Accueil FAQ Forum Rechercher Membres Groupes S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
OMactu.net Index du Forum

L'infirmerie Olympienne
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> L'actu de l'OM
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 13 Avr 2008, 10:41    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Reprise imminente pour Valbuena :

Les nouvelles sont rassurantes pour l'olympien Mathieu Valbuena. Son dossier podologique étant encore classé à la clinique du sport de Bordeaux, il s'était rendu, vendredi, en Gironde pour d'ultimes vérifications. Il doit reprendre l'entraînement en début de semaine prochaine.

Rappelons que Mathieu Valbuena n'a plus été aligné depuis la venue de Sochaux le 22 mars, sortant avant même la mi-temps en raison d'une douleur persistante au niveau des adducteurs.

Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Renaux
District
District

MessagePosté le: 13 Avr 2008, 10:46    Sujet et description du message: - Répondre en citant

bonne nouvelle pour la fin de saison,il va etre important d'avoir tout le monde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soprano
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 13 Avr 2008, 11:15    Sujet et description du message: - Répondre en citant

si nous recuperons notre effectif au complet, ca ne peut qu etre benefique pour l om !!! on va l evoir cette troisieme place !!
hakkou
1° avertissement

MessagePosté le: 13 Avr 2008, 11:44    Sujet et description du message: - Répondre en citant

soprano a écrit:
si nous recuperons notre effectif au complet, ca ne peut qu etre benefique pour l om !!! on va l evoir cette troisieme place !!

la garder tu veux dir Wink

hakkou.labrute.fr
veuvenoire007
District
District

MessagePosté le: 13 Avr 2008, 12:24    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Oui il nous faut absolument la LDC, c'est impératif pour l'avenir du club !
soprano
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 13 Avr 2008, 13:39    Sujet et description du message: - Répondre en citant

hakkou a écrit:
soprano a écrit:
si nous recuperons notre effectif au complet, ca ne peut qu etre benefique pour l om !!! on va l avoir cette troisieme place !!

la garder tu veux dir Wink

oui Smile mais je serais plus confiant quand nous aurons 1 ou 3 point d ecart sur nancy la ca se joue a rien juste a la diffenrence d un but !!
kheops
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 20 Avr 2008, 08:09    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Bonnart : c'était un kyste

Laurent Bonnart a, semble-t-il, enfin dormi toute une nuit depuis longtemps. Le problème qui l'indisposait depuis deux semaines a été détecté.

Vendredi après-midi, aussitôt l'entraînement terminé, il s'est rendu dans un établissement hospitalier pour passer une IRM. Un kyste, comprimé entre le nerf et l'os sous le pied lui a été ôté. Aux dernières nouvelles, tout va pour le mieux.

LA PROVENCE
Arrow Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !

Arrow COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Arrow Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation
Arrow OMactuMINIVILLE : http://megalopolis.free.fr/aleatoire.php?ville=omactu
Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important

-------------------------------------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
boubou95
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 20 Avr 2008, 09:56    Sujet et description du message: - Répondre en citant

tant mieux pour lui et pour nous s'il va mieux car les remplaçants comme faty ou zubar à droite ça fait peur!!!
Axel13
District
District

MessagePosté le: 20 Avr 2008, 11:13    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Sa fait plus que peur !! Si on veut jouer la ligue des champions , on va pas y'arriver avec un faty ou un zubar qui va nous faire 2 , 3 boulette pour nous faire couler ^^

The best ^^
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 20 Avr 2008, 12:11    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Tres bonne nouvelle. Ca a été long a détecté quand même.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
celibi
District
District

MessagePosté le: 20 Avr 2008, 14:12    Sujet et description du message: - Répondre en citant

boubou95 a écrit:
tant mieux pour lui et pour nous s'il va mieux car les remplaçants comme faty ou zubar à droite ça fait peur!!!

Surtout Faty, alors lui c'est un sacré boulet!!! Je sais pas dans l'oeil de qui il a tapé (même si j'ai mon idée) mais je comprends qu'il n'étais plus titulaire à Rennes!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 20 Avr 2008, 18:01    Sujet et description du message: - Répondre en citant

D'un coté, Faty et Zubar ne sont pas lateraux. Et puis, faut arreter de leur tombé dessus, ils jouent 1 match tous les mois... normal qu'ils soient pas au top.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
staf
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: 21 Avr 2008, 10:36    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Nasri aux soins, Niang OK

Samir Nasri
n'était pas présent au décrassage ce matin à La Commanderie. Le meneur de jeu olympien est resté aux soins suite à son coup au tibia reçu à la 36e minute du match OM-Lille (1-3), hier soir au stade Vélodrome.

Malgré une petite alerte au genou, Mamadou Niang a trottiné normalement avec le reste des titulaires de la veille. Karim Ziani a recouru en compagnie du préparateur physique Serge Conesa. Quant à Julien Rodriguez, il a été laissé au repos.

Arrow COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Arrow Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. "
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 21 Avr 2008, 17:34    Sujet et description du message: - Répondre en citant

On aura besoin de tout le monde pour ce sprint.

Kendal l'Olympien
Membre banni

MessagePosté le: 21 Avr 2008, 19:17    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Au prochain match il faut avoir l'équipe au complet!!!
Que tout le monde revienne avec une charniere centrale Cana-Rodriguez, des MdF Cheyrou-M'bami, et a droite Valbuena, a gauche Ziani dans l'axe Nasri et devant en pointe Niang...

Arrow Pour ce déplacement (celui du PSG au Velodrome), l’entraîneur parisien est protégé par trois gardes du corps issus du GIPN, dont l’un porte une mallette de protection qui avait servi à Lionel Jospin lors d’un périlleux déplacement au Proche-Orient !
hakkou
1° avertissement

MessagePosté le: 21 Avr 2008, 19:28    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Kendal l'Olympien a écrit:
Que tout le monde revienne avec une charniere centrale Cana-Rodriguez, des MdF Cheyrou-M'bami, et a droite Valbuena, a gauche Ziani dans l'axe Nasri et devant en pointe Niang...

Laughing Laughing Laughing ya quelqu'un qui manque je croi !

hakkou.labrute.fr
Kendal l'Olympien
Membre banni

MessagePosté le: 21 Avr 2008, 19:35    Sujet et description du message: - Répondre en citant

hakkou a écrit:
Kendal l'Olympien a écrit:

Laughing Laughing Laughing ya quelqu'un qui manque je croi !

Les def. lateraus sont evidents (Taiwo et Bonnar) ainsi que Mandanda...
Mais si tu parles de Cissé et bien non je n'ai oublier personne !!

Arrow Pour ce déplacement (celui du PSG au Velodrome), l’entraîneur parisien est protégé par trois gardes du corps issus du GIPN, dont l’un porte une mallette de protection qui avait servi à Lionel Jospin lors d’un périlleux déplacement au Proche-Orient !
gengen
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 22 Avr 2008, 03:59    Sujet et description du message: - Répondre en citant

surtout ziani à gauche !!!! n'imp !!!!
sans parler de cana rodriguez !!!! cana givet a fait ses preuves...
rodriguez a rappelé une fois de plus que sa vitesse etait un gros défaut !!!
rodriguez + cana La défense centrale lente que ca fait Embarassed
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 22 Avr 2008, 09:36    Sujet et description du message: - Répondre en citant

C'est plus rassurant Rodriguez Cana que Cana Givet...

Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 02 Mai 2008, 10:33    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Mathieu Valbuena a repris l'entraînement :

Mathieu Valbuena a repris l'entraînement collectif ce matin à la Commanderie. Le milieu de terrain olympien a même participé à l'opposition entre les joueurs titulaires contre Monaco et les remplaçants. Le "petit", comme l'appelle affectueusement Eric Gerets, a joué avec les chasubles orange, c'est-à-dire ceux qui ne faisaient pas partie du 11 de départ dimanche dernier. Rappelons que Valbuena s'était blessé aux adducteurs et à l'aine côté droit samedi lors du dernier entraînement avant le départ pour le Rocher

Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> L'actu de l'OM Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivante
Page 19 sur 23

Sauter vers: