|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Yvan Coupe Intercontinentale

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 6150 Localisation: Au purgatoire ...
|
Posté le: 04 Mar 2008, 16:37 Sujet et description du message: - |
|
|
| staf a écrit: | Bonnart pense à l'étranger
Arrivé cet été à Marseille en provenance du Mans, Laurent Bonnart (28 ans, 24 matchs en L1 cette saison) est l'un des Olympiens les plus réguliers cette saison. Avec le maillot de l'OM sur les épaules, le défenseur latéral a franchi un nouveau palier, qui lui fait penser à tenter une expérience à l'étranger à présent. "J'ai 28 ans et je suis sous contrat avec Marseille pour encore deux ans. Je prends beaucoup de plaisir ici mais je ne sais pas si j'y jouerai jusqu'à la fin de ma carrière, a expliqué Bonnart au micro d'OMtv. J'ai des envies de connaître l'étranger. Le football nous permet de découvrir des cultures différentes. Je suis partisan de ces challenges. Je suis plutôt attiré vers l'Espagne ou l'Allemagne plutôt que l'Italie. C'est difficile de faire un choix, il faut prouver que l'on mérite d'aller dans de bons clubs à l'étranger."
cette fois c'est sûr : trop de joueur à mon goût prenne ce club pour de la merde. Le mec il était inconnu au bataillon avant l'OM et même pas une année et le gars parle de l'étranger. |
Staf, je sais pas où t'as vu ça, mais moi je te conseil de regarder cette vidéo, et ça change de beaucoup ses propos !
http://www.om.net/fr/Saison/101002/Infos/34342/Laurent_Bonnart_VOUS_repond_Video _________________
Mon blog : http://marseillais-yvan.skyrock.com/
Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là |
|
|
 |
juer CFA 1

|
Posté le: 04 Mar 2008, 17:32 Sujet et description du message: - |
|
|
| Yvan a écrit: | | staf a écrit: | Bonnart pense à l'étranger
Arrivé cet été à Marseille en provenance du Mans, Laurent Bonnart (28 ans, 24 matchs en L1 cette saison) est l'un des Olympiens les plus réguliers cette saison. Avec le maillot de l'OM sur les épaules, le défenseur latéral a franchi un nouveau palier, qui lui fait penser à tenter une expérience à l'étranger à présent. "J'ai 28 ans et je suis sous contrat avec Marseille pour encore deux ans. Je prends beaucoup de plaisir ici mais je ne sais pas si j'y jouerai jusqu'à la fin de ma carrière, a expliqué Bonnart au micro d'OMtv. J'ai des envies de connaître l'étranger. Le football nous permet de découvrir des cultures différentes. Je suis partisan de ces challenges. Je suis plutôt attiré vers l'Espagne ou l'Allemagne plutôt que l'Italie. C'est difficile de faire un choix, il faut prouver que l'on mérite d'aller dans de bons clubs à l'étranger."
cette fois c'est sûr : trop de joueur à mon goût prenne ce club pour de la merde. Le mec il était inconnu au bataillon avant l'OM et même pas une année et le gars parle de l'étranger. |
Staf, je sais pas où t'as vu ça, mais moi je te conseil de regarder cette vidéo, et ça change de beaucoup ses propos !
http://www.om.net/fr/Saison/101002/Infos/34342/Laurent_Bonnart_VOUS_repond_Video |
bah pour moi staf a parfaitement résumé ce que Bonnart a dit!!!
mais je ne partage pas pour autant l'avis de Staf!!! |
|
|
 |
dri CFA 2

|
Posté le: 04 Mar 2008, 18:06 Sujet et description du message: - |
|
|
| il a dit quil pensait a letranger , il n'a pas exprimé un choix de depart |
|
|
 |
Psy4rik Ligue 2

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 698 Localisation: Derrière toi ^^
|
Posté le: 04 Mar 2008, 18:12 Sujet et description du message: - |
|
|
Il prend pas du tout l'OM pour de la merde, il dit presque qu'il compte bien honoré son contrat, mais pour un joueur qui n'a pratiquement eu aucun challenge dans sa vie si ce n'est d'être venu a l'OM, je comprend le fait qu'il ai envie d'avoir au moins jouer une année ou deux ailleurs, histoire de pouvoir penser plus tard qu'il aura peut etre pas etait international, mais qu'il aura eu une carrière bien remplie. _________________
|
|
|
 |
alexduhavre CFA 1

|
Posté le: 04 Mar 2008, 18:24 Sujet et description du message: - |
|
|
| Psy4rik a écrit: | | Il prend pas du tout l'OM pour de la merde, il dit presque qu'il compte bien honoré son contrat, mais pour un joueur qui n'a pratiquement eu aucun challenge dans sa vie si ce n'est d'être venu a l'OM, je comprend le fait qu'il ai envie d'avoir au moins jouer une année ou deux ailleurs, histoire de pouvoir penser plus tard qu'il aura peut etre pas etait international, mais qu'il aura eu une carrière bien remplie. |
Oui mais c'est déplacé d'en parler apres 6 mois, de toute facon vu la pénurie d'arriere droit de haut niveau, il est intransferable !!!! _________________ Gerets : "Valbuena ou Nasri ? Valbuena !" |
|
|
 |
staf Rédacteur

|
Posté le: 04 Mar 2008, 18:25 Sujet et description du message: - |
|
|
Quand je pense à Didier Drogba, je me dit qu'on a vraiment une équipe de tapette. Lui qui avait l'Europe à ses pieds ne jurait que par l'OM. Pour moi c'est ça l'OM , PAS UN TREMPLIN !! Je deteste ce mot !! _________________
COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. " |
|
|
 |
Psy4rik Ligue 2

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 698 Localisation: Derrière toi ^^
|
Posté le: 04 Mar 2008, 18:43 Sujet et description du message: - |
|
|
| alexduhavre a écrit: | | Psy4rik a écrit: | | Il prend pas du tout l'OM pour de la merde, il dit presque qu'il compte bien honoré son contrat, mais pour un joueur qui n'a pratiquement eu aucun challenge dans sa vie si ce n'est d'être venu a l'OM, je comprend le fait qu'il ai envie d'avoir au moins jouer une année ou deux ailleurs, histoire de pouvoir penser plus tard qu'il aura peut etre pas etait international, mais qu'il aura eu une carrière bien remplie. |
Oui mais c'est déplacé d'en parler apres 6 mois, de toute facon vu la pénurie d'arriere droit de haut niveau, il est intransferable !!!! |
on lui a poser la question aussi. _________________
|
|
|
 |
davip National

Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 441 Localisation: Saint Etienne
|
Posté le: 04 Mar 2008, 19:14 Sujet et description du message: - |
|
|
| staf a écrit: | | Quand je pense à Didier Drogba, je me dit qu'on a vraiment une équipe de tapette. Lui qui avait l'Europe à ses pieds ne jurait que par l'OM. Pour moi c'est ça l'OM , PAS UN TREMPLIN !! Je deteste ce mot !! |
+1000000000 Trop d'accord avec toi!!
Mais le joueurs ayant la même mentalité que Drogba se font de plus en plus rares a l'OM... _________________ ●● σм αℓℓ ѕтαя ... ση ¢яαιηт ∂єgυη ●●
Dans la vie il éxiste de types de personnes, les marseillais, et ceux qui rêvent de l'être...
Allez l'OM |
|
|
 |
hakkou 1° avertissement

|
Posté le: 04 Mar 2008, 19:58 Sujet et description du message: - |
|
|
| Yvan a écrit: | | staf a écrit: | Bonnart pense à l'étranger
http://www.om.net/fr/Saison/101002/Infos/34342/Laurent_Bonnart_VOUS_repond_Video |
il a le droit d'avoir des ambitions non ? a la base il etait venu a l'om pour etre une doublure... _________________
hakkou.labrute.fr |
|
|
 |
zetlax13 National

|
Posté le: 04 Mar 2008, 20:25 Sujet et description du message: - |
|
|
Au vus de comment il mouille le maillot il peux dire qu'il ne finira pas sa carrière a l'om.
C'est de la franchise et ça deviens rare dans le football  _________________
Je peux résister à tout sauf a la tentation
--------------------------------------------------------------------
|
|
|
 |
gaetan-du-45 Coupe Intercontinentale

|
Posté le: 04 Mar 2008, 20:41 Sujet et description du message: - |
|
|
Mais vous prenez pas la tete p***** !!!! Depuis que Cana a dit qu'il pourrait retourner au psg parce qu'il n'a pas de haine envers le club, c'est maintenant bonnart qui dit qu'il veut pas faire sa derniere saison en france. Il a 28 ans, 30 a la fin de son contrat. S'il continu sa carriere jusqu'a 34 ans, il a 4 ans apres l'OM pour aller voir a l'étranger. Vivez au jour le jour !!!! _________________
Grand Hommage a tous les supporters mort pour leur passion.
 |
|
|
 |

|
Posté le: 04 Mar 2008, 20:45 Sujet et description du message: - |
|
|
Moi je sais pas ce qui choque ...
Il a pas utilisé le mot tremplin avec l'OM, il a dis que l'étranger ça l'attirait. Il a le droit non ?
Je sais pas, il se bat sur le terrain, c'est pas le meilleur à sonpsote, mais il ne lache jamais rien une fois sur le pelouse
Regardez un peu le péno du PSG à l'OM,Bonnart fait une retour monstrueux sur Diané ! Alors qu"il y avait une sacré distance ! Le tacle était bon, en dehors de la surface, mais erreur d'arbitrage donc il a été sanctionné.
Mais si on regarde bien, la niac qu'il a affiché pour normalement sauvé les meubles, ça c'est beau ! _________________
|
|
 |

|
Posté le: 04 Mar 2008, 20:56 Sujet et description du message: - |
|
|
C'est qui qu'a tuer Quaresma et qui nous a permis de rever un peu ? C'est lui...
Il lache rien, il a obligé QUARESMA a changé de coté... J'sais pas si vous vous imaginez... _________________
 |
|
|
 |
soprano Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 1614 Localisation: south winners
|
Posté le: 04 Mar 2008, 21:08 Sujet et description du message: - |
|
|
| kaiser60 a écrit: | | il n'y a pas de soucie soprano |
je te hante autant que ca ???  _________________ On née ultras,on meurt ultras !!! |
|
|
 |
soprano Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 1614 Localisation: south winners
|
Posté le: 04 Mar 2008, 21:12 Sujet et description du message: - |
|
|
pour bonnart y a pas mort d homme, c est normal pour lui qu il est envie de connaitre un autre championnat, il a 28ans et quand il partira il aura 30ans, et je ne l ai jamais entendu crasher sur l om, c est un bon mec, je lui souhaite de continuer comme ca a l om et quand il partira je lui souhaiterais bonne chance !!! _________________ On née ultras,on meurt ultras !!! |
|
|
 |
staf Rédacteur

|
Posté le: 26 Mar 2008, 09:53 Sujet et description du message: - |
|
|
Bonnart garde la foi
Grande satisfaction de son équipe cette saison, le défenseur marseillais Laurent Bonnart (28 ans, 27 matches de L1 cette saison) se refuse de céder au pessimisme, face à la spirale négative dans laquelle semble embarqué le club phocéen. "Moi je ne suis pas fataliste même si effectivement il y a des fois des périodes plus difficiles, comme là où ça s'est en plus très vite enchaîné, confie le latéral droit au Phocéen. C'est le football qui veut ça. Je n'ai pas de réponses précises à vous donner. La seule certitude c'est qu'il faut maintenant rester soudé et surtout optimiste. Il y a deux semaines, on avait une qualité de jeu exceptionnelle et on gagnait tout. Il faut retrouver cette dynamique." Selon l'ancien Manceau, le retour rapide de certains éléments blessés serait également le bienvenu. "C'est sûr qu'un joueur comme Mamadou (Niang) est important, d'autant plus qu'offensivement, il sait faire la différence. Quand il y a des absents ça fait toujours mal au groupe, à tous les niveaux. Après c'est à nous aussi de savoir jouer sans certains éléments. C'est comme ça qu'une équipe grandit." _________________
COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. " |
|
|
 |

|
Posté le: 07 Avr 2008, 11:09 Sujet et description du message: - |
|
|
Bonnart souffre d'une sciatique :
Souffrant du nerf sciatique, Laurent Bonnart passera des examens complémentaires cette semaine. Ce matin à La Commanderie, Eric Gerets est revenu sur le cas du défenseur olympien, : " Laurent a un nerf bloqué et il ressent une forte douleur dans la jambe. Il n'en a pas dormi de la nuit ", a précisé l'entraîneur belge. _________________
|
|
 |
amalric District

|
Posté le: 07 Avr 2008, 12:14 Sujet et description du message: - |
|
|
et mince encore une blessure _________________ http://2nd09.skyrock.com |
|
|
 |

|
Posté le: 07 Avr 2008, 13:21 Sujet et description du message: - |
|
|
Celle la pourrait faire tres mal en cette fin de saison alléchante. Qui pour le remplacer ? Ce joueur aussi constant que Mandanda... le seul j'ai envie de dire... _________________
 |
|
|
 |
hakkou 1° avertissement

|
Posté le: 07 Avr 2008, 14:39 Sujet et description du message: - |
|
|
| gaetan-du-45 a écrit: | | Celle la pourrait faire tres mal en cette fin de saison alléchante. Qui pour le remplacer ? Ce joueur aussi constant que Mandanda... le seul j'ai envie de dire... |
zubar passera surement a droite..... _________________
hakkou.labrute.fr |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|