Accueil FAQ Forum Rechercher Membres Groupes S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
OMactu.net Index du Forum

OLYMPIQUE DE MARSEILLE : A VENDRE (ou pas)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> L'actu de l'OM
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

La vente de l'OM, une bonne chose ?
Oui, mais tout dépend à qui !
32%
 32%  [ 73 ]
Oui, mais tout dépend à qui !
32%
 32%  [ 73 ]
N'importe qui sera mieux que Dreyfus !
6%
 6%  [ 14 ]
N'importe qui sera mieux que Dreyfus !
6%
 6%  [ 14 ]
Non, il faut pas que Dreyfus s'en aille !
1%
 1%  [ 4 ]
Non, il faut pas que Dreyfus s'en aille !
1%
 1%  [ 4 ]
Aucune idée ... Dreyfus est t-il réellement le problème ? ...
9%
 9%  [ 21 ]
Aucune idée ... Dreyfus est t-il réellement le problème ? ...
9%
 9%  [ 21 ]
Total des votes : 224

Auteur Message
izinda
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 31 Oct 2007, 08:40    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Psy4rik a écrit:
staf a écrit:
L'OM en vente?

Robert Louis-Dreyfus ne sera bientôt plus l'actionnaire de l'OM. Robert Louis-Dreyfus ne sera bientôt plus l'actionnaire de l'OM.
L'annonce pourrait faire l'objet d'une bombe sur la Canebière. Denis Balbir, le journaliste de France 2, a évoqué la possible vente prochaine du club phocéen par Robert-Louis Dreyfus l'actionnaire principal de l'OM. Les rumeurs évoquent le mandat donné à une banque d'affaires pour conclure la transaction. Ancien président du club, Christophe Bouchet pourrait revenir aux commandes avec le soutien d'investisseurs qatari.(Football.fr )

Arrow J'ai aussi entendu Balbir à la télé , il paraissait serieux . Investisseurs quatari ?? C'est trop enorme !

Je préfère me pendre plutôt que voir Bouchet revenir à l'OM!

Laisse moi un bout de ta corde, je t'accompagne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
staf
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: 31 Oct 2007, 09:12    Sujet et description du message: - Répondre en citant

izinda a écrit:
Psy4rik a écrit:
staf a écrit:
L'OM en vente?

Robert Louis-Dreyfus ne sera bientôt plus l'actionnaire de l'OM. Robert Louis-Dreyfus ne sera bientôt plus l'actionnaire de l'OM.
L'annonce pourrait faire l'objet d'une bombe sur la Canebière. Denis Balbir, le journaliste de France 2, a évoqué la possible vente prochaine du club phocéen par Robert-Louis Dreyfus l'actionnaire principal de l'OM. Les rumeurs évoquent le mandat donné à une banque d'affaires pour conclure la transaction. Ancien président du club, Christophe Bouchet pourrait revenir aux commandes avec le soutien d'investisseurs qatari.(Football.fr )

Arrow J'ai aussi entendu Balbir à la télé , il paraissait serieux . Investisseurs quatari ?? C'est trop enorme !

Je préfère me pendre plutôt que voir Bouchet revenir à l'OM!

Laisse moi un bout de ta corde, je t'accompagne.

C'est quoi votre souci avec Bouchet ?? On a eut des dirigeants bien plus b****** que lui et le principal pour moi c'est de voir RLD se casser loin de l'OM . Et avec lui , Acaries, Anigo , DIouf , Dela Brosse ,glaoui , etc ...
Bouchet n'a pas été un si mauvais president (Drogba , c'est pas lui contrairement à ce qu'on peut croire ...) .Et Diouf n'est pas non plus un excellent president ...

Arrow COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Arrow Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. "
samiom
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 31 Oct 2007, 09:16    Sujet et description du message: - Répondre en citant

moi je prefere 1000 fois diouf a bouchet mais c est mon avis perso
---------------CANA---------------------------
-------------------------CHEYROU----------------
VALBUENA------------------------------BEN ARFA
--------CISSE (KONE)--NIANG-----------------
OU
-----------------MADANDA-------------------
BONNART---RODRIGUEZ---HILTON----TAIWO
--------------------------CANA--------------------
KONE(ZIANI)-------------------------BEN ARFA(CHEYROU)
----------------VALBUENA(BEN ARFA)------------
------------CISSE (KONE)--NIANG-----------------
izinda
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 31 Oct 2007, 09:20    Sujet et description du message: - Répondre en citant

staf a écrit:
C'est quoi votre souci avec Bouchet ?? On a eut des dirigeants bien plus b****** que lui et le principal pour moi c'est de voir RLD se casser loin de l'OM . Et avec lui , Acaries, Anigo , DIouf , Dela Brosse ,glaoui , etc ...
Bouchet n'a pas été un si mauvais president (Drogba , c'est pas lui contrairement à ce qu'on peut croire ...) .Et Diouf n'est pas non plus un excellent president ...

Notre souci ?, C'EST QUE NOUS VOULONS DU CHANGEMENT !!! et quand je dis changement, c'est changement, pas un Bouchet ou un Roussier, qui ont déjà œuvré au club, et dont nous connaissons les résultats. Même si Bouchet n'a pas été mauvais dans sa gestion du club, nous voulons un RENOUVEAU.... Basta !!!

staf
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: 31 Oct 2007, 10:06    Sujet et description du message: - Répondre en citant

izinda a écrit:

Notre souci ?, C'EST QUE NOUS VOULONS DU CHANGEMENT !!! et quand je dis changement, c'est changement, pas un Bouchet ou un Roussier, qui ont déjà œuvré au club, et dont nous connaissons les résultats. Même si Bouchet n'a pas été mauvais dans sa gestion du club, nous voulons un RENOUVEAU.... Basta !!!

Ok j'ai compris ... T'as peut etre raison au fond . Cela dit ,à Paris, y a eut n changement complet , avec nouveaux actionnaires et nouvelle presidence . Et pourtant , on connait la suite , à la limite de la relagation ...
Moi ce que je demande à l'OM , c'ets juste un peu de rationalité dans le contexte marseillais qui lui n'est pas rationel .A mon avis , il nous faut la folie de Marseille , sa ferveur et son ambiance mais encadré par une equipe coherentete dont les choix sont rationel .

Comment laisser filer Pagis , Bamogo et Maoulida pour recuperer Moussilou ??? Faut etre debile .Pape , es-tu debile ??? Comment a t on pu laisser partir Beye ??? C'est de la folie .Pape , es-tu fou ??? Franchement des fois , la direction me donne le sentiment d'etre totalement depourvu de toutes reflexion logique . Moi je trouve ça fou , ca fait des années qu'il se passe de tels trucs et apres , on nous dit " c'est le contexte marseillais ' . On se fout de nous , moi tout ce que je veux c'est une politique unique , cohérente et efficace . Pas de tenter des coups chaque année pour vendre à max les joueurs recrutes gratuitement .

Diouf est loin , tres loin d'etre irreprochable . Quand il dit que les medias encenser le recrutement ,c'etait fin juillet , à l'epoque il avait pas encore lacher Pagis et Beye , les deux qui a mon sens nous manquent cruellement . Et effectivement s'il avait pas laisser partir Pagis , Bamogo et Beye , le recrutement aurait ete tres bon . MAis voilà , comme d'hab , il a fallu qu'il gache tout en achetant Moussilou et en virant Pagis et Beye. Chapeau le Diouf .

Donc je le repete , je demande simplement un peu de rationalite dans ce monde de fou , c'est exactement ce qui caracteriser Tapie : avoir un objectif clair et tout faire pour y arriver .

PS : Izinda , arrete de voler mes signature pour te les mettre an avatar Twisted Evil Wink

Arrow Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. "
Yann
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 31 Oct 2007, 10:20    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Si ma mémoire est bonne, Roussier avait déjà approché RLD lors de l'épisode Kachkar, il représentait des fonds de pensions américain et quatari.
RLD s'était concentré sur Kachkar refusant que Roussier revienne dans l'entourage du club, il a du avoir la confirmation que Roussier n'est qu'un intermédiaire et en aucun cas associé à la reprise proprement dites, ou il a changé d'avis concernent cette personne.

Arrow En tous cas l'info de balbir n'est repris nulle part se matin Exclamation alors info ou intox Question

..................................................................
Arrow Les règles du site : http://www.omactu.net/viewtopic.php?t=2
Arrow Pour vous présenter : http://www.omactu.net/viewforum.php?f=2
Arrow Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !

Arrow Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation
izinda
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 31 Oct 2007, 10:22    Sujet et description du message: - Répondre en citant

staf a écrit:

PS : Izinda , arrete de voler mes signature pour te les mettre an avatar Twisted Evil Wink

Je vais faire celui qui n'a rien vu Rolling Eyes

Attention je vais mettre un copyright har

Brosswood
CFA
CFA

MessagePosté le: 01 Nov 2007, 20:47    Sujet et description du message: - Répondre en citant

staf a écrit:
Comment laisser filer Pagis , Bamogo et Maoulida pour recuperer Moussilou ???

Car en vendant ces trois là, il voulait récupérer un gros poisson, bah oui il a de l'ambition !

staf a écrit:
Comment a t on pu laisser partir Beye ???

Pourquoi garder un joueur dans une équipe contre son grès, si il n'as plus l'envie d'y jouer ?

http://brosswood.miniville.fr/tra

Mon skyblog
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Teddy
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 02 Nov 2007, 17:42    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Brosswood a écrit:
staf a écrit:
Comment laisser filer Pagis , Bamogo et Maoulida pour recuperer Moussilou ???

Car en vendant ces trois là, il voulait récupérer un gros poisson, bah oui il a de l'ambition !

staf a écrit:
Comment a t on pu laisser partir Beye ???

Pourquoi garder un joueur dans une équipe contre son grès, si il n'as plus l'envie d'y jouer ?

Arrow peut etre je me trompe mais Bamogo ce n est qu un pret.

Arrow d ailleurs habitant nice j ai des potes au taf qui sont supporters de nice(je sais pas comment il font)et ils m ont dit qu a l entrainement il arriver avec une voiture de luxe toujours immatriculer en 13

par contre sa prouve bien que dreyfus doit se casser fumier!!
staf
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: 11 Jan 2008, 09:36    Sujet et description du message: - Répondre en citant

L'OM bientot vendu ?

Selon l'hebdomadaire "But Marseille" de ce jeudi 10 Janvier, RLD serait disposé à étudier l'offre de rachat de Jean Michel Roussier et ses associés, qui se situe à hauteur de 80 millions d'euros.

Il aurait même récemment demandé des garanties bancaires aux acheteurs potentiels.
Il s'agirait alors d'un revirement à 180° de RLD qui refusait d'entendre parler de cette offre jusqu'à présent.

Confirmation ou infirmation dans les semaines à venir ...

noireaude
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 11 Jan 2008, 10:48    Sujet et description du message: - Répondre en citant

café
kheops
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 11 Jan 2008, 11:41    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Arrow venant de BUT ça parâit peu fiable !!!

je vois surtout que comme l'OM tourne mieux, on essaye de destabiliser l'équipe avec des histoires extra sportives !!!!

RLD ne vendra pas à Roussier ! faut pas rêver !!!!!! Wink

Arrow Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important

-------------------------------------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
staf
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: 11 Jan 2008, 11:52    Sujet et description du message: - Répondre en citant

kheops a écrit:
Arrow venant de BUT ça parâit peu fiable !!!

je vois surtout que comme l'OM tourne mieux, on essaye de destabiliser l'équipe avec des histoires extra sportives !!!!

RLD ne vendra pas à Roussier ! faut pas rêver !!!!!! Wink

C'est ce que je pense aussi . J'aurais peut etre pas du poster ça , ça va encore faire jazzer pour rien . Bon je vais au moins l'enlever de la page d'accueil ...

gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 11 Jan 2008, 18:16    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Et puis 80M€ c'est pas assez pour RLD donc je pense pas qu'il accepte.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
staf
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: 12 Jan 2008, 10:36    Sujet et description du message: - Répondre en citant

OM: la vente se précise

D'après nos informations, la piste menant à l'ancien président délégué du club, Jean-Michel Roussier, a été réactivée ces derniers jours.

"La vente du club est imminente..."
Cette phrase était lancée jeudi soir par un proche de l'actionnaire principal du club marseillais, Robert Louis-Dreyfus. Après la pantalonnade Kachkar en début d'année dernière, il apparaît que l'homme d'affaires a fermement décidé de se séparer d'un club avec lequel il n'aura remporté aucun trophée (excepté une Coupe Intertoto...). Depuis fin novembre, les discussions auraient repris entre les conseillers de Robert Louis-Dreyfus et ceux représentant un projet de reprise pour l'OM volontairement mis de côté l'année dernière, pour favoriser la piste kachkarienne...

RLD ne voulait pas de Troussier

Ce projet de reprise émane d'un duo constitué de Jean-Michel Roussier, ancien président délégué de l'OM de juin 1995 à avril 1999, et l'avocat marseillais Eric Turcon. Au départ, Louis-Dreyfus ne désirait pas ou plus entendre parler de Roussier, qui avait plutôt chargé l'homme d'affaires à l'occasion du procès sur les comptes du club. Mais, devant l'évidence, RLD et ses proches ne seraient plus contre une vente aux "hommes" de Roussier, qui deviendrait le nouvel homme fort de l'OM.
L'année dernière, le duo Roussier-Turcon disait représenter "des investisseurs anglo-saxons et moyen-orientaux, pilotés par un fond de pension américain possédant une filiale en France." Enfin, dernière précision, augurant de prochains changements au club, des nominations ont eu lieu hier matin lors du conseil de surveillance du club. Avec en premier lieu celle de Vincent Labrune, responsable de la communication pour RLD, au poste de président.
(--> ledauphine.com)

Yann
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 12 Jan 2008, 10:53    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Arrow En effet ,cette info et pour l'instant du domaine "rumeur" Wink

Arrow Je voudrais y rajouter ceci "entendue ce soir sur LCM le club serais vendue d'ici la fin du mois la vente a pris du retard a cause d'un audite du futur investisseur qui viendrais du milieux de la mode avec JM ROUSSIER la vente ce ferais entre 70 a 80 m€ j'ai pris l'emission en cour si quelqu'un a plus de renseignement qui ce manifeste."

Arrow " LCM ca repasse en boucle dans l'emission il y avait le president des dodgers marc libra l'ancien journaliste andre d'arrigo du DAUPHINE et ex DU PROVENCALE c'est d alleur lui qui la annonce le repreneur dont je me rapalle plus le nom et le directeur de l'agence ELITE DE MODE "

Voici quelque poste du phocéen (forum),de personne qui posséde la chaine marseillaise LCM

Arrow Donc si des menbres d'omactu habitants Marseille ou sa région à vu cette info hier ,merci de nous en dire plus Laughing Wink

..................................................................
Arrow Les règles du site : http://www.omactu.net/viewtopic.php?t=2
Arrow Pour vous présenter : http://www.omactu.net/viewforum.php?f=2

juls13oheme
District
District

MessagePosté le: 12 Jan 2008, 11:39    Sujet et description du message: - Répondre en citant

pourvu que ca marche il me soule le RLD

FORZA L'OM
Ballo
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 12 Jan 2008, 11:44    Sujet et description du message: - Répondre en citant

je ni crois pasd trop moi!!!!
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 12 Jan 2008, 12:54    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Tant qu'il investisse plus que RLD moi je suis pour.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
soprano
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 12 Jan 2008, 17:35    Sujet et description du message: - Répondre en citant

ca ne pourra que etre mieux !! rld n apporte plus rien au club depuis un bon moment !!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> L'actu de l'OM Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivante
Page 2 sur 13

Sauter vers: