| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
juer CFA 2

|
Posté le: 26 Avr 2008, 10:21 Sujet et description du message: - |
|
|
Si c'est 18millions on aurait pu les lacher pour lui m****....!
Navrant ces dirigeants par moment!!!! |
|
|
 |
hakkou 1° avertissement

|
Posté le: 26 Avr 2008, 10:51 Sujet et description du message: - |
|
|
| juer a écrit: | Si c'est 18millions on aurait pu les lacher pour lui m****....!
et le salaire c'est qui qui le paye ?
sachant que cissé est le joueur le mieux payé de L1.. _________________
hakkou.labrute.fr |
|
|
 |
Kendal l'Olympien Membre banni

Inscrit le: 29 Juin 2005 Messages: 1374 Localisation: 94 Banlieue SUD!!!
|
Posté le: 26 Avr 2008, 11:11 Sujet et description du message: - |
|
|
| hakkou a écrit: | | juer a écrit: | Si c'est 18millions on aurait pu les lacher pour lui m****....!
et le salaire c'est qui qui le paye ?
sachant que cissé est le joueur le mieux payé de L1.. |
Mais on le prend 18 millions notre negociateur Diouf l'aurait obtenu a 16 voir 15 millions, Drogba aurait fait un sacrifice financier, Cissé serait parti et vous inquietez pas que D.D on aurait tout fait pour l'entretenir
L'espoir fait vivre  _________________
On dit que seul les montagnes ne se rencontrent pas... Mais l'OM a rencontré Pagis
Pour ce déplacement (celui du PSG au Velodrome), l’entraîneur parisien est protégé par trois gardes du corps issus du GIPN, dont l’un porte une mallette de protection qui avait servi à Lionel Jospin lors d’un périlleux déplacement au Proche-Orient ! |
|
|
 |
jerem47 National

Inscrit le: 28 Juin 2005 Messages: 479 Localisation: Paris Bordeaux Agen enfin un peux partout
|
Posté le: 26 Avr 2008, 11:43 Sujet et description du message: - |
|
|
Faut arreter de rever deux minutes. Tu ne sais pas si Drogba aurait accepter une baisse de salaire tu ne sais meme pas i il n'y a pas eue une approche de Pape qui etait l'agent de Drogba. _________________ Be yourself
Emon : « Chaque fois que je réfléchis je pense à un truc... »
Bruel: "that's poker" |
|
|
 |
gaetan-du-45 Coupe Intercontinentale

|
Posté le: 26 Avr 2008, 12:37 Sujet et description du message: - |
|
|
| drogba a écrit: | Suis-je le seul non haineux envers Rib√©ry!
Il va vous faire kiffé en EDF vous allez voir!
Zidane n'aura jamais d'egal, mais il a pas dit je suis le nouveau zizou il a dit je suis son successeur.En gros c'est à lui qu'incombe la tache de porter l'equipe. |
Tout a fait ce que j'ai dis a la page d'avant
Zidane n'a pas d'égal mais ribery le remplacera dans le coeur des francais, par ses performance et c'est responsabilité. _________________
Luttons pour la libération de Santos !
 |
|
|
 |
soprano Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 1565 Localisation: south winners
|
Posté le: 26 Avr 2008, 15:31 Sujet et description du message: - |
|
|
moi je pense que drogba suivra son mentor (mourinho) cela dependra du club qu il entrainera !! _________________ On née ultras,on meurt ultras !!! |
|
|
 |
viva marseille Modérateur

|
Posté le: 26 Avr 2008, 19:17 Sujet et description du message: - |
|
|
Sérieux, je comprends pas pourquoi on offre pas une option d'achat sur Valbuena ou Nasri a Chelsea. Imaginé, ils ont la priorité pour acheter nasri ou Valbuena quand le club ets vendeur. Ils nous font Drogba au rabait (genre 12M) on jarte Cissé, Zenden, Faty et c'est ok pour le salaire.
m**** je reve en faites _________________ Besoin de vos votes: http://www.zikpot.fr/artiste-dj+JmBee |
|
|
 |
Yvan Coupe Intercontinentale

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 5731 Localisation: Au purgatoire ...
|
Posté le: 26 Avr 2008, 19:54 Sujet et description du message: - |
|
|
| viva marseille a écrit: | S√©rieux, je comprends pas pourquoi on offre pas une option d'achat sur Valbuena ou Nasri a Chelsea. Imagin√©, ils ont la priorit√© pour acheter nasri ou Valbuena quand le club ets vendeur. Ils nous font Drogba au rabait (genre 12M) on jarte Ciss√©, Zenden, Faty et c'est ok pour le salaire.
m**** je reve en faites |
Ouais enfin, prendre Drogba et faire partir Nasri et Valbuena se serait con ! Qui ferait les passes a DD après ?  _________________
Mon blog : http://marseillais-yvan.skyrock.com/
Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là |
|
|
 |
viva marseille Modérateur

|
Posté le: 26 Avr 2008, 20:33 Sujet et description du message: - |
|
|
Non, on lache Nasri dans 1 an et Valbuena dans 2+-3 ans (de toute facon, ils voudront partir donc autant magouiller un truc sur leur vente) _________________ Besoin de vos votes: http://www.zikpot.fr/artiste-dj+JmBee |
|
|
 |
staf Rédacteur

|
Posté le: 01 Mai 2008, 08:27 Sujet et description du message: - |
|
|
Abardonado n'oublie pas le Vélodrome
Loin des yeux, mais pas loin du coeur... Aujourd'hui à Nuremberg, l'ancien Niçois Jacques Abardonado (29 ans, 6 matches de Bundesliga cette saison) n'oublie pas son club formateur, l'Olympique de Marseille. Interrogé par France Football sur le match le plus inoubliable qu'il ait disputé, le défenseur choisit un "clasico" au Vélodrome. "C'était un OM-PSG lors de la saison 1999-2000, remporté 4-1 par les Marseillais, se souvient "Pancho". A l'échauffement, on avait même reçu des bouts de miroir provenant de la tribune réservée aux supporters du PSG. On avait fourni une grosse prestation. En plus, ce jour-là, j'avais marqué." _________________
COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. " |
|
|
 |
staf Rédacteur

|
Posté le: 01 Mai 2008, 08:32 Sujet et description du message: - |
|
|
Drogba en finale de la LdC !
Didier Drogba jouera dans quelques semaines sa première finale de Ligue des Champions ! Chelsea s'est en effet imposé face à Liverpool aux prolongations, 3 buts à 2. L'ancien attaquant de l'OM a inscrit 2 des 3 buts de son équipe.
Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. " |
|
|
 |
kheops Administrateur

Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 3395 Localisation: Dans le cht'i nord en "cdd"
|
Posté le: 01 Mai 2008, 09:35 Sujet et description du message: - |
|
|
| jerem47 a écrit: | | Faut arreter de rever deux minutes. Tu ne sais pas si Drogba aurait accepter une baisse de salaire tu ne sais meme pas il il n'y a pas eue une approche de Pape qui etait l'agent de Drogba. |
c'est clair ! Drogba est à des années lumières d'un retour à l'OM !!!
il est en finale et si il ne l'a gagne pas et que mourinho lui fait du pied, il le suivrai... au real ou ailleurs !
L'OM ne pourra jamais le retrouver. Son salaire et ses primes c'est carrément autre chose que ce qu'il pourrait avoir en france...
et sincèrement à son age, il a envie de faire un dernier gros contrat à chelsea ou ailleurs... revenir à l'OM, ça serait faire marche arrière. C'est triste mais c'est comme ça ! _________________ -------------------------------------------------------
Les règles du site : http://www.omactu.net/viewtopic.php?t=2
Pour vous présenter : http://www.omactu.net/viewforum.php?f=2
Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !
COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important
------------------------------------------------------- |
|
|
 |
med Division Honneur

|
Posté le: 01 Mai 2008, 10:06 Sujet et description du message: - |
|
|
et oui on peut être nostalgique d'un tel joueur ....qu'on a vendu après seulement une seule saison, et qui n'a jamais été remplacé.
Vraiment le fooftball français est moribond ..... |
|
|
 |

|
Posté le: 01 Mai 2008, 11:06 Sujet et description du message: - |
|
|
Je vois que personne ne parle d'Abardonado... Vous avez quelque chose contre lui ?
Parce que moi, c'était mon modele du temps ou j'étais défenseur. Rigueur tactique, intervention parfaite... _________________
 |
|
|
 |
soprano Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 1565 Localisation: south winners
|
Posté le: 01 Mai 2008, 19:09 Sujet et description du message: - |
|
|
| staf a écrit: | Drogba en finale de la LdC !
Didier Drogba jouera dans quelques semaines sa première finale de Ligue des Champions ! Chelsea s'est en effet imposé face à Liverpool aux prolongations, 3 buts à 2. L'ancien attaquant de l'OM a inscrit 2 des 3 buts de son équipe.
|
pour ceux qui ont regard√© le match jusqu au interview finale mais je croyais que didier allez laisser un message pour l om et kedalle j etais fou il a pass√© le bonjour a ses potes, sa famille et rien pour l om j etais decu !!  _________________ On née ultras,on meurt ultras !!! |
|
|
 |
anti-lyonnais District

|
Posté le: 01 Mai 2008, 23:10 Sujet et description du message: - |
|
|
| il a raison l'om est pourri |
|
|
 |
Mido30 Ligue 1

|
Posté le: 02 Mai 2008, 07:54 Sujet et description du message: - |
|
|
| med a écrit: | et oui on peut √™tre nostalgique d'un tel joueur ....qu'on a vendu apr√®s seulement une seule saison, et qui n'a jamais √©t√© remplac√©.
Vraiment le fooftball français est moribond ..... |
C'est évident que c'est pas notre dégommeur d'étoiles le dénommé Cissé qui nous le fera oublier  |
|
|
 |
izinda Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 19 Jan 2007 Messages: 1199 Localisation: La côte d'azur
|
Posté le: 02 Mai 2008, 08:11 Sujet et description du message: - |
|
|
| gaetan-du-45 a écrit: | Je vois que personne ne parle d'Abardonado... Vous avez quelque chose contre lui ?
Parce que moi, c'était mon modele du temps ou j'étais défenseur. Rigueur tactique, intervention parfaite... |
T'es sérieux là Pancho, il était gentillet mais il n'était pas spécialement bon, trop lent et il faisait beaucoup trop de fautes. Certes c'est aussi un enfant du pays issu des quartiers nord, mais sinon voilà quoi. Moi à cette période là, j'aimais bien Hamada Jambay
Sinon Pancho Je l'ai souvent croisé à Carrefour en faisant les courses , il est sympa en vrai. Aujourd'hui il évolue à Nuremberg en Allemagne, il est titulaire d'ailleurs. Bon continuation à lui. _________________ >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
.................................................................FOREVER AND EVER THE KING OF POP |
|
|
 |

|
Posté le: 02 Mai 2008, 15:40 Sujet et description du message: - |
|
|
Moi je l'aimais trop. C'était un de mes joueurs préféré a l'époque. _________________
 |
|
|
 |
Yvan Coupe Intercontinentale

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 5731 Localisation: Au purgatoire ...
|
Posté le: 05 Mai 2008, 08:51 Sujet et description du message: - |
|
|
Flamini va signer au Milan AC :
Mathieu Flamini jouera bien au Milan AC la saison prochaine.
Comme pressenti depuis quelques temps, Mathieu Flamini évoluera bien sous les couleurs du Milan AC la saison prochaine. Séduit par l'offre du Milan AC qui lui proposant 4 Milions d'euros de salaire annuel contre 2 Milions d'euros à Arsenal, Flamini a surtout fait le choix de l'argent. Un choix qui ne devrait pas plaire à Arsène Wenger qui perd là un premier élément de taille à un mois du début du mercato d'été. L'international français a donc parachevé hier soir son contrat comme l'a annoncé Adriano Galliani en marge de la victoire milanaise face à l'Inter (2-1) : « Flamini est sur le point d'arriver ce soir. Il signera un contrat de quatre ans »
L'OM ne cessera jamais assez de se mordre les doigts d'avoir laissé s'échapper un tel joueur qu'il avait sous la main, qui après avoir évolué dans l'un des plus grands clubs Anglais, va évoluer sous les couleurs d'uns des plus grands clubs d'Italie et de la planète ... _________________
Mon blog : http://marseillais-yvan.skyrock.com/
Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là |
|
|
 |
|