| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Yvan Coupe Intercontinentale

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 5731 Localisation: Au purgatoire ...
|
Posté le: 31 Jan 2008, 11:02 Sujet et description du message: - |
|
|
| izinda a écrit: | | Yvan a écrit: | | Tu imagine les club aux supporters ? 20 Milions d'opinions diff√©rente pour les achats de joueurs ... Le club n'avancera plus ! |
Oui mais ça ne se passe pas comme ça, il y a des membres dirigeants qui prennent les décisions parmi les supporters, une sorte de hiérarchie mise en place par scrutin interne chez les socios. |
Oui, un dirigeants pour chaque groupe de supporter ! Les guerres internes arrivent ! _________________
Mon blog : http://marseillais-yvan.skyrock.com/
Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là |
|
|
 |
staf Rédacteur

|
Posté le: 31 Jan 2008, 11:11 Sujet et description du message: - |
|
|
| Yvan a écrit: | | Tu imagine les club aux supporters ? 20 Milions d'opinions diff√©rente pour les achats de joueurs ... Le club n'avancera plus ! |
Le barca et le real avance bien Yvan  _________________
COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. " |
|
|
 |

|
Posté le: 31 Jan 2008, 11:19 Sujet et description du message: - |
|
|
| staf a écrit: | | Yvan a écrit: | | Tu imagine les club aux supporters ? 20 Milions d'opinions diff√©rente pour les achats de joueurs ... Le club n'avancera plus ! |
Le barca et le real avance bien Yvan  |
Oui, ils élisent 1 personne pour les dirriger ! Mais une fois en place, les supporters ne peuvent rien faire ! C'estle type qui investi avec son argent etc _________________
|
|
 |
gaetan-du-45 Coupe Intercontinentale

|
Posté le: 31 Jan 2008, 13:02 Sujet et description du message: - |
|
|
C'est ce qu'il faut, on élit tous un seul membre pour présidé, et lui recrute et fait en fonction des avis des supporters... Seul souci : le supporter du PSG peut voté aux sondage en essayant de nous refilé mendy... _________________
Luttons pour la libération de Santos !
 |
|
|
 |
erudinen CFA 2

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 233 Localisation: au parc Astérix
|
Posté le: 31 Jan 2008, 13:14 Sujet et description du message: - |
|
|
le gros probleme c'est qu'on a pas assez d'argent pour racheter le club a drefus.
les supporter de liverpool paye au moins 60 la place alors que notre club est basé sur le populaire. On a pas les meme moyen.
deuxieme souci: qui va faire les ralonges budgétaires.?
On passe notre temps a gueuler sur dreyfus pour qu'il mette de l'argent dans le club mais là on ferai comment? on demanderai a toute personne du velodrome de donné 10 euros de plus ? la belle affaire on aura 600 000e. avec ca on n'achete pas vagner love _________________ Sans l'OM la puissance n'est rien !!!
http://membres.lycos.fr/zakngdfmsdfl/OM/Humour/jose.gif |
|
|
 |
staf Rédacteur

|
Posté le: 31 Jan 2008, 13:55 Sujet et description du message: - |
|
|
| erudinen a écrit: | deuxieme souci: qui va faire les ralonges budg√©taires.?
|
Et le Barça-Real , ils font comment eux ? _________________
Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. " |
|
|
 |

|
Posté le: 31 Jan 2008, 13:58 Sujet et description du message: - |
|
|
C'est bien la question qu'on se pose ^^ _________________
 |
|
|
 |
TONY17 CFA 2

|
Posté le: 31 Jan 2008, 14:24 Sujet et description du message: - |
|
|
Personne ne connait exactement le fnctionnement du real ou du barça ??? _________________ SKOBLAR JPP VOLHER RAVANELLI DROGBA CISSE |
|
|
 |

|
Posté le: 31 Jan 2008, 14:27 Sujet et description du message: - |
|
|
Staf a l'air de connaitre un peu j'attend sa réponse ^^ _________________
 |
|
|
 |
Teddy Ligue 1

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 923 Localisation: CHAMPION S LEAGUE
|
Posté le: 31 Jan 2008, 16:00 Sujet et description du message: - |
|
|
deja pour le real chaque année ils sont en déficite mais le roi efface toute les années lesz dettes _________________ le DVD de MR DIDIER DROGBA a voir,
tout simplement FABULEUX,a faire pleurer!!
par contre sa prouve bien que dreyfus doit se casser fumier!! |
|
|
 |

|
Posté le: 31 Jan 2008, 16:39 Sujet et description du message: - |
|
|
| staf a écrit: | | erudinen a écrit: | deuxieme souci: qui va faire les ralonges budg√©taires.?
|
Et le Barça-Real , ils font comment eux ? |
Le Réal a eu un déficite de 300 Milions d'euros, que le roi d'espagne a effacé d'un geste ! Nous, on aura pas cette chance  _________________
|
|
 |
staf Rédacteur

|
Posté le: 31 Jan 2008, 16:41 Sujet et description du message: - |
|
|
| gaetan-du-45 a écrit: | | C'est bien la question qu'on se pose |
C'ets gerer comme toutes les associations : les supporters elisent un bureau tous les 3-4 ans , composé d'un president , un secretaire , ect ...
Le président promet en générale monde et merveille pendant sa campagne, et en générale ils hesitent pas à tenir sespromesses QUITTE A FOUTRE LA TRESORERIE DU CLUB DANS LA m**** !!!! . Et une fois qu'ils ont les meilleurs joueurs du monde , ils vendent tellement de maillot, ils ont tellement d'audience que les risques pour acheter des mega-joueurs se rentabilisent sans aucun problème .
Le Barca a declaré un budget de 400M€ avec un benefice net de 40 M€ !!! Et Y A PERSONNE QUI INJECTE DE L'ARGENT CHAQUE ANNEE !! Personne. Pas besoin de RLD ou de mes c******** !!
Les mecs utilisent des sommes astronomiques qu'ils n'ont pas à la base , mais quelques mois aprés , il rentrent largement dans leur frais rien qu'en vendant des maillots de foot !!
Le Barça a un budget en constante augmentation depuis de années pourtant Y A PERSONNE je dit bien PERSONNE qui pose le moindre centime dedans .
La chose la plus importante pour moi avec ce système est que les ambitions de la directions sont exactement les même que celles des supporters. Et ça c'est enormissime parceque les socios sont comme les marseillais, ils sont fadas !! et veulent toujours plus. Et ils sont bien raison le foot c'est fait pour rever pas pour deprimer ...
Cela dit Yvan a entièrement raison pour une chose : le Réal est un cas a part, rien à voir avec le Barça ... _________________
|
|
 |

|
Posté le: 31 Jan 2008, 16:56 Sujet et description du message: - |
|
|
Ouai si tout ce que tu dis est vrai tout ce tien ... Mais bon faut quand même l'acheter le club... sa coute pas 100€ !!! _________________
 |
|
|
 |
therecrutor National

|
Posté le: 31 Jan 2008, 17:30 Sujet et description du message: - |
|
|
| staf a écrit: | | erudinen a écrit: | deuxieme souci: qui va faire les ralonges budg√©taires.?
|
Et le Barça-Real , ils font comment eux ? |
pas de dncg alors vive la dette et quand c'est trop pour le real c'est le roi lui meme qu'il l'efface!! |
|
|
 |
Mido30 Ligue 1

|
Posté le: 31 Jan 2008, 18:00 Sujet et description du message: - |
|
|
| staf a écrit: |
Le Barça a un budget en constante augmentation depuis de années pourtant Y A PERSONNE je dit bien PERSONNE qui pose le moindre centime dedans |
Si ! Si ! y a bien quelqu'un, car si je ne me trompe pas, il traite directement la retransmission de leur matchs avec les médias et il me semble, sans dire de co.nne.rie que ça tourne autour du 1 Milliars d'euros pour une durée de ?
C'est la différence, entre notre p***** de Ligue qui s'abroge tous les droits télé, et l'Angleterre, l'Espagne et l'Italie ou les clubs traitent directement avec les medias la retransmissions de leur match..
Qu'il est con ce Thiriez mais qu'il est con !!!  |
|
|
 |
kaiser60 Division Honneur

|
Posté le: 31 Jan 2008, 18:09 Sujet et description du message: - |
|
|
| staf a écrit: | | gaetan-du-45 a écrit: | | C'est bien la question qu'on se pose |
C'ets gerer comme toutes les associations : les supporters elisent un bureau tous les 3-4 ans , composé d'un president , un secretaire , ect ...
Le président promet en générale monde et merveille pendant sa campagne, et en générale ils hesitent pas à tenir sespromesses QUITTE A FOUTRE LA TRESORERIE DU CLUB DANS LA m**** !!!! . Et une fois qu'ils ont les meilleurs joueurs du monde , ils vendent tellement de maillot, ils ont tellement d'audience que les risques pour acheter des mega-joueurs se rentabilisent sans aucun problème .
Le Barca a declaré un budget de 400M€ avec un benefice net de 40 M€ !!! Et Y A PERSONNE QUI INJECTE DE L'ARGENT CHAQUE ANNEE !! Personne. Pas besoin de RLD ou de mes c******** !!
Les mecs utilisent des sommes astronomiques qu'ils n'ont pas à la base , mais quelques mois aprés , il rentrent largement dans leur frais rien qu'en vendant des maillots de foot !!
Le Barça a un budget en constante augmentation depuis de années pourtant Y A PERSONNE je dit bien PERSONNE qui pose le moindre centime dedans .
La chose la plus importante pour moi avec ce système est que les ambitions de la directions sont exactement les même que celles des supporters. Et ça c'est enormissime parceque les socios sont comme les marseillais, ils sont fadas !! et veulent toujours plus. Et ils sont bien raison le foot c'est fait pour rever pas pour deprimer ...
Cela dit Yvan a entièrement raison pour une chose : le Réal est un cas a part, rien à voir avec le Barça ... |
oui je suis d'accort avec toi gaetan mais dabort pour commencer le barça n'a pas d'actionnaire foireux qui ne pense qu'a leurs dividente de fin d'année comme par exemple le psg c'est une association sa peut se faire a l'om mais c'est pas tout de suite que sa ce fera |
|
|
 |

|
Posté le: 31 Jan 2008, 18:20 Sujet et description du message: - |
|
|
tu t'es planté, c'est avec Staf que t'es d'accord, moi j'ai pas eut le courage d'écrire autant depuis un bail  _________________
 |
|
|
 |
fred2a2bc District

|
Posté le: 31 Jan 2008, 19:38 Sujet et description du message: - |
|
|
| n'oubliez pas de dire aussi, que le Barça est la Seule équipe au monde ( à ce niveau ) qui peut se priver de sponsor prinipal sur le maillot ??!!!! pourtant je pense que des annonceurs qui voudraient être sur le maillot Barça !!!!! |
|
|
 |

|
Posté le: 31 Jan 2008, 19:47 Sujet et description du message: - |
|
|
Bah il ont pas UNICEF ? _________________
 |
|