Accueil FAQ Forum Rechercher Membres Groupes S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
OMactu.net Index du Forum

Championnat d'Angleterre : la Premier League
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> National et Internationnal
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Charles
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 23 Fév 2008, 18:41    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Espece de ...CENSURE........, en amateur, c'est minimum 12 matchs, il a interet a prendre cher.
Sa m'enerve les mecs qui savent pas jouer et qui defoncent des jambes.

Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 23 Fév 2008, 18:47    Sujet et description du message: - Répondre en citant

ca me rappel la blessure d un certain cissé !!! c est une honte un tacle comme ca au bout de 3min de jeu, j espere que la commission lui infligera une sanctions enorme a l image de ce geste inadmissible !!!
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 23 Fév 2008, 21:13    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Y'a plusieur facteur qui vont jouer sur sa sanction, la principal, ca sera l'intention. Est ce qu'il veut vraiment le tuer ? Si la réponse est non, il prendra pas plus que Krupo contre Rennes...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
therecrutor
National
National

MessagePosté le: 08 Mai 2008, 13:10    Sujet et description du message: - Répondre en citant

à lire pour ce qui doutaient encore:
http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080508_125733_les-anglais-menacent-l-ama_Dev.html
hakkou
1° avertissement

MessagePosté le: 08 Mai 2008, 13:18    Sujet et description du message: - Répondre en citant

therecrutor a écrit:
à lire pour ce qui doutaient encore:
http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080508_125733_les-anglais-menacent-l-ama_Dev.html

c'est quoi le probleme ?
ils ont raison -_-
Citation:
Et s'ils ont décidé d'aller nager ou de faire un tennis et qu'ils ne sont plus sur la plage quand le contrôleur débarque, ce sera compté comme un test manqué.

si c'est le cas certain vont accusé le joueur de dopé.......

hakkou.labrute.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 08 Mai 2008, 13:34    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Je vois pas de quoi cette article fait preuve de dopage. Reveillé un joueur a 3h du matin pour lui demandé ou il sera a 9h c'est la loose.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
therecrutor
National
National

MessagePosté le: 09 Mai 2008, 18:02    Sujet et description du message: - Répondre en citant

gaetan-du-45 a écrit:
Je vois pas de quoi cette article fait preuve de dopage. Reveillé un joueur a 3h du matin pour lui demandé ou il sera a 9h c'est la loose.

je ne crois pas qu'il veuille reveiller le type à 3h00 du mat mais c'etait une metaphore pour dire qu'ils veulent pouvoir controler sans prevenir Exclamation
a quand le scandale du foot anglais enfin reveler Question
c'est plus la premiere league mais la ligue creatine Evil or Very Mad
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 09 Mai 2008, 19:59    Sujet et description du message: - Répondre en citant

T'as dis sur un autre topic que la créatine n'était référé comme un produit dopant. Il est ou le probleme ? S'il n'est pas référé en tant que tel, c'est qu'il ne l'ai pas.

Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 20 Mai 2008, 13:09    Sujet et description du message: - Répondre en citant

MU et Chelsea très endettés :

Manchester United et Chelsea sont endettés à hauteur de respectivement 935 et 960 millions d'euros selon une enquête publiée mardi par le quotidien britannique The Guardian.

Selon le journal, Chelsea doit 736 millions de livres (935 millions d'euros) à ses créanciers, dont 578 millions de livres à son propriétaire Roman Abramovitch dont l'investissement s'est fait sous forme de prêt et non de don comme indiqué jusqu'alors.
Mais on sait tous que quelque soit le niveau d'endettement, pour un club non Français, cela n'a pas vraiment (et meme rarement) d'importance ...

Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
noireaude
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 20 Mai 2008, 14:24    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Yvan a écrit:
MU et Chelsea très endettés :

Manchester United et Chelsea sont endettés à hauteur de respectivement 935 et 960 millions d'euros selon une enquête publiée mardi par le quotidien britannique [il]The Guardian[/il].

Selon le journal, Chelsea doit 736 millions de livres (935 millions d'euros) à ses créanciers, dont 578 millions de livres à son propriétaire Roman Abramovitch dont l'investissement s'est fait sous forme de prêt et non de don comme indiqué jusqu'alors.
Mais on sait tous que quelque soit le niveau d'endettement, pour un club non Français, cela n'a pas vraiment (et meme rarement) d'importance ...

Vive la DNCG...

Sincerement faut que ca soit equitable partout en Europe, c'est a dire sois des comptes propres pour TOUS LES CLUBS, soit des emprunts a gogo pour tout le monde
lauvali
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 20 Mai 2008, 14:33    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Sérieusement, si tous les clubs étrangers bénéficiaient du même réglement que les clubs français sur le plan financier, il y aurait eu des Marseille / Lyon tous les ans en finale de la ligue des champions... Moi aussi, si mon banquier m'autorise des découverts de 900 M€ je peux vivre dans un château et me payer l'OM. C'est vraiment scandaleux. Tout le monde se pamme devant les clubs anglais et espagnols les plus riches qui se payent toutes les stars de la planète foot à crédit, et nous, on est obligé de miser sur des stars de secondes ou troisième zone, avec les résultats qui vont avec sur le plan continental.

Platini, monte au créneau !!!
Djibril Cisse 13
Membre banni

MessagePosté le: 20 Mai 2008, 15:44    Sujet et description du message: - Répondre en citant

c'est vrai qu'on est vraiment con a la FFF, il pourrait pas faire une réunion avec la DNCG pour leur dire que la Ligue 1 est la risée de l'Europe tant qu'on vous aura dans les pattes a vouloir des clubs en profit, plutot qu'en déficit.

A MORT DNCG !!!

26 Mai 1993 au Stade Olympique de Munich en direct sur TF1 : OLYMPIQUE DE MARSEILLE 1 - 0 A.C. MILAN !!!

L'OM, A JAMAIS LES PREMIERS DANS L'HISTOIRE DU FOOTBALL FRANCAIS !!!
lauvali
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 20 Mai 2008, 15:51    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Djibril Cisse 13 a écrit:
c'est vrai qu'on est vraiment con a la FFF, il pourrait pas faire une réunion avec la DNCG pour leur dire que la Ligue 1 est la risée de l'Europe tant qu'on vous aura dans les pattes a vouloir des clubs en profit, plutot qu'en déficit.

A MORT DNCG !!!

Attends là, tu racontes quoi ?... Le problème, c'est pas que la DNCG existe chez nous. C'est très bien qu'elle existe, car sans elle, des tas de clubs couleraient car les investisseurs sont trop nombreux ici, contrairement à l'étranger. Le problème, c'est que la DNCG n'existe pas ailleurs qu'en France !

Alors moi je dis, Platini invente nous malgré les pressions la fameuse DNCG européenne, et vous verrez, que soudainement, comme par magie, la L1 paraîtra bien plus forte ! Et des tas de club comme Chelsea, Manchester, les italiens et les autres se retrouveront à lutter comme nous actuellement avec des clubs bulgares ou ukrainiens pour recruter !
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 20 Mai 2008, 17:00    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Djibril Cisse 13, le souci c'est pas la DNCG. Au contraire sans elle, les clubs seraient endetté et ils arracherai des sous de partout, prix des billets, des maillots etc... Ce qu'il faut c'est une DNCG Europeenne qui mette tout le monde au même niveau.

Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 20 Mai 2008, 19:58    Sujet et description du message: - Répondre en citant

gaetan-du-45 a écrit:
Djibril Cisse 13, le souci c'est pas la DNCG. Au contraire sans elle, les clubs seraient endetté et ils arracherai des sous de partout, prix des billets, des maillots etc... Ce qu'il faut c'est une DNCG Europeenne qui mette tout le monde au même niveau.

Arrow Moi je pense quela DNCG c'est une bonne chose ! Mais ne revons pas, une DNCG Européenne et c'est la chute de MU, Chelsea, le Real et j'en passe Exclamation Les instances ne feront jamais ça, ces clubs leur rapporte trop Exclamation

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
wizz
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 20 Mai 2008, 20:05    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Si les anglais et les espagnols sont heureux de payer les interets des sommes pretes a des clubs de foot, c'est leurs problemes.
Moi, je suis vraiment content que la DNCG existe.
Ma banque me coute assez cher.
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 20 Mai 2008, 20:10    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Mais moi j'ai une question. Si on vend Nasri a Man U par exemple et qu'ils sont endetté, on le touche comment notre argent ?

Mido30
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 20 Mai 2008, 20:18    Sujet et description du message: - Répondre en citant

ben voila, je pense que tout le monde commence à comprendre... Et oui c'est très facile pour les autres championnat, ils recrutent les meilleurs en leur offrant des salaires mirobolants et empêchant toutes concurrences avec de l'argent qu'ils n'ont pas... Car ne nous leurrons pas, les propriétaires milliardaires de ses équipes, ne foncent pas en ouvrant largement leur chéquier, ce sont les banques qui payent, sous cautions de ses milliardaires. sinon pas de sous... moi je me languis de voir 5 ou 6 clubs anglais, espagnol ou italien se casser la gueule et mettre leur propriétaire sur la paille et être obliger d'aller pointer au chomdu...Mais pour l'instant ce n'est pas d'actualité, les instance mondiale du foot bande de voir une finale Manchester / Chelsee avec au final un match entre les deux plus grandes dettes du football mondial... Et dire que ce match va voir des pauvre bougre de smicar se serrer la ceinture pendant des mois pour pour pouvoir y assiter...
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 20 Mai 2008, 20:22    Sujet et description du message: - Répondre en citant

gaetan-du-45 a écrit:
Mais moi j'ai une question. Si on vend Nasri a Man U par exemple et qu'ils sont endetté, on le touche comment notre argent ?

Arrow Ben ils se font prêté le fric (d'où l'endettement)

gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 20 Mai 2008, 20:23    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Ouai, j'ai compris ça Laughing
Mais ce que je veux dire c'est est ce que c'est possible qu'il achete Nasri sans garanti d'une banque et qu'il ne nous le paye pas ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> National et Internationnal Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivante
Page 40 sur 43

Sauter vers: