gironde en février 2007 après avoir participé à la CAN Junior avec le Burkina Faso. C'est contre Amiens (26e journée) que Charles Kaboré a fait sa première apparition sous le maillot du FCLSS. Neuf journées plus tard, il inscrivait son premier but sur la pelouse des Forgerons de Gueugnon. Entre la demi-saison 2006/07 et la première moitié de saison 2007/08, Charles Kabouré compte 26 matches en L2 avec Libourne pour un total d'un but.

gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 20 Déc 2007, 14:32    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Kaboré va être présenté à la presse

Le milieu de terrain burkinabé Charles Kaboré va être présenté à la presse en fin de matinée à la Commanderie après avoir passé la visite médicale et signé son contrat. Le joueur de Libourne-St Seurin sera donc considéré comme joker.

Kaboré (19 ans, 1m81 pour 75kg) vient compléter l'effectif marseillais et remplacera numériquement Modeste M'Bami lors de la CAN en janvier prochain.

Arrow Bonne chance a lui dans notre équipe !!!

arnaud
National
National

MessagePosté le: 20 Déc 2007, 14:39    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Oué il est est le bienvenue, maintenant esperons qu'il soit bon Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
juls13oheme
District
District

MessagePosté le: 20 Déc 2007, 15:47    Sujet et description du message: - Répondre en citant

c clair bienvenue a lui et esperons surtout qu'on lui donne sa chance car il a l'air d'avoir du potentiel

FORZA L'OM
Pierrot7213
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 20 Déc 2007, 16:36    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Premiere titularisation contre Le Mans en defense centrale ??? Laughing
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 20 Déc 2007, 17:02    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Pierrot7213 a écrit:

Bah tu commences bien, c'est un milieu defensif, ne le mettez pas n'importe ou.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Pierrot7213
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 20 Déc 2007, 18:15    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Charles a écrit:
Pierrot7213 a écrit:

Bah tu commences bien, c'est un milieu defensif, ne le mettez pas n'importe ou.

Je sais bien, c'est pour ca que je dis ca !!! Laughing
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 20 Déc 2007, 18:17    Sujet et description du message: - Répondre en citant

tu me dira on a 3 defenseurs centraux en moins donc t'as bien senti le coup, il peut commencer en defense centrale Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
dri
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 20 Déc 2007, 18:23    Sujet et description du message: - Répondre en citant

si faty est out , c'est cana qui joura en defense central , donc kaboré peut jouer a la place de cana pour vraiment lui faire passer un gros test.
il faut mieux voir maintenant ce quil vaut dans un match a enjeu !
et puis il ne faut pas que gerets change son system de jeu comme celui de la semane derniere
Pierrot7213
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 20 Déc 2007, 18:24    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Ba c'est bien pour ca que j'ai dit ca !!! Laughing
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 20 Déc 2007, 18:24    Sujet et description du message: - Répondre en citant

dri a écrit:
si faty est out , c'est cana qui joura en defense central , donc kaboré peut jouer a la place de cana pour vraiment lui faire passer un gros test.
il faut mieux voir maintenant ce quil vaut dans un match a enjeu !
et puis il ne faut pas que gerets change son system de jeu comme celui de la semane derniere

Cana est suspendu Evil or Very Mad
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Les Olympiens 2008-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 3 sur 9

Sauter vers: