| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jppdd District

|
Posté le: 12 Mar 2008, 15:23 Sujet et description du message: bonjour tout le monde - |
|
|
mon surnom est jppdd, j'ai 26ans et suis fan de l'om depuis mes 6-7ans; j'ai patiqué le foot pendant 8ans..et à l'époque ( fin 80-début 90), il y avait peu de filles qui jouaient.
Originaire du Nord, j'ai déja fait 24h de bus pour aller au Vélodrome! et je suis même allée à Munich pour voir Zizou ( France/portugal).
Maintenant je suis sur Lyon
Connaissez vous un groupe de supporers de l'Om dans le Rhône qui ferait le déplacement au Vélodrome le 6 avril pour Om/Lyon?
Merci pour vos renseignements et ALLEZ L'OM !!!!!!!! |
|
|
 |
Yvan Coupe Intercontinentale

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 5873 Localisation: Au purgatoire ...
|
|
|
 |
staf Rédacteur

|
Posté le: 12 Mar 2008, 15:43 Sujet et description du message: Re: bonjour tout le monde - |
|
|
| jppdd a écrit: | mon surnom est jppdd, j'ai 26ans et suis fan de l'om depuis mes 6-7ans; j'ai patiqué le foot pendant 8ans..et à l'époque ( fin 80-début 90), il y avait peu de filles qui jouaient.
Originaire du Nord, j'ai déja fait 24h de bus pour aller au Vélodrome! et je suis même allée à Munich pour voir Zizou ( France/portugal).
Connaissez vous un groupe de supporers de l'Om dans le Rhône qui ferait le déplacement au Vélodrome le 6 avril pour Om/Lyon?
Saallluuut l'ami lyonnais . Bienvenue au club des lyonnais amoureux de l'OM !!! Tu es ici chez toi !!! _________________
COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. " |
|
|
 |
gaetan-du-45 Coupe Intercontinentale

|
Posté le: 12 Mar 2008, 17:40 Sujet et description du message: - |
|
|
Bienvenue a toi le/la lyonnais(e) _________________ Rencontre entre membres, le 27 juillet à Aubagne. Pour plus d'info venez ici
http://www.omactu.net/post173732.html#173732 |
|
|
 |
jppdd District

|
Posté le: 12 Mar 2008, 17:51 Sujet et description du message: - |
|
|
merci pour le réglement. petite précision , je suis une "lyonnaise" et non un " lyonnais"  |
|
|
 |

|
Posté le: 12 Mar 2008, 18:02 Sujet et description du message: - |
|
|
J'en été sur !!!!
De peur de faire une faute vexante, j'ai rajouté entre parenthese le "e" mais le : " il y avait peu de filles qui jouaient " m'a mis dans le bon chemin  _________________ Rencontre entre membres, le 27 juillet à Aubagne. Pour plus d'info venez ici
|
|
 |
hakkou Coupe Intercontinentale

|
Posté le: 13 Mar 2008, 08:39 Sujet et description du message: - |
|
|
Salut
Bienvenue a toi Amuse toi bien ! et je peux compter sur toi pour balancer une ou deux piére ans la tete a aulas ?
|
 |
izinda Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 19 Jan 2007 Messages: 1250 Localisation: La côte d'azur
|
Posté le: 13 Mar 2008, 09:57 Sujet et description du message: - |
|
|
Chouette encore une nouvelle quenelle inscrite sur notre forum
Bienvenue à toi ma belle _________________ >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
.................................................................FOREVER AND EVER THE KING OF POP |
|
|
 |
staf Rédacteur

|
Posté le: 13 Mar 2008, 13:20 Sujet et description du message: Re: bonjour tout le monde - |
|
|
| jppdd a écrit: | mon surnom est jppdd, j'ai 26ans et suis fan de l'om depuis mes 6-7ans; j'ai patiqué le foot pendant 8ans..et à l'époque ( fin 80-début 90), il y avait peu de filles qui jouaient.
Ah mais t'une meuf ? Lyonnaise fan de l'OM ? C'est ou tu veux quand tu veux ...  _________________
Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. " |
|
|
 |
jppdd District

|
Posté le: 13 Mar 2008, 13:48 Sujet et description du message: - |
|
|
Pas de problème Hakkou...pour tailler Aulas...je ne le supporte pas!!!mais faut pas croire, il y a pas mal de supporters de l'Ol qui ne l'apprécient pas!!
Aulas, c'est bizeness, bizeness et encore bizeness!
C'était mission impossible pour avoir des places pour la ligue des champions ( surtout contre manhester)...la quasi totalité des places était déjà vendue aux entreprises.
Et son projet de construire un nouveau stade n'est pas très bien apprécié..doc pas bosoin d'être supporter e l'OM pour ne pas l'apprécier
et oui, Staf..je suis une meuf..enfin, une femme!
" C'est ou tu veux quand tu veux ... "...SANS COMMENTAIRE...
Et surtout, n'hésitez pas à me tenir au courant si vous connaissez un groupe de supporters de l'OM qui partirait de Lyon le 6 avril , pour OM/OL...j'ai trop envie de voir l'OM taquiner les lyonnais dans un stade en folie! |
|
|
 |
Yvan Coupe Intercontinentale

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 5873 Localisation: Au purgatoire ...
|
Posté le: 13 Mar 2008, 14:16 Sujet et description du message: - |
|
|
jppdd édite tes postes plutot que de laisser plusieurs messages les uns a la suite des autres
Pour le groupe de supporters, essaye de contacter Kheops par MP  _________________
Mon blog : http://marseillais-yvan.skyrock.com/ |
|
|
 |

|
Posté le: 13 Mar 2008, 17:20 Sujet et description du message: - |
|
|
| jppdd a écrit: | et oui, Staf..je suis une meuf..enfin, une femme!
" C'est ou tu veux quand tu veux ... "...SANS COMMENTAIRE... |
Et toc ramasse toi ça  _________________ Rencontre entre membres, le 27 juillet à Aubagne. Pour plus d'info venez ici
|
|
 |
hakkou Coupe Intercontinentale

|
Posté le: 13 Mar 2008, 23:15 Sujet et description du message: - |
|
|
| jppdd a écrit: | | :pour tailler Aulas...je ne le supporte pas!!! |
normal ce n'est pas un club...
cours mon vieux couuuuuuuuuuuuurs  _________________
 |
|
|
 |
Teddy Ligue 1

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 902 Localisation: CHAMPION S LEAGUE
|
Posté le: 14 Mar 2008, 00:05 Sujet et description du message: - |
|
|
| hakkou a écrit: | | jppdd a écrit: | | :pour tailler Aulas...je ne le supporte pas!!! |
normal ce n'est pas un club...
cours mon vieux couuuuuuuuuuuuurs  |
a celle la hakkou je t avoue qu elle m a fait rire.pas mal trouver!!
sinon bienvenue a toi jppdd.
j en est une bonne pour hakkou qui est en forme,tu auras compris comme tous les fans de ce site que le pseudo de jppdd signifier
J en Peux Plus De Dormir
 _________________ le DVD de MR DIDIER DROGBA a voir,
tout simplement FABULEUX,a faire pleurer!!
par contre sa prouve bien que dreyfus doit se casser fumier!! |
|
|
 |
kheops Administrateur

Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 3142 Localisation: Dans le cht'i nord en "cdd"
|
Posté le: 14 Mar 2008, 14:09 Sujet et description du message: Re: bonjour tout le monde - |
|
|
Bonjour mademoiselle !
Bienvenue sur OMactu, en espérant que tu t'y plairas
concernant les groupes de supporters en rhône alpes : http://www.omactu.net/portal.php?pid=17 en bas de page tu as toutes les infos
bonne continuation
allez l'OM !!!!!!! _________________ -------------------------------------------------------
Les règles du site : http://www.omactu.net/viewtopic.php?t=2
Pour vous présenter : http://www.omactu.net/viewforum.php?f=2
Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !
Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
OMactuMINIVILLE : http://megalopolis.free.fr/aleatoire.php?ville=omactu
Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important
------------------------------------------------------- |
|
|
 |
jppdd District

|
Posté le: 17 Mar 2008, 11:15 Sujet et description du message: - |
|
|
Merci Kheops pour ces infos  |
|
|