| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Yvan Coupe Intercontinentale

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 5725 Localisation: Au purgatoire ...
|
Posté le: 05 Jan 2008, 11:01 Sujet et description du message: - |
|
|
Kaboré impressionne :
Déjà retenu dans le groupe qui affrontera Beauvais en 32ème de Finale Coupe de France, Charles Kaboré, la première recrue du mercato olympien impressionne Éric Gerets :
" Il me surprend, c'est une satisfaction. Mais avant de le titulariser, il devra montrer des choses exceptionnelles, d'autant que Cheyrou a terminé 2007 sur un très bon niveau " a déclaré l'entraîneur belge.
Fraichement débarqué de Ligue 2, le joueur de 19 ans semble confimer tout le potentiel que bon nombre de personne a vu en lui. _________________
Mon blog : http://marseillais-yvan.skyrock.com/
Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là |
|
|
 |
Yann Ligue 1

|
|
|
 |
hakkou 1° avertissement

|
Posté le: 05 Jan 2008, 13:03 Sujet et description du message: - |
|
|
| Yann a écrit: | Qu'il soit plein de promesses √† l'entrainement c bien,mais les belles parole d'avant match ne me satisfait plu!!!
Moi c sur les terrains de la ligue1 et de coupe que je veut qu'il soit impréssionnant
Donc je verrai bien si les belles promesses placé en lui seront confirmé ce soir contre beauvais  |
s'il fait un gros match contre beauvais ce soir tout la monde va atre la "ouai, mais c'est que beauvias.. j'attend de le voir contre lyon,ou paris...." _________________
hakkou.labrute.fr |
|
|
 |
staf Rédacteur

|
Posté le: 05 Jan 2008, 13:07 Sujet et description du message: - |
|
|
| hakkou a écrit: | | Yann a écrit: | Qu'il soit plein de promesses √† l'entrainement c bien,mais les belles parole d'avant match ne me satisfait plu!!!
Moi c sur les terrains de la ligue1 et de coupe que je veut qu'il soit impréssionnant
Donc je verrai bien si les belles promesses placé en lui seront confirmé ce soir contre beauvais  |
s'il fait un gros match contre beauvais ce soir tout la monde va atre la "ouai, mais c'est que beauvias.. j'attend de le voir contre lyon,ou paris...." |
Et puis même s'il cartonne contre Paris ,ou Lyon on va dire ouaih mais il n'est motivé que par les gros matchs tout ça ... |
|
|
 |
maxime District

|
Posté le: 05 Jan 2008, 13:16 Sujet et description du message: - |
|
|
L'avenir nous le dira _________________ Combattre pour l'OM a la vie a la mort!!!
A Jamais dans nos coeurs |
|
|
 |
marseillaisdunord Ligue 2

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 771 Localisation: au vélodrome
|
Posté le: 05 Jan 2008, 13:21 Sujet et description du message: - |
|
|
w√© car cheyrou devient constant et √ßa c'est un plus avec akal√© et ciss√© il euvent faire tr√©s mal et ils vont le faire certains _________________ Éric Gerets a annoncé la couleur depuis plusieurs mois. Il a dit clairement : "Cette année, je veux le titre."
http://calonnix.miniville.fr |
|
|
 |
gaetan-du-45 Coupe Intercontinentale

|
Posté le: 05 Jan 2008, 13:35 Sujet et description du message: - |
|
|
C'est un espoir, faut pas le griller tout de suite. _________________
Luttons pour la libération de Santos !
 |
|
|
 |
Charles Modérateur

Inscrit le: 09 Juil 2005 Messages: 2492 Localisation: forges-les-eaux
|
Posté le: 05 Jan 2008, 13:37 Sujet et description du message: - |
|
|
| staf a écrit: | | hakkou a écrit: | | Yann a écrit: | Qu'il soit plein de promesses √† l'entrainement c bien,mais les belles parole d'avant match ne me satisfait plu!!!
s'il fait un gros match contre beauvais ce soir tout la monde va atre la "ouai, mais c'est que beauvias.. j'attend de le voir contre lyon,ou paris...." |
Et puis même s'il cartonne contre Paris ,ou Lyon on va dire ouaih mais il n'est motivé que par les gros matchs tout ça ... |
Vous avez manger des clowns ma parole |
|
|
 |
Yann Ligue 1

|
|
|
 |

|
Posté le: 06 Jan 2008, 13:41 Sujet et description du message: - |
|
|
Bon bah on aura pas vu Kaboré hier. A quand ça premiere ? _________________
 |
|
|
 |
soprano Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 1562 Localisation: south winners
|
Posté le: 27 Jan 2008, 12:16 Sujet et description du message: - |
|
|
il fait de bonne rentr√©, il veut put etre jouer un peu trop vite a mon gouts, mais il peut etre un tres bon joueur d avenir !!! _________________ On née ultras,on meurt ultras !!! |
|
|
 |
staf Rédacteur

|
Posté le: 14 Fév 2008, 13:47 Sujet et description du message: - |
|
|
Première européenne pour Kaboré
Entré à la mi-temps à la place de Jacques Faty, face au Spartak Moscou mercredi soir, Charles Kaboré a disputé son premier match de coupe d’Europe. Efficace et combatif dans l’entrejeu, le milieu de terrain marseillais a bien suppléé Lorik Cana, passé en charnière centrale. "Je l’ai trouvé très bien. Il est rentré une mi-temps, il a fait ce qu’il avait à faire. Il a joué simplement avec son agressivité" s’est réjoui Mathieu Valbuena, dans le direct d’après-match sur OMtv. _________________
COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. " |
|
|
 |

|
Posté le: 14 Fév 2008, 13:49 Sujet et description du message: - |
|
|
Moi j'ai apprecié son entré en jeu...
Il a été quasi-parfait pour une grande premiere !!!! _________________
 |
|
|
 |
amalric District

|
Posté le: 14 Fév 2008, 13:56 Sujet et description du message: - |
|
|
oui plutot impressionnant pour uen premiere _________________ http://2nd09.skyrock.com |
|
|
 |
lévy8659 Ligue 2

|
Posté le: 14 Fév 2008, 14:23 Sujet et description du message: - |
|
|
On comprend mieux pourquoi plusieurs grand club s'interessaient √† lui !! _________________ Notre club ne sera pas sain tant que RLD restera, trouvons un actionnaire qui voit l'OM comme un club passionné et pas comme une entreprise pour faire du blé
RLD casse toi ...... |
|
|
 |
soprano Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 1562 Localisation: south winners
|
Posté le: 14 Fév 2008, 18:26 Sujet et description du message: - |
|
|
tres fort ce kabor√©,pratiquement aucune erreur hier soir !!! il m impressionne comme le dit levy on comprend mieux pourquoi de grand club europ√©ens etait sur lui !!! _________________ On née ultras,on meurt ultras !!! |
|
|
 |

|
Posté le: 14 Fév 2008, 19:04 Sujet et description du message: - |
|
|
Il a quand même perdu 2-3 ballons de contre, mais bon a 2-0 c'est pardonnable  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 15 Fév 2008, 14:34 Sujet et description du message: - |
|
|
Gerets : "Kaboré ne m'a pas surpris"
Le 15/02/2008 à 12:17
Entré à la mi-temps du match face au Spartak, Charles Kaboré s'est parfaitement intégré à l'équipe et au schéma tactique d'Eric Gerets. "Il ne m'a pas surpris" a indiqué l'entraineur phocéen. "Cup' (NDLR : Dominique Cuperly, entraîneur adjoint) et moi étions pratiquement sûrs qu'il jouerait le match qu'il a joué. Il a montré de bonnes choses à l'entraînement."
Arrivé fin décembre à Marseille en provenance de Libourne St Seurin le Burkinabé s'est très vite adapté à son nouveau club comme le confirme Gerets : "C'est quelqu'un qui se sent extrêmement bien à l'OM. C'est le chouchou des autres joueurs ! Il est très positif dans son caractère. Ce n'était donc pas un risque de le mettre hier." _________________
 |
|
|
 |
staf Rédacteur

|
Posté le: 15 Fév 2008, 19:35 Sujet et description du message: - |
|
|
Eric Gerets : "Obligé d’aimer Charles"
Invité dans «L'œil du coach» sur OMtv, Eric Gerets est revenu sur la bonne prestation de son milieu de terrain, Charles Kaboré. «Il ne m’a pas surpris car il montre de belles choses à l’entraînement. On ne s’imagine pas qu’il jouait en 2ème division, il y a deux mois» explique l’entraîneur marseillais. «Il est adoré par tous les autres joueurs car il a un sourire naturel et on est obligé de l’aimer. Il récupère très vite les ballons car il est bon dans les un contre un» a-t-il poursuivit. Un bel hommage pour le tout jeune Kaboré, qui a disputé ses 45 premières minutes en coupe d’Europe mercredi soir. _________________
COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. " |
|
|
 |

|
Posté le: 15 Fév 2008, 20:14 Sujet et description du message: - |
|
|
Une bonne affaire du mercato ce jeune  _________________
 |
|