Accueil FAQ Forum Rechercher Membres Groupes S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
OMactu.net Index du Forum

La violence dans le foot, que faire ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Les Stades et leurs Supporters
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pierrot7213
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 18 Avr 2008, 17:04    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Yvan a écrit:
Ben voyons, 4 cons à Bastia tombent sur Chimbonda, les Corses sont racistes ! Rolling Eyes Allez demandez à Soumha, Mendy, Boumnigel, si les corses sont racistes !

Au PSG, les agissement raciste des [il]Boulognes Boys[/il] durent depuis des années ! La banderole Allez les bancs face à Lens au Parc il y a quelques saison c'est pas racistes ? Ils devaient surement dire blanc dans le sens blanc comme neige, pas de verreux ... Rolling Eyes La chasse aux noirs au alentours du Parc avant chaque match c'est pas racsites ? Ahoups, il faut pasle dire ! Paris c'est laplus belle ville du monde ! etud

Bastia c'est raciste, mais Paris non ! Mon cul oui ! Les erreurs d'arbitrages Paris en a eu beaucoup en sa défaveur ? MDR !! J'ai vu ça contre nous ... Rolling Eyes J'ai vu ça aussi la saison où ils ont fini second ! Chaque match leur était servi sur un plateau !

Paris pas raciste ... mdr, dans ce cas le racisme n'existe pas sur cette terre je vous le dis Exclamation

Alors la, je te suis à 100% !!
claop
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: 18 Avr 2008, 18:08    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Yvan a écrit:
Ben voyons, 4 cons à Bastia tombent sur Chimbonda, les Corses sont racistes ! Rolling Eyes Allez demandez à Soumha, Mendy, Boumnigel, si les corses sont racistes !

Au PSG, les agissement raciste des [il]Boulognes Boys[/il] durent depuis des années ! La banderole Allez les bancs face à Lens au Parc il y a quelques saison c'est pas racistes ? Ils devaient surement dire blanc dans le sens blanc comme neige, pas de verreux ... Rolling Eyes La chasse aux noirs au alentours du Parc avant chaque match c'est pas racsites ? Ahoups, il faut pasle dire ! Paris c'est laplus belle ville du monde ! etud

Bastia c'est raciste, mais Paris non ! Mon cul oui ! Les erreurs d'arbitrages Paris en a eu beaucoup en sa défaveur ? MDR !! J'ai vu ça contre nous ... Rolling Eyes J'ai vu ça aussi la saison où ils ont fini second ! Chaque match leur était servi sur un plateau !

Paris pas raciste ... mdr, dans ce cas le racisme n'existe pas sur cette terre je vous le dis Exclamation

Bon déjà moi je parlais pas du racisme au psg. Je disais juste que j'imagine pas une fraction de seconde les instances du foot français faire quoi que ce soit dans le but de sauver le psg de la L2. Et j'aimerais juste qu'on m'explique comment ça serait possible Rolling Eyes ?

Ensuite pour ce qui est de la haine de l'autre, biensûr que les décervelés de parisiens sont les champions ! Paris, c'est le paradis des haineux. Nulle part ailleurs en France il existe un endroit ou on accepte autant de scandales rascistes. Déjà en 95, au Parc, y avait des banderoles du genre "Weah, casse-toi ! Paris n'a pas besoin de toi , Paris n'a pas besoin de noirs ! ". Depuis toujours les supporters parisiens de base sont des fachos ! Et après les mêmes crétins de parigots crient à l'injustice quand on leur dit que leur banderoles contre Lens transpire la haine des autres. Et que de ce fait, ils vont prendre cher. Rolling Eyes

Mais je le répète au risque de faire bondir certains : les tantouses qui ont écrit des banderoles contre Kebe à Bastia, c'est vraiment une bande de s***** et je vois pas comment les mecs de Bastia ont pu laisser ces animaux revenir au stade. Ces mecs là sont les pires ! moi Ils m'inspirent de la haine, le genre de gars à qui j'arracherais les yeux ! S'en prendre à un mec !!! Comment peut on !? Ils ont quoi dans le froc ces mecs ? Alors qu'on viennent pas me parler des quelques vendus qui ont baisser leur frocs pour quelques dollars ...
Les dirigeants bastiais s'en foutaient, point à la ligne. Faut le dire. Manquerait plus qu'on la ferme. Les dirigeants de Metz eux ont été catastrophées de ce qui leur tomber dessus.

Là ou je suis d'accord c'est la difference entre Paris et Bastia. Si on enlève 2 pts à Bastia pour cause de négligence des dirigeants, dans ce cas enlevons 50 pts au psg !! Bastia c'est de la rigolade à coté !! Là oui c'est hallucinant !

Arrow COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Arrow Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. "
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 18 Avr 2008, 19:54    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Staf, tu demandes comment la Ligue peut empecher le PSG de descendre ?
Juste une réponse que tu vas trouver con, mais qui sera surement accepter par tout les autres : En faisant tout pour pas leur enlever ce point !!!! Vu comme c'est serré, un point peu tout changé. Si c'est toujours indecis, je suis sur que la sentance sera encore décalé... jusqu'a ce qu'il soit sur qu'il reste en L1 donc il leur enleveront le point, soit quand il seront sur de descendre et qu'il diront : On leur en enleve pas, de toute facon, ca changerai rien. T'enleve 2 points à Bastia pour Banderole Raciste et haineuse, pour 2 match (aller retour). Paris sur 1 match pour les même raisons, tu leur enleve 1 point !!!! C'est tout !!!!

OMAVI, Fernando qui a pris un jaune en CDF sera absent contre l'OM car il s'est pris 3 jaune en moins de 10 matches. Les sanctions des coupes retombent sur le championnat, et les sanctions du championnat retombe sur les coupes. Donc je vois pas ou est le souci...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
centaure40
National
National

MessagePosté le: 18 Avr 2008, 21:16    Sujet et description du message: - Répondre en citant

[staf)
Les dirigeants bastiais s'en foutaient, point à la ligne. Faut le dire. Manquerait plus qu'on la ferme. Les dirigeants de Metz eux ont été catastrophées de ce qui leur tomber dessus.

Là ou je suis d'accord c'est la difference entre Paris et Bastia. Si on enlève 2 pts à Bastia pour cause de négligence des dirigeants, dans ce cas enlevons 50 pts au psg !! Bastia c'est de la rigolade à coté !! Là oui c'est hallucinant ![/quote]

la je suis totalement daccord avec toi Rolling Eyes
staf
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: 18 Avr 2008, 21:31    Sujet et description du message: - Répondre en citant

gaetan-du-45 a écrit:
Juste une réponse que tu vas trouver con, mais qui sera surement accepter par tout les autres : En faisant tout pour pas leur enlever ce point !!!!

Après ce qu'ils ont fait à Bastia, ça serais scandaleux qu'ils enlèvent pas de point au psg. Les banderoles ont été faites dans les locaux du Parc. C'est pas possible que Paris en réchappe.

Arrow Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. "
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 18 Avr 2008, 22:00    Sujet et description du message: - Répondre en citant

staf a écrit:
gaetan-du-45 a écrit:
Juste une réponse que tu vas trouver con, mais qui sera surement accepter par tout les autres : En faisant tout pour pas leur enlever ce point !!!!

Après ce qu'ils ont fait à Bastia, ça serais scandaleux qu'ils enlèvent pas de point au psg. Les banderoles ont été faites dans les locaux du Parc. C'est pas possible que Paris en réchappe.

Justement, le fait qu'il redonne se point a Metz, pour moi sa prouve qu'il auront pas de point en moins.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Pierrot7213
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 18 Avr 2008, 23:22    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Exactement, c'est ça le plus scandaleux !!!!!!!!!
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: 19 Avr 2008, 22:24    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Dégradations au stade Michel d'Ornano

Des supporters du
Paris SG
ont causé des dégradations sur le parking du stade Michel-d'Ornano, en marge de la défaite face à Caen (0-3) samedi. «Ils ont cassé la barrière du parking du stade et s'en sont pris au car du PSG en arrachant son essuie-glace», a déclaré à l'AFP le responsable de la sécurite du stade. Ces dégradations ont été commises avant la fin du match, à dix minutes du coup de sifflet final.

Lorsque celui-ci a retenti, les CRS ont pris position sur la pelouse du stade, face aux supporters parisiens (photo L'Equipe). L'un d'entre eux avait réussi à pénétrer sur le terrain, quelques minutes avant, s'était dirigé vers Mickaël Landreau avant de faire demi-tour. Comme souvent les lendemains de sévère défaite, le décrassage programmé dimanche au Camp des Loges a été annulé.

L'EQUIPE

Kendal l'Olympien
Membre banni

MessagePosté le: 19 Avr 2008, 22:29    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Ce topic devrait avoir pour non le PSG dans le foot... On ne parle que d'eux...

Arrow Pour ce déplacement (celui du PSG au Velodrome), l’entraîneur parisien est protégé par trois gardes du corps issus du GIPN, dont l’un porte une mallette de protection qui avait servi à Lionel Jospin lors d’un périlleux déplacement au Proche-Orient !
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 19 Avr 2008, 22:31    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Petite suggestion, les supporters parisiens arreter parce qu'il avait pété un bus du PSG, c'est peut etre pas parce qu'ils se sont planté...

soprano
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 19 Avr 2008, 22:40    Sujet et description du message: - Répondre en citant

c etais premédité !! t aurais vu pendant le match c etait abusé le pauvre gars il pouvait meme pas tirer son corner les supporter etait fou !!! il y en a un qui est donc rentré sur le terrain mais voulez attiré tous les autre les stadier ont reussi a temperé mais c etait chaud !!
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 19 Avr 2008, 22:45    Sujet et description du message: - Répondre en citant

J'ai pas vu le match, mais bon les supporters de paris sont intenables tout le temps un peu plus un peu moins...

lauvali
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 20 Avr 2008, 07:50    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Peut-être que les plus déterminés d'entre-nous feraient pareil à leur place !... Cela doit faire mal de voir son club couler lentement sans qu'on puisse faire quelque chose !... En attendant, quel gâchis ce club !!!!
marseillaisdunord
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 20 Avr 2008, 08:00    Sujet et description du message: - Répondre en citant

lauvali a écrit:
Peut-être que les plus déterminés d'entre-nous feraient pareil à leur place !... Cela doit faire mal de voir son club couler lentement sans qu'on puisse faire quelque chose !... En attendant, quel gâchis ce club !!!!

Shocked Shocked qu'est tu racontes ça fait mal d'accord mais c'est quoi cet réaction réfléchir avant d'agir ça c'est une bonne devise que devré appliquer beaucoup de supporter parisiens .
car la il s'enfoncent leur club plus profond que jamais quil réagissent dans le bon sens du terme mais non pas comme toujours dans le mauvais en faisant des dégradation sa n'apportent que des soucis au club et mettre le vie de gens en danger
kheops
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 20 Avr 2008, 08:21    Sujet et description du message: - Répondre en citant

marseillaisdunord a écrit:
lauvali a écrit:

Shocked Shocked qu'est tu racontes ça fait mal d'accord mais c'est quoi cet réaction réfléchir avant d'agir ça c'est une bonne devise que devré appliquer beaucoup de supporter parisiens .
car la il s'enfoncent leur club plus profond que jamais quil réagissent dans le bon sens du terme mais non pas comme toujours dans le mauvais en faisant des dégradation sa n'apportent que des soucis au club et mettre le vie de gens en danger

On ne va pas se comparer aux supporters du psg mais leur réaction est celle de supporters dépités comme les supporters du FCNA l'ont fait l'année dernière dans une moindre mesure.

En 2001, les supporters de l'OM avaient fait parler d'eux à la commanderie... (voiture de perez, dalmat...)

pour revenir à Paris, le club se meurt petit à petit, chaque week end ils sont la risée de la France.....

il ne faut pas s'arrêter à la dissolution de groupes de supporters!
Arrow Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !

Arrow Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important

-------------------------------------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kendal l'Olympien
Membre banni

MessagePosté le: 20 Avr 2008, 08:58    Sujet et description du message: - Répondre en citant

marseillaisdunord a écrit:
lauvali a écrit:

J'suis daccord avec toi mais... Comment ils font pour reflechir avant d'agir? En general nous utilisons notre cerveau et pour la pluspart je n'pense pas qu'ils en aient... Donc ils agissent!!

Arrow Pour ce déplacement (celui du PSG au Velodrome), l’entraîneur parisien est protégé par trois gardes du corps issus du GIPN, dont l’un porte une mallette de protection qui avait servi à Lionel Jospin lors d’un périlleux déplacement au Proche-Orient !
Kendal l'Olympien
Membre banni

MessagePosté le: 20 Avr 2008, 09:17    Sujet et description du message: - Répondre en citant

PSG: Le camp des Loges vandalisé

Après la lourde défaite face a Caen (3-0), une vingtaine de supporters du Paris Saint Germain ont montré leur mécontentement dès leur retour de normandie. En effet ce matin on pouvait lire sur les murs du centre d'entrainement du Paris Saint Germain "Le Guen dégage, dirigeants démission, allez tous vous faire enc..., une équipe à Paris, si on descend on vous descend, le Paris Saint-Germain c'est nous".
Le club de la capital est a 3 points du premier non relegable Lens (17e) et a donc déja un pied en Ligue 2.

Arrow L'équipe.fr

Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 20 Avr 2008, 09:41    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Kendal l'Olympien a écrit:
PSG: Le camp des Loges vandalisé

Après la lourde défaite face a Caen (3-0), une vingtaine de supporters du Paris Saint Germain ont montré leur mécontentement dès leur retour de normandie. En effet ce matin on pouvait lire sur les murs du centre d'entrainement du Paris Saint Germain "[il]Le Guen dégage, dirigeants démission, allez tous vous faire enc..., une équipe à Paris, si on descend on vous descend, le Paris Saint-Germain c'est nous[/il]".
Le club de la capital est a 3 points du premier non relegable Lens (17e) et a donc déja un pied en Ligue 2.

Arrow L'équipe.fr

Arrow Ligue 2 ! Ligue 2 ! Ligue 2 ! Ligue 2 ! Ligue 2 ! Laughing

Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
viva marseille
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 20 Avr 2008, 10:33    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Le problème, c'est que si Paris descend, ca va etre un bordel dans des clubs qui n'ont pas de stade assez sécurisé pour recevoir des zouaves (je pense à Libourne par exemple).
Je les imagine déjà venir à Reims (1h de Paris) ca va etre un bordel. Ca va etre énorme....
Axel13
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 20 Avr 2008, 11:09    Sujet et description du message: - Répondre en citant

viva marseille a écrit:
Le problème, c'est que si Paris descend, ca va etre un bordel dans des clubs qui n'ont pas de stade assez sécurisé pour recevoir des zouaves (je pense à Libourne par exemple).
Je les imagine déjà venir à Reims (1h de Paris) ca va etre un bordel. Ca va etre énorme....

Je te jure , et j'ose meme pas imaginer ce que sa va etre si il descende et que en ligue 2 il se plante ^^...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Les Stades et leurs Supporters Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 4 sur 10

Sauter vers: