Accueil FAQ Forum Rechercher Membres Groupes S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
OMactu.net Index du Forum

Vagner Love : enfin une star à l'OM ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    OMactu.net Index du Forum -> Archives 2008-2009
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Vagner Love une bonne recrue ?
Oui, faut tout tenter pour sa venue !
41%
 41%  [ 61 ]
Oui, faut tout tenter pour sa venue !
41%
 41%  [ 61 ]
Non, c'est pas le profil qu'il nous faut
4%
 4%  [ 7 ]
Non, c'est pas le profil qu'il nous faut
4%
 4%  [ 7 ]
Aucune idée ...
4%
 4%  [ 6 ]
Aucune idée ...
4%
 4%  [ 6 ]
Total des votes : 148

Auteur Message
maxime
District
District

MessagePosté le: 20 Jan 2008, 21:43    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Les salaires des deux joueurs sont trop élevé pour nous, de plus a combien s'eleverait les indemitées de transferts, sachant que RLD ne veut pas remettre de l'argent dans le club alors qu'il sa casse au lieu de nous laisser agoniser! POur en revenr aux transferts quel pourrait etre le renfort offensif a l'OM???

A Jamais dans nos coeurs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 23 Jan 2008, 17:50    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Vagner Love pour la saison prochaine ?

Selon La Provence des Sports, les exigences financières du CSKA Moscou pour son attaquant Brésilien Wagner Love (14 Milions d'euros) confrontées aux possibilités économiques olympiennes amènent à penser que la transaction à cette période de l'année sera difficile à concrétiser. Les discussions sont, semble-t-il, plutôt orientées pour une arrivée à la fin de la saison.

Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mehd
District
District

MessagePosté le: 23 Jan 2008, 17:56    Sujet et description du message: - Répondre en citant

c'est cette année que l'on a besoin d'un attaquant, l'année prochaine c'est pour bluffer les supporters de plus qui sait si il ne sera pas trop tard!
Boyo
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 23 Jan 2008, 17:59    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Autrement dit l'été prochain il signe ailleurs car d'ici la on dépense l'argent que l'on pourrai économiser sur son transfert ...
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 23 Jan 2008, 17:59    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Ouai mais d'un coté, si on se maintient j'ai bien dis SI parce qu'avec les recrues ca risque d'etre dur... On pourra bien repartir si on a des bons joueurs. Mais bon pour les bons joueurs faut de l'argent et pour gagner de l'argent, faut avoir des supporters qui achete des produits dérivé. J'habite Orléans, tous les jours je voyAIS des mecs et même des filles avec des maillots casquette ou écharpe de l'OM maintenant c'est limite la honte... plus personne n'achetera si sa continu...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
jean-rene.tommasi@cegetel
District
District

MessagePosté le: 23 Jan 2008, 18:01    Sujet et description du message: - Répondre en citant

je vous l'avais dit il n'y aura rien ! a pars un comique de caen qui ne joue meme pas la bas allors pourquoi le prendre ... diouf et surtout anigo DEHORS DEHORS..
pixie aka stojkovic
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 23 Jan 2008, 18:02    Sujet et description du message: - Répondre en citant

mais aucun bon joueur ne viendra pour jouer seulement le championnat , le style vagner love et autres viendron que pour la ligue des champions.
therecrutor
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 23 Jan 2008, 18:05    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Yvan a écrit:

Selon [il]La Provence des Sports[/il], les exigences financières du CSKA Moscou pour son attaquant Brésilien Wagner Love (14 Milions d'euros) confrontées aux possibilités économiques olympiennes amènent à penser que la transaction à cette période de l'année sera difficile à concrétiser. Les discussions sont, semble-t-il, plutôt orientées pour une arrivée à la fin de la saison.

surtout qu'il ommet de dire que l'année prochaine c'est pour remplacer niang nasri et cissé qu'on vanvendre le tout pour 25ME et qu'on va reinvestir plus de la moitie sur un mec qui a mis des buts que dans le championnat russe
vagner love est notre future pegguy
en attendant ils se seront tous gavé sur notre dos!
allez l'om
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 23 Jan 2008, 18:08    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Si tu vend Nasri Niang et Cissé, tu recolte largement plus que 25M€ !!!! Donc apres il vient en rempant mais bon on en perd 3 pour en prendre 1 et 5 quiches sa sert a rien !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
azert
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 23 Jan 2008, 18:08    Sujet et description du message: - Répondre en citant

therecrutor a écrit:
Yvan a écrit:

Selon [il]La Provence des Sports[/il], les exigences financières du CSKA Moscou pour son attaquant Brésilien Wagner Love (14 Milions d'euros) confrontées aux possibilités économiques olympiennes amènent à penser que la transaction à cette période de l'année sera difficile à concrétiser. Les discussions sont, semble-t-il, plutôt orientées pour une arrivée à la fin de la saison.

surtout qu'il ommet de dire que l'année prochaine c'est pour remplacer niang nasri et cissé qu'on vanvendre le tout pour 25ME et qu'on va reinvestir plus de la moitie sur un mec qui a mis des buts que dans le championnat russe
vagner love est notre future pegguy
en attendant ils se seront tous gavé sur notre dos!
allez l'om

Je suis d'accord avec toi ... hélas !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Boyo
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 23 Jan 2008, 18:33    Sujet et description du message: - Répondre en citant

De toute facon faut pas se faire d'illusions...bye bye samir je suis persuadé qu'il partira cette été vu la longueurs des négociations pour son nouveau contrat(sa fait 1 ans 1/2 que l'on attend...)
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 23 Jan 2008, 18:37    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Ok nasri va partir, mais QUI va le remplacer ? Valbuena ? Dans ce cas la faut un milieu lateral... 2 parce que Ziani va partir... On risque de passer un mercato hestival plus que perturbé !!!

Boyo
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 23 Jan 2008, 18:55    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Encore une fois...pour finir a se que l'équipe commence à bien joué en fin de saison...comme d'habitude !
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 23 Jan 2008, 19:05    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Sauf pour l'an dernier ou on avait commencé en trombe avec une 1ere partie de saison superbe !!!

JEROME B
District
District

MessagePosté le: 23 Jan 2008, 19:40    Sujet et description du message: - Répondre en citant

salut tout le monde moi je dit que c'est inadmissible de voir se gens de joueur jouer a marseille temp que marseille ne changeras pas de directeur sportif il ne gagnera rien et cette annee en est la preuve et jusqua maintenans aucune grande recrue offensif comme nous l'annoncais pape je voudrai avoir votre avis merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
soprano
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 23 Jan 2008, 19:54    Sujet et description du message: - Répondre en citant

ce n est pas l année prochaine qu on en aura besoin mais maintenant !!!!!!!! il nous faut un deuxieme attaquant .
et the recutor arrete de me sortir tant de betises !!!tu crois sincerement qu on va vendre nasri cissé et niang pour 25millions d euro, laisse moi rire, c est a peine le prix de samir et en aucun il est sujet d un depart de mamadou ou de cissé meme nasri n est pas sur de partir !!! ta une source qui peut prouvé de tels absurdité
therecrutor
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 23 Jan 2008, 20:37    Sujet et description du message: - Répondre en citant

soprano a écrit:
ce n est pas l année prochaine qu on en aura besoin mais maintenant !!!!!!!! il nous faut un deuxieme attaquant .
et the recutor arrete de me sortir tant de betises !!!tu crois sincerement qu on va vendre nasri cissé et niang pour 25millions d euro, laisse moi rire, c est a peine le prix de samir et en aucun il est sujet d un depart de mamadou ou de cissé meme nasri n est pas sur de partir !!! ta une source qui peut prouvé de tels absurdité

l'experience petit,l'experience!
pour l'instant je me suis pas trop trompé sur le nom du grand attaquant du mercato a savoir:l'homme invisible
alors 14ME il les trouveront pas dans le portefeuille de dreyfus mais plutot dans la vente des joueurs et pas nos breles
en attendant tu as peut etre raison continue de rever à un mercato du genre:sagnol ;schechenko;van buyten;diarra;gilardino....j'arrete j'ai mal aux cotes tellement je ris ....jaune!
soprano
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 23 Jan 2008, 20:46    Sujet et description du message: - Répondre en citant

therecrutor a écrit:
soprano a écrit:

pour l'instant je me suis pas trop trompé sur le nom du grand attaquant du mercato a savoir:l'homme invisible
alors 14ME il les trouveront pas dans le portefeuille de dreyfus mais plutot dans la vente des joueurs et pas nos breles
en attendant tu as peut etre raison continue de rever à un mercato du genre:sagnol ;schechenko;van buyten;diarra;gilardino....j'arrete j'ai mal aux cotes tellement je ris ....jaune!

l experience de la conneries oui !!! qu est ce tu viens parler de mercato avec des joueurs dont ont en a meme pas parler sur ton post precedent !!! d ou tu a vu que je demander les noms que tu as poster !!!tu me parle d une vente de cissé,niang,et nasri a 25m moi je dis conneries c est tout !!!apres je rentre pas dans les vieille info pourri qui servent a vendre du papier ce que je veux c est du concret, et en aucun cas j ai vu le depart de cissé nasri et niang
therecrutor
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 23 Jan 2008, 21:06    Sujet et description du message: - Répondre en citant

soprano a écrit:
therecrutor a écrit:
soprano a écrit:

l experience de la conneries oui !!! qu est ce tu viens parler de mercato avec des joueurs dont ont en a meme pas parler sur ton post precedent !!! d ou tu a vu que je demander les noms que tu as poster !!!tu me parle d une vente de cissé,niang,et nasri a 25m moi je dis conneries c est tout !!!apres je rentre pas dans les vieille info pourri qui servent a vendre du papier ce que je veux c est du concret, et en aucun cas j ai vu le depart de cissé nasri et niang

j'ai deja remarqué ton immense impolitesse!
dommage que tu ne sois pas sanctionné pour autant d'agressivité!
brahimb80
District
District

MessagePosté le: 23 Jan 2008, 21:07    Sujet et description du message: - Répondre en citant

je pense que vagner love ne viendra pas car les dirigeant du club non pas d'ambition pour cette equipe on l'a vue cette etai avec un recrutement d'equipe niveau ligue 1 et encore jsui gentil.Il laisse lyon faire le spectacle en france alors que RLD et 10 fois plus riche qu'Aulas, c'est pas normal !!!!!
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    OMactu.net Index du Forum -> Archives 2008-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: