Accueil FAQ Forum Rechercher Membres Groupes S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
OMactu.net Index du Forum

Faits divers (dans le foot bien entendu)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> National et Internationnal
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 21 Avr 2008, 15:37    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Pour moi Maradona n'est pas le joueur du siècle, c'est LE joueur de l'histoire du foot !

Il a pris de la coke et ? Que je sache (par l'expérience personnel de hakkou Laughing) ça rend pas meilleur au foot Exclamation (sinon hakkou serait le plus grand footballeur de tout les temps vu tout ce qu'il prend Laughing)

Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
izinda
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 21 Avr 2008, 15:40    Sujet et description du message: - Répondre en citant

S'il y en a qui ne peuvent pas comprendre que le Football des années 50/60 n'avait ABSOLUMENT rien à voir avec le football moderne ou plus précisément le football des années 80/90, alors je ne peux rien ajouter.
Cela ne remet pas en cause la formidable carrière de Pelé, mais voilà, je pense que s'il avait joué dans les années 80/90, il n'aurait sans doute pas autant briller c'est tout.
Après ne commençons pas les comparaisons Platini - Zizou, parce que je vais commencer vraiment à me fâcher Evil or Very Mad
L'un a failli gagner 2 CDM, mais en a gagner 1 tout de même, alors quel'autre.......euh......il n'a même pas été fichu de marquer son pénalty en 1/4 de finale face au brésil en 1986, (alors que l'autre faisait une panenka en finale) mais il a marqué 9 buts en 1984, ça c'est super, mouais bof bof, ce qui compte ce sont les titres mon pote Wink

Dernière édition par izinda le 21 Avr 2008, 15:43; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 21 Avr 2008, 15:43    Sujet et description du message: - Répondre en citant

izinda a écrit:
S'il y en a qui ne peuvent pas comprendre que le Football des années 50/60 n'avait ABSOLUMENT rien à voir avec le football moderne ou plus précisément le football des années 80/90, alors je ne peux rien ajouter.
Cela ne remet pas en cause la formidable carrière de Pelé, mais voilà, je pense que s'il avait joué dans les années 80/90, il n'aurait sans doute pas autant briller c'est tout.

Arrow Moi j'ai une chose a rajouter : en plus de la différence des époques, il y a la différence des contients ! Que l'on m'excuse, mais jouer au Brésil et jouer en Espagne ou Italie, ça fait une sacré diff !

Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mido30
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 21 Avr 2008, 17:40    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Y en a qui on pas du voir les demi-finales Allemagne- italie et la finale Bresil- Italie de la coupe du mons 1970 pour dire que ça jouait à 2 a l'heure...
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 21 Avr 2008, 17:43    Sujet et description du message: - Répondre en citant

p***** j'ai mis du temps a comprendre, je croyais que c'était Yohan pelé Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Kendal l'Olympien
Membre banni

MessagePosté le: 21 Avr 2008, 17:54    Sujet et description du message: - Répondre en citant

gaetan-du-45 a écrit:
p***** j'ai mis du temps a comprendre, je croyais que c'était Yohan pelé Laughing

Paix a ton cerveau...

RIP mort

Arrow Pour ce déplacement (celui du PSG au Velodrome), l’entraîneur parisien est protégé par trois gardes du corps issus du GIPN, dont l’un porte une mallette de protection qui avait servi à Lionel Jospin lors d’un périlleux déplacement au Proche-Orient !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 21 Avr 2008, 18:05    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Ouai je sais, il est HS... en plus les cours on repris Laughing

Kendal l'Olympien
Membre banni

MessagePosté le: 21 Avr 2008, 18:06    Sujet et description du message: - Répondre en citant

gaetan-du-45 a écrit:
Ouai je sais, il est HS... en plus les cours on repris Laughing

Ba moi les vacances commencent tout juste Very Happy

Arrow Pour ce déplacement (celui du PSG au Velodrome), l’entraîneur parisien est protégé par trois gardes du corps issus du GIPN, dont l’un porte une mallette de protection qui avait servi à Lionel Jospin lors d’un périlleux déplacement au Proche-Orient !
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 21 Avr 2008, 19:23    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Ah ouai c'est vrai. La chance. On échange Laughing

hakkou
1° avertissement

MessagePosté le: 21 Avr 2008, 19:25    Sujet et description du message: - Répondre en citant

staf a écrit:
Yvan a écrit:
Pelé tacle Maradona :

Fallait vraiment qui chiale de jalousie pour dire ça l'autre !!!

Maradona n'a jamais eut et n'aura jamais d'équivalent sur un terrain de football !!

pelé meilleur buteur de TOUT LES TEMPS
staf a écrit:

Un jour, Maradona s'est vu traité de tricheur "main de dieu" lors d'un match, et qu'est-ce qu'il a repondu : Il a pris le ballon, il a traversé le terrain en dribblant tous les joueurs, même le gardien et il est rentré dans les cages avec le ballon !!!

Tous les footballeurs du monde ont revé au moins mile fois dans leur vie de réaliser ne serait-ce que la moitié de cette action d'anthologie.

giggs et messi l'ont fait....
Pelé lui même a du en rever de dizaines de fois de ce but !

staf a écrit:

L'autre jaloux pelé, il a jouait dans les années 70, avec une des meilleurs equipes de tous les temps, face à des types qui avaient au mieux le niveau DH !!

Maradoné n'a jamais eut de garrincha lui !!! Et il a jamais joué contre des branchignoles des années 50 !!

c'est vrai que l'edf de di stefano c'etait branchignoles ...( au passage triplé de pelé a 17 ans et demi en coupe du monde;.)
staf a écrit:

Maradona a gagné à lui seul la coupe du monde 86, et à lui seul le calcio et la C1 avec Naples.

R9 a gagné celle de 2002...
staf a écrit:

Et Maradona a catégoriquement refusé de baisser son froc à la FIFA, contrairement à l'autre jaloux.

un froc rempli de pisse dopante... mieux vaut qu'il ne le baisse pas...
staf a écrit:

Maintenant, j'attends avec impatience la reponse acide del Pibe de oro Laughing

il sufiit de voir qui s'est dopé, qu s'est drogué, qui a marqué de la main...

hakkou.labrute.fr
Kendal l'Olympien
Membre banni

MessagePosté le: 21 Avr 2008, 19:33    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Arreter avec vos comparaisons...
Maradona et Pelé sont au meme niveau que notre Zinedine, tout les 3 sont des dieux du foot il n'y a pas de comparaisons a faire, ils ont tout les 2 (Pelé et Maradonna) apporter leur touche a leur Pays, tout les deux on apporter ce qu'il fallait au football pour le rendre plus beau...
Vous avez l'air malin a les comparer...

Yann
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 21 Avr 2008, 20:45    Sujet et description du message: - Répondre en citant

om45330 a écrit:
Racontez pas trop de conneries non plus Maradona n'a pas gagné la C1 avec Naples mais la C3 contre le "grand" Stuttgart et grâce a un CARECA énorme devant !!
Pelé excusez le n'a gagné que 2 coupes du monde (je compte pas celle de 62 puisque il a été blessé des le second match) et en 66 si les bulgares et les portugais le descendent pas en poule c'est le Brésil qui gagne la coupe.
Même si ça jouait différemment, un peu de respect pour le ROI PELE qui n'avait pas 18 ans quand il a gagné la Coupe du Monde ( ce que de nombreux joueurs ont réussi a faire même diego ah non je me trompe!!)
Et les 9 buts de Platini a l'Euro 84 c'est plus énorme que le doublé de Zizou en 98 ou pas ? J4attends vos réponses

Arrow Toi ta jamais vu maradona jouait Shocked

..................................................................
Arrow Les règles du site : http://www.omactu.net/viewtopic.php?t=2
Arrow Pour vous présenter : http://www.omactu.net/viewforum.php?f=2
Arrow Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !

Arrow COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Arrow Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation
Psy4rik
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 21 Avr 2008, 22:09    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Maradonna c'est 100 x fois Pele, Pele c'était plus facile a son époque aucun gardien n'arrivait à arreter un but, de plus il a joué dans des championnats minables (USA '-_-) ! Pelé n'est même pas le meilleur Brésilien de tout les temps (R9, Ronnie, Socrates, Bebeto, Robinho tout ça c'est meilleur que lui) pauvre c*n ce type !
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 22 Avr 2008, 08:46    Sujet et description du message: - Répondre en citant

hakkou a écrit:
staf a écrit:
Yvan a écrit:
Pelé tacle Maradona :

Fallait vraiment qui chiale de jalousie pour dire ça l'autre !!!

Maradona n'a jamais eut et n'aura jamais d'équivalent sur un terrain de football !!

pelé meilleur buteur de TOUT LES TEMPS
staf a écrit:

Un jour, Maradona s'est vu traité de tricheur "main de dieu" lors d'un match, et qu'est-ce qu'il a repondu : Il a pris le ballon, il a traversé le terrain en dribblant tous les joueurs, même le gardien et il est rentré dans les cages avec le ballon !!!

Tous les footballeurs du monde ont revé au moins mile fois dans leur vie de réaliser ne serait-ce que la moitié de cette action d'anthologie.

giggs et messi l'ont fait....
Pelé lui même a du en rever de dizaines de fois de ce but !

staf a écrit:

L'autre jaloux pelé, il a jouait dans les années 70, avec une des meilleurs equipes de tous les temps, face à des types qui avaient au mieux le niveau DH !!

Maradoné n'a jamais eut de garrincha lui !!! Et il a jamais joué contre des branchignoles des années 50 !!

c'est vrai que l'edf de di stefano c'etait branchignoles ...( au passage triplé de pelé a 17 ans et demi en coupe du monde;.)
staf a écrit:

Maradona a gagné à lui seul la coupe du monde 86, et à lui seul le calcio et la C1 avec Naples.

R9 a gagné celle de 2002...
staf a écrit:

Et Maradona a catégoriquement refusé de baisser son froc à la FIFA, contrairement à l'autre jaloux.

un froc rempli de pisse dopante... mieux vaut qu'il ne le baisse pas...
staf a écrit:

Maintenant, j'attends avec impatience la reponse acide del Pibe de oro Laughing

il sufiit de voir qui s'est dopé, qu s'est drogué, qui a marqué de la main...

Hakkou, arrête de dire n'importe quoi....
Le fait est que tu n'aimes pas Maradona, alors tu sors de grosses âneries, du style ; Pelé meilleur buteur de tous les temps, mais quels temps !!!???!!!! celui où il n'y avait pas de gardien de but digne de ce nom et pas de défense ??????? où le tacle n'existait pas !!!!!! Combien de buts il aurait marqué aujourd'hui ????!!!!???? En plus tu oublies Romario (lui c'est un montre), qui se prétend détenteur de ce fameux record avec 1000 buts, même si ça n'a pas été validé par la FIFA. Wink

hakkou
1° avertissement

MessagePosté le: 22 Avr 2008, 09:49    Sujet et description du message: - Répondre en citant

izinda a écrit:

Le fait est que tu n'aimes pas Maradona, alors tu sors de grosses âneries, du style ; Pelé meilleur buteur de tous les temps, mais quels temps !!!???!!!! celui où il n'y avait pas de gardien de but digne de ce nom et pas de défense ??????? où le tacle n'existait pas !!!!!! Combien de buts il aurait marqué aujourd'hui ????!!!!???? En plus tu oublies Romario (lui c'est un montre), qui se prétend détenteur de ce fameux record avec 1000 buts, même si ça n'a pas été validé par la FIFA. Wink

je signe que c'est pelé qui a le record de but ( si je me rapel bien il tourne au tour de 1300 ) de TOUT les temps.. son reconrd n'a toujours pa été battu (tu peux toujours faire des rechercher la desss Very Happy) ....

(tiens en supplement c'est cadeau ^^ )le record non officiel du meilleur buteur de tout les temps est celui d'arthur friedrich

j'ai rien contre maradonna... mais les tricheur non merci !

hakkou.labrute.fr
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 22 Avr 2008, 09:53    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Maradona fait partie du "patrimoine footballistique" mais les dopés dans tout les sports, on les virent. Pourquoi lui ne serai pas dans le même cas ? le coureuse américaine a été mis en tole et a perdu des medailles olympiques 2 ans apres... Lui c'est pareil !!!

izinda
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 22 Avr 2008, 10:33    Sujet et description du message: - Répondre en citant

hakkou a écrit:
izinda a écrit:

je signe que c'est pelé qui a le record de but ( si je me rapel bien il tourne au tour de 1300 ) de TOUT les temps.. son reconrd n'a toujours pa été battu (tu peux toujours faire des rechercher la desss Very Happy) ....

(tiens en supplement c'est cadeau ^^ )le record non officiel du meilleur buteur de tout les temps est celui d'arthur friedrich

j'ai rien contre maradonna... mais les tricheur non merci !

TRICHEUR !!!!! Shocked Shocked Shocked Il mettait des puces téléguidées dans les ballons pour qu'ils lui restent collés au pied, et il mettait aussi des capteurs sur les poteaux pour que la balle aille se loger dans la lunette.

Alors tu peux lui reprocher beaucoup de choses Hakkou comme, avoir touché à la drogue, (Merci la mafia Napolitaine) être arrogant, narcissique, ce que tu veux, Mais pas tricheur. Et si en disant cela tu fais référence à sa fameuse main en CDM 1986, OK je te l'accorde mais franchement, est-ce si dramatique que cela, lorsque l'on voit toutes les triches que l'on peut constater et qui pollue les terrains de football. Laisse moi rire. Tu te rappelles de la main de vata en 1/2 finale retour à lisbonne contre l'OM ? Que j'ai encore et toujours en travers de la gorge Evil or Very Mad

Et pour finir, ton record de buts de tous les temps c'est du pipeau parce qu'en 1960 même Habib Bamogo aurait pu marqué 30 buts en une saison Laughing

hakkou
1° avertissement

MessagePosté le: 06 Mai 2008, 20:43    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Fin de carrière pour Ronaldinho ?

Alors que l’affaire semblait réglée il y a quelques semaines encore, l’AC Milan a étonnamment fait volte-face concernant Ronaldinho Gaucho (28 ans, 17 rencontres en Liga cette saison, 8 buts). Par la voix de son président Silvio Berlusconi, le club milanais a fait savoir qu’il n’était plus intéressé par le transfert du prodige brésilien du FC Barcelone.

Pourquoi ce soudain revirement ? Le quotidien espagnol ADN indique dans son édition du jour que l’international auriverde serait inapte à poursuivre sa carrière au plus haut niveau. L’ancien Parisien aurait secrètement passé des examens dans une clinique catalane la semaine dernière. Ceux-ci révèleraient des carences physiques importantes, « bien pires que ce que les gens peuvent penser ».

Blessé aux adducteurs depuis plus d’un mois, les maux de Ronaldinho pourraient donc être bien plus profonds. Et à l’heure où son avenir ne se situe plus à Barcelone, il lui sera difficile de retrouver un nouveau club à la hauteur de son grand talent si ces pépins venaient à être confirmés. L’Inter Milan et Manchester seront-ils toujours prêts à débourser 40 millions d’euros pour un Ronnie hors d’état de forme ?

Espérons pour tous les amateurs de ballon rond que ces informations resteront à l’état de rumeur. Pour que le magicien Ronaldinho Gaucho continue à nous enchanter par ses feintes et ses dribbles enivrants.

Arrow Shocked Shocked Shocked Shocked ShockedShocked

hakkou.labrute.fr
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 06 Mai 2008, 21:05    Sujet et description du message: - Répondre en citant

De la tchatche je pense !!!!

hakkou
1° avertissement

MessagePosté le: 06 Mai 2008, 21:12    Sujet et description du message: - Répondre en citant

gaetan-du-45 a écrit:
De la tchatche je pense !!!!

ba il a pas signé au milan (qui était super chaud sur le dossier) donc il y a un probleme..... il joue pas du tout au barca...

hakkou.labrute.fr
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> National et Internationnal Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivante
Page 14 sur 17

Sauter vers: