Accueil FAQ Forum Rechercher Membres Groupes S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
OMactu.net Index du Forum

Les anciens de l'OM
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 77, 78, 79 ... 90, 91, 92  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Les Olympiens 2008-2009
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kendal l'Olympien
Membre banni

MessagePosté le: 24 Avr 2008, 17:29    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Yvan a écrit:
Ribéry : " Je suis le successeur de Zidane "

Avant d'affronter Saint-Pétersbourg en Coupe de l'UEFA, Franck Ribéry, le milieu du Bayern, parle de sa comparaison avec Zinédine Zidane.

" Beaucoup de personnes me disent cela. C'est vrai que je suis son successeur : de par mon jeu, mon positionnement et mes qualités. Quand Zizou jouait, j'étais souvent avec lui. Il m'a toujours dit de continuer, qu'il était content de moi et que plein de belles choses m'arriveraient encore ", rapporte [il]Le Parisien[/il]

Le successeur de Zidane n'existe pas et n'existera jamais...

Arrow Pour ce déplacement (celui du PSG au Velodrome), l’entraîneur parisien est protégé par trois gardes du corps issus du GIPN, dont l’un porte une mallette de protection qui avait servi à Lionel Jospin lors d’un périlleux déplacement au Proche-Orient !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 24 Avr 2008, 17:32    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Kendal l'Olympien a écrit:
Yvan a écrit:
Ribéry : " Je suis le successeur de Zidane "

Avant d'affronter Saint-Pétersbourg en Coupe de l'UEFA, Franck Ribéry, le milieu du Bayern, parle de sa comparaison avec Zinédine Zidane.

" Beaucoup de personnes me disent cela. C'est vrai que je suis son successeur : de par mon jeu, mon positionnement et mes qualités. Quand Zizou jouait, j'étais souvent avec lui. Il m'a toujours dit de continuer, qu'il était content de moi et que plein de belles choses m'arriveraient encore ", rapporte [il]Le Parisien[/il]

Le successeur de Zidane n'existe pas et n'existera jamais...

Comme je l'ai dis a la page d'avant, Zidane n'a pas d'égal.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MATI
District
District

MessagePosté le: 24 Avr 2008, 18:12    Sujet et description du message: - Répondre en citant

il est complètement timbré ce ribéry
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soprano
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 24 Avr 2008, 20:27    Sujet et description du message: - Répondre en citant

ca me fais quand meme aluciné ce qu il dit !!! il se prend vraiment pas pour de la merde ce gars !!
Mido30
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 25 Avr 2008, 06:36    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Mais c'est Ribery ça la foudre dans les jambes et un demi neurone (et encore en léthargie) dans le cerveau...
hakkou
1° avertissement

MessagePosté le: 25 Avr 2008, 07:23    Sujet et description du message: - Répondre en citant

platini n'avait pas d'egal aussi....

hakkou.labrute.fr
drogba
CFA 1
CFA 1

MessagePosté le: 25 Avr 2008, 10:31    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Suis-je le seul non haineux envers Ribéry!
Il va vous faire kiffé en EDF vous allez voir!
Zidane n'aura jamais d'egal, mais il a pas dit je suis le nouveau zizou il a dit je suis son successeur.En gros c'est à lui qu'incombe la tache de porter l'equipe.
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 26 Avr 2008, 08:05    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Drogba pourrait rejoindre le Real !

Didier Drogba aurait déjà signé un contrat en faveur du Real Madrid.

Didier Drogba quittera Chelsea la saison prochaine. Fort déçu du départ prématuré de José Mourinho, il a depuis longtemps revendiqué ses volontés de départ. Les plus grosses cylindrées européennes n'ont donc pas tardé à prendre contact avec son club pour tenter de se l'offrir au prochain mercato estival. Mais alors que certaines rumeurs l'envoyaient au Milan AC ou à l'Inter Milan, il semblerait que l'ancien marseillais soit en réalité tout proche de rejoindre le Real Madrid. Le journal madrilène Marca évoque en effet un plus que probable futur transfert du l'international ivoirien pour la Casa Blanca. Le quotidien précise également que le contrat devrait porter sur trois saisons avec un salaire annuel de 7,6 Milions d'euros. Du côté du joueur, il semble que cela ait également progressé. Dans le tabloïd The Sun, l'agent de Drogba, Pierre Frelot, a déclaré que Chelsea et le Real seraient tombés d'accord sur un montant d'environ 18 Milions d'euros

Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
juer
CFA 1
CFA 1

MessagePosté le: 26 Avr 2008, 10:21    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Si c'est 18millions on aurait pu les lacher pour lui merde....!
Navrant ces dirigeants par moment!!!!
hakkou
1° avertissement

MessagePosté le: 26 Avr 2008, 10:51    Sujet et description du message: - Répondre en citant

juer a écrit:

et le salaire c'est qui qui le paye ?
sachant que cissé est le joueur le mieux payé de L1..

hakkou.labrute.fr
Kendal l'Olympien
Membre banni

MessagePosté le: 26 Avr 2008, 11:11    Sujet et description du message: - Répondre en citant

hakkou a écrit:
juer a écrit:

et le salaire c'est qui qui le paye ?
sachant que cissé est le joueur le mieux payé de L1..

Mais on le prend 18 millions notre negociateur Diouf l'aurait obtenu a 16 voir 15 millions, Drogba aurait fait un sacrifice financier, Cissé serait parti et vous inquietez pas que D.D on aurait tout fait pour l'entretenir Rolling Eyes
L'espoir fait vivre Sad

Arrow Pour ce déplacement (celui du PSG au Velodrome), l’entraîneur parisien est protégé par trois gardes du corps issus du GIPN, dont l’un porte une mallette de protection qui avait servi à Lionel Jospin lors d’un périlleux déplacement au Proche-Orient !
jerem47
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 26 Avr 2008, 11:43    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Faut arreter de rever deux minutes. Tu ne sais pas si Drogba aurait accepter une baisse de salaire tu ne sais meme pas i il n'y a pas eue une approche de Pape qui etait l'agent de Drogba.

Emon : « Chaque fois que je réfléchis je pense à un truc... »
Bruel: "that's poker"
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 26 Avr 2008, 12:37    Sujet et description du message: - Répondre en citant

drogba a écrit:
Suis-je le seul non haineux envers Ribéry!
Il va vous faire kiffé en EDF vous allez voir!
Zidane n'aura jamais d'egal, mais il a pas dit je suis le nouveau zizou il a dit je suis son successeur.En gros c'est à lui qu'incombe la tache de porter l'equipe.

Tout a fait ce que j'ai dis a la page d'avant Laughing
Zidane n'a pas d'égal mais ribery le remplacera dans le coeur des francais, par ses performance et c'est responsabilité.

soprano
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 26 Avr 2008, 15:31    Sujet et description du message: - Répondre en citant

moi je pense que drogba suivra son mentor (mourinho) cela dependra du club qu il entrainera !!
viva marseille
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 26 Avr 2008, 19:17    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Sérieux, je comprends pas pourquoi on offre pas une option d'achat sur Valbuena ou Nasri a Chelsea. Imaginé, ils ont la priorité pour acheter nasri ou Valbuena quand le club ets vendeur. Ils nous font Drogba au rabait (genre 12M) on jarte Cissé, Zenden, Faty et c'est ok pour le salaire.
Merde je reve en faites
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 26 Avr 2008, 19:54    Sujet et description du message: - Répondre en citant

viva marseille a écrit:
Sérieux, je comprends pas pourquoi on offre pas une option d'achat sur Valbuena ou Nasri a Chelsea. Imaginé, ils ont la priorité pour acheter nasri ou Valbuena quand le club ets vendeur. Ils nous font Drogba au rabait (genre 12M) on jarte Cissé, Zenden, Faty et c'est ok pour le salaire.
Merde je reve en faites

Arrow Ouais enfin, prendre Drogba et faire partir Nasri et Valbuena se serait con ! Qui ferait les passes a DD après ? Rolling Eyes Laughing

Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
viva marseille
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 26 Avr 2008, 20:33    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Non, on lache Nasri dans 1 an et Valbuena dans 2+-3 ans (de toute facon, ils voudront partir donc autant magouiller un truc sur leur vente)
staf
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: 01 Mai 2008, 08:27    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Abardonado n'oublie pas le Vélodrome

Loin des yeux, mais pas loin du coeur... Aujourd'hui à Nuremberg, l'ancien Niçois
Jacques Abardonado (29 ans, 6 matches de Bundesliga cette saison) n'oublie pas son club formateur, l'Olympique de Marseille. Interrogé par France Football sur le match le plus inoubliable qu'il ait disputé, le défenseur choisit un "clasico" au Vélodrome. "C'était un OM-PSG lors de la saison 1999-2000, remporté 4-1 par les Marseillais, se souvient "Pancho". A l'échauffement, on avait même reçu des bouts de miroir provenant de la tribune réservée aux supporters du PSG. On avait fourni une grosse prestation. En plus, ce jour-là, j'avais marqué."

Arrow COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Arrow Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. "
staf
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: 01 Mai 2008, 08:32    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Drogba en finale de la LdC !

Didier Drogba
jouera dans quelques semaines sa première finale de Ligue des Champions ! Chelsea s'est en effet imposé face à Liverpool aux prolongations, 3 buts à 2. L'ancien attaquant de l'OM a inscrit 2 des 3 buts de son équipe.

Arrow Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. "
kheops
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 01 Mai 2008, 09:35    Sujet et description du message: - Répondre en citant

jerem47 a écrit:
Faut arreter de rever deux minutes. Tu ne sais pas si Drogba aurait accepter une baisse de salaire tu ne sais meme pas il il n'y a pas eue une approche de Pape qui etait l'agent de Drogba.

c'est clair ! Drogba est à des années lumières d'un retour à l'OM !!!

il est en finale et si il ne l'a gagne pas et que mourinho lui fait du pied, il le suivrai... au real ou ailleurs !

L'OM ne pourra jamais le retrouver. Son salaire et ses primes c'est carrément autre chose que ce qu'il pourrait avoir en france...

et sincèrement à son age, il a envie de faire un dernier gros contrat à chelsea ou ailleurs... revenir à l'OM, ça serait faire marche arrière. C'est triste mais c'est comme ça !
Arrow Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !

Arrow Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation
Arrow OMactuMINIVILLE : http://megalopolis.free.fr/aleatoire.php?ville=omactu
Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important

-------------------------------------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Les Olympiens 2008-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 77, 78, 79 ... 90, 91, 92  Suivante
Page 78 sur 92

Sauter vers: