Accueil FAQ Forum Rechercher Membres Groupes S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
OMactu.net Index du Forum

Julien RODRIGUEZ #4
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Les Olympiens 2008-2009
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kaiser60
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 28 Jan 2008, 16:20    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Yvan a écrit:
Julien Rodriguez : « Je me sens bien ici »

Julien Rodriguez vient de prolonger son contrat avec l'OM pour trois ans supplémentaires. Désormais lié jusqu'en juin 2012, il nous a livré ses impressions.

Julien, tu viens de prolonger pour trois ans supplémentaires avec l’OM, quelles sont les raisons de cet engagement ?
Je suis bien ici. Je vois qu’on me fait confiance. Signer trois ans de plus à bientôt trente ans (il les aura en juin prochain), c’est très bien d’autant plus que je me sens bien ici et que j’aime ce club. Je m’entends bien avec le staff technique et les dirigeants. Il y a un beau projet qui se construit à Marseille et j’espère que ça va nous amener des titres.

Il s’agit d’une marque de confiance mais il y a aussi une certaine responsabilité à assumer…
Dès que je suis arrivé ici on m’a fait comprendre qu’il y avait de la pression, encore plus car je suis l’un des plus anciens. J’espère qu’avec mes coéquipiers, nous ferons le nécessaire pour faire des résultats. Mais, ça fait plaisir d’évoluer dans un club où on se sent en confiance. Toutefois, tout va très vite dans le football. Il suffit de trois ou quatre contre-performances pour que tout soit remis en question. Pour l’heure, ça marche pour moi, j’en profite et, encore une fois, je suis très heureux de cette prolongation.

Est-ce que tu comptes finir ta carrière à l’OM ?
Il me reste quatre ans avec la saison en cours. C’est long et court à la fois. Il y aura un grand plaisir à en profiter. Je vais savourer avec ma famille et j’aurai quatre ans pour me donner à fond avec le club. Après, on verra.

enfin voila un vrai libero qu'ons attend depuit le depart du president meme si il est vrai qu'il est plus un stopeur qu'autre chose en tout les cas un an et demi qu'il est la et il ne deçoi pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 28 Jan 2008, 18:45    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Il est quand même un peu lent, mais bon depuis Van Buyten on en a pas eut des supers bons donc pour moi c'est LA référence en défense...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mido30
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 28 Jan 2008, 18:47    Sujet et description du message: - Répondre en citant

gaetan-du-45 a écrit:
Il est pas un peu trop vieux pour prolongé jusqu'en 2012?

Ben non regarde Maldini 39 ans il joue encore... Rodriguez en 2012 n'aura que 32 ans et il pourra jouer encore 7 ans Laughing Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 28 Jan 2008, 18:51    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Ouai mais Maldini il marche a l'EPO... j'en veux pas a l'OM !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mido30
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 28 Jan 2008, 19:18    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Yvan a écrit:
Julien Rodriguez : « Je me sens bien ici »

Bien content que tu ais ressigné pour 3 ans, des comme toi, Cana, Valbuena ça compte double ! de vrais moteurs pour l'équipe !!! Razz
Mido30
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 28 Jan 2008, 19:23    Sujet et description du message: - Répondre en citant

gaetan-du-45 a écrit:
Ouai mais Maldini il marche a l'EPO... j'en veux pas a l'OM !!!

Roooooooo !!! "EPO" et comment tu le sais ça, ce qui est sur c'est comme en Angleterre ils prennent tous de la "créatine" (et on ne peu pas considérer que la créatine soit un produit dopant) pour faire du muscle mais de l'EPO avec tous les controles qu'ils ont.... Wink m'enfin on sait jamais hein !!! Laughing Laughing
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 28 Jan 2008, 19:29    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Quand on voit que l'OM perd 4-0 contre Liverpool que Besiktas en prenne 6 je crois, et que c'est l'OM qui est controlé pour le dopage y'a moyen de passé au travers pour les joueurs de liverpool, donc ceux de Milan aussi...

kheops
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 05 Mar 2008, 13:09    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Anigo rend hommage à Rodriguez

Lors de l’émission spéciale d’OMtv en direct de la Commanderie ce mercredi matin, le directeur sportif olympien a évoqué la blessure à la cheville de Julien Rodriguez, qui n'a plus joué depuis le 3 février et le 16e de finale de la Coupe de France contre Monaco. « Julien est catastrophé et nous aussi, car c’est un élément fort de l’équipe, sur le terrain mais aussi en dehors. Depuis son arrivée, il a apporté beaucoup de sérénité au groupe » a rappelé José Anigo. « Jacques (Faty) est capable d’être bon à ce poste, et il y a aussi Ronald (Zubar) mais c’est dommage pour Julien. Cela fait de la peine à tout le monde car il est adoré par tous les joueurs ».
Arrow Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !

Arrow COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Arrow Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important

-------------------------------------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
izinda
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 05 Mar 2008, 13:37    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Oui mais on ne sais toujours pas quelle est la suite du feuilleton concernant sa blessure persistante.
Va-t-il se faire opérer ???

Kendal l'Olympien
Membre banni

MessagePosté le: 05 Mar 2008, 13:46    Sujet et description du message: - Répondre en citant

izinda a écrit:
Oui mais on ne sais toujours pas quelle est la suite du feuilleton concernant sa blessure persistante.
Va-t-il se faire opérer ???

Tu le sauras après la pub Wink

Arrow Pour ce déplacement (celui du PSG au Velodrome), l’entraîneur parisien est protégé par trois gardes du corps issus du GIPN, dont l’un porte une mallette de protection qui avait servi à Lionel Jospin lors d’un périlleux déplacement au Proche-Orient !
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 05 Mar 2008, 20:30    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Je pense pas, enfin j'espere pas...

Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 22 Mar 2008, 18:04    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Des nouvelles de Julien Rodriguez :

Hier après-midi, le défenseur central a participé à une opposition sans ressentir de douleur particulière à sa cheville. Victime d'une entorse début février, Julien Rodriguez n'a pu renouer avec la compétition depuis lors. Voici quelques semaines, son pied s'était même mis à gonfler dès qu'il prenait part à une séance de travail.

L'ancien Monégasque est désormais sur la voie du rétablissement. S'il est évidemment encore juste pour ce soir, il pourrait bien être du déplacement à Lorient, dimanche prochain. " On a besoin d'un tel guerrier ", a encore répété Éric Gerets cette semaine.

Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
viva marseille
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 22 Mar 2008, 18:48    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Cool ! C'est vraiment le joueur qui nous manque pour la fin de saiosn !
soprano
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 23 Mar 2008, 19:55    Sujet et description du message: - Répondre en citant

vivement qu il revienne, il nous fera enormement de bien en cette fin de saison, et cana pourra recuperer son poste !!
maxime
District
District

MessagePosté le: 23 Mar 2008, 20:53    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Je sais pas dans combien de temps il va revenir mais j'espère rapidement car les zubar et faty qu'ils dégage!!

A Jamais dans nos coeurs
Kendal l'Olympien
Membre banni

MessagePosté le: 24 Mar 2008, 01:59    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Voila un vrai patron !! Vivement qu'il revienne et remette notre défense en place...

Arrow Pour ce déplacement (celui du PSG au Velodrome), l’entraîneur parisien est protégé par trois gardes du corps issus du GIPN, dont l’un porte une mallette de protection qui avait servi à Lionel Jospin lors d’un périlleux déplacement au Proche-Orient !
kheops
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 24 Mar 2008, 16:08    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Kendal l'Olympien a écrit:
Voila un vrai patron !! Vivement qu'il revienne et remette notre défense en place...

Arrow c'est vrai qu'il a l'âme d'un patron ! Il nous manque c'est certain, depuis qu'il est absent on a pris beaucoup plus de buts surtout à l'extérieur.
Arrow Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !

Arrow Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important

-------------------------------------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
staf
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: 10 Avr 2008, 14:43    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Rodriguez va se faire opérer

Le défenseur marseillais Julien Rodriguez fait le point avant le match de samedi à Metz. Toujours gêné par une blessure à la cheville, l'ancien Monégasque devrait, d'ailleurs, être opéré à la fin de la saison.

Julien Rodriguez, après avoir battu Lyon (3-1, 32eme journée de Ligue 1), dimanche soir, l'Olympique de Marseille doit logiquement s'imposer à Metz, non ?

On sait qu'on est capables du meilleur comme du pire. On peut battre beaucoup d'équipes, mais on est également capables de perdre contre tout le monde. Après Lyon, on nous voit bien beaux et biens grands. Pourtant, si on ne reproduits pas les mêmes efforts, on va passer au travers parce que c'est un match piège. Metz ça sera un match plus difficile que contre Lyon. Metz est une équipe libérée, ils savent qu'ils vont descendre, ils n'ont plus rien à perdre et ça peut nous poser des problèmes. Pourtant nous n'avons plus le droit de nous manquer jusqu'à la fin de la saison si on veut monter sur le podium. On a perdu des points conte Toulouse et Sochaux, on a déjà utilisé tous les jokers, et maintenant il faut battre Metz. Aujourd'hui il ne faut plus laisser des points en route

Le podium est toujours accessible ?

Jusqu'à présent, les joueurs nancéiens sont plus réguliers que nous sur l'ensemble de la saison. Mais ils vont encore jouer à Lyon et à Lille. Ils ont des matchs compliqués, mais nous aussi. Il faudra avoir un rythme de champion pour pouvoir prétendre à cette troisième place.

Quel est l'état de votre blessure ?

J'ai une gêne qui me bloque la cheville. J'ai du mal à pousser sur mes appuis mais, ça va mieux. J'ai beaucoup travaillé physiquement tout seul pendant quinze jours. J'avais besoin de ça pour retrouver au plus vite possible mon meilleur niveau. J'espère maintenant que cette blessure va me laisser tranquille jusqu'à la fin de la saison. J'espère pouvoir jouer les six derniers matchs, après normalement je dois être opéré. On en reparlera avec le docteur, et on verra.

Arrow Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. "
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 10 Avr 2008, 17:43    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Esperons qu'il tienne jusqu'a la fin de la saison...

soprano
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 10 Avr 2008, 19:30    Sujet et description du message: - Répondre en citant

ce que j espere pas c est qu il rechute, on a vraiment besoin de lui il a que 6match a tenir le coup !!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Les Olympiens 2008-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Page 8 sur 11

Sauter vers: