| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gaetan-du-45 Coupe Intercontinentale

|
Posté le: 03 Avr 2008, 22:07 Sujet et description du message: - |
|
|
Comme quoi y'a du talent la bas... _________________
Grand Hommage a tous les supporters mort pour leur passion.
 |
|
|
 |
soprano Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 1597 Localisation: south winners
|
Posté le: 03 Avr 2008, 23:00 Sujet et description du message: - |
|
|
ca sera dur pour leverkusen de revenir !! en sachant qu il jouerons chez les russes, c est mort pour eux !! _________________ On née ultras,on meurt ultras !!! |
|
|
 |
lauvali Ligue 2

Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 607 Localisation: Montpellier - Hérault
|
Posté le: 04 Avr 2008, 07:08 Sujet et description du message: - |
|
|
| Y'a du talent, mais surtout qu'on ne me parle plus de ce p.... de club russe. Si on avait marqué les cinq ou six buts qu'on leur devait à l'aller, on ne serait déjà plus en train d'en causer !!! |
|
|
 |
Mido30 Coupe de l'UEFA

|
Posté le: 04 Avr 2008, 08:13 Sujet et description du message: - |
|
|
| lauvali a écrit: | | Y'a du talent, mais surtout qu'on ne me parle plus de ce p.... de club russe. Si on avait marqué les cinq ou six buts qu'on leur devait à l'aller, on ne serait déjà plus en train d'en causer !!! |
Entièrement d'accord... et on en a eu des occasions !!! |
|
|
 |
staf Rédacteur

|
Posté le: 07 Mai 2008, 13:46 Sujet et description du message: - |
|
|
Pour Domenech, la France va gagner
Raymond Domenech est très confiant sur les chances de l'équipe de France à l'Euro 2008, qui débute dans un mois tout juste. Le sélectionneur des Bleus voit une victoire de la France contre l'Allemagne, qu'il imagine en finale. « Pour moi, c'est la France qui va être championne d'Europe (...) l'Allemagne a toutes les chances d'être en finale, son (groupe) est plus simple », a expliqué Raymond Domenech sur France Info. _________________
COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. " |
|
|
 |
amalric District

|
Posté le: 07 Mai 2008, 13:56 Sujet et description du message: - |
|
|
euhhh Domenech tu reves un peu
meme si j espere que la finale sera un France Italie avec victoire de la France
mais ce n est qu un reve
un de plus .... _________________ http://2nd09.skyrock.com |
|
|
 |
Mido30 Coupe de l'UEFA

|
Posté le: 07 Mai 2008, 14:20 Sujet et description du message: - |
|
|
| staf a écrit: | Pour Domenech, la France va gagner
Raymond Domenech est très confiant sur les chances de l'équipe de France à l'Euro 2008, qui débute dans un mois tout juste. Le sélectionneur des Bleus voit une victoire de la France contre l'Allemagne, qu'il imagine en finale. « Pour moi, c'est la France qui va être championne d'Europe (...) l'Allemagne a toutes les chances d'être en finale, son (groupe) est plus simple », a expliqué Raymond Domenech sur [il]France Info.[/il] |
MDR... Je trouve que c'est beau de pouvoir rever comme il le fait, quoi que c'est peut être madame Irma qui lui a prédit..... |
|
|
 |
izinda Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 19 Jan 2007 Messages: 1326 Localisation: La côte d'azur
|
Posté le: 07 Mai 2008, 14:23 Sujet et description du message: - |
|
|
Il n'empêche que Domenech avait dit que les Bleus iraient en finale lors de la dernière coupe du monde Mais bon, c'était du temps où nous avions Monsieur double Z _________________ >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
.................................................................FOREVER AND EVER THE KING OF POP |
|
|
 |
drogba CFA 1

Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 304 Localisation: val de marne
|
Posté le: 07 Mai 2008, 15:59 Sujet et description du message: - |
|
|
Moi je vois pas pourquoi on serait pas champion d'europe avec la team qu'on a
La seule chose que je trouve marrante dans son message c'est que je le vois mal dire: "On y va en freestyle mais on a aucune chance de la gagner". _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 07 Mai 2008, 16:51 Sujet et description du message: - |
|
|
Pourquoi on gagnerai pas ?
Alors tout simplement parce que monsieur domenech prefere :
Reveillere a Evra
Clerc a Clichy
Govou a Valbuena ou Guily
Squillaci à Mexes
Coupet à Mandanda entre autre... _________________
 |
|
|
 |
canu13 CFA 1

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 307 Localisation: landerneau , finistere
|
Posté le: 07 Mai 2008, 16:53 Sujet et description du message: - |
|
|
| encore un de ses visions comme pour la coupe du monde |
|
|
 |
viva marseille Modérateur

|
Posté le: 07 Mai 2008, 17:34 Sujet et description du message: - |
|
|
| gaetan-du-45 a écrit: |
1/ Reveillere a Evra
2/Clerc a Clichy
3/Govou a Valbuena ou Guily
4/Squillaci à Mexes
5/Coupet à Mandanda entre autre... |
1/ Aucun rapport
2/ Je suis d'accord
5/Valbuena ne peut pas etre titulaire. Bien trop peu expérimenté. C'est avec l'expérience qu'on gagne une coupe pas avec des jeunots
4/Squillaci n'est pas titulaire et Mexes a eu de nombreuse chance en EdF sans jamais réussir un match correct
5/Lol...Mandanda titulaire en EdF. On peut aimer l'OM, mais faut pas croire que l'OM a les meilleurs joueurs.Coupet revient très bien depuis4-5 match, il a l'expérience: il le mérite. _________________ Besoin de vos votes: http://www.zikpot.fr/artiste-dj+JmBee |
|
|
 |

|
Posté le: 07 Mai 2008, 17:41 Sujet et description du message: - |
|
|
Je dis pas forcement de les prendres en tant que titulaire. Mais je pense que Mandanda, Mexes, Valbuena, Evra et Clichy au vue de leur saison merite plus que Clerc, Reveillere, Squilacci & Cie.
Tu gagnes une coupe en faisant un mélange de fraicheur et d'experience. Mais aussi en ayant des remplacant de qualité. _________________
 |
|
|
 |
creug187 Division Honneur

|
Posté le: 07 Mai 2008, 18:07 Sujet et description du message: - |
|
|
| avec coupet dans les bois ? ?? on sort pas du groupe! |
|
|
 |

|
Posté le: 07 Mai 2008, 18:17 Sujet et description du message: - |
|
|
On peut sortir du groupe, mais en cas de blessure, je serrais plus rassuré avec Mndanda qu'avec Landreau _________________
 |
|
|
 |
hakkou 1° avertissement

|
Posté le: 07 Mai 2008, 19:50 Sujet et description du message: - |
|
|
| viva marseille a écrit: | | gaetan-du-45 a écrit: |
1/ Reveillere a Evra
2/Clerc a Clichy
4/Squillaci à Mexes
1/ Aucun rapport
2/ Je suis d'accord
5/Valbuena ne peut pas etre titulaire. Bien trop peu expérimenté. C'est avec l'expérience qu'on gagne une coupe pas avec des jeunots
4/Squillaci n'est pas titulaire et Mexes a eu de nombreuse chance en EdF sans jamais réussir un match correct
5/Lol...Mandanda titulaire en EdF. On peut aimer l'OM, mais faut pas croire que l'OM a les meilleurs joueurs.Coupet revient très bien depuis4-5 match, il a l'expérience: il le mérite. |
c'est vrai que thierry henry et trezeguet été bien expérimenté en 1998...
c'est vrai que ribery été expérimenté en 2006... _________________
hakkou.labrute.fr |
|
|
 |
dri CFA 2

|
Posté le: 08 Mai 2008, 15:34 Sujet et description du message: - |
|
|
Evra et pour moi le meilleur lateral gauche du monde !!
apres , dans les 23 , clerc ne doit jamais etre pris , ni reveilleire , mais bien sagna , ou en,core lolo bonnart !!
dans les buts , mandanda doit au mojins etre number 3 , au milieu , nasri y sera , parce les numeros 10 ne cours pas les rues , et valbuena peut nous peter la baraque en 10 min de jeu !!
en attaque , titi , anelka et benzema y seront , et dans la logique , trezegol sera dans le groupe |
|
|
 |
viva marseille Modérateur

|
Posté le: 08 Mai 2008, 15:49 Sujet et description du message: - |
|
|
| hakkou a écrit: | | viva marseille a écrit: | | gaetan-du-45 a écrit: |
1/ Reveillere a Evra
2/Clerc a Clichy
4/Squillaci à Mexes
1/ Aucun rapport
2/ Je suis d'accord
5/Lol...Mandanda titulaire en EdF. On peut aimer l'OM, mais faut pas croire que l'OM a les meilleurs joueurs.Coupet revient très bien depuis4-5 match, il a l'expérience: il le mérite. |
c'est vrai que ribery été expérimenté en 2006... |
lol les exemples que tu me cite viennent confirmé ce que je disais: Henry et Trezeguet remplacant au mondiale (Dugaryy Guivarch Djorkaeff Zizou en attaque). Ribéry remplacant a la coupe au début et quand on a vu le niveau de Govou, on s'est dit que Rib ne pouvait pas etre pire _________________ Besoin de vos votes: http://www.zikpot.fr/artiste-dj+JmBee |
|
|
 |

|
Posté le: 08 Mai 2008, 16:10 Sujet et description du message: - |
|
|
| viva marseille a écrit: | | hakkou a écrit: | | viva marseille a écrit: | | gaetan-du-45 a écrit: |
1/ Reveillere a Evra
2/Clerc a Clichy
4/Squillaci à Mexes
1/ Aucun rapport
2/ Je suis d'accord
lol les exemples que tu me cite viennent confirmé ce que je disais: Henry et Trezeguet remplacant au mondiale (Dugaryy Guivarch Djorkaeff Zizou en attaque). Ribéry remplacant a la coupe au début et quand on a vu le niveau de Govou, on s'est dit que Rib ne pouvait pas etre pire |
Dans la liste que j'ai donné au dessus, Reveillere, Clerc, Squillaci et Govou ne sont pas titulaires... Donc c'est des remplacants que je parle comme toi. Pour Mandanda je pense qu'il doit etre dans les 3 _________________
 |
|
|
 |
hakkou 1° avertissement

|
Posté le: 08 Mai 2008, 16:18 Sujet et description du message: - |
|
|
| viva marseille a écrit: | | hakkou a écrit: | | viva marseille a écrit: | | gaetan-du-45 a écrit: |
1/ Reveillere a Evra
2/Clerc a Clichy
4/Squillaci à Mexes
1/ Aucun rapport
2/ Je suis d'accord
lol les exemples que tu me cite viennent confirmé ce que je disais: Henry et Trezeguet remplacant au mondiale (Dugaryy Guivarch Djorkaeff Zizou en attaque). Ribéry remplacant a la coupe au début et quand on a vu le niveau de Govou, on s'est dit que Rib ne pouvait pas etre pire |
euh na c'est pas dans ce sens la que je les ai mis...
il n'avait pas d'experience et quand il ont joué il on été champion du monde... _________________
hakkou.labrute.fr |
|
|
 |
|