Accueil FAQ Forum Rechercher Membres Groupes S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
OMactu.net Index du Forum

Fumigènes et autres engins pyrotechniques
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Les Stades et leurs Supporters
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
soprano
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 11 Avr 2008, 16:14    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Mido30 a écrit:
soprano a écrit:
de toute maniere maintenant plus personne peut s exprimer, un joueur enleve son maillot il prend un carton, pour les supporters c est les fumi et le club prend des amendes, ca devient fou !! et en plus ca coute cher

S'exprimer en faisant n'importe quoi ? Ben non il y a des lois, il y a des règles bien definies pour éviter les débordements, c'est du civisme non ? comme "Bonjour" "Au revoir" "SVP" "Merci" , mais à l'heure actuelle c'est tellement dur d'avoir du respect, nous sommes dans un monde où l'incivisme règne où plus aucune règle n'est respectée... Bien sur on durcit le ton alors tout le monde râle...

Aujourd'hui quand tu donnes le doigt, on veut la main puis le bras puis les deux etc... Alors oui pas de pitié pour les imbéciles, car si ce n'était que pour faire joli ok, mais les fumis ben tu en vois qui partent dans les tribunes adverses et sur le terrain pourquoi ? pour faire mal... Rolling Eyes

non mais attend ce sont toutes que des nouvelles lois !!! c est pas enlevant ton maillot que tu fais manque de civisme moi j appel ca exprimer sa joie !! et c est pareil pour les fumis ils ont toujours existé c est ca qui fait l engouement d un stade je vois pas pourquoi depuis 2,3ans on en fait une generalité !! c est clair si des abrutis les balance de tribune en tribune tu les radis de stade et encore ca s est produit qu une fois !!! le racisme est c est banderoles pourrie que tu vois maintenant dans certain stade ca oui j appel ca de l incivisme !!!
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 11 Avr 2008, 17:38    Sujet et description du message: - Répondre en citant

C'est clair que prendre un jaune pour avoir enlevé son maillot c'est abusé !!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
kheops
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 17 Avr 2008, 19:22    Sujet et description du message: - Répondre en citant

L'OM et le Zenit à la caisse !

L'Olympique de Marseille et le Zenit Saint-Petersbourg viennent d'être sanctionnés par l'UEFA, suite aux débordements qui ont émaillé les huitièmes de finale de la Coupe de l'UEFA. L'OM, dont certains supporters avaient lancé des projectiles et des feux d'artifice à l'aller, va devoir payer une amende de 20 000 euros. Celle du club russe s'élève à 10 000 euros à cause d'une banderole. L'autre accusation qui concernait des injures racistes de supporters du Zenit à l'encontre de joueurs marseillais, lors du match retour, sera jugée par l'Instance de contrôle et de discipline de l'UEFA le 8 mai prochain.

maxifoot
Arrow Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !

Arrow COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Arrow Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation
Arrow OMactuMINIVILLE : http://megalopolis.free.fr/aleatoire.php?ville=omactu
Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important

-------------------------------------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
soprano
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 17 Avr 2008, 20:04    Sujet et description du message: - Répondre en citant

20 000e de plus il sont pas chié !! j aimerais bien connaitre le montant des amendes recu dans les engins pyrotechniques !!
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 17 Avr 2008, 20:36    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Beaucoup...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mido30
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 18 Avr 2008, 06:40    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Tout ce qui est beau est cher, certain dise qu'un stade sans pyro c'est triste... alors pour la beauté d'un stade enflammé payons, payons pour le plaisir.

Tiens, j'ai une idée pourquoi au lieu de payer des amendes, pourquoi ne pas faire comme le permis de conduire en début de saison on attribut 12 points aux clubs à chaque amende on supprimr un point ou plusieurs en fonction de la gravité, et au bout du compte, plus de point, plus de spectateur, et match à huis clos... et on reprend un point aprés deux matchs sans débordement, et on cumule comme les cartons d'une saison sur l'autre.

Je sais ! je sais ! le vieux à encore disjoncté.. Mais aprés tout hein c'est pas de la responsabilité des supporters toutes ces amendes !!
viva marseille
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 18 Avr 2008, 07:02    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Mido30 a écrit:

. Mais aprés tout hein c'est pas de la responsabilité des supporters toutes ces amendes !!

J'aime beaucoup cette conclusion. Tu va me dire que c'est la faute à Anigo qui se met à danser torse nu, fumigène à la main ?
Mido30
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 18 Avr 2008, 08:51    Sujet et description du message: - Répondre en citant

viva marseille a écrit:
Mido30 a écrit:

. Mais aprés tout hein c'est pas de la responsabilité des supporters toutes ces amendes !!

J'aime beaucoup cette conclusion. Tu va me dire que c'est la faute à Anigo qui se met à danser torse nu, fumigène à la main ?

Excuse moi j'ai mal formulé ma phrase, et tu n'as pas trés bien compris c'est de ma "fote"... j'aurai du mettres un point d'interrogation, au lieu d'exclamation.. car ma conclusion était de dire que bien sur c'était à cause des supporters toutes ces amendes...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
viva marseille
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 18 Avr 2008, 09:05    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Ok lol. C'est plus clair comme ca !
marseillais1603
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 18 Avr 2008, 10:07    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Tay de b a t a r d a l'uefa

Arrow Edit: Post très constructif. Merci de pas poster pour ca.
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 18 Avr 2008, 12:15    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Mido30 a écrit:
Tout ce qui est beau est cher, certain dise qu'un stade sans pyro c'est triste... alors pour la beauté d'un stade enflammé payons, payons pour le plaisir.

Tiens, j'ai une idée pourquoi au lieu de payer des amendes, pourquoi ne pas faire comme le permis de conduire en début de saison on attribut 12 points aux clubs à chaque amende on supprimr un point ou plusieurs en fonction de la gravité, et au bout du compte, plus de point, plus de spectateur, et match à huis clos... et on reprend un point aprés deux matchs sans débordement, et on cumule comme les cartons d'une saison sur l'autre.

Je sais ! je sais ! le vieux à encore disjoncté.. Mais aprés tout hein c'est pas de la responsabilité des supporters toutes ces amendes !!

Et pourquoi pas enlever des points pour le bruit aussi, la petite mamy qu'habite la tour a coté du Vel' qui veut dormir le dimanche soir et qui peut pas, elle fait comment ? Elle porte plainte Rolling Eyes
Faut arreter les conneries. Si tu veux que l'OM soit en L2, c'est la meilleur solution, lui enlevé ses supporters...

Mido30
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 18 Avr 2008, 12:30    Sujet et description du message: - Répondre en citant

gaetan-du-45 a écrit:

Et pourquoi pas enlever des points pour le bruit aussi, la petite mamy qu'habite la tour a coté du Vel' qui veut dormir le dimanche soir et qui peut pas, elle fait comment ? Elle porte plainte Rolling Eyes
Faut arreter les conneries. Si tu veux que l'OM soit en L2, c'est la meilleur solution, lui enlevé ses supporters...

Shocked tu prends tout au premier degré toi non ? et tu dois pas te marrer tous les jours... Wink mais c'était une boutade mon grand !! une boutade... Rolling Eyes
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 18 Avr 2008, 12:34    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Mido30 a écrit:
Je sais ! je sais ! le vieux à encore disjoncté...

Ca donne pas l'impression d'une boutade ça...

Mido30
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 18 Avr 2008, 14:29    Sujet et description du message: - Répondre en citant

gaetan-du-45 a écrit:
Mido30 a écrit:

Mais si justement, l'auto dérision tu connais pas Wink c'est vrais que l'auto critique, l'auto dérision sont de moins en moins pratiquées, on préffére de loin l'auto satisfaction.. (ne te vexe pas et ne le prend surtout pas mal ce n'est pour toi que je dis ça , je parle en général et de l'époque d'aujourd'hui) Wink Laughing
Juanito
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 18 Avr 2008, 14:44    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Y'a des textes, des lois et on n'y peut rien.
Ce sont des bureaucrates qui les mettent en place sans savoir de quoi ils parlent et de quoi il en retourne...
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 18 Avr 2008, 19:38    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Mido30 a écrit:
gaetan-du-45 a écrit:
Mido30 a écrit:

Mais si justement, l'auto dérision tu connais pas Wink c'est vrais que l'auto critique, l'auto dérision sont de moins en moins pratiquées, on préffére de loin l'auto satisfaction.. (ne te vexe pas et ne le prend surtout pas mal ce n'est pour toi que je dis ça , je parle en général et de l'époque d'aujourd'hui) Wink Laughing

Ah ok, pour moi, t'avais juste pété un cable...un de plus Wink Laughing

gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 16 Mai 2008, 15:17    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Le Mans - OM : 1000€ d'amende pour l'OM

Le club devra payer 1 000 euros d'amende pour usage d'engins pyrotechniques et jet d'objets lors de la rencontre Le Mans - OM. Le total depuis le début de la saison s'élève à 94 250 euros pour le championnat. Avec la coupe de France, la Ligue des champions et la coupe de l'UEFA, la somme s'élève à 140 750 euros. C'est à dire 33 250€ de plus que la saison dernière.

Drogb
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 16 Mai 2008, 16:39    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Et encore une, pour pas changer !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mido30
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 16 Mai 2008, 17:44    Sujet et description du message: - Répondre en citant

El Condor a écrit:
Et encore une, pour pas changer !

Et avec celle de demain on sera à 145 000 ça en fait des litres de limonade... oups de Ricard Very Happy
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 16 Mai 2008, 17:45    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Sa fait moins de litre de limonade que de Ricard vu les prix Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Les Stades et leurs Supporters Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante
Page 10 sur 11

Sauter vers: