|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Yvan Coupe Intercontinentale

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 6150 Localisation: Au purgatoire ...
|
Posté le: 04 Mar 2008, 16:37 Sujet et description du message: - |
|
|
| staf a écrit: | Bonnart pense à l'étranger
Arrivé cet été à Marseille en provenance du Mans, Laurent Bonnart (28 ans, 24 matchs en L1 cette saison) est l'un des Olympiens les plus réguliers cette saison. Avec le maillot de l'OM sur les épaules, le défenseur latéral a franchi un nouveau palier, qui lui fait penser à tenter une expérience à l'étranger à présent. "J'ai 28 ans et je suis sous contrat avec Marseille pour encore deux ans. Je prends beaucoup de plaisir ici mais je ne sais pas si j'y jouerai jusqu'à la fin de ma carrière, a expliqué Bonnart au micro d'OMtv. J'ai des envies de connaître l'étranger. Le football nous permet de découvrir des cultures différentes. Je suis partisan de ces challenges. Je suis plutôt attiré vers l'Espagne ou l'Allemagne plutôt que l'Italie. C'est difficile de faire un choix, il faut prouver que l'on mérite d'aller dans de bons clubs à l'étranger."
cette fois c'est sûr : trop de joueur à mon goût prenne ce club pour de la merde. Le mec il était inconnu au bataillon avant l'OM et même pas une année et le gars parle de l'étranger. |
Staf, je sais pas où t'as vu ça, mais moi je te conseil de regarder cette vidéo, et ça change de beaucoup ses propos !
http://www.om.net/fr/Saison/101002/Infos/34342/Laurent_Bonnart_VOUS_repond_Video _________________
Mon blog : http://marseillais-yvan.skyrock.com/
Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là |
|
|
 |
juer CFA 1

|
Posté le: 04 Mar 2008, 17:32 Sujet et description du message: - |
|
|
| Yvan a écrit: | | staf a écrit: | Bonnart pense à l'étranger