| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gaetan-du-45 Coupe Intercontinentale

|
Posté le: 20 Avr 2008, 12:10 Sujet et description du message: - |
|
|
Je pense que les fanfarons qui font ça, n'iront pas voir les matches du PSG en L2. Trop de fierté... _________________
Luttons pour la libération de Santos !
 |
|
|
 |
Axel13 Division Honneur

|
|
|
 |

|
Posté le: 20 Avr 2008, 12:26 Sujet et description du message: - |
|
|
Bah dans ce cas la, ils seront interdit de Stade. _________________
 |
|
|
 |
gianni District

|
Posté le: 20 Avr 2008, 15:47 Sujet et description du message: - |
|
|
| c'est bien fait , n'oublier pas il y a quelque annee de ca, mr le graet et president de la ligue et donc parisien , nous a fait manger de la ligue 2 aujourd'hui enfin la roue tourne et je savoure et a l'epoque tout le monde voulaient nous enfoncer persone disaient peucheure !!! |
|
|
 |

|
Posté le: 20 Avr 2008, 18:02 Sujet et description du message: - |
|
|
Et t'emballe pas ... Ca se trouve ils se sauveront !!! _________________
 |
|
|
 |
centaure40 National

Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 470 Localisation: rion des landes
|
Posté le: 20 Avr 2008, 19:26 Sujet et description du message: - |
|
|
j'espere pas je veux qu'il creve dans leur caca  |
|
|
 |

|
Posté le: 20 Avr 2008, 19:32 Sujet et description du message: - |
|
|
Ouai mais s'il pouvait crevé dans leur caca en L2 on serait tranquil  _________________
 |
|
|
 |
OMAVI CFA

|
Posté le: 20 Avr 2008, 19:53 Sujet et description du message: - |
|
|
| gianni a écrit: | | c'est bien fait , n'oublier pas il y a quelque annee de ca, mr le graet et president de la ligue et donc parisien , nous a fait manger de la ligue 2 aujourd'hui enfin la roue tourne et je savoure et a l'epoque tout le monde voulaient nous enfoncer persone disaient peucheure !!! |
pffff !!! avant de raconter n'importe quoi, faut mieux se renseigner. Le Graet est Breton. Et c'est pas lui qui nous a envoyé en L2, mais la DNCG suite au dépôt de bilan.  _________________
|
|
|
 |
kheops Administrateur

Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 3395 Localisation: Dans le cht'i nord en "cdd"
|
Posté le: 20 Avr 2008, 19:54 Sujet et description du message: - |
|
|
| gaetan-du-45 a écrit: | | Bah dans ce cas la, ils seront interdit de Stade. |
ils feront comme à l'étranger, se "bastonner" avant les matchs !
ces gars là suivront ce club...
mais rien de fait même si c'est mal engagé, je vois bien des décisions arbitrales en leur faveur d'ici la fin !  _________________ -------------------------------------------------------
Les règles du site : http://www.omactu.net/viewtopic.php?t=2
Pour vous présenter : http://www.omactu.net/viewforum.php?f=2
Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !
COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important
------------------------------------------------------- |
|
|
 |
kheops Administrateur

Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 3395 Localisation: Dans le cht'i nord en "cdd"
|
Posté le: 30 Avr 2008, 07:26 Sujet et description du message: - |
|
|
La LFP se prononce sur le cas du Paris SG
La commission de discipline de la Ligue de football professionnel (LFP) se prononcera mercredi au sujet du Paris SG, et de son éventuelle responsabilité, dans l'affaire de la banderole anti-Ch'tis déployée lors de la finale de la Coupe de la Ligue le 29 mars.
"Si sanction il y a, cela peut être un retrait de point(s), un match avec sursis à huis clos, un match ferme, il peut y avoir tout un éventail de sanction (y compris financières, ndlr), il peut aussi n'y avoir aucune sanction de notre part", avait expliqué Pierre Attali, vice-président de la commission de la LFP, le 3 avril, avant l'ouverture d'une "procédure d'instruction" par la Ligue.
Seule certitude: le match, remporté par le PSG (2-1) face à Lens, ne pourra pas être rejoué, la Ligue excluant cette possibilité dans le cas de rencontres parvenues à leur terme.
Le PSG, qui se dit "principale victime de ces agissements", rappelle avoir "déposé plainte dans cette affaire". Le club parisien veut croire qu'il échappera à un retrait de point (qui serait désastreux alors qu'il est 18e et lutte pour le maintien), fondant ses espoirs sur la clémence dont a bénéficié Metz récemment dans l'affaire Ouaddou (le club lorrain a récupéré en appel un point perdu en première instance).
afp _________________ -------------------------------------------------------
Les règles du site : http://www.omactu.net/viewtopic.php?t=2
Pour vous présenter : http://www.omactu.net/viewforum.php?f=2
Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !
COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important
------------------------------------------------------- |
|
|
 |
Yvan Coupe Intercontinentale

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 5731 Localisation: Au purgatoire ...
|
|
|
 |
izinda Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 19 Jan 2007 Messages: 1199 Localisation: La côte d'azur
|
Posté le: 30 Avr 2008, 08:24 Sujet et description du message: - |
|
|
Déjà ce qui est sûr et certain, c'est que Paris n'aura pas de point en moins, car la LFP a anticipé le truc, en rendant le point retiré au FC Metz, pour que ces derniers ne grognent pas. C'était prévu d'avance, et je pense même comme Yvan qu'ils n'auront aucune sanction. _________________ >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
.................................................................FOREVER AND EVER THE KING OF POP |
|
|
 |
Djibril Cisse 13 Membre banni

Inscrit le: 08 Jan 2007 Messages: 718 Localisation: Au Stade Vélodrome à Marseille
|
Posté le: 30 Avr 2008, 08:41 Sujet et description du message: - |
|
|
soit on les faits decsendre en L2 par force, soit on fait rejouer la finale, sinon, cela montrera que la LFP est derrière Paris...... PITOYABLE !!!!!!!!!! _________________
26 Mai 1993 au Stade Olympique de Munich en direct sur TF1 : OLYMPIQUE DE MARSEILLE 1 - 0 A.C. MILAN !!!
L'OM, A JAMAIS LES PREMIERS DANS L'HISTOIRE DU FOOTBALL FRANCAIS !!! |
|
|
 |
Mido30 Ligue 1

|
Posté le: 30 Avr 2008, 09:37 Sujet et description du message: - |
|
|
Au vu de la clémence dont à fait l'objet Metz pas de point enlevé, et pas de match à huis clos, à mon avis pas de sanction de ce coté là pour le PDSG, mais alors pourquoi avoir agravé la sanction de Bastia ???? la est la question !!!
Metz deja en ligue 2, donc avec ou sans point ils s'en foutent, pas de match à huis clos pour faire plaisir au supporters et à Molinari.... Mais Bastia ?? hein pourquoi ? _________________ "Dans les discussions les injures sont les raisons de ceux qui ont tort" |
|
|
 |

|
Posté le: 30 Avr 2008, 09:55 Sujet et description du message: - |
|
|
| Mido30 a écrit: | Au vu de la cl√©mence dont √† fait l'objet Metz pas de point enlev√©, et pas de match √† huis clos, √† mon avis pas de sanction de ce cot√© l√† pour le PDSG, mais alors pourquoi avoir agrav√© la sanction de Bastia ???? la est la question !!!
Metz deja en ligue 2, donc avec ou sans point ils s'en foutent, pas de match à huis clos pour faire plaisir au supporters et à Molinari.... Mais Bastia ?? hein pourquoi ? |
Parce qu'ils étaient excellent et jouait la monter en Ligue 1 ! C'est comme la magouille avec le GFCOA pour les empécher de monter en Ligue 2 il y a quelques années ! L'ACA 1er de National, le GFCOA 2ème, la Ligue a sorti à l'issue de la saison qu'une ville de 60 000 habitants (Oh ??? Le nombre d'habitant à Ajaccio ! ) ne pouvait avoir 2 clubs en Ligue 2 ! Et que le seul moyen pour le GFCOA de monter était de fusionner avec l'ACA (autant faire fusionner Lyon et Saint-Etienne pour ceux qui ne voillent pas ce que ça représente entre ces deux clubs ...). Mais l'ACA a direct refusé ...
Et dès que la nouvelle saison repris, la loie a été supprimer
Après tout vient des Corses ?  _________________
Mon blog : http://marseillais-yvan.skyrock.com/
Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là |
|
|
 |
creug187 Division Honneur

|
Posté le: 30 Avr 2008, 09:59 Sujet et description du message: - |
|
|
| j'espère qu'il vont leur retirer des points ! sa serait beau qu'il joue la coupe uefa et qu'il soit en d2 loool |
|
|
 |
Mido30 Ligue 1

|
Posté le: 30 Avr 2008, 10:52 Sujet et description du message: - |
|
|
| Yvan a écrit: | | Mido30 a écrit: | Au vu de la cl√©mence dont √† fait l'objet Metz pas de point enlev√©, et pas de match √† huis clos, √† mon avis pas de sanction de ce cot√© l√† pour le PDSG, mais alors pourquoi avoir agrav√© la sanction de Bastia ???? la est la question !!!
Metz deja en ligue 2, donc avec ou sans point ils s'en foutent, pas de match à huis clos pour faire plaisir au supporters et à Molinari.... Mais Bastia ?? hein pourquoi ? |
Parce qu'ils étaient excellent et jouait la monter en Ligue 1 ! C'est comme la magouille avec le GFCOA pour les empécher de monter en Ligue 2 il y a quelques années ! L'ACA 1er de National, le GFCOA 2ème, la Ligue a sorti à l'issue de la saison qu'une ville de 60 000 habitants (Oh ??? Le nombre d'habitant à Ajaccio ! ) ne pouvait avoir 2 clubs en Ligue 2 ! Et que le seul moyen pour le GFCOA de monter était de fusionner avec l'ACA (autant faire fusionner Lyon et Saint-Etienne pour ceux qui ne voillent pas ce que ça représente entre ces deux clubs ...). Mais l'ACA a direct refusé ...
Et dès que la nouvelle saison repris, la loie a été supprimer
Après tout vient des Corses ?  |
Merci de la réponse Yvan mais j'étais au courant... bien sur toi tu as répondu car on sais tous que tu es prévilégié et concerné... et pour cause... tu habites sur le plus beau département de France  |
|
|
 |

|
Posté le: 30 Avr 2008, 17:13 Sujet et description du message: - |
|
|
On saura a quel heure la sanction ? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 30 Avr 2008, 18:22 Sujet et description du message: - |
|
|
Les Boulogne Boys se défendent :
Les Boulogne Boys, un des groupes de supporteurs du PSG, ont contesté leur dissolution auprès du Conseil d'Etat.
Le décret faisant état de la dissolution du groupe insistait sur " actes répétés de violence ou d'incitation à la haine ou à la discrimination " et faisait notamment référence à la banderole injurieuse anti-Ch'tis déployée lors de la finale de la Coupe de la Ligue. Selon les ex-membres de cette association, cette décision présente des motivations " floues " _________________
|
|
 |

|
Posté le: 30 Avr 2008, 18:22 Sujet et description du message: - |
|
|
Les Boulogne Boys se défendent :
Les Boulogne Boys, un des groupes de supporteurs du PSG, ont contesté leur dissolution auprès du Conseil d'Etat.
Le décret faisant état de la dissolution du groupe insistait sur " actes répétés de violence ou d'incitation à la haine ou à la discrimination " et faisait notamment référence à la banderole injurieuse anti-Ch'tis déployée lors de la finale de la Coupe de la Ligue. Selon les ex-membres de cette association, cette décision présente des motivations " floues " _________________
|
|
 |
|