Accueil FAQ Forum Rechercher Membres Groupes S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
OMactu.net Index du Forum

Fumigènes et autres engins pyrotechniques
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Les Stades et leurs Supporters
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 21 Déc 2007, 16:11    Sujet et description du message: - Répondre en citant

7000 euros d'amende après OM-ASM

Réunie jeudi soir, la Commission de Discipline de la LFP a sanctionné l'OM après le match face à Monaco. L'amende s'élève à 7000 euros, suite notamment aux pétards jetés sur le terrain à proximité du gardien de Monaco Flavio Roma.

A Bordeaux, les supporters marseillais ont été également sanctionnés de 750 euros d'amende pour usage d'engins pyrotechniques. A noter que les Bordelais ont écopé de 3500 euros d'amende.

Le total depuis le début de la saison s'élève à 38 250 euros. Rappelons que l'an dernier le total final s'était élevé à 107 500 euros pour l'OM

Arrow Et encore, on a de la chance que le stade soit pas interdit...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
staf
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: 21 Déc 2007, 16:34    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Je prefere largement me taper des amendes que payer des joueurs à rien foutre .

Fiorèse touche dans les 120 000 € net à l'OM . Ce qui fait au moins 300 000 € pour le club chaque mois (en comptant les charges ). Et ca fait combien d'année que ça dure ? 3 ans ?
On fait le calcul ? Ca fait exactement 10 M€ en trois ans !!!

10 M€ !!

Alors les fumis .... C'est pas ça fera couler le club et c'est pas ça qui empechera quiconque de recruter.

Les fumis ca permet juste au supporters de creer une vraie ambiance de foot pour oublier le pitoyable football que nous ont proposé nos chers et tendres joueurs pednant les matchs ...

PAr contre le petards jettés sur la pelouse , ca c'est de la vraie m**** !!! Le pétard sur Roma ça je tourve ça vraiment debile .

Arrow COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Arrow Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. "

Dernière édition par staf le 21 Déc 2007, 16:36; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hakkou
1° avertissement

MessagePosté le: 21 Déc 2007, 16:35    Sujet et description du message: - Répondre en citant

oui... mais fiorése + les fumi ca fait beaucoup !!!

hakkou.labrute.fr
staf
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: 21 Déc 2007, 16:40    Sujet et description du message: - Répondre en citant

hakkou a écrit:
oui... mais fiorése + les fumi ca fait beaucoup !!!

T'inquiete pas hak , rld et Pape connaissent la technique pour nous punir : ils vendent un de nos chouchous chaque année ( Samir --> 30 M€ ) et voilà , plus de dette ..

Arrow Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. "
wizz
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 21 Déc 2007, 17:25    Sujet et description du message: - Répondre en citant

staf a écrit:

Fior√®se touche dans les 120 000 € net √† l'OM . Ce qui fait au moins 300 000 € pour le club chaque mois (en comptant les charges ). Et ca fait combien d'ann√©e que √ßa dure ? 3 ans ?

10 M€ !!

Alors les fumis .... C'est pas ça fera couler le club et c'est pas ça qui empechera quiconque de recruter.

Les fumis ca permet juste au supporters de creer une vraie ambiance de foot pour oublier le pitoyable football que nous ont proposé nos chers et tendres joueurs pednant les matchs ...

PAr contre le petards jettés sur la pelouse , ca c'est de la vraie m**** !!! Le pétard sur Roma ça je tourve ça vraiment debile .

Logique imparable. Donc on continue...

D'après tes savants calculs, il faut arreter les fumis a partir de combien d'amende ? Parce que ca pourrait interresser la ligue.
Elle nous met directement 200 000 euros par matchs, et au moins, on sera enfin tranquille avec ces put... de fumis Evil or Very Mad

Et, même raisonnement, les pétards, c'est pas grave non plus.
Apres quelques doigts chez un pompier, Roma aurait pu avoir de plus graves problemes, mais l'amende n'est pas forte, donc contre le Mans, tournée générale de pétards... Rolling Eyes

Si le club faisait payé au supporters le montant des amendes, tu serais toujours d'accord ?
Pourtant, ca resterait le même montant.
Apres tout, 110 000 euros répartis sur 45 000 abonnés, c'est rien.
wizz
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 21 Déc 2007, 21:31    Sujet et description du message: - Répondre en citant

vialdo a écrit:
Marseille à l'amende

L'Instance de contr√¥le et de discipline de l'UEFA a frapp√© l'Olympique de Marseille d'une amende de 40 000 CHF (24 500 €) pour le mauvais comportement de ses supporteurs lors du match d'UEFA Champions League contre le FC Porto le 24 octobre. Cette rencontre du Groupe A s'√©tait sold√©e par un nul 1-1 au Stade V√©lodrome. Marseille peut faire appel de cette d√©cision.

Source UEFA.com le 16/11/2007.

Arrow on a pris sur un seul match le double du montant total des sanctions inflig√©es par la LFP pour l'ensemble des matchs de la derni√®re journ√©e (12 250€)...

Comme quoi quand on veut dissuader...

Ca devient bon pour toi, staf, ou il faut encore rajouter un 0 a la fin ?

Quand je pense a l'ambiance relax qu'il y a au rugby, alors qu'on ose plus amener un gosse voir un match de foot...

Pour feter ca, quelques petits petards sur la gueule des adveraires lors du prochian match ! Rolling Eyes ca arrondira les amendes...
zetlax13
National
National

MessagePosté le: 21 Déc 2007, 21:44    Sujet et description du message: - Répondre en citant

120% d'accord avec staff Smile
Perso j'aime les fumi je trouve ça beau Wink
Par contre les pétard sur Roma je trouves ça honteux mais le soir du match tonini a attrapé le type.....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 21 Déc 2007, 22:00    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Le truc c'est que les fumigenes on s'en fou, mais les petards c'est ridicule, tout ce que tu peux gagner c'est faire interdire le Velodrome... L'OM sans le Vel' c'est quoi ???

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
vialdo
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 21 Déc 2007, 22:07    Sujet et description du message: - Répondre en citant

zetlax13 a écrit:
Par contre les pétard sur Roma je trouves ça honteux mais le soir du match tonini a attrapé le type.....

Si tu les aime tant tu n'as qu'à t'enfermer dans ta chambre et t'en craquer un. Tu pourrais également inviter Staf au passage. Au moins vous pourriez prendre votre pied et peut être même avoir une petite érection...
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 21 Déc 2007, 22:17    Sujet et description du message: - Répondre en citant

vialdo a écrit:
zetlax13 a écrit:

Si tu les aime tant tu n'as qu'à t'enfermer dans ta chambre et t'en craquer un. Tu pourrais également inviter Staf au passage. Au moins vous pourriez prendre votre pied et peut être même avoir une petite érection...

T'es un comique toi... Tu trouves peut etre pas ça beau, mais tu respectes. C'est pas plus compliqué !!!

vialdo
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 21 Déc 2007, 22:30    Sujet et description du message: - Répondre en citant

tu n'as pas à me dicter l'attitude que je dois avoir à ce sujet donc si mon post ne te plait pas, vu qu'il ne t'est pas adressé, et bien tu n'as qu'as faire comme s'il n'éxistait pas et en plus, je serai même pas faché Wink
che guevara SW87
District
District

MessagePosté le: 21 Déc 2007, 22:56    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Les fumis font partie de l'ambiance...alors peut être qu'à la télé, ça ne plait pas à tout le monde, mais dans les tribunes, ça fait plaisir d'en craquer 1 après un but!!!

S.W 87 jusqu'à la mort, Che Guevara tatoué sur le corps!

KAOTIC GROUP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
staf
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: 21 Déc 2007, 23:59    Sujet et description du message: - Répondre en citant

vialdo a écrit:
zetlax13 a écrit:

C'est dingue d'avoir autant de mauvaise foi ! Dit moi à quel moment j'ai ecrit que le pétard sur Roma ou sur le pompier c'était cool ? Je trouve ça lamentable et lache de la part de ceux qui en jettent et je l'ai dit plus haut , tout comme j'ai préciser que je ne melangeais pas les pétards dangereux et les fumis qui eclairent les tribunes et c'est surement pas toi qui va me faire dire ce que je n'ai pas dit .

Et Zletax dit exactement pareil : Tout projectile (pétards,briquet,tel), toute agression sur un joueur est honteuse et doit être sévèrement puni à mon goût . Faut etre vraiment un gros crétin doublé d'une grosse tapette pour aller balancer des trucs sur la pelouse dans le but de blesser quelqun.
Là c'est bon c'est clair ?
Je continue . L'histoire des amendes concernant le fumis : franchement, au vu des millions d'€ que nos dirgeants perdent ou détournent chaque année,tu penses que c'est quelques milliers d'€ d'amendes qui vont changer quelques choses à notre budget, à notre recrutement ou et à nos ambitions ? En plus les fumis si c'était reglementé, ça serait dangereux ni pour les gens qui les tiennent ni pour les autres et encore moins pour les joueurs. Et surtout c'est magnifique.

La ligue à trouvé un truc pour nous pompé des frics alors que les fumigènes pourraient tout à fait être autorisé. Et compte pas sur moi pour leur donner raison .

Charles
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 22 Déc 2007, 00:22    Sujet et description du message: - Répondre en citant

J'avais déjà donné mon avis concernant les fumigenes, c'est pas la premiere fois qu'on en parle.
Arrow Ma réaction est identique à celle de Staff, mes premieres paroles etait de dire que la ligue avait trouvé un nouveau fond de caisse, ils savent pertinament que les amendes n'arreteront pas les fumigènes donc ils continuent a pomper car ils savent que quoi qu'ils fassent a la ligue, sa ne les enlevera pas (les fumigènes)
Arrow Maintenant, les personnes qui sont contre cela nous sorte toujours la même chose : "on ne peut plus emmener ses gosses..", faut arreter un peu la vieille excuse, vous etes pas dans les virages a ce que je sache, vous êtes dans les tribunes spectateurs là ou il n'y a aucun fumigène. Moi sa m'empeche pas d'emmener tout les ans des gamins voir un match à Lens ( j'ai decroché le ponpon cette année avec Lens-OM).

Arrow retenez bien , car certain ne lisent pas les posts en entier, seuls les lancer de briquets, de petards ou autres connerires sont négligés, sa personne ne dira le contraire, mais arretez un peu avec les fumigenes.
Tu les enleves des stades et t'as l'impression de te retrouver dans un théatre. J 'ajouterai que le rugby n'a pas la meme conception du foot, c'est pas non plus des exemples, c'est pas par ce que le rugby fais ça, que le foot doit le faire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
centaure40
National
National

MessagePosté le: 22 Déc 2007, 00:28    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Charles a écrit:
J'avais déjà donné mon avis concernant les fumigenes, c'est pas la premiere fois qu'on en parle.
Arrow Ma réaction est identique à celle de Staff, mes premieres paroles etait de dire que la ligue avait trouvé un nouveau fond de caisse, ils savent pertinament que les amendes n'arreteront pas les fumigènes donc ils continuent a pomper car ils savent que quoi qu'ils fassent a la ligue, sa ne les enlevera pas (les fumigènes)
Arrow Maintenant, les personnes qui sont contre cela nous sorte toujours la même chose : "on ne peut plus emmener ses gosses..", faut arreter un peu la vieille excuse, vous etes pas dans les virages a ce que je sache, vous êtes dans les tribunes spectateurs là ou il n'y a aucun fumigène. Moi sa m'empeche pas d'emmener tout les ans des gamins voir un match à Lens ( j'ai decroché le ponpon cette année avec Lens-OM).

Arrow retenez bien , car certain ne lisent pas les posts en entier, seuls les lancer de briquets, de petards ou autres connerires sont négligés, sa personne ne dira le contraire, mais arretez un peu avec les fumigenes.
Tu les enleves des stades et t'as l'impression de te retrouver dans un théatre. J 'ajouterai que le rugby n'a pas la meme conception du foot, c'est pas non plus des exemples, c'est pas par ce que le rugby fais ça, que le foot doit le faire.

ces pas lorsqu'on et con qu'il faut le montrer
Charles
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 22 Déc 2007, 00:29    Sujet et description du message: - Répondre en citant

va dire cela aux pseudos supporters qui balancent les petards.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
wizz
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 22 Déc 2007, 07:22    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Charles a écrit:

Le probleme, c'est que les pétards, briquets et portables viennent à chaque fois des mêmes coins que les fumis...

Je ne pense pas que Roma ait pris un pétard depuis la tribune centrale...

Et pour ce qui est des gosses au stade, tu iras expliquer pourquoi le monsieur est obligé de se couvrir la tête pour tirer un corner, ou pourquoi les monsieurs lancent des trucs sur la pelouses, ou allument des feux qui puent...

C'est toujours la même excuse simplement parce que les problemes sont toujours les mêmes.
vialdo
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 22 Déc 2007, 08:22    Sujet et description du message: - Répondre en citant

staf a écrit:
vialdo a écrit:
zetlax13 a écrit:

C'est dingue d'avoir autant de mauvaise foi ! Dit moi à quel moment j'ai ecrit que le pétard sur Roma ou sur le pompier c'était cool ? Je trouve ça lamentable et lache de la part de ceux qui en jettent et je l'ai dit plus haut , tout comme j'ai préciser que je ne melangeais pas les pétards dangereux et les fumis qui eclairent les tribunes et c'est surement pas toi qui va me faire dire ce que je n'ai pas dit .

Et Zletax dit exactement pareil : Tout projectile (pétards,briquet,tel), toute agression sur un joueur est honteuse et doit être sévèrement puni à mon goût . Faut etre vraiment un gros crétin doublé d'une grosse tapette pour aller balancer des trucs sur la pelouse dans le but de blesser quelqun.
Là c'est bon c'est clair ?
Je continue . L'histoire des amendes concernant le fumis : franchement, au vu des millions d'€ que nos dirgeants perdent ou détournent chaque année,tu penses que c'est quelques milliers d'€ d'amendes qui vont changer quelques choses à notre budget, à notre recrutement ou et à nos ambitions ? En plus les fumis si c'était reglementé, ça serait dangereux ni pour les gens qui les tiennent ni pour les autres et encore moins pour les joueurs. Et surtout c'est magnifique.

La ligue à trouvé un truc pour nous pompé des frics alors que les fumigènes pourraient tout à fait être autorisé. Et compte pas sur moi pour leur donner raison .

Arrow staf

Puisque tu m'accuses d'être de mauvaise foi; je te retourne la question.
Dis moi à quel moment j'ai dit que tu cautionais les lancers de pétards
Avant de te sentir persecuté, lis attentivement les posts auxquels tu souhaites répondre.
A aucun moment les lignes que j'ai mises en évidence dans la citation ne parlent des pétards.
Je parlais de fumi et rien d'autre donc ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit
Charles
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 22 Déc 2007, 08:30    Sujet et description du message: - Répondre en citant

wizz a écrit:
staf a écrit:

Fiorèse touche dans les 120 000 € net à l'OM . Ce qui fait au moins 300 000 € pour le club chaque mois (en comptant les charges ). Et ca fait combien d'année que ça dure ? 3 ans ?

10 M€ !!

Logique imparable. Donc on continue...

D'après tes savants calculs, il faut arreter les fumis a partir de combien d'amende ? Parce que ca pourrait interresser la ligue.
Elle nous met directement 200 000 euros par matchs, et au moins, on sera enfin tranquille avec ces put... de fumis Evil or Very Mad

Et, même raisonnement, les pétards, c'est pas grave non plus.
Apres quelques doigts chez un pompier, Roma aurait pu avoir de plus graves problemes, mais l'amende n'est pas forte, donc contre le Mans, tournée générale de pétards... Rolling Eyes

Si le club faisait payé au supporters le montant des amendes, tu serais toujours d'accord ?
Pourtant, ca resterait le même montant.
Apres tout, 110 000 euros répartis sur 45 000 abonnés, c'est rien.

Voilà Vialdo, c'est pas pas rapport a toi, mais par rapport au post de wizz qu'il disait ça. Wink
Charles
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 22 Déc 2007, 08:33    Sujet et description du message: - Répondre en citant

wizz a écrit:
Charles a écrit:

Le probleme, c'est que les pétards, briquets et portables viennent à chaque fois des mêmes coins que les fumis...

Je ne pense pas que Roma ait pris un pétard depuis la tribune centrale...

Et pour ce qui est des gosses au stade, tu iras expliquer pourquoi le monsieur est obligé de se couvrir la tête pour tirer un corner, ou pourquoi les monsieurs lancent des trucs sur la pelouses, ou allument des feux qui puent...

C'est toujours la même excuse simplement parce que les problemes sont toujours les mêmes.

Arrow explique toi mieux, car j'ai absoulument rien compris de chez rien compris. Le monsieur se couvre la tete????.... Rapport avec les enfants aux stades??????????????? Faites des brouillons avant d'ecrire.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Les Stades et leurs Supporters Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 3 sur 11

Sauter vers: