| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Vagner Love une bonne recrue ? |
| Oui, faut tout tenter pour sa venue ! |
|
41% |
[ 61 ] |
| Oui, faut tout tenter pour sa venue ! |
|
41% |
[ 61 ] |
| Non, c'est pas le profil qu'il nous faut |
|
4% |
[ 7 ] |
| Non, c'est pas le profil qu'il nous faut |
|
4% |
[ 7 ] |
| Aucune idée ... |
|
4% |
[ 6 ] |
| Aucune idée ... |
|
4% |
[ 6 ] |
|
| Total des votes : 148 |
|
| Auteur |
Message |
Yvan Coupe Intercontinentale

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 5725 Localisation: Au purgatoire ...
|
Posté le: 20 Jan 2008, 00:06 Sujet et description du message: Vagner Love : enfin une star √† l'OM ? - |
|
|
L'OM sur Vagner Love :
Au micro d’OMTV, José Anigo a confirmé être très fortement intéressé par la venue de l’attaquant brésilien du CSKA Moscou. " On a la possibilité de faire ce dossier, explique ainsi le directeur sportif de l'OM. Mais Vagner Love c'est cher car c’est un joueur de niveau européen voire mondial."
Avant d'ajouter : " Il est titulaire en équipe nationale du Brésil, titulaire au CSKA Moscou qui est une grosse équipe, régulièrement qualifiée pour la Ligue des Champions. Un vrai buteur, un garçon qui a un gros potentiel. Il fait partie des joueurs que l’on a envie d’avoir mais on n’est pas les seuls, il y a beaucoup de clubs espagnols sur le coup. Mais on essaye de le faire. "
De son côté, le président Pape Diouf a préféré rester prudent : " Il faut être raisonable. Ce mercato est un marché de correction " indique-t-il. " Il ne faut pas donner aux gens des illusions. Si nous avons une belle occasion nous la saisirons. " A propos de Wagner Love, Diouf estime que c'est " un garçon recherché et donc cher. Il me parait difficile de conclure ce dossier là. " _________________
Mon blog : http://marseillais-yvan.skyrock.com/
Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là
Dernière édition par Yvan le 23 Juin 2008, 21:54; édité 1 fois |
|
|
 |
cig24 District

|
Posté le: 20 Jan 2008, 00:29 Sujet et description du message: - |
|
|
Très bon attaquant,mais je pense pas que l'OM l'achète car Diouf ne voudrait pas investir sur un attaquant comme lui.
Je pense qu'il est entrain de chercher un deuzième moussilou.
Tant que Diouf sera la, nous pourront jamais avoir un attaquant comme lui.
Pour une fois Anigo à proposer un bon joueur ce qui est très rare |
|
|
 |
Mido30 Ligue 1

|
Posté le: 20 Jan 2008, 00:40 Sujet et description du message: Re: [ Arriv√©e ] VAGNER LOVE (CSKA Moscou) ? - |
|
|
| Yvan a écrit: |
De son côté, le président Pape Diouf a préféré rester prudent : " Il faut être raisonable. Ce mercato est un marché de correction " indique-t-il. " Il ne faut pas donner aux gens des illusions". |
Alors ça, ça me fait bien rigoler. "Il ne faut pas donner aux gens des illusions" qu'est-ce qu'ils font depuis un mois, il se foutent de notre gueule avec des déclarations à la con et un nombre impressionnant de joueurs pistés, et il nous sort cette vanne à deux balles...
"Diouf je t'aime bien mais là tu es pitoyable" |
|
|
 |
benjibg0013 District

|
Posté le: 20 Jan 2008, 00:42 Sujet et description du message: - |
|
|
Cette Semaine On a Parlé de Plein de joueur apres le match de Auxerre :
Comme : Eidur Gudjhonsen (Irl) Comme Par Hasard Il Se Remait a marqué avec le fc Barcelona en l'absensce de Samuel Eto'o Parti a la C.A.N pour le Cameroun donc le Fc Barcelona Sera coriace pour le lache et le prix du joueur et de 11M€ .
Comme : David Pizarro (Per) Tout Le temp sur le banc des remplacant a chelsea Didier Drogba Attanquant Titulaire Indiscutable Parti A La C.A.N pour la Cote D'Ivoire Son Confrere De Chelsea ne sait pas fait peine de but en marquand avec Chelsea Pour Y inscrire un But et Obtenir Un Penalty donc Chelsea sera Rudieux Pour Laché David Pizarro et Le prix du joueur et évalué a 13M€ .
Et La c Vagner Love , Anigo Sort peut etre les posibilité mais Pape diouf ne veut pas laché un sous !! |
|
|
 |
renatoljl District

|
Posté le: 20 Jan 2008, 01:01 Sujet et description du message: - |
|
|
moi je pense que vagner love est un leurre.
Afin d'etre tranquille pour conclure sur un autre dossier du type Denis ou autre,ils parlent ouvertement du Bresilien sachant que les russent payent très bien leurs joueurs ,ça me parait louche.
L'Om n'a pas pour habitude de claironner ses envies de transfert. |
|
|
 |
damien District

|
Posté le: 20 Jan 2008, 01:16 Sujet et description du message: - |
|
|
| vagner love estn bn joueur ma il est tro cher pour lom (ld va peu etre donner un cou de pouce?) |
|
|
 |
gaetan-du-45 Coupe Intercontinentale

|
Posté le: 20 Jan 2008, 01:45 Sujet et description du message: - |
|
|
| renatoljl a écrit: | moi je pense que vagner love est un leurre.
Afin d'etre tranquille pour conclure sur un autre dossier du type Denis ou autre,ils parlent ouvertement du Bresilien sachant que les russent payent très bien leurs joueurs ,ça me parait louche.
L'Om n'a pas pour habitude de claironner ses envies de transfert. |
C'est ce que je me tue a dire depuis le début du mercato !!!!
On va avoir des noms, des noms et encore des noms qui resterons QUE rumeurs, et le joueur qui va signer, c'est celui dont personne n'entendra parler. Anigo et Diouf sont tres fort pour ça... L'an dernier avec Zenden, a OMtv il disait : " Oui on veut Wiltord ". Wiltord a dit qu'il n'avais pas eut de contact poussé avec l'OM... Ca sera pareil pour Vagner love je pense, même s'il est un tres bon joueur... _________________
Luttons pour la libération de Santos !
 |
|
|
 |
lévy8659 Ligue 2

|
Posté le: 20 Jan 2008, 01:45 Sujet et description du message: - |
|
|
[quote="damien"]vagner love estn bon joueur ma il est tro cher pour lom (ld va peu etre donner un cou de pouce?)[/quote]
C'est beau de rever, j'y croi pas une seule seconde, Dreyfus est trop occup√© √† jouer au poker et a conter ses billets !! _________________ Notre club ne sera pas sain tant que RLD restera, trouvons un actionnaire qui voit l'OM comme un club passionné et pas comme une entreprise pour faire du blé
RLD casse toi ...... |
|
|
 |

|
Posté le: 20 Jan 2008, 01:47 Sujet et description du message: - |
|
|
| l√©vy8659 a écrit: | | damien a écrit: | | vagner love estn bon joueur ma il est tro cher pour lom (ld va peu etre donner un cou de pouce?) |
C'est beau de rever, j'y croi pas une seule seconde, Dreyfus est trop occupé à jouer au poker et a conter ses billets !! |
Ca c'est clair que c'est pas RLD qui va nous aider...
S'il veut nous aider : Qu'il vende le club _________________
 |
|
|
 |
davip National

Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 401 Localisation: Saint Etienne
|
Posté le: 20 Jan 2008, 09:44 Sujet et description du message: - |
|
|
Vagner Love je serait pour, mais bon il me parait trop cher pour un club comme le notre ... _________________ ●● σм αℓℓ ѕтαя ... ση ¢яαιηт ∂єgυη ●●
Dans la vie il éxiste de types de personnes, les marseillais, et ceux qui rêvent de l'être...
Allez l'OM |
|
|
 |
Mido30 Ligue 1

|
Posté le: 20 Jan 2008, 10:43 Sujet et description du message: - |
|
|
Moi je pense que c'est plutôt pour se faire de la pub et que l'on parle d'eux encore et encore Aulas et le roi des cons soit, mais il parle peu et agit. Nous ils sont toujours entrain de brasser de l'air c'est pour ça qu'il y a tant de mistral à Marseille...  |
|
|
 |
mehd District

|
Posté le: 20 Jan 2008, 11:12 Sujet et description du message: - |
|
|
| je suis daccord cela serait etonnant de voir débarquer ce joueur surtout quand on entend qu'il couterait 10millions d'euros, c'est du bluff! |
|
|
 |
jean-rene.tommasi@cegetel District

|
Posté le: 20 Jan 2008, 12:28 Sujet et description du message: - |
|
|
| wagner-love est un excellent joueur si on a la possibillite d'avancer sur le dossier allons y il faut payer de suite avant que les autres club ne nous le vole comme d'habitude alors messieurs diouf et dreyfus faites nous plaisir s'il vous plait.... |
|
|
 |
renatoljl District

|
Posté le: 20 Jan 2008, 12:35 Sujet et description du message: - |
|
|
wagner love ne viendra pas chez nous ,il est hors de prix.
Le favori pour le poste est........German Denis. |
|
|
 |
lévy8659 Ligue 2

|
Posté le: 20 Jan 2008, 13:02 Sujet et description du message: - |
|
|
| renatoljl a écrit: | wagner love ne viendra pas chez nous ,il est hors de prix.
Le favori pour le poste est........German Denis. |
Denis avait trouv√© un pr√©texte pour rester en argentine et au final on apprend qu'il est en contact avec des club anglais ou italiens alors √ßa m'√©tonnerai qu'il vienne _________________ Notre club ne sera pas sain tant que RLD restera, trouvons un actionnaire qui voit l'OM comme un club passionné et pas comme une entreprise pour faire du blé
RLD casse toi ...... |
|
|
 |
kheops Administrateur

Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 3348 Localisation: Dans le cht'i nord en "cdd"
|
Posté le: 20 Jan 2008, 14:15 Sujet et description du message: - |
|
|
wagner je n'y pense pas, c'est hors prix et puis cissé est en forme ! je ne vois pas comment on l'aurait sans vendre au moins cissé !!!!
 _________________ -------------------------------------------------------
Les règles du site : http://www.omactu.net/viewtopic.php?t=2
Pour vous présenter : http://www.omactu.net/viewforum.php?f=2
Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !
COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
OMactuMINIVILLE : http://megalopolis.free.fr/aleatoire.php?ville=omactu
Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important
------------------------------------------------------- |
|
|
 |
soprano Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 1562 Localisation: south winners
|
Posté le: 20 Jan 2008, 14:19 Sujet et description du message: - |
|
|
| kheops a écrit: | wagner je n'y pense pas, c'est hors prix et puis ciss√© est en forme ! je ne vois pas comment on l'aurait sans vendre au moins ciss√© !!!!
 |
il y aurait deux moyen de se payer son transfert :
rld laisse un peu d argent, mais je n y crois pas du tout donc on peut oublié !!!
la vente de karim ziani pour le profit de wagner love
apr√©s la chose enbarassante sera au retour de mamadou tu fais jouer qui parce que niang il est clair ne fera pas banquette !!! _________________ On née ultras,on meurt ultras !!! |
|
|
 |

|
Posté le: 20 Jan 2008, 14:54 Sujet et description du message: - |
|
|
| soprano a écrit: | | niang il est clair ne fera pas banquette !!! |
De toute facon, si tu veux une équipe ambitieuse, ca passe par un banc de touche de performance... C'est toujours mieu de voir Niang sur le banc plutot que Mousillou... Apres faut faire tourner pour que les attaquants (s'il sont au même niveau) ait le même rendement en terme de but/mins... _________________
 |
|
|
 |
staf Rédacteur

|
Posté le: 20 Jan 2008, 14:59 Sujet et description du message: - |
|
|
| kheops a écrit: | wagner je n'y pense pas, c'est hors prix et puis ciss√© est en forme ! je ne vois pas comment on l'aurait sans vendre au moins ciss√© !!!!
 |
Que ce soit lui ou Gillardino , j'y crois pas une seconde ! _________________
COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. " |
|
|
 |

|
Posté le: 20 Jan 2008, 15:00 Sujet et description du message: - |
|
|
| staf a écrit: | | kheops a écrit: | wagner je n'y pense pas, c'est hors prix et puis ciss√© est en forme ! je ne vois pas comment on l'aurait sans vendre au moins ciss√© !!!!
 |
Que ce soit lui ou Gillardino , j'y crois pas une seconde ! |
moi je prend le pari que c'est un coup de Bluff !!! _________________
 |
|
|
 |
|