| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
arnaud National

|
Posté le: 10 Mar 2008, 20:50 Sujet et description du message: - |
|
|
Stop aux fumis. Point final, les mecs interpellé doivent être interdit de stade tout simplement.
Rien qu'avec ça j'imagine même pas l'économie que le club se ferait.  |
|
|
 |
soprano Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 1565 Localisation: south winners
|
Posté le: 10 Mar 2008, 20:53 Sujet et description du message: - |
|
|
| wizz a écrit: | | wizz a écrit: | Les fumigenes sont interdits. Point final.
A partir du moment ou on ne respecte pas ce point du reglement, pourquoi sanctionner les tacles par derriere, ou les hors jeux ? Ils sont interdits aussi.
Le foot est un sport. Ce qui est interdit doit disparaitre. C'est tout.
Celui qui n'est pas d'accord change de sport, c'est tout.
Pour info, on est un des seuls pays d'Europe ou il fait encore des grillages autour des pelouses a causes de pseudos supporters qui veulent "feter" un but en grimpant au grillage comme des gorilles tout en enfumant le stade...lamentable... |
|
c est tellement vrai !!! _________________ On née ultras,on meurt ultras !!! |
|
|
 |
buzz District

|
Posté le: 10 Mar 2008, 22:53 Sujet et description du message: - |
|
|
le club économiserait 100 000 eur par an pour un budget de plusieurs dizaines de millions.
si on avait acheter ziani 7 millions au lieu de 8 ça nous ferait 10 ans de fumis!!!
Doit-on mettre en prison les skippers qui après une course crament un fumi sur leur voilier?
Je crois qu'il y a beaucoup d'autres choses plus importantes à régler dans les stades que les fumis: hooligans, racisme....
Plus de 10 ans que je vais aux matchs, j'ai encore vu personne se blesser ou blesser un autre avec un fumi. |
|
|
 |
gaetan-du-45 Coupe Intercontinentale

|
Posté le: 10 Mar 2008, 23:48 Sujet et description du message: - |
|
|
| buzz a écrit: | | Doit-on mettre en prison les skippers qui apr√®s une course crament un fumi sur leur voilier? |
Bien joué !!! C'est un super exemple. Et puis j'ai l'impression que quand il s'agit de l'OM, les additions sont plus salé !!! Les banderoles de St Etuenne a Lyon, sa aurait été a Marseille, c'est pas juste des réprimandes, c'est direct les matches a 8 clos !!! _________________
Luttons pour la libération de Santos !
 |
|
|
 |
wizz CFA 2

|
Posté le: 11 Mar 2008, 07:21 Sujet et description du message: - |
|
|
| buzz a écrit: |
Doit-on mettre en prison les skippers qui après une course crament un fumi sur leur voilier?
|
Non, parce que le reglement ne l'interdit pas... |
|
|
 |
Mido30 Ligue 1

|
Posté le: 11 Mar 2008, 07:27 Sujet et description du message: - |
|
|
| soprano a écrit: | | de toute maniere maintenant plus personne peut s exprimer, un joueur enleve son maillot il prend un carton, pour les supporters c est les fumi et le club prend des amendes, ca devient fou !! et en plus ca coute cher |
S'exprimer en faisant n'importe quoi ? Ben non il y a des lois, il y a des règles bien definies pour éviter les débordements, c'est du civisme non ? comme "Bonjour" "Au revoir" "SVP" "Merci" , mais à l'heure actuelle c'est tellement dur d'avoir du respect, nous sommes dans un monde où l'incivisme règne où plus aucune règle n'est respectée... Bien sur on durcit le ton alors tout le monde râle...
Aujourd'hui quand tu donnes le doigt, on veut la main puis le bras puis les deux etc... Alors oui pas de pitié pour les imbéciles, car si ce n'était que pour faire joli ok, mais les fumis ben tu en vois qui partent dans les tribunes adverses et sur le terrain pourquoi ? pour faire mal...  |
|
|
 |
Mido30 Ligue 1

|
Posté le: 11 Mar 2008, 07:32 Sujet et description du message: - |
|
|
| gaetan-du-45 a écrit: | | buzz a écrit: | | Doit-on mettre en prison les skippers qui apr√®s une course crament un fumi sur leur voilier? |
Bien joué !!! C'est un super exemple. Et puis j'ai l'impression que quand il s'agit de l'OM, les additions sont plus salé !!! Les banderoles de St Etuenne a Lyon, sa aurait été a Marseille, c'est pas juste des réprimandes, c'est direct les matches a 8 clos !!! |
Non ce n'est pas un super exemple, c'est une conn.erie, un skyper est seul sur son bateau il n'y a pas 50 000 personnes autour de lui il arrive souvent de nuit, et il le jette à l'eau après... Alors la comparaison est débile... j'ai dit la comparaison hein !  |
|
|
 |
hakkou 1° avertissement

|
Posté le: 11 Mar 2008, 08:43 Sujet et description du message: - |
|
|
| Mido30 a écrit: | | gaetan-du-45 a écrit: | | buzz a écrit: | | Doit-on mettre en prison les skippers qui apr√®s une course crament un fumi sur leur voilier? |
Bien joué !!! C'est un super exemple. Et puis j'ai l'impression que quand il s'agit de l'OM, les additions sont plus salé !!! Les banderoles de St Etuenne a Lyon, sa aurait été a Marseille, c'est pas juste des réprimandes, c'est direct les matches a 8 clos !!! |
Non ce n'est pas un super exemple, c'est une conn.erie, un skyper est seul sur son bateau il n'y a pas 50 000 personnes autour de lui il arrive souvent de nuit, et il le jette à l'eau après... Alors la comparaison est débile... j'ai dit la comparaison hein !  |
les fumi ne vont pas blessé 10 000 personne non plus... _________________
hakkou.labrute.fr |
|
|
 |
Mido30 Ligue 1

|
Posté le: 11 Mar 2008, 10:06 Sujet et description du message: - |
|
|
| hakkou a écrit: | | Mido30 a écrit: | | gaetan-du-45 a écrit: | | buzz a écrit: | | Doit-on mettre en prison les skippers qui apr√®s une course crament un fumi sur leur voilier? |
les fumi ne vont pas blessé 10 000 personne non plus... |
Non, mais seulement un seul et ça met le pata caisse au club et ça nous coute beaucoup plu cher !! tu as 1000 000 000 de fois plus de chance de blesser quelqu'un si tu es 50 000 que le skyper seul sur son bateau en pleine mer ou quand il arrive près du port....  |
|
|
 |

|
Posté le: 11 Mar 2008, 12:40 Sujet et description du message: - |
|
|
comment tu veux blessé quelqu'un avec un fumi ? C'est que de la fumé rouge !!! _________________
 |
|
|
 |
izinda Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 19 Jan 2007 Messages: 1199 Localisation: La côte d'azur
|
Posté le: 11 Mar 2008, 14:41 Sujet et description du message: - |
|
|
| Mido30 a écrit: | | hakkou a écrit: | | Mido30 a écrit: | | gaetan-du-45 a écrit: | | buzz a écrit: | | Doit-on mettre en prison les skippers qui apr√®s une course crament un fumi sur leur voilier? |
les fumi ne vont pas blessé 10 000 personne non plus... |
Non, mais seulement un seul et ça met le pata caisse au club et ça nous coute beaucoup plu cher !! tu as 1000 000 000 de fois plus de chance de blesser quelqu'un si tu es 50 000 que le skyper seul sur son bateau en pleine mer ou quand il arrive près du port....  |
Si tu faisais allusion au match de Nice la saison passée, ce n'est pas un fumigène qui a blessé le jeune pompier, mais un pétard artisanal.  _________________ >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
.................................................................FOREVER AND EVER THE KING OF POP |
|
|
 |
staf Rédacteur

|
Posté le: 11 Avr 2008, 10:35 Sujet et description du message: - |
|
|
3500€ d'amende pour l'OM
Le club devra payer 3 500 euros d'amende pour usage d'engins pyrotechniques et jet d'objets lors de la rencontre OM-Lyon. Par ailleurs, Lorik Cana a écopé d'un match de suspension ferme, il sera absent pour la venue de Lille. _________________
COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. " |
|
|
 |
Mido30 Ligue 1

|
Posté le: 11 Avr 2008, 12:23 Sujet et description du message: - |
|
|
| staf a écrit: | | Lorik Cana a √©cop√© d'un match de suspension ferme, il sera absent pour la venue de Lille. |
Pas bon ça ! pas bon... |
|
|
 |
izinda Coupe de l'UEFA

|
Posté le: 11 Avr 2008, 13:27 Sujet et description du message: - |
|
|
| Mido30 a écrit: | | staf a écrit: | | Lorik Cana a √©cop√© d'un match de suspension ferme, il sera absent pour la venue de Lille. |
Pas bon ça ! pas bon... |
Espérons que rodriguez et Givet soient en forme, après au milieu pas de problème Cheyrou et M'Bami sont au top en ce moment, donc.... _________________ >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
.................................................................FOREVER AND EVER THE KING OF POP |
|
|
 |
soprano Coupe de l'UEFA

|
Posté le: 11 Avr 2008, 13:40 Sujet et description du message: - |
|
|
givet et rodiguez ne s entendent pas quand il joue ensemble, et ca ne date pas que depuis qu il sont a marseille a monaco quand il jouer ensemble il etait a chier !!! _________________ On née ultras,on meurt ultras !!! |
|
|
 |
izinda Coupe de l'UEFA

|
Posté le: 11 Avr 2008, 13:43 Sujet et description du message: - |
|
|
| soprano a écrit: | | givet et rodiguez ne s entendent pas quand il joue ensemble, et ca ne date pas que depuis qu il sont a marseille a monaco quand il jouer ensemble il etait a chier !!! |
Bon ben alors tu préfères Zubar et Faty _________________ >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
|
|
 |
soprano Coupe de l'UEFA

|
Posté le: 11 Avr 2008, 16:08 Sujet et description du message: - |
|
|
non mais rodrigez zubar -rodriguez-faty ou vice versa !! _________________ On née ultras,on meurt ultras !!! |
|
|
 |
soprano Coupe de l'UEFA

|
Posté le: 11 Avr 2008, 16:14 Sujet et description du message: - |
|
|
| Mido30 a écrit: | | soprano a écrit: | | de toute maniere maintenant plus personne peut s exprimer, un joueur enleve son maillot il prend un carton, pour les supporters c est les fumi et le club prend des amendes, ca devient fou !! et en plus ca coute cher |
S'exprimer en faisant n'importe quoi ? Ben non il y a des lois, il y a des règles bien definies pour éviter les débordements, c'est du civisme non ? comme "Bonjour" "Au revoir" "SVP" "Merci" , mais à l'heure actuelle c'est tellement dur d'avoir du respect, nous sommes dans un monde où l'incivisme règne où plus aucune règle n'est respectée... Bien sur on durcit le ton alors tout le monde râle...
Aujourd'hui quand tu donnes le doigt, on veut la main puis le bras puis les deux etc... Alors oui pas de pitié pour les imbéciles, car si ce n'était que pour faire joli ok, mais les fumis ben tu en vois qui partent dans les tribunes adverses et sur le terrain pourquoi ? pour faire mal...  |
non mais attend ce sont toutes que des nouvelles lois !!! c est pas enlevant ton maillot que tu fais manque de civisme moi j appel ca exprimer sa joie !! et c est pareil pour les fumis ils ont toujours exist√© c est ca qui fait l engouement d un stade je vois pas pourquoi depuis 2,3ans on en fait une generalit√© !! c est clair si des abrutis les balance de tribune en tribune tu les radis de stade et encore ca s est produit qu une fois !!! le racisme est c est banderoles pourrie que tu vois maintenant dans certain stade ca oui j appel ca de l incivisme !!! _________________ On née ultras,on meurt ultras !!! |
|
|
 |

|
Posté le: 11 Avr 2008, 17:38 Sujet et description du message: - |
|
|
C'est clair que prendre un jaune pour avoir enlevé son maillot c'est abusé !!!! _________________
 |
|
|
 |
kheops Administrateur

Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 3395 Localisation: Dans le cht'i nord en "cdd"
|
Posté le: 17 Avr 2008, 19:22 Sujet et description du message: - |
|
|
L'OM et le Zenit à la caisse !
L'Olympique de Marseille et le Zenit Saint-Petersbourg viennent d'être sanctionnés par l'UEFA, suite aux débordements qui ont émaillé les huitièmes de finale de la Coupe de l'UEFA. L'OM, dont certains supporters avaient lancé des projectiles et des feux d'artifice à l'aller, va devoir payer une amende de 20 000 euros. Celle du club russe s'élève à 10 000 euros à cause d'une banderole. L'autre accusation qui concernait des injures racistes de supporters du Zenit à l'encontre de joueurs marseillais, lors du match retour, sera jugée par l'Instance de contrôle et de discipline de l'UEFA le 8 mai prochain.
maxifoot _________________ -------------------------------------------------------
Les règles du site : http://www.omactu.net/viewtopic.php?t=2
Pour vous présenter : http://www.omactu.net/viewforum.php?f=2
Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !
COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important
------------------------------------------------------- |
|
|
 |
|