| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kheops Administrateur

Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 3387 Localisation: Dans le cht'i nord en "cdd"
|
Posté le: 19 Mai 2008, 12:09 Sujet et description du message: - |
|
|
Matsui va signer à Saint-Etienne
Avant de s'envoler pour le Japon où il doit jouer en amical face à la Côte d'Ivoire, l'international japonais Daisuke Matsuia confirmé qu'il quittait le MUC 72 pour rejoindre Saint Etienne. Une bonne affaire pour les verts puisque le petit milieu de terrain asiatique était en fin de contrat. Arrivé en provenance de Kyoto Sanga FC et après quatre saisons passées sous le maillot manceau, Matsui ne coûtera pas un centime aux Stéphanois. Il était aussi pisté par Stuttgart et le PSG. "Il y a 90% de chances pour que ce garçon vienne nous rejoindre. Il est libre et nous apportera quelque chose d'intéressant", a expliqué président des verts Bernard Caïazzo dans le quotidien Le Progrès. _________________ -------------------------------------------------------
Les règles du site : http://www.omactu.net/viewtopic.php?t=2
Pour vous présenter : http://www.omactu.net/viewforum.php?f=2
Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !
COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important
------------------------------------------------------- |
|
|
 |
gaetan-du-45 Coupe Intercontinentale

|
Posté le: 19 Mai 2008, 12:14 Sujet et description du message: - |
|
|
Dommage sa aurait été une bonne piste en cas de non venue de Ben Arfa _________________
Luttons pour la libération de Santos !
 |
|
|
 |
omgreg84 District

|
Posté le: 19 Mai 2008, 12:35 Sujet et description du message: - |
|
|
C'est clair qu'un joueur libre de ce calibre on en trouve pas tous les jours.
A gauche à par la piste Ben Arfa, probablement irréalisable, je pense qu'on devrait s'intéresser à Nene (Monaco). Il tape bien les coup francs et possède une énorme qualité de centre (meilleur passeur du championnat) |
|
|
 |
Drogb Modérateur

|
Posté le: 19 Mai 2008, 12:54 Sujet et description du message: - |
|
|
| omgreg84 a écrit: | C'est clair qu'un joueur libre de ce calibre on en trouve pas tous les jours.
A gauche à par la piste Ben Arfa, probablement irréalisable, je pense qu'on devrait s'intéresser à Nene (Monaco). Il tape bien les coup francs et possède une énorme qualité de centre (meilleur passeur du championnat) |
Le meilleur passeur du championnat c'est Leroy  _________________
 |
|
|
 |
omgreg84 District

|
Posté le: 19 Mai 2008, 13:05 Sujet et description du message: - |
|
|
| Drogb a écrit: | | omgreg84 a écrit: | C'est clair qu'un joueur libre de ce calibre on en trouve pas tous les jours.
Le meilleur passeur du championnat c'est Leroy  |
Désolé ils sont égalités selon L'Equipe^^ |
|
|
 |
Drogb Modérateur

|
Posté le: 19 Mai 2008, 13:13 Sujet et description du message: - |
|
|
| omgreg84 a écrit: | | Drogb a écrit: | | omgreg84 a écrit: | C'est clair qu'un joueur libre de ce calibre on en trouve pas tous les jours.
Le meilleur passeur du championnat c'est Leroy  |
Désolé ils sont égalités selon L'Equipe^^ |
Autant pour moi Je suis à l'ouest des fois moi  _________________
 |
|
|
 |
omgreg84 District

|
Posté le: 19 Mai 2008, 13:27 Sujet et description du message: - |
|
|
| C'est pas grave^^. Mais tu en penses quoi de ce joueur? |
|
|
 |
soprano Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 1565 Localisation: south winners
|
Posté le: 19 Mai 2008, 20:37 Sujet et description du message: - |
|
|
de qui leroy ? il est deja passé pas chez nous lorsqu il y avait des ravanelli,pires,duga,runje:), blondeau,gallas il venait de paris est d ailleur n a pas laissé a la fin une très bonne image de lui, il est donc reparti au psg avant d aller se dorer la pillule au qatar si je dis as de betise !!!
j en veux pas moi de lui, il peut resté a rennes !!!
est puis il est trop vieux maintenant il n aurait pas sa place chez nous !!! _________________ On née ultras,on meurt ultras !!! |
|
|
 |

|
Posté le: 19 Mai 2008, 21:30 Sujet et description du message: - |
|
|
Non il parle de Nene. Pour moi, il a pas le calibre pour l'OM... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 24 Mai 2008, 12:37 Sujet et description du message: - |
|
|
Coupet quittera Lyon
Le gardien international Grégory Coupet a annoncé vendredi sur la chaîne OLTV qu’il quitterait Lyon à l’issue de la saison.
La rumeur était dans l’air depuis quelque temps. Grégory Coupet a rendu officiel son départ vendredi soir sur la chaîne OLTV. Le gardien international quittera donc Lyon à l’issue de la finale de la Coupe de France samedi contre le PSG. Le Gones n’a en revanche pas dit où il jouerait la saison prochaine. Reste à connaître le nom de son successeur. Le jeune Niçois Hugo Lloris pourrait débarquer dans le Rhône.
Lloris est suivi de tres pres par le Milan AC... Donc ca se trouve ils vont jouer avec Vercoutre  _________________
 |
|
|
 |
pint' CFA 2

|
Posté le: 24 Mai 2008, 14:13 Sujet et description du message: - |
|
|
| gaetan-du-45 a écrit: | Coupet quittera Lyon
Le gardien international Grégory Coupet a annoncé vendredi sur la chaîne OLTV qu’il quitterait Lyon à l’issue de la saison.
La rumeur était dans l’air depuis quelque temps. Grégory Coupet a rendu officiel son départ vendredi soir sur la chaîne OLTV. Le gardien international quittera donc Lyon à l’issue de la finale de la Coupe de France samedi contre le PSG. Le Gones n’a en revanche pas dit où il jouerait la saison prochaine. Reste à connaître le nom de son successeur. Le jeune Niçois Hugo Lloris pourrait débarquer dans le Rhône.
Lloris est suivi de tres pres par le Milan AC... Donc ca se trouve ils vont jouer avec Vercoutre  |
Je pense que Lyon arrivera à trouver un remplacent du calibre de Coupet et connaissaont Aulas il va surment vouloir faire chier l'OM en fesant une offre pour El Fenomeno Mandanda. _________________ A BAS L'OL ET CE p***** DE GROS CONARD D'AULAS |
|
|
 |
Djibril Cisse 13 Membre banni

Inscrit le: 08 Jan 2007 Messages: 718 Localisation: Au Stade Vélodrome à Marseille
|
Posté le: 24 Mai 2008, 14:58 Sujet et description du message: - |
|
|
Mandanda il a dit qu'il veut pas partir de l'OM, il est trop bien ici !!! _________________
26 Mai 1993 au Stade Olympique de Munich en direct sur TF1 : OLYMPIQUE DE MARSEILLE 1 - 0 A.C. MILAN !!!
L'OM, A JAMAIS LES PREMIERS DANS L'HISTOIRE DU FOOTBALL FRANCAIS !!! |
|
|
 |
Flam CFA 1

|
Posté le: 24 Mai 2008, 16:48 Sujet et description du message: - |
|
|
| Il va faire une offre pour Carasso peut etre lol |
|
|
 |
soprano Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 1565 Localisation: south winners
|
Posté le: 24 Mai 2008, 18:24 Sujet et description du message: - |
|
|
on met carasso dans la transaction avec de l argent pour ben arfa, ca serait pas mal ca !! _________________ On née ultras,on meurt ultras !!! |
|
|
 |
Drogb Modérateur

|
Posté le: 24 Mai 2008, 19:05 Sujet et description du message: - |
|
|
| gaetan-du-45 a écrit: | Coupet quittera Lyon
Lloris est suivi de tres pres par le Milan AC... Donc ca se trouve ils vont jouer avec Vercoutre  |
Dans ces derniers matchs, Vercoutre était très bien ... _________________
 |
|
|
 |
viva marseille Modérateur

|
Posté le: 24 Mai 2008, 19:08 Sujet et description du message: - |
|
|
| Flam a écrit: | | Il va faire une offre pour Carasso peut etre lol |
Tiens un revenant ! _________________ Besoin de vos votes: http://www.zikpot.fr/artiste-dj+JmBee |
|
|
 |
azert CFA 2

|
Posté le: 24 Mai 2008, 19:55 Sujet et description du message: - |
|
|
| Drogb a écrit: | | gaetan-du-45 a écrit: | Coupet quittera Lyon
Dans ces derniers matchs, Vercoutre était très bien ... |
Je pr√©f√®re m√™me Vercoutre √† Coupet  _________________ ̿ ̿ ̿'̿̿'̿̿'̿̿'̿̿'̿̿'̿̿\̵͇̿̿\=(•̪●)=/̵͇̿̿/'̿̿'̿̿'̿̿'̿̿'̿̿' ̿̿ ̿̿ |
|
|
 |
maxime District

|
Posté le: 25 Mai 2008, 12:24 Sujet et description du message: - |
|
|
Si coupet part , il irais ou? J'espere pour lui qu'il trouvera un bon club , au calibre européen sinon l'équipe de france sa sera du pr lui! tant mieu pour mandanda _________________ Combattre pour l'OM a la vie a la mort!!!
A Jamais dans nos coeurs |
|
|
 |

|
Posté le: 25 Mai 2008, 13:13 Sujet et description du message: - |
|
|
On parle de Tottenham pour Coupet.
Vercoutre est pas toujours constant... et puis si tu gardes Vercoutre et qu'il se blesse tu vas pas jouer avec le 3eme gardien... faut qu'il trouve un remplacant a Coupet. _________________
 |
|
|
 |
hakkou 1° avertissement

|
Posté le: 25 Mai 2008, 13:31 Sujet et description du message: - |
|
|
| gaetan-du-45 a écrit: | On parle de Tottenham pour Coupet.
Vercoutre est pas toujours constant... et puis si tu gardes Vercoutre et qu'il se blesse tu vas pas jouer avec le 3eme gardien... faut qu'il trouve un remplacant a Coupet. |
apparement ca sera Runje... _________________
hakkou.labrute.fr |
|
|
 |
|