Accueil FAQ Forum Rechercher Membres Groupes S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
OMactu.net Index du Forum

Medhi BENATIA # (Transféré à Clermont)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    OMactu.net Index du Forum -> Archives 2008-2009
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hakkou
1° avertissement

MessagePosté le: 03 Jan 2008, 20:28    Sujet et description du message: - Répondre en citant

OMAVI a écrit:
hakkou a écrit:

La meilleur defennse que l'om aie EI c'etait beye-civelli-rodrigyez-Taiwo !! c'etait la defense qui n'encaissait pas de but en debut de saison l'an passé!
tu peux verifier si tu veux...

Pas besoin de vérifier.... Euh Rolling Eyes ... Comment dire ... Rodriguez il est arrivé en janvier dernier. Laughing Laughing Donc il a pas commencé la saison. C'est Zubar qui était titulaire.

a oué m**** ! c'est vrai en plus Laughing Laughing enfin bref en tout cas la defense avec civelli(et sans cesar) etait la meilleur de la saison passé !

hakkou.labrute.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 03 Jan 2008, 20:28    Sujet et description du message: - Répondre en citant

OMAVI a écrit:
hakkou a écrit:

La meilleur defennse que l'om aie EI c'etait beye-civelli-rodrigyez-Taiwo !! c'etait la defense qui n'encaissait pas de but en debut de saison l'an passé!

Pas besoin de vérifier.... Euh Rolling Eyes ... Comment dire ... Rodriguez il est arrivé en janvier dernier. Laughing Laughing Donc il a pas commencé la saison. C'est Zubar qui était titulaire.

Bien vu, Aie Aie Aie hakkou ^^
Comment veut tu jouer avec Rodriguez s'il n'était pas la Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
OMAVI
CFA
CFA

MessagePosté le: 03 Jan 2008, 20:30    Sujet et description du message: - Répondre en citant

hakkou a écrit:
OMAVI a écrit:
hakkou a écrit:

a oué m**** ! c'est vrai en plus Laughing Laughing enfin bref en tout cas la defense avec civelli(et sans cesar) etait la meilleur de la saison passé !

De toute façon pour moi Civelli et Cesar, c'est des bouchers. Toi tu vas me taper parce que tu défends Civelli et Yvan il va me fusiller parce qu'il défend Cesar. rtfm

Mais m'en fou c'est moi que j'ai raison d'abord Laughing Laughing Laughing
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: 03 Jan 2008, 20:39    Sujet et description du message: - Répondre en citant

OMAVI a écrit:
hakkou a écrit:
OMAVI a écrit:
hakkou a écrit:

De toute façon pour moi Civelli et Cesar, c'est des bouchers. Toi tu vas me taper parce que tu défends Civelli et Yvan il va me fusiller parce qu'il défend Cesar. rtfm

Mais m'en fou c'est moi que j'ai raison d'abord Laughing Laughing Laughing

Moi je pense comme toi : Cesar et Civelli , ne sont-ce pas là deux peintres ?
L'autre Civelli , à part faire des passes decisives à Baros et peter du genou , il sait rien faire . Et l'autre Cesar ... C'est qui ce mec ? A oui le merveilleux libero recruté par un ancien merveilleux attaquant ( skoblar ) ? Embarassed

Toute facon le meilleur c'est André Luis Laughing !! Comment a-t-on pu laisser partir un perle pareille ? Rolling Eyes Laughing
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 03 Jan 2008, 20:39    Sujet et description du message: - Répondre en citant

t'oublie Christanval ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
vialdo
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 03 Jan 2008, 21:01    Sujet et description du message: - Répondre en citant

gaetan-du-45 a écrit:
vialdo a écrit:
gaetan-du-45 a écrit:
vialdo a écrit:
gaetan-du-45 a écrit:
maxime a écrit:
Benatia a l'OM une honte!!!

Merci pour ce commentaire argumenté Rolling Eyes

gaetan-du-45 a écrit
Citation:
La même

Certains devraient commencer par balayer devant leur porte avant de vouloir faire la police à tout va ! Laughing

Désolé mais entre dire : Benatia a l'OM une honte!!! et dire La même parce que je suis d'accord avec le fait qu'il faut qu'il reviennent y'a une difference...

je ne vois pas où est la différence, tu demande que les commentaire soit argumentés donc commence par donner le bon exemple...

Quand tu craches sur un joueur explique au moins pourquoi !!! Tu vas pas dire lui c'est une grosse m**** juste parce qu'il a une tete qu'il me revient pas !!! Tandis que quand tu souhaites le retour d'un joueur, c'est pour ses qualités. Tu vas pas souhaité le retour de Déruda si tu le trouve pourri...

Réclamer le retour d'un joueur qui ne parvient même pas à jouer à Lorient peut à mon avis être accompagné de quelques explications tout de même...
staf
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: 08 Jan 2008, 10:35    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Mehdi Benatia, priorité du FC Nantes !

Mehdi Benatia
, le jeune Marseillais de 21 ans, pourrait rebondir au FC Nantes.

Mehdi Benatia, le jeune Marseillais de 21 ans, est actuellement prêté par l'OM à
Lorient. Athlétique (1,88 m pour 88 kg) et prometteur défenseur, l'ancien Minot cherche du temps de jeu en Bretagne. Titulaire indiscutable la saison dernière à Tours (Ligue 2), le Marocain de naissance semble s'impatienter avec les Merlus de Christian Gourcuff.

Selon nos informations, Medhi Benatia, prêté la saison passée à tours, pourrait quitter Lorient pour rebondir au FC Nantes. Il serait la priorité du nouveau directeur technique du FC Nantes, Christian Lariepe.

Les dirigeants phocéens laisseront-ils un nouvel espoir quitter Marseille ? A suivre...

Arrow COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Arrow Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. "
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 08 Jan 2008, 12:34    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Christian Lariepe il était pas a Marseille avant ? Ca veut dire qu'il le connait. Donc c'est tout a fait logique.

Juanito
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 08 Jan 2008, 13:27    Sujet et description du message: - Répondre en citant

sisi c'est ca.
Il était au centre de formation et aussi entraineur de la reserve aun moment.
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 08 Jan 2008, 19:01    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Ouai donc il connait bien Benatia, et vu qu'ils se connaissent, Lariepe va reussir a l'arriver.

staf
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: 18 Jan 2008, 14:55    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Nantes : Benatia pour cet été ?

Interrogé par nos confrères de 20 Minutes Nantes, Claude Robin, le directeur général délégué du FCN, a déclaré que le défenseur Lorientais
Mehdi Benatia ne viendrait pas durant le Mercato hivernal.

Prêté à Lorient par
Marseille, Mehdi Benatia (20 ans) devrait demeurer dans le Morbihan. Les Lorientais souhaitent conserver leur défenseur marocain, même s'il n'est pas apparu une seule fois cette saison en L1. « Ça sera pour le mercato d'été... » lache à son sujet Claude Robin. Nantes cherche toujours un défenseur central pour clore son Mercato hivernal. « Le dossier a du mal à se décanter car le joueur est sous contrat avec un club » ajoute Claude Robin.

Arrow Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. "
Juanito
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 18 Jan 2008, 15:24    Sujet et description du message: - Répondre en citant

On se plaint de chercher des defenseurs...
On en forme (exemple de Sabo mercredi a Auxerre) et on les pretent: Benatia que beaucoup d'observateur trouve très bon!!!L. N'Diaye qui va partir a Libourne en prêt...

Quel politique de m****...
izinda
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 18 Jan 2008, 15:28    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Encore bravo à toi "l'âne nigaud" tu fais un directeur sportif hors pair, notre club s'en voit grandit jour après jour
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 18 Jan 2008, 15:59    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Juanito a écrit:
On se plaint de chercher des defenseurs...
On en forme (exemple de Sabo mercredi a Auxerre) et on les pretent: Benatia que beaucoup d'observateur trouve très bon!!!L. N'Diaye qui va partir a Libourne en prêt...

Quel politique de m****...

Tout a fait d'accord, on fait trop de connerie avec nos joueurs et on préfere en acheter...

tioseb
District
District

MessagePosté le: 18 Jan 2008, 18:47    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Nouvelle rumeur : Chevchenko sur le point d'être prêté à l'OM...
voir football.fr

Franchement des rumeurs comme sa...

Venez visiter et lâchez des comm sur mon nouveau blog 100% OM !
http://om-forever02200.skyrock.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kheops
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 22 Jan 2008, 13:09    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Benatia reste à Lorient

Prêté par l'Olympique de Marseille, le défenseur marocain Mehdi Benatia devrait terminer la saison sous les couleurs du FC Lorient malgré certaines velléités de départ.

Malgré l'intérêt de plusieurs équipes, dont le FC Nantes, Mehdi Benatia, vingt ans, ne devrait pas quitter le FC Lorient au Mercato. Prêté par l'Olympique de Marseille, le défenseur marocain aurait été confirmé par les dirigeants bretons jusqu'au terme de la saison. Le FC Nantes garderait, toutefois, un oeil sur lui pour la saison prochaine.

Arrow Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !

Arrow Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important

-------------------------------------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 30 Jan 2008, 12:44    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Benatia gravement blessé !

Le défenseur de Lorient, Mehdi Benatia, a été victime d'une rupture des ligaments croisés du genou gauche. Sa saison est terminée.

Touché mardi à l'entraînement, Mehdi Benatia souffre d'une rupture des ligaments croisés du genou gauche. Le défenseur marocain se fera opérer la semaine prochaine à Marseille et ne pourra pas rejouer avant la fin de la saison.

Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
hakkou
1° avertissement

MessagePosté le: 30 Jan 2008, 12:51    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Yvan a écrit:
Benatia gravement blessé !

Le défenseur de Lorient, Mehdi Benatia, a été victime d'une rupture des ligaments croisés du genou gauche. Sa saison est terminée.

Touché mardi à l'entraînement, Mehdi Benatia souffre d'une rupture des ligaments croisés du genou gauche. Le défenseur marocain se fera opérer la semaine prochaine à Marseille et ne pourra pas rejouer avant la fin de la saison.

olé ! des blessure en veux tu en voila...
c'est la deuxiéme en deux saison... faut arreter les produit illicite maintenant !

hakkou.labrute.fr
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 30 Jan 2008, 17:54    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Ca fait deux fois qu'il se fait la même blessure lui je crois bien... Serait-il fragile ?

benjibg0013
District
District

MessagePosté le: 30 Jan 2008, 17:56    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Lol on sen balle les c******** il é bléssé qu'il creve il é bidon !
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    OMactu.net Index du Forum -> Archives 2008-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

Sauter vers: