Accueil FAQ Forum Rechercher Membres Groupes S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
OMactu.net Index du Forum

Charles KABORE #12
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Les Olympiens 2008-2009
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
arnaud
National
National

MessagePosté le: 18 Fév 2008, 14:48    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Oui, maintenant, faut juste qu'il sache se libérer dés le coup d'envoi. Parce que sur le match d'hier en deuxième mi-temps, il a été énorme.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
gianni
District
District

MessagePosté le: 18 Fév 2008, 15:01    Sujet et description du message: - Répondre en citant

kaboré je vous le dis c'est le nouveau desally !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 18 Fév 2008, 16:21    Sujet et description du message: - Répondre en citant

gianni a écrit:
kaboré je vous le dis c'est le nouveau desally !!!

Arrow Exactement ! Ils ont pas le meme poste, mais c'est le nouveau Désailly ! Mieux encore, ils ont pas la meme nationalité, mais là encore c'est pas grave ! Rolling Eyes Laughing Wink

Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
centaure40
National
National

MessagePosté le: 18 Fév 2008, 17:22    Sujet et description du message: - Répondre en citant

arnaud a écrit:
Oui, maintenant, faut juste qu'il sache se libérer dés le coup d'envoi. Parce que sur le match d'hier en deuxième mi-temps, il a été énorme.

totalement d'accort avec toi kaboré et grandin bonne pioche avis perso Rolling Eyes
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 18 Fév 2008, 19:07    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Hey oh, c'est que le début vous enflammez pas. Si il loupe les deux prochains match qu'il fait sa sera une m**** ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
staf
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: 18 Fév 2008, 19:18    Sujet et description du message: - Répondre en citant

centaure40 a écrit:
arnaud a écrit:

totalement d'accort avec toi kaboré et grandin bonne pioche avis perso Rolling Eyes

Bonne pioche peut être mais pour un club du standing de l'OM c'est un peu leger .

Arrow COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Arrow Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. "
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 18 Fév 2008, 19:19    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Si on peut les revendre plus cher et pouvoir prendre du haut standing pourquoi pas

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
soprano
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 18 Fév 2008, 21:09    Sujet et description du message: - Répondre en citant

je pense que kaboré est un futur grand joueur, il a recuperer un grand nombre de ballon en seconde mi-temps,je le trouve assez rassurant en tous cas on a une belle brochettes de milieu defensif !!!
jen en dirais peut pas tant de grandin mais .... l avenir nous le dira !!
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 18 Fév 2008, 21:27    Sujet et description du message: - Répondre en citant

T'as la phrase de la fin : L'avenir nous le diras...

Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 03 Mar 2008, 10:44    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Kaboré a repris collectivement :

Absent depuis deux rencontres en raison d'une entorse contractée sur le synthétique du stade Loujniki, Charles Kabore a participé, hier matin, à l'opposition entre les remplaçants de la veille et les joueurs non retenus pour la rencontre contre Auxerre. Au regard de quelques contacts, le Burkinabé a bien récupéré

Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 03 Mar 2008, 12:29    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Bon bah si on le récupere pour Sté sa pourrait etre pas mal

viva marseille
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 03 Mar 2008, 12:59    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Si il revient rapidement, ca nous fera 4 milieux de très haut niveau pour 2 places. Cheyrou semble intouchable. Kaboré restera un peu sur le banc (on la surtout recuté pour l'année prochaine). Mais qui de Cana ou M'Bami sera titulaire ?
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 03 Mar 2008, 13:10    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Cana en defenseur central et M'Bamy au milieu

soprano
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 03 Mar 2008, 21:42    Sujet et description du message: - Répondre en citant

qu il fasse vite son retour on aura forcement besoin de lui en cette fin de saison est le plus tot sera le mieux !!!
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 03 Mar 2008, 21:47    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Faire gaffe a pas le faire reprendre trop tot... (CQFD Rodriguez)

staf
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: 26 Mar 2008, 22:53    Sujet et description du message: - Répondre en citant

OMnet : Charles Kaboré VOUS répond

Comment vivez vous ce passage difficile vis à vis des résultats actuels ?

Comme les supporters, comme tout le monde, nous ne la vivons pas bien. Nous devons réagir comme des professionnels et s’adapter aux moments difficiles, relever la tête et continuer à jouer

Y’a-t-il à l’OM une trop grande Niang et Valbuena dépendance ?

Ce sont de très grands joueurs, ils sont forts. Quand ils jouent, l’équipe se sent bien. Mais nous sommes 26 et c’est le coach qui décide comment faire son équipe. Tout le monde cherche à jouer, à se donner à fond jusqu’au bout. J’espère qu’à la fin, nous aurons la troisième place ou pourquoi pas la deuxième place. Nous y croyons toujours.

Pensez vous que l'OM puisse encore terminer 3e ou même mieux ?

Je pense que nous pourrons terminer troisièmes si nous y mettons de la volonté.

Pour quelle raison lors de la coupe UEFA portiez-vous le numéro 20 alors qu’en championnat vous portez le numéro 12 ?

Parce que je suis arrivé en cours de saison et qu’un joueur portait déjà le numéro 12 (ndlr : Fabrice Fiorèse). Il avait été utilisé en Ligue des Champions. C’est pourquoi ils m’ont donné le numéro 20 car nous ne pouvions plus utiliser le 12 en Coupe d’Europe.

Quel est ton joueur modèle ou ta référence ? Quelle était ton idole quand tu étais enfant ?

Ma référence est Mickaël Essien. Lorsque j’étais petit, mon idole était Rivaldo car c’était un grand joueur qui pouvait prendre un match à son compte, marquer des buts au bon moment et qualifier son équipe. C’était un excellent joueur. Je l’aimais bien, trop bien même.

Pensez-vous vous investir à l'OM pour longtemps, ou voulez-vous connaître une aventure étrangère rapidement ?

Cela va dépendre de l’OM. Je veux tout donner à l’OM, me battre pour obtenir ma place, continuer à travailler et à apprendre.

Depuis quelques matches, on vous sent vraiment à l’aise dans l’équipe. Etes vous satisfait de votre intégration au sein de l’OM. Etes-vous fier de vos performances ?

Je suis satisfait, je suis fier de moi. Je ne cesse pas le travail pour servir mon équipe. Je continue à y croire.

Une carrière à la Maldini… Qu’en pensez-vous ?

Ah ça c’est bien beau. Rester à vie à l’OM. C’est une bonne idée. Cela dépendra de la suite de mes performances.

Comment expliquez-vous votre ascension fulgurante en l’espace d'une année de l'Etoile Filante de Ouagadougou à l'OM ?

C’est une grande ascension. Je ne dois pas m’arrêter sur cela, je dois continuer à travailler là-dessus et pourquoi pas, un jour, être sur les affiches de l’OM un peu partout (sourire).

Arrow Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. "
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 26 Mar 2008, 22:54    Sujet et description du message: - Répondre en citant

La carriere a la maldini c'est mort... vu le potentiel qu'il a il partira rapidement... hélas

staf
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: 28 Avr 2008, 15:39    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Kaboré supervisé par son sélectionneur

Hier soir, le sélectionneur de l'équipe nationale du
Burkina Faso a assisté au match. Il avait naturellement un oeil attentif sur Charles Kaboré.

Un autre joueur burkinabé, Youssouf Ouattara, a rejoint, on le sait, les rangs de l'OM la semaine dernière pour un essai. Testé pour venir renforcer éventuellement l'équipe réserve, ce milieu gauche sera à nouveau supervisé cette semaine.

soprano
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 28 Avr 2008, 17:42    Sujet et description du message: - Répondre en citant

bonne nouvelle pour kaboré !
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 28 Avr 2008, 18:21    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Ouai mais le Burkina Faso ne joue pas enormement de match officiel...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Les Olympiens 2008-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 7 sur 9

Sauter vers: