Accueil FAQ Forum Rechercher Membres Groupes S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
OMactu.net Index du Forum

Faits divers (dans le foot bien entendu)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> National et Internationnal
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
UniK OM
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 26 Mar 2008, 09:46    Sujet et description du message: - Répondre en citant

un GRAND MONSIEUR POUR SUR!!!!
Il savait nous enthousiasmer, faire du moindre match; un match exceptionnel.
Vous nous manquerez c'est une évidence.
J'espère que la minute de silence du match de ce soir, que j'ai la chance d'aller voir, sera UNANIMEMENT RESPECTEE.
Au revoir Mr Gilardi, nos pensées se dirigent ausi vers sa famille.
Juanito
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 26 Mar 2008, 09:47    Sujet et description du message: - Répondre en citant

C'est clair que sa voix sera à jamais encrée dans nos mémoires.
Tu nous manques déja Thierry.
Paix à ton âme
pixie aka stojkovic
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 26 Mar 2008, 10:29    Sujet et description du message: - Répondre en citant

desoler pour mon post mais cela fait ^parti des faits divers , bien entendu je suis toucher est ecoeurer pour t.gilardi , mais quand je lis ça , je le suis tout autant !!

26/03/2008 09:32
Foot - Justice - Rothen s'en sort bien

Contrôlé le 4 février dernier à 232 km/h sur l'autoroute A13, au volant de sa grosse cylindrée (Porsche 997), Jérôme Rothen a été condamné mardi à une amende de 1500 euros et cinq mois de suspension de permis. Puisque le tribunal a en outre levé l'immobilisation du véhicule, le joueur parisien pourra de nouveau conduire sa voiture, mais seulement après l'expiration de sa peine.

sans deconner , ils se foutent de la gueule du monde.
boulbizarres
District
District

MessagePosté le: 26 Mar 2008, 12:43    Sujet et description du message: - Répondre en citant

moi aussi ca a été un choc je l aimais beaucoup
Drogb
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 26 Mar 2008, 13:23    Sujet et description du message: - Répondre en citant

J'adore ce commentateur ...
Qu'il repose en paix ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
soprano
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 26 Mar 2008, 15:29    Sujet et description du message: - Répondre en citant

quel choc ca ma fais quand j ai appris son décès c etais un grand homme il nous a tous fais rire avec quelques erreurs de commentaire, il manquera au commentaire de tf1 !!!
paix a son ame !!! mort
izinda
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 26 Mar 2008, 16:10    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Comme quoi, nous ne sommes vraiment rien sur cette terre. Tu fais des projets, tu parles de ce que tu vas faire ne serait-ce que tout à l'heure, alors qu'à n'importe quel moment tu peux partir et laisser tout ceux que tu aimes..........c'est triste, mais c'est la vie. Le plus dur c'est pour ceux qui restent, et je parle en connaissance de cause, car c'est du vaincu pour moi, malheureusement. Tu projettes de monter une équipe de foot avec ton jeune frère, et un matin, on t'appelle au téléphone pour que tu viennes le reconnaitre à la morgue......Eh oui mon petit frère s'en est allé comme ça il avait 23 ans, Il y a 7 ans maintenant, mais c'est comme si c'était hier. Aujourd'hui ça fait toujours mal..........très mal...

Une pensée quand-même à la famille de Thierry Gilardi qui animait mes soirées foot sur Canal + depuis 20 ans. Adieu .......

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marseillaisdunord
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 26 Mar 2008, 17:03    Sujet et description du message: - Répondre en citant

wé g les boules ont est vraiment rien sur cette terre
adieu mr gilardi vous nous manquerez
sincéres condoléances a sa famille
arnaud
National
National

MessagePosté le: 26 Mar 2008, 17:14    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Choquer Shocked Shocked Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
OM4_ever93
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 26 Mar 2008, 18:01    Sujet et description du message: - Répondre en citant

RIP MR Gilardi, à jamais dans nos coeurs...
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 26 Mar 2008, 18:14    Sujet et description du message: - Répondre en citant

jm larqué refuse de commenter ce soir , beau geste de sa part.
staf
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: 26 Mar 2008, 19:22    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Larqué ne commentera pas

Consultant de TF1 lors des matches de l'équipe de France aux côtés de Thierry Gilardi,
Jean-Michel Larqué a décidé de rester en retrait pour la rencontre face à l'Angleterre, ce mercredi soir au Stade de France. Christian Jeanpierre et Arsène Wenger assureront les commentaires.

Arrow COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Arrow Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. "
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 26 Mar 2008, 19:33    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Tout a fait normal. Beau geste de Mr. Larqué
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Psy4rik
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 26 Mar 2008, 20:37    Sujet et description du message: - Répondre en citant

C'était tellement un bon vivant que j'ai du mal à l'imaginer mort :'(
District
District

MessagePosté le: 27 Mar 2008, 11:54    Sujet et description du message: - Répondre en citant

le match hier soir n'avait pas la meme vitalité que d'habitude, c'est un grand vide pour tous les amoureux du foot et du sport en general(je pense aussi a ces commentaires aux matches de rugby... c'est lui le "chabbbbal!!"qui nous enflammait la coupe du monde )... une enorme pensée a sa femme et surtout ses trois enfants... bye bye M. GILARDI
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 21 Avr 2008, 12:00    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Pelé tacle Maradona :

Dans les colonnes du quotidien brésilien O Estado de Sao Paulo, Pelé n'a pas manqué d'égratigner Diego Maradona, convaincu de dopage en 1994. Et quand un mythe du football, parle d'un autre mythe, ça fait mal ...

« Pourquoi tant d'athlètes olympiques perdent des médailles qui ont été gagnées grâce au dopage et pas lui ? », a déclaré Pelé avant d'ajouter concernant ses qualités de footballeur : « Il était mauvais du pied droit, de la tête, il n'était pas un joueur complet ». Pour le Brésilien, Alfredo Di Stefano, l'ancienne star du Real Madrid, était bien meilleur que Maradona.

Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
centaure40
National
National

MessagePosté le: 21 Avr 2008, 13:06    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Yvan a écrit:
Pelé tacle Maradona :

Dans les colonnes du quotidien brésilien [il]O Estado[/il] de Sao Paulo, Pelé n'a pas manqué d'égratigner Diego Maradona, convaincu de dopage en 1994. Et quand un mythe du football, parle d'un autre mythe, ça fait mal ...

« Pourquoi tant d'athlètes olympiques perdent des médailles qui ont été gagnées grâce au dopage et pas lui ? », a déclaré Pelé avant d'ajouter concernant ses qualités de footballeur : « Il était mauvais du pied droit, de la tête, il n'était pas un joueur complet ». Pour le Brésilien, Alfredo Di Stefano, l'ancienne star du Real Madrid, était bien meilleur que Maradona.

il a bien raison pas de pardon pour les tricheur

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
staf
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: 21 Avr 2008, 13:20    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Yvan a écrit:
Pelé tacle Maradona :

Fallait vraiment qui chiale de jalousie pour dire ça l'autre !!!

Maradona n'a jamais eut et n'aura jamais d'équivalent sur un terrain de football !!

Un jour, Maradona s'est vu traité de tricheur "main de dieu" lors d'un match, et qu'est-ce qu'il a repondu : Il a pris le ballon, il a traversé le terrain en dribblant tous les joueurs, même le gardien et il est rentré dans les cages avec le ballon !!!

Tous les footballeurs du monde ont revé au moins mile fois dans leur vie de réaliser ne serait-ce que la moitié de cette action d'anthologie.

Pelé lui même a du en rever de dizaines de fois de ce but !

L'autre jaloux pelé, il a jouait dans les années 70, avec une des meilleurs equipes de tous les temps, face à des types qui avaient au mieux le niveau DH !!

Maradoné n'a jamais eut de garrincha lui !!! Et il a jamais joué contre des branchignoles des années 50 !!

Maradona a gagné à lui seul la coupe du monde 86, et à lui seul le calcio et la C1 avec Naples.

Et Maradona a catégoriquement refusé de baisser son froc à la FIFA, contrairement à l'autre jaloux.

Maintenant, j'attends avec impatience la reponse acide del Pibe de oro Laughing

Arrow COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Arrow Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. "
izinda
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 21 Avr 2008, 14:03    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Pfffffff
Rigolo ce Pelé, en plus ce n'est vraiment pas beau de dire ça de la part du sois-disant joueur du siècle.
Maradona est, et restera pour moi LE joueur du siècle. Pelé a joué dans les années 60, ou ça jouait à 2 à l'heure, une époque ou Juste fontaine plantait 13 buts en une seule coupe du monde (c'est dire le niveau), record d'ailleurs qui ne sera JAMAIS battu.
C'est à des années lumières du football moderne. Maradona, s'est (peut-être) dopé, pour revenir en forme, car il a eu des gros problème avec la drogue, et le sur-poids. En plus en 1994 il soignait une grippe avec des médocs qui se sont avérés positif au dopage, et il suffit de regarder au dos de n'importe quelque boite d'antibiotiques, pour s'apercevoir que la majorité met en garde l'utilisateur sportif, car les substances contiennent des produits pouvant être contrôlés positifs.

Bref, j'attends comme STAF, la réponse du petit génie de Buenos-Aires. Laughing
Car je me rappelle un jour de la critique faite par le Pape Jean Paul II à l'époque sur l'extravagance et le cout exorbitant du mariage de Maradona, alors que des gens meurent de faim dans certains pays, un peu de retenue n'aurait pas été négligeable de la part de la star du ballon rond selon le Pape.
La réponse de l'intéressé ne s'était pas faite attendre, et Maradona avait répondu au Pape, qu'il était choqué par ces propos, qu'il était amusé d'entendre ces belles paroles sur la retenue et le non gaspillage de l'argent, car des gens meurent de faim, alors qu'au Vatican, les fresques qui ornent les murs sont en or... Shocked Alors pour donner des leçons ils sont très forts, mais ne faut-il pas d'abord balayer devant sa porte comme on dit Wink

om45330
District
District

MessagePosté le: 21 Avr 2008, 15:29    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Racontez pas trop de conneries non plus Maradona n'a pas gagné la C1 avec Naples mais la C3 contre le "grand" Stuttgart et grâce a un CARECA énorme devant !!
Pelé excusez le n'a gagné que 2 coupes du monde (je compte pas celle de 62 puisque il a été blessé des le second match) et en 66 si les bulgares et les portugais le descendent pas en poule c'est le Brésil qui gagne la coupe.
Même si ça jouait différemment, un peu de respect pour le ROI PELE qui n'avait pas 18 ans quand il a gagné la Coupe du Monde ( ce que de nombreux joueurs ont réussi a faire même diego ah non je me trompe!!)
Et les 9 buts de Platini a l'Euro 84 c'est plus énorme que le doublé de Zizou en 98 ou pas ? J4attends vos réponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> National et Internationnal Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15  Suivante
Page 13 sur 15

Sauter vers: