Accueil FAQ Forum Rechercher Membres Groupes S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
OMactu.net Index du Forum

Elliot GRANDIN #18
Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Les Olympiens 2008-2009
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 23 Jan 2008, 17:35    Sujet et description du message: Elliot GRANDIN #18 - Répondre en citant

GRANDIN VERS L'OM :

Ce n'était qu'une rumeur mais elle se confirme. Le jeune attaquant de Caen, Elliot Grandin, devrait s'engager avec l'OM pour une durée de 3 ans et demi. Petit gabarit technique et vif, ce Caennais de naissance a joué 12 fois en championnat cette saison pour un but inscrit.

Dumas tacle Grandin :

Approché très sérieusement par Marseille, Elliot Grandin s’est vu proposer une prolongation de contrat par Franck Dumas qui parle sans langue de bois de son milieu de terrain :

« On lui a proposé un renouvellement de contrat, sachant qu'il veut du temps de jeu, ce que je comprends. Depuis deux ans, Elliot souffle le chaud et le froid, il est bourré de talent mais il a parfois oublié ce qu'était le football professionnel en dehors du terrain. J'ai fait une proposition et je vais rester sur cette proposition maintenant s'il veut partir et que Marseille veut le prendre, il partira. Elliot me donnera une réponse s'il veut rester à Caen très prochainement », a déclaré sans détour Franck Dumas, sur le site du club, à propos d’Elliot Grandin.

Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là

Dernière édition par Yvan le 28 Jan 2008, 17:06; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ballo
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 23 Jan 2008, 17:47    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Je ne sais pas du tout a quoi joue nos dirigeants.
A croire qu il veulent la demission de gerets!!!???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ballo
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 23 Jan 2008, 17:53    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Je vien de voir que grandin serait pour palier un eventuelle depart de Ziani car il ne fait plus l hunanimité!!!??????? Source l equipe!!!!
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 23 Jan 2008, 17:55    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Bah si tu vend Ziani on gagne de l'argent donc on peut BIEN le remplacé !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 23 Jan 2008, 18:32    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Caen : Paris toujours sur Grandin

L'attaquant du Stade Malherbe de Caen, Elliot Grandin figurerait dans les petits papiers de l'Olympique de Marseille mais également du Paris Saint-Germain pour le Mercato.
Pisté par l'Olympique de Marseille, Elliot Grandin (20 ans, Caen) intéresserait toujours le Paris Saint-Germain pour le Mercato. Libre en juin prochain, l'attaquant normand aurait, toutefois, une préférence pour le club phocéen.

Idea Caean.maville.com

Arrow Esperons une "Hoarau" !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
cig24
District
District

MessagePosté le: 23 Jan 2008, 18:34    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Gagner de l'argent tu as dis!!!
Au contraire je pense qu'il a fait perdre pas mal d'argent car il ne vaut plus 8M€ que l'OM a payé.
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 23 Jan 2008, 18:38    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Non mais sur le fond, tu achete Grandin 700 000€ peut etre et Ziani tu le revend au minimum 7M€... donc tu gagne 10 fois + !!!

davip
National
National

MessagePosté le: 23 Jan 2008, 18:45    Sujet et description du message: - Répondre en citant

mais grandin on l'achéte pas puisqu'il est en fin de contrat ?? on l'a l'année prochaine non??

Dans la vie il éxiste de types de personnes, les marseillais, et ceux qui rêvent de l'être...

Allez l'OM
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 23 Jan 2008, 18:53    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Bah a ce que j'ai compri, on l'achete maintenant !!!

patrick
District
District

MessagePosté le: 23 Jan 2008, 18:55    Sujet et description du message: - Répondre en citant

c'est la star promise par Pape,?
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 23 Jan 2008, 19:03    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Dans 5 ans peut etre, mais bon des qu'il montrera une petite étincelle on le vendra donc ca sert a rien de revé !!!!

Teddy
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 23 Jan 2008, 19:17    Sujet et description du message: - Répondre en citant

davip a écrit:
mais grandin on l'achéte pas puisqu'il est en fin de contrat ?? on l'a l'année prochaine non??

parcque nos dirigeants sont assez cons pour le faire signer maintenant et non a la fin d année

par contre sa prouve bien que dreyfus doit se casser fumier!!
TONY17
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 23 Jan 2008, 19:17    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Moi je dis faut voir ! car à caen il etait barré par gouffran !!! Et enfin depuis que saviola c'est blessé il n'y aura pas de grand attaquant au mercato !
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 23 Jan 2008, 19:21    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Ce qui me dérange dans ton post Tony17, c'est qu'on est même pas sur que Saviola serait venu sans sa blessure. C'est peut etre un pretexte pour nous enc**** une fois de plus...

TONY17
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 23 Jan 2008, 19:32    Sujet et description du message: - Répondre en citant

C'est sur t'as raison ! Mais je voie pas pourquoi diouf dirait un truc comme ça ! Ou il est sur de passer pour un con ! Je pense que le coupp de savio c'est vraiment pas de chance et cette saison il n'y a rien qui nous souris
cig24
District
District

MessagePosté le: 23 Jan 2008, 19:57    Sujet et description du message: - Répondre en citant

TONY17 a écrit:
C'est sur t'as raison ! Mais je voie pas pourquoi diouf dirait un truc comme ça ! Ou il est sur de passer pour un con ! Je pense que le coupp de savio c'est vraiment pas de chance et cette saison il n'y a rien qui nous souris

Non au contraire, ca a du vraiment bien coincidé pour Pape car il a donné un nom d'un attaquant reconnu pour calmer les supporters de Marseille,qu'ils se pleignent.
De tte manière je pense qu'ils l'auront pas acheté, mais c'est pas grave de toute manière ils ont l'habitude de nous prendre pour des cons,c'est pour ca je pense qu'il faudrait plus citer de nom de joueur connu.
On sait d'avance que c'est des rumeurs.
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 23 Jan 2008, 21:01    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Pape Diouf : « Grandin nous intéresse »

Au micro d’OMtv, lors du direct d’avant-match de Nancy-OM, Pape Diouf s'est exprimé sur la piste évoquée dans la presse menant au Caennais Elliot Grandin. «Avec le départ de certains de nos joueurs à la CAN, nous souhaitons rééquilibrer un peu notre effectif, a-t-il précisé, beaucoup de noms ont été évoqués mais il faut faire la part des choses. Toutefois, Eliott Grandin nous intéresse mais je tiens à apporter une précision. Dans notre politique, nous avons deux axes : le premier qui concerne plus le staff technique et le président qui a pour but d’étoffer l’effectif et de chercher des joueurs puis le deuxième, qui est la politique de l’équipe et qui concerne directement l’entraîneur. On ne prendra pas un seul joueur sans son avis favorable. Eric sera le seul décideur en la matière »

Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Yann
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 23 Jan 2008, 21:17    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Arrow Il me semble que Gerets à été claire ,un attaquand de grande classe Exclamation

Arrow C'est quand méme du délire en à peine 1 semaine on passe de Wagner Love à Grandin Laughing Laughing

..................................................................
Arrow Les règles du site : http://www.omactu.net/viewtopic.php?t=2
Arrow Pour vous présenter : http://www.omactu.net/viewforum.php?f=2
Arrow Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !

Arrow COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Arrow Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation
brahimb80
District
District

MessagePosté le: 23 Jan 2008, 21:19    Sujet et description du message: - Répondre en citant

meme si le club vend ziani il von achetai qui ? encore un joueur inconue qui sera bien en dessous de ce qu'on attend de lui !!! autant garder ziani et attendre qu'il retrouve le niveau qu'il avait a sochaux
juls13oheme
District
District

MessagePosté le: 23 Jan 2008, 21:43    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Yann a écrit:
Arrow Il me semble que Gerets à été claire ,un attaquand de grande classe Exclamation

Arrow C'est quand méme du délire en à peine 1 semaine on passe de Wagner Love à Grandin Laughing Laughing

et attend il est grand le grandin il fait 1m80. ah ah ah ils me font rire ces bon vieux dirigeants.
dehors tout le monde
EH TAPIS AU LIEU DE VOULOIR RACHETER LE TORINO RACHETE L'OM

FORZA L'OM
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Les Olympiens 2008-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 1 sur 13

Sauter vers: