| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
hakkou 1° avertissement

|
Posté le: 03 Jan 2008, 20:28 Sujet et description du message: - |
|
|
| OMAVI a écrit: | | hakkou a écrit: |
La meilleur defennse que l'om aie EI c'etait beye-civelli-rodrigyez-Taiwo !! c'etait la defense qui n'encaissait pas de but en debut de saison l'an passé!
tu peux verifier si tu veux... |
Pas besoin de vérifier.... Euh ... Comment dire ... Rodriguez il est arrivé en janvier dernier. Donc il a pas commencé la saison. C'est Zubar qui était titulaire. |
a oué m**** ! c'est vrai en plus enfin bref en tout cas la defense avec civelli(et sans cesar) etait la meilleur de la saison passé ! _________________
hakkou.labrute.fr |
|
|
 |
gaetan-du-45 Coupe Intercontinentale

|
Posté le: 03 Jan 2008, 20:28 Sujet et description du message: - |
|
|
| OMAVI a écrit: | | hakkou a écrit: |
La meilleur defennse que l'om aie EI c'etait beye-civelli-rodrigyez-Taiwo !! c'etait la defense qui n'encaissait pas de but en debut de saison l'an passé!
Pas besoin de vérifier.... Euh ... Comment dire ... Rodriguez il est arrivé en janvier dernier. Donc il a pas commencé la saison. C'est Zubar qui était titulaire. |
Bien vu, Aie Aie Aie hakkou ^^
Comment veut tu jouer avec Rodriguez s'il n'était pas la  _________________
Luttons pour la libération de Santos !
 |
|
|
 |
OMAVI CFA

|
Posté le: 03 Jan 2008, 20:30 Sujet et description du message: - |
|
|
| hakkou a écrit: | | OMAVI a écrit: | | hakkou a écrit: |
a oué m**** ! c'est vrai en plus enfin bref en tout cas la defense avec civelli(et sans cesar) etait la meilleur de la saison passé ! |
De toute façon pour moi Civelli et Cesar, c'est des bouchers. Toi tu vas me taper parce que tu défends Civelli et Yvan il va me fusiller parce qu'il défend Cesar.
Mais m'en fou c'est moi que j'ai raison d'abord  _________________
|
|
|
 |
staf Rédacteur

|
Posté le: 03 Jan 2008, 20:39 Sujet et description du message: - |
|
|
| OMAVI a écrit: | | hakkou a écrit: | | OMAVI a écrit: | | hakkou a écrit: |
a oué m**** ! c'est vrai en plus enfin bref en tout cas la defense avec civelli(et sans cesar) etait la meilleur de la saison passé ! |
De toute façon pour moi Civelli et Cesar, c'est des bouchers. Toi tu vas me taper parce que tu défends Civelli et Yvan il va me fusiller parce qu'il défend Cesar.
Mais m'en fou c'est moi que j'ai raison d'abord  |
Moi je pense comme toi : Cesar et Civelli , ne sont-ce pas là deux peintres ?
L'autre Civelli , à part faire des passes decisives à Baros et peter du genou , il sait rien faire . Et l'autre Cesar ... C'est qui ce mec ? A oui le merveilleux libero recruté par un ancien merveilleux attaquant ( skoblar ) ?
Toute facon le meilleur c'est André Luis !! Comment a-t-on pu laisser partir un perle pareille ?  |
|
|
 |

|
Posté le: 03 Jan 2008, 20:39 Sujet et description du message: - |
|
|
t'oublie Christanval ^^ _________________
 |
|
|
 |
vialdo Division Honneur

Inscrit le: 18 Mai 2006 Messages: 123 Localisation: proximité de Saint Etienne
|
Posté le: 03 Jan 2008, 21:01 Sujet et description du message: - |
|
|
| gaetan-du-45 a écrit: | | vialdo a écrit: | | gaetan-du-45 a écrit: | | vialdo a écrit: | | gaetan-du-45 a écrit: | | maxime a écrit: | | Benatia a l'OM une honte!!! |
Merci pour ce commentaire argumenté  |
gaetan-du-45 a écrit
Certains devraient commencer par balayer devant leur porte avant de vouloir faire la police à tout va !  |
Désolé mais entre dire : Benatia a l'OM une honte!!! et dire La même parce que je suis d'accord avec le fait qu'il faut qu'il reviennent y'a une difference... |
je ne vois pas où est la différence, tu demande que les commentaire soit argumentés donc commence par donner le bon exemple... |
Quand tu craches sur un joueur explique au moins pourquoi !!! Tu vas pas dire lui c'est une grosse m**** juste parce qu'il a une tete qu'il me revient pas !!! Tandis que quand tu souhaites le retour d'un joueur, c'est pour ses qualités. Tu vas pas souhaité le retour de Déruda si tu le trouve pourri... |
Réclamer le retour d'un joueur qui ne parvient même pas à jouer à Lorient peut à mon avis être accompagné de quelques explications tout de même... |
|
|
 |
staf Rédacteur

|
Posté le: 08 Jan 2008, 10:35 Sujet et description du message: - |
|
|
Mehdi Benatia, priorité du FC Nantes !
Mehdi Benatia, le jeune Marseillais de 21 ans, pourrait rebondir au FC Nantes.
Mehdi Benatia, le jeune Marseillais de 21 ans, est actuellement prêté par l'OM à
Lorient. Athlétique (1,88 m pour 88 kg) et prometteur défenseur, l'ancien Minot cherche du temps de jeu en Bretagne. Titulaire indiscutable la saison dernière à Tours (Ligue 2), le Marocain de naissance semble s'impatienter avec les Merlus de Christian Gourcuff.
Selon nos informations, Medhi Benatia, prêté la saison passée à tours, pourrait quitter Lorient pour rebondir au FC Nantes. Il serait la priorité du nouveau directeur technique du FC Nantes, Christian Lariepe.
Les dirigeants phocéens laisseront-ils un nouvel espoir quitter Marseille ? A suivre... _________________
COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. " |
|
|
 |

|
Posté le: 08 Jan 2008, 12:34 Sujet et description du message: - |
|
|
Christian Lariepe il était pas a Marseille avant ? Ca veut dire qu'il le connait. Donc c'est tout a fait logique. _________________
 |
|
|
 |
Juanito Coupe de l'UEFA

|
Posté le: 08 Jan 2008, 13:27 Sujet et description du message: - |
|
|
sisi c'est ca.
Il était au centre de formation et aussi entraineur de la reserve aun moment. _________________ A jamais les premiers |
|
|
 |

|
Posté le: 08 Jan 2008, 19:01 Sujet et description du message: - |
|
|
Ouai donc il connait bien Benatia, et vu qu'ils se connaissent, Lariepe va reussir a l'arriver. _________________
 |
|
|
 |
staf Rédacteur

|
Posté le: 18 Jan 2008, 14:55 Sujet et description du message: - |
|
|
Nantes : Benatia pour cet été ?
Interrogé par nos confrères de 20 Minutes Nantes, Claude Robin, le directeur général délégué du FCN, a déclaré que le défenseur Lorientais Mehdi Benatia ne viendrait pas durant le Mercato hivernal.
Prêté à Lorient par Marseille, Mehdi Benatia (20 ans) devrait demeurer dans le Morbihan. Les Lorientais souhaitent conserver leur défenseur marocain, même s'il n'est pas apparu une seule fois cette saison en L1. « Ça sera pour le mercato d'été... » lache à son sujet Claude Robin. Nantes cherche toujours un défenseur central pour clore son Mercato hivernal. « Le dossier a du mal à se décanter car le joueur est sous contrat avec un club » ajoute Claude Robin. _________________
Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. " |
|
|
 |
Juanito Coupe de l'UEFA

|
Posté le: 18 Jan 2008, 15:24 Sujet et description du message: - |
|
|
On se plaint de chercher des defenseurs...
On en forme (exemple de Sabo mercredi a Auxerre) et on les pretent: Benatia que beaucoup d'observateur trouve très bon!!!L. N'Diaye qui va partir a Libourne en prêt...
Quel politique de m****... _________________ A jamais les premiers |
|
|
 |
izinda Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 19 Jan 2007 Messages: 1209 Localisation: La côte d'azur
|
Posté le: 18 Jan 2008, 15:28 Sujet et description du message: - |
|
|
Encore bravo à toi "l'âne nigaud" tu fais un directeur sportif hors pair, notre club s'en voit grandit jour après jour _________________ >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
.................................................................FOREVER AND EVER THE KING OF POP |
|
|
 |

|
Posté le: 18 Jan 2008, 15:59 Sujet et description du message: - |
|
|
| Juanito a écrit: | On se plaint de chercher des defenseurs...
On en forme (exemple de Sabo mercredi a Auxerre) et on les pretent: Benatia que beaucoup d'observateur trouve très bon!!!L. N'Diaye qui va partir a Libourne en prêt...
Quel politique de m****... |
Tout a fait d'accord, on fait trop de connerie avec nos joueurs et on préfere en acheter... _________________
 |
|
|
 |
tioseb District

Inscrit le: 28 Mai 2007 Messages: 79 Localisation: Belleu (Aisne)
|
Posté le: 18 Jan 2008, 18:47 Sujet et description du message: - |
|
|
Nouvelle rumeur : Chevchenko sur le point d'être prêté à l'OM...
voir football.fr
Franchement des rumeurs comme sa... _________________ Le football moderne est corrompu par l'argent...
Il en provoquera sa perte !
Venez visiter et lâchez des comm sur mon nouveau blog 100% OM !
http://om-forever02200.skyrock.com/ |
|
|
 |
kheops Administrateur

Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 3499 Localisation: Dans le cht'i nord en "cdd"
|
Posté le: 22 Jan 2008, 13:09 Sujet et description du message: - |
|
|
Benatia reste à Lorient
Prêté par l'Olympique de Marseille, le défenseur marocain Mehdi Benatia devrait terminer la saison sous les couleurs du FC Lorient malgré certaines velléités de départ.
Malgré l'intérêt de plusieurs équipes, dont le FC Nantes, Mehdi Benatia, vingt ans, ne devrait pas quitter le FC Lorient au Mercato. Prêté par l'Olympique de Marseille, le défenseur marocain aurait été confirmé par les dirigeants bretons jusqu'au terme de la saison. Le FC Nantes garderait, toutefois, un oeil sur lui pour la saison prochaine. _________________ -------------------------------------------------------
Les règles du site : http://www.omactu.net/viewtopic.php?t=2
Pour vous présenter : http://www.omactu.net/viewforum.php?f=2
Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !
Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important
------------------------------------------------------- |
|
|
 |
Yvan Coupe Intercontinentale

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 5847 Localisation: Au purgatoire ...
|
Posté le: 30 Jan 2008, 12:44 Sujet et description du message: - |
|
|
Benatia gravement blessé !
Le défenseur de Lorient, Mehdi Benatia, a été victime d'une rupture des ligaments croisés du genou gauche. Sa saison est terminée.
Touché mardi à l'entraînement, Mehdi Benatia souffre d'une rupture des ligaments croisés du genou gauche. Le défenseur marocain se fera opérer la semaine prochaine à Marseille et ne pourra pas rejouer avant la fin de la saison. _________________
Mon blog : http://marseillais-yvan.skyrock.com/
Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là |
|
|
 |
hakkou 1° avertissement

|
Posté le: 30 Jan 2008, 12:51 Sujet et description du message: - |
|
|
| Yvan a écrit: | Benatia gravement bless√© !
Le défenseur de Lorient, Mehdi Benatia, a été victime d'une rupture des ligaments croisés du genou gauche. Sa saison est terminée.
Touché mardi à l'entraînement, Mehdi Benatia souffre d'une rupture des ligaments croisés du genou gauche. Le défenseur marocain se fera opérer la semaine prochaine à Marseille et ne pourra pas rejouer avant la fin de la saison. |
olé ! des blessure en veux tu en voila...
c'est la deuxiéme en deux saison... faut arreter les produit illicite maintenant ! _________________
hakkou.labrute.fr |
|
|
 |

|
Posté le: 30 Jan 2008, 17:54 Sujet et description du message: - |
|
|
Ca fait deux fois qu'il se fait la même blessure lui je crois bien... Serait-il fragile ? _________________
 |
|
|
 |
benjibg0013 District

|
Posté le: 30 Jan 2008, 17:56 Sujet et description du message: - |
|
|
| Lol on sen balle les c******** il é bléssé qu'il creve il é bidon ! |
|