Accueil FAQ Forum Rechercher Membres Groupes S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
OMactu.net Index du Forum

Championnat d'Espagne : la Liga
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> National et Internationnal
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
del_angello
District
District

MessagePosté le: 10 Juin 2007, 13:26    Sujet et description du message: - Répondre en citant

au barça il ya le nouveaux Maradona
a marseille il ya le nouveaux Zidane
jeremy
Ligue des Champions
Ligue des Champions

MessagePosté le: 10 Juin 2007, 16:29    Sujet et description du message: - Répondre en citant

quelle journée le feu ce championnats cette année!
.....valbuena........................cheyrou.....
........................benarfa.......................
.................koné.............niang...................
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Choa8
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 10 Juin 2007, 18:50    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Pour avoir vécu sur place cette avant-dernière journée, c'était vraiment la folie. En 2 minutes, le Barca est passé du stade de quasiment champion à celui de quasiment seond définitif....

En passant, Saragosse a vraiment une belle équipe, notament un quatuor offensif de folie... Les deux argentins Aimar et D'Allessandro en soutien de Ewerthon et Milito, je vous le dit ça décoiffe....

Malheureusement le reste n'est pas à la hauteur... et Van Nistelrooy est vraiment exceptionnel
viva marseille
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 10 Juin 2007, 19:00    Sujet et description du message: - Répondre en citant

J'aurais bien voulu le voir le D'allesandro quand il ets parti d'Allemagne je crois, il était tellement mauvais qu'ils l'ont pratiquement offert aux Espagnol...il serait pas pour remplacer Niang ou Rib Idea
Choa8
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 10 Juin 2007, 20:45    Sujet et description du message: - Répondre en citant

viva marseille a écrit:
J'aurais bien voulu le voir le D'allesandro quand il ets parti d'Allemagne je crois, il était tellement mauvais qu'ils l'ont pratiquement offert aux Espagnol...il serait pas pour remplacer Niang ou Rib Idea

Bah ça doit être le climat allemand qui le refroidissait. Là il est chaud bouillant (grosse embrouille avec Diarra au milieu du match) et très bon
kheops
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 17 Juin 2007, 21:59    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Le Real au paradis

Le Real Madrid a remporté son 30e titre de champion d'Espagne en battant Majorque (3-1) lors de la 38e journée. Menés au score, les Madrilènes sont revenus en seconde période. Vainqueur à Tarragone (1-5), le FC Barcelone termine deuxième, devancé par le Real à la différence de buts particulière.

REAL MADRID - MAJORQUE : 3-1

TARRAGONE - BARCELONE : 1-5

Arrow Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !

Arrow COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Arrow Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important

-------------------------------------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
kheops
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 03 Aoû 2007, 12:46    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Le Real Madrid est fortement endetté, selon son président

Le Real Madrid est fortement endetté, selon son Président Ramon Calderon, qui affirme avoir "hérité de 270 millions d'euros de dettes" quand il a pris la tête du club il y a 14 mois.

La situation financière du club, qui vient de connaître le meilleur exercice de son histoire, est néanmoins bonne et cette dette est "tout à fait supportable", a précisé M. Calderon dans une interview publiée vendredi par le quotidien sportif Marca. Il a souligné que les 500 millions d'euros tirés de la vente il y a six ans par le Real de son terrain d'entraînement, le Ciudad Deportiva, au nord de Madrid, avaient été "dépensés en transferts (..) et en commissions" par l'ancien président Florentino Perez, actuel président du groupe de BTP ACS.

"Moi, j'ai hérité de 270 M EUR de dettes", a-t-il ajouté, rappelant que le club avait payé 75 M EUR, un record, pour le Français Zinédine Zidane et de 50 à 60 M pour les autres "Galactiques" comme Luis Figo, David Beckham ou Ronaldo. M. Calderon a toutefois insisté sur le fait que la situation économique du club était bonne et que le Real avait un "avenir très prometteur". Il avait annoncé fin juin un bénéfice avant impôts d'environ 40 M EUR pour la saison écoulée sur un budget de 350 M. Le budget du Real pour la prochaine saison est estimé à près de 400 M EUR, contre 315 M pour son rival catalan, le FC Barcelone.
Arrow Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !

Arrow COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Arrow Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important

-------------------------------------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
roomone
District
District

MessagePosté le: 03 Aoû 2007, 14:31    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Et il et ou aulas avec son "grand" club européen

il à les moyens de rivaliser avec le réal ou le barca vous croyez?
Pierrot7213
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 03 Aoû 2007, 15:45    Sujet et description du message: - Répondre en citant

roomone a écrit:

il à les moyens de rivaliser avec le réal ou le barça vous croyez?

Oui mais la on ne peut rien reprocher à Aulas, mais au système, tout simplement Wink
National
National

MessagePosté le: 03 Aoû 2007, 20:14    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Pierrot7213 a écrit:
roomone a écrit:

il à les moyens de rivaliser avec le réal ou le barça vous croyez?

Oui mais la on ne peut rien reprocher à Aulas, mais au système, tout simplement Wink

+1 !!!

Dans la vie il éxiste de types de personnes, les marseillais, et ceux qui rêvent de l'être...

Allez l'OM
diah
District
District

MessagePosté le: 03 Aoû 2007, 21:13    Sujet et description du message: - Répondre en citant

il faut metre tout l'europe sur le meme pied ici avec la dngc c mort pour le real et les autre .c'est pour cela il peuvent se permetre de gagner la ldc.et de l'autre coté t'as les britichs avec les droit de télé qui sont faramineux donc il faut pas tros réver.
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 16 Sep 2007, 01:34    Sujet et description du message: - Répondre en citant

C'est juste qu'entre la France et l'Espagne / Italie / Angleterre y'a un fossé enorme financierement.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 17 Déc 2007, 20:02    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Zidane pense aux jeunes du Real

Zinedine Zidane a estimé qu'il n'était «pas impossible» qu'il revienne au Real Madrid, mais pour s'occuper des équipes de jeunes, jeudi à Madrid, où il se trouvait pour une publicité avec son ancien partenaire Raul et l'attaquant argentin du Barça Lionel Messi. «Je n'ai rien prévu, mais peut-être que ça deviendra réalité», a déclaré Zidane, interrogé sur un éventuel retour au Real, le dernier club de sa carrière de joueur professionnel avant de prendre sa retraite, à l'issue de la saison 2005-2006, sur un titre de vice-champion du monde. «Je ne me vois pas dans un bureau, et comme entraîneur je ne crois pas non plus. Pour l'instant, ce que j'ai à faire, surtout, c'est profiter de tout ce dont je n'ai pas pu profiter jusqu'à aujourd'hui. Le moment venu, ça me plairait d'être avec les enfants et de rendre au football ce que j'ai appris», a précisé l'ancien capitaine de l'équipe de France.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
centaure40
National
National

MessagePosté le: 17 Déc 2007, 20:16    Sujet et description du message: - Répondre en citant

gaetan-du-45 a écrit:
C'est juste qu'entre la France et l'Espagne / Italie / Angleterre y'a un fossé enorme financierement.

ces pas un fossé ces un gouffre!!! un abime ces incommensurable

mais je suis d'accord avec toi ces pas gérable Rolling Eyes
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 17 Déc 2007, 20:28    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Faut remettre tout le monde au même niveau. Le seul truc que je comprends pas c'est ces histoires de dettes... Comment font-il pour les remboursé alors qu'il dépense 50 000 000€ a chaque mercato...

staf
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: 06 Jan 2008, 11:11    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Record d'abonnés en Espagne

L'Atletico Madrid
, actuel cinquième de Liga, a enregistré cette saison un nombre record de 47.021 abonnés, contre 45.084 la saison dernière. Le club madrilène a reçu plus de 100 000 demandes d'entrées pour la réception du Real dans quinze jours.
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 06 Jan 2008, 13:12    Sujet et description du message: - Répondre en citant

C'est le plus grand nombre d'abonné d'espagne ? Devant le Réal et le Barca ?

hakkou
1° avertissement

MessagePosté le: 06 Jan 2008, 13:13    Sujet et description du message: - Répondre en citant

gaetan-du-45 a écrit:
C'est le plus grand nombre d'abonné d'espagne ? Devant le Réal et le Barca ?

nono je pense pas.... nou camp a pris l'année derniére 59 000 je croi...

hakkou.labrute.fr
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 06 Jan 2008, 13:20    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Bah pourquoi il parle de record alors ? C'est QUE pour l'athletico non ?

hakkou
1° avertissement

MessagePosté le: 06 Jan 2008, 13:21    Sujet et description du message: - Répondre en citant

gaetan-du-45 a écrit:
Bah pourquoi il parle de record alors ? C'est QUE pour l'athletico non ?

oui voila !

hakkou.labrute.fr
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> National et Internationnal Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18  Suivante
Page 16 sur 18

Sauter vers: