Accueil FAQ Forum Rechercher Membres Groupes S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
OMactu.net Index du Forum

Pape Diouf : Le Président qui en impose !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 46, 47, 48, 49, 50, 51  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> L'actu de l'OM
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
juer
CFA 1
CFA 1

MessagePosté le: 27 Fév 2008, 12:14    Sujet et description du message: - Répondre en citant

kheops a écrit:
davip a écrit:
En gros Nasri part quoi!!

Non !

Réponse en mai si on est en LDC il reste et si non, il s'en va ! C'est bien trop tôt pour évoquer le sujet maintenant selon moi...

Wink

oé c'est sa!!!
Ribéry nous a déja fait le coup!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Teddy
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 27 Fév 2008, 15:51    Sujet et description du message: - Répondre en citant

juer a écrit:
kheops a écrit:
davip a écrit:

Non !

Réponse en mai si on est en LDC il reste et si non, il s'en va ! C'est bien trop tôt pour évoquer le sujet maintenant selon moi...

Wink

oé c'est sa!!!
Ribéry nous a déja fait le coup!!!

tout a fait d accord avec juer.a mon avis il attend ce que tout le monde attend la vente du club.attendons les municipales,apres sa pourrait peut etre pas mal bouger....

par contre sa prouve bien que dreyfus doit se casser fumier!!
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 27 Fév 2008, 21:21    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Qui vivra verra, même si je ne pense pas qu'il reste...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
staf
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: 04 Mar 2008, 11:08    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Diouf : "Le championnat en première position"

Pour le président de l'
OM Pape Diouf, l'objectif est d'aller le plus loin possible en coupe UEFA, même si le championnat demeure la priorité.

"L'OM dispute actuellement trois compétitions; si je devais établir une hiérarchie, je dirais que je place le championnat en première position et peut-être par péché mignon, la coupe de France en deuxième, parce qu'elle est plus à notre portée, moins aride. La coupe de l'UEFA est relevée, dépend de plus d'impondérables et il est donc plus délicat de la fixer comme objectif majeur. Mais l'OM va s'efforcer d'aller le plus loin possible."

Arrow COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Arrow Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. "
TONY17
CFA 1
CFA 1

MessagePosté le: 04 Mar 2008, 11:21    Sujet et description du message: - Répondre en citant

staf a écrit:
Diouf : "Le championnat en première position"

Pour le président de l'
OM Pape Diouf, l'objectif est d'aller le plus loin possible en coupe UEFA, même si le championnat demeure la priorité.

"L'OM dispute actuellement trois compétitions; si je devais établir une hiérarchie, je dirais que je place le championnat en première position et peut-être par péché mignon, la coupe de France en deuxième, parce qu'elle est plus à notre portée, moins aride. La coupe de l'UEFA est relevée, dépend de plus d'impondérables et il est donc plus délicat de la fixer comme objectif majeur. Mais l'OM va s'efforcer d'aller le plus loin possible."

Moi je pense que l'on a l'effectif pour jouer sur les 3 tableaux.
soprano
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 04 Mar 2008, 11:26    Sujet et description du message: - Répondre en citant

juer a écrit:
kheops a écrit:
davip a écrit:

Non !

Wink

oé c'est sa!!!
Ribéry nous a déja fait le coup
!!!

la difference c est que ribery etait un mercenaire qui a fais 6club en 5ans
samir lui a etait formé au club et a l amour du maillot il est incomparable avec ribery !!!
kaiser60
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 04 Mar 2008, 15:18    Sujet et description du message: - Répondre en citant

diouf fait toujour attention a ce qu'il dit c'est fou il fait moin de discourt mais quant il parle il est aussi tranchant qu'un couteau rien a voir avec aulas qui ne sait que pleurer ou crier au scandale
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ryry09
District
District

MessagePosté le: 04 Mar 2008, 17:56    Sujet et description du message: - Répondre en citant

C'est clair!!! Je sais pas qui a regardé téléfoot dimanche, mais quand on lui a posé des questions sur la revente du club il a été carré, même Djib était mort de rire a côté
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 04 Mar 2008, 20:50    Sujet et description du message: - Répondre en citant

kaiser60 a écrit:
diouf fait toujour attention a ce qu'il dit c'est fou il fait moin de discourt mais quant il parle il est aussi tranchant qu'un couteau rien a voir avec aulas qui ne sait que pleurer ou crier au scandale

Encore heureux que Diouf soit pas pareil qu'Aulas...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
staf
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: 13 Mar 2008, 23:09    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Diouf en veut à ses «nababs»

La nuit porte conseil, dit le dicton. Dans le cas de Pape Diouf, elle l'a conduit à durcir encore son ressentiment à l'encontre de ses joueurs, éliminés de la Coupe de l'UEFA tels des «nababs» ou des «vizirs», ainsi qu'il l'a déclaré jeudi à sa descente d'avion.

«Le match de jeudi m'a empli d'un sentiment de colère, a déclaré le président de l'OM. Il est manifeste que des joueurs se sont pris pour des nababs, des vizirs. Dans ce genre de situation, j'attends un match européen, joué avec les tripes, on ne joue pas son ambition personnelle. Certains ont oublié leur devoir de solidarité, là où la solution ne peut être que collective. (...) Eric Gerets partage probablement mon sentiment. Il a rencontré les joueurs à l'arrivée à l'hôtel et ne s'est pas gêné pour dire sa manière de penser».

«Dès dimanche à Lens, ce match doit être une rédemption pour des joueurs qui se sont économisés d'une façon ou d'une autre.» Après deux mois et demis absolument exceptionnels, Pape Diouf semble craindre une décompression qui ne permettrait pas à Marseille de poursuivre son parcours avec la même efficacité. «Il serait dommage, par la faute de quelques garçons qui s'égarent, de perdre tout le bénéfice de notre parcours depuis deux mois».

Arrow Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. "
Teddy
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 13 Mar 2008, 23:52    Sujet et description du message: - Répondre en citant

sa serait bien de citer des noms ou de mettre du monde sur le banc.et je suis d accord je trouve pas qu ils ont forcer pour se match,victoire obligatoire dimanche

par contre sa prouve bien que dreyfus doit se casser fumier!!
boubou95
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 14 Mar 2008, 08:18    Sujet et description du message: - Répondre en citant

c'est vrai que y en a qu'un seul qui a joué le match presque à fond et c'est CANA. Donc à part lui ils devraient tous etre en forme dimanche
Juanito
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 14 Mar 2008, 08:27    Sujet et description du message: - Répondre en citant

C'est peut etre en leur parlant comme çà que des joueurs tels que Nasri vont se reveiller mais il donne l'impression de ne rien pouvoir donner: c'est ca qu'es étrange.

Il ne se croit plus a Marseille la saison prochaine???
Il s'économise pour l'Euro???(S'il a se niveau de jeu il n'y ira pas)
Mido30
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 14 Mar 2008, 08:33    Sujet et description du message: - Répondre en citant

boubou95 a écrit:
c'est vrai que y en a qu'un seul qui a joué le match presque à fond et c'est CANA. Donc à part lui ils devraient tous etre en forme dimanche

Heu ! la tu pousses le bouchon un peu loin, dire qu'il y a que Cana c'est pas bien... Valbuena, Cheyroux, Bonnard, Madanda, Taiwo, Niang eux aussi non ! .. Aprés pour le reste "no comment" !! Cool
staf
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: 15 Mar 2008, 21:41    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Pape Diouf : «retrouvons des vertus»

Avant le départ pour Lens,
Pape Diouf a rencontré le groupe olympien. Il revient pour nous sur son mécontentement affiché au lendemain de l’élimination au Zenit et sur le message transmis aux joueurs, à savoir de «retrouver les fondamentaux.»

Vous avez exprimé votre colère et votre déception au lendemain de l'élimination contre le Zenit. Pour quelle raison était-ce important de le faire ?

Simplement parce que je suis le premier supporter de l’Olympique de Marseille et, à ce titre, j’ai nourri des regrets légitimes quant à cette élimination. J’en suis aussi le président et ainsi le premier comptable et le premier responsable. Après le match aller contre le Zenit, et contrairement à une idée répandue, le but encaissé en fin de match ne me gênait pas plus que cela à partir du moment où nous comptions deux buts d’avance. Je signerai d’ailleurs lors de nos futures campagnes européennes pour une victoire par trois buts à un pour chacun de nos matches à domicile. En arrivant à Saint-Pétersbourg, nous savions donc que le Zenit devait nous marquer deux buts sans en encaisser un. Le schéma était ainsi posé et je persiste à penser que nous n’avons pas fait ce que nous devions faire. L’équipe n’a pas été solidaire comme elle aurait du l’être et, au lieu de jouer à onze pour atteindre notre objectif, j’ai ressenti chez certains garçons un relâchement, un désintérêt à la tâche collective. C’était de mon devoir de tirer la sonnette d’alarme.

Est-ce que vos critiques visaient plus particulièrement un joueur ou un autre ?

Que par déduction ou supputation, les journalistes aient désigné tel ou tel garçon, c’est la règle du jeu. Mais, pour ce qui me concerne, je n’ai pas cité de noms. Quand on subit un revers comme celui que nous avons subi, les responsabilités ne peuvent pas relever d’une ou deux personnes. La responsabilité est nécessairement collective. De mon point de vue, il y a une bonne partie de l’équipe qui n’a pas fait ce qu’on pouvait attendre d’eux. Je ne vais donc pas m’amuser à dire qu’un joueur est plus concerné qu’un autre.

Vous êtes venus aujourd'hui rencontrer tous les joueurs avant l'entraînement. Quel a été votre message ?

Nous avons traversé une période faste et très agréable qui nous a valu ce bond en avant au classement et nous a valu la sympathie de nos supporters et presque de toute la France du football. Il fallait donc que nous revenions à ces fondamentaux, à notre football et surtout à cet esprit de groupe qui a été le ciment de nos succès. Il fallait aussi rappeler qu’en dépit de certaines prises de positions exprimées ici ou là, la réalité est que ce n’est qu’entre nous que nous pourrons nous relever de cette défaite. Ainsi le message était qu’il fallait qu’à Lens, et quelque soit le résultat, nous retrouvions nos vertus : à savoir l’intérêt et l’investissement de la part de chaque joueur. Cela me paraît capital car le championnat reste notre objectif prioritaire avec Lens dimanche puis la coupe de France avant d’affronter Sochaux, de nouveau en Ligue 1.

Avez-vous senti les joueurs réceptifs ?

Bien évidemment, les joueurs le sont et j’espère que cela se traduira par la même prise de conscience que lors des deux fois précédentes (après la défaite à domicile contre Nice fin août et après le nul contre Lorient en novembre). J’ai senti chez les joueurs une vraie écoute et une vraie solidarité. N’en déplaise à un grand quotidien sportif national qui s’évertue à évoquer une pseudo guerre de tranchée dans le vestiaire ou pire entre l’entraîneur et le président. Cela les regarde et c’est à eux d’en prendre la responsabilité.

lauvali
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 16 Mar 2008, 07:55    Sujet et description du message: - Répondre en citant

[quote="N’en déplaise à un grand quotidien sportif national qui s’évertue à évoquer une pseudo guerre de tranchée dans le vestiaire ou pire entre l’entraîneur et le président. Cela les regarde et c’est à eux d’en prendre la responsabilité.[/quote]

J'ai beau apprécir Pape, là il nous a fait une belle Aulas !
kheops
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 20 Mar 2008, 14:08    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Diouf appelle à la vigilance

Eliminés par Carquefou hier soir en 8e de finale de la Coupe de France (1-0), une semaine après avoir été sortis par le Zenit Saint-Pétersbourg de la Coupe de l'UEFA, les Marseillais n'ont désormais plus que le championnat à disputer. A l'issue du match joué à Nantes, Pape Diouf a tiré la sonnette d'alarme. Le président phocéen demande à tout le monde d'être vigilant en vue des prochaines échéances. "Avant tout, c'est une question de caractère et, c'est vrai, une question de coeur. Nous n'allons pas refaire l'histoire. Je crois qu'il faut simplement entériner l'échec qui est le nôtre et essayer de repartir autrement. Il y a une drôle de sonnette d'alarme qui a retenti, a indiqué Pape Diouf sur le site officiel de l'OM. Déjà, nous avions senti les premiers grincements à Saint-Pétersbourg. Ce soir (hier), c'est vrai qu'il y a matière à rester sur le qui-vive et surtout à aborder ce qu'il nous reste de la saison avec le maximum de vigilance et surtout avec l'implication de tout le monde."

Idea maxifoot
Arrow Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !

Arrow Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation
Arrow OMactuMINIVILLE : http://megalopolis.free.fr/aleatoire.php?ville=omactu
Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important

-------------------------------------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jeribery84
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 20 Mar 2008, 14:29    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Gerets est un super entraineur mais je lui demande par pitié de ne plus faire confince à ZUBAR!!! arretons le masacre, il nous fait perdre les matchs ce mec!!!Leyti N'Diaye a montré qu'il etait beaucoup plus fort!!!meme chose pour Sabo et Krupomierda!!! et juste une derniere chose, Nasri comme il a fait pour Cissé, il doit aller sur le banc pour le laisser réfléchir....tu vera ca fera du bien!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
veuvenoire007
District
District

MessagePosté le: 20 Mar 2008, 15:04    Sujet et description du message: - Répondre en citant

+1000000000000000000 pour Nase ris
genolier lucas
District
District

MessagePosté le: 20 Mar 2008, 15:10    Sujet et description du message: - Répondre en citant

D'accord avec toi pour Zubar et krupo, mais Nasri, il lui faut Valbuena autour de lui , avec Cheyrou aussi. Quand il est seul comme hier, il n'arrive pas encore à prendre le jeu à son compte. Question de confiance, de maturité, de culot, d'état physique et mental. Le "petit" ne réunit pas encore tout ça.
Jeribery84 a écrit:
Gerets est un super entraineur mais je lui demande par pitié de ne plus faire confince à ZUBAR!!! arretons le masacre, il nous fait perdre les matchs ce mec!!!Leyti N'Diaye a montré qu'il etait beaucoup plus fort!!!meme chose pour Sabo et Krupomierda!!! et juste une derniere chose, Nasri comme il a fait pour Cissé, il doit aller sur le banc pour le laisser réfléchir....tu vera ca fera du bien!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> L'actu de l'OM Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 46, 47, 48, 49, 50, 51  Suivante
Page 47 sur 51

Sauter vers: