Accueil FAQ Forum Rechercher Membres Groupes S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
OMactu.net Index du Forum

José Anigo : Le directeur sportif aux surprises Mendoza !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 24, 25, 26  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Archives 2008-2009
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
therecrutor
National
National

MessagePosté le: 28 Avr 2008, 11:19    Sujet et description du message: - Répondre en citant

bordeaux est surement et de loin l'equipe la plus cocue du championnat
j'étais un fervent defenseur de la venue de blanc je ne le suis plus!
tu vois bordeaux joué et tu te dis que la ligue 1 c'est vraiment pourrie
par contre coté arbitre et chance y a pas mieux alors mefions nous des cocus de la ligue 1 et ne refaisons pas le coup de lille car à mon avis si on gagne la ldc est quasi en poche
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 28 Avr 2008, 18:38    Sujet et description du message: - Répondre en citant

C'est clair, Bordeaux est le roi des Hold Up !!!! Attention !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
centaure40
National
National

MessagePosté le: 28 Avr 2008, 18:46    Sujet et description du message: - Répondre en citant

therecrutor a écrit:
bordeaux est surement et de loin l'equipe la plus cocue du championnat
j'étais un fervent defenseur de la venue de blanc je ne le suis plus!
tu vois bordeaux joué et tu te dis que la ligue 1 c'est vraiment pourrie
par contre coté arbitre et chance y a pas mieux alors mefions nous des cocus de la ligue 1 et ne refaisons pas le coup de lille car à mon avis si on gagne la ldc est quasi en poche

la je te le fait pas dire je suis du sud ouest et de cocu je peut temps parler winner ce sont les rois

dehors
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 28 Avr 2008, 19:46    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Oula ça balance par ici Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 27 Aoû 2008, 09:33    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Anigo: « Être entraîneur de l'OM en étant marseillais, c'est impossible »

José Anigo n'est plus sur le devant de scène et ce n'est pas pour lui déplaire. A quelques heures de la réception des Norvégiens de Brann Bergen lors du troisième tour préliminaire retour de la Ligue des champions (1-0, à l'aller), le directeur sportif de l'Olympique de Marseille revient dans un entretien accordé à L'Equipe sur son évolution. Il se décrit désormais comme « moins fougueux » et assure savourer « la tranquillité » dont il jouit depuis que ses interventions dans les médias se font plus rares. « Je suis à des années-lumière de mon passé, dit-il. Je suis en paix avec moi-même car j'ai zéro conflit avec les gens. Plus rien ne m'atteint. J'ai un autre regard sur mon métier. J'ai compris qu'on ne peut pas changer les gens et qu'on doit changer soi-même. Changer pour s'adapter. Je suis épanoui ».
Une métamorphose qu'il doit beaucoup à son implication dans le recrutement.
« Un sentiment de bonheur m'a envahi » lorsqu'il a regardé Steve Mandanda garder le but de l'équipe de France contre la Suède (3-2) la semaine passée. « Je sais ce que j'ai fait depuis trois ou quatre ans et c'est pas mal ». Il explique avoir « cassé les pieds de Pape (Diouf) pendant six mois » pour recruter Mandanda et ne pas avoir prêté attention aux moqueries lorsqu'il a pris le risque de faire venir Mathieu Valbenua, 1m 62, en provenance de Libourne Saint-Seurin. « Plus personne ne sourit. Mathieu aujourd'hui a un pied chez les Bleus ».
Sur son avenir, le dirigeant entend à court terme contester la suprématie de l'Olympique lyonnais.
« C'est usant et très casse-pieds. Tout le monde est agacé de voir l'OL systématiquement champion. Si on ne l'était pas, ce serait dramatique ». Il confie également de son désir de redevenir entraîneur. Mais « plus jamais à Marseille », s'empresse-t-il de préciser. « Être entraîneur de l'OM en étant marseillais, c'est impossible. On ne peut pas imaginer à quel point c'est dur d'être en situation d'échec ici. J'ai vu comment Albert (Emon) a fini. Il faut venir de l'extérieur, avoir un certain recul par rapport aux gens et aux choses. Comme Eric qui se concentre sur le terrain. C'est la condition pour réussir chez nous »

Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
marseillais1603
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 27 Aoû 2008, 10:14    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Et la vente de drogba ten parle pas pouriture
wissex&sun
1° avertissement

MessagePosté le: 27 Aoû 2008, 10:38    Sujet et description du message: - Répondre en citant

un nouveau anigo est né , avant de lui balancer ses erreurs du passé , remercions le pour valbuena , mandanda , grandin , kaboré et peut etre samassa !

depuis quelques temps , il fait du bon boulot alors respectons le un peu !
david13500
CFA 1
CFA 1

MessagePosté le: 27 Aoû 2008, 11:04    Sujet et description du message: - Répondre en citant

wissex&sun a écrit:
un nouveau anigo est né , avant de lui balancer ses erreurs du passé , remercions le pour valbuena , mandanda , grandin , kaboré et peut etre samassa !

depuis quelques temps , il fait du bon boulot alors respectons le un peu !

PAS CON !!!
Mais bon c est vrai que par certaine intervention dans la presse ou autres je peux concevoir que certaines personne ne l aime pas

Il a souvent parler d abord avec son coeur avant de parler avec sa tete
ps3-xbox360
CFA 1
CFA 1

MessagePosté le: 27 Aoû 2008, 11:06    Sujet et description du message: - Répondre en citant

il oublie Rolland Courbis il a ma fois ttrès bien réussi ca premier saisons on a fini 2 ème a cause d'un certain psg-bordeaux et finaliste de l'uefa perdu a cause d'une sombre histoire de dopage mes la je pense que j'exagère peut etre ?
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 27 Aoû 2008, 11:24    Sujet et description du message: - Répondre en citant

marseillais1603 a écrit:

Explique moi en quoi il est responsable de la vente de Drogba, c'est une décison prise en commun, il est pas responsable ou unique responsable.
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 27 Aoû 2008, 11:59    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Charles a écrit:
marseillais1603 a écrit:

Explique moi en quoi il est responsable de la vente de Drogba, c'est une décison prise en commun, il est pas responsable ou unique responsable.

Arrow Ni Anigo, Ni Diouf n'était dans le "coup" pour vendre Drogba, c'est l'unique décision de Deyfus qui a envoyé une lettre (meme pas de lui meme Rolling Eyes ) disant a Pape d'accepter l'offre !

Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gengen
CFA 1
CFA 1

MessagePosté le: 27 Aoû 2008, 14:45    Sujet et description du message: - Répondre en citant

anigo est un ancien footballeur, ne l oublions pas... du coup il peut avoir un raisonnement un peu trop hatif, c est la que diouf compense avec son calme si particulier...
en tout cas, perso je pense qu'on a pas eu d'aussi bon dirigeants depuis bien longtemps, et ils ont permis de remettre le club dans le droit chemin, ya moins de gens inutiles qui croquent pour rien, et la stabilité semble etre de nouveau là Smile Laughing
1° avertissement

MessagePosté le: 27 Aoû 2008, 14:46    Sujet et description du message: - Répondre en citant

moi j aime bien jose un mec qui aime son coeur et comme dans toute les histoires d amour y a des bon et des moments
par contre pour drogba je suis pas d accord puisque c est cet abruti de bouchet qui a tout fait pour le vendre et qui cs en est mis plein les poches au passage
faut pas accuser a tord lui et dd etait tres pote et n oublie marseillais1603 qu il nous a emmener en finale de coupe de l uefa et sans collina on la gagnait
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
noireaude
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 27 Aoû 2008, 14:49    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Diouf n'etait pas encore president lors de la vente de Drogba...
gengen
CFA 1
CFA 1

MessagePosté le: 27 Aoû 2008, 14:51    Sujet et description du message: - Répondre en citant

quantestator a écrit:
moi j aime bien jose un mec qui aime son coeur et comme dans toute les histoires d amour y a des bon et des moments
par contre pour drogba je suis pas d accord puisque c est cet abruti de bouchet qui a tout fait pour le vendre et qui cs en est mis plein les poches au passage
faut pas accuser a tord lui et dd etait tres pote et n oublie marseillais1603 qu il nous a emmener en finale de coupe de l uefa et sans collina on la gagnait

1°) relis toi avant de poster t as du oublier 15 mots en 5 lignes Laughing

2°) si bouchet a croqué, beaucoup ont du croquer

3°) emmenés en finale UEFA grace au travail de perrin

4°) si tu penses que c est de la faute de colina, c est de la faute de barthez alors plutot... valence etait bien plus fort, c etait deja un miracle qu'on arrive en finale, merci drogba et barthez car sans eux on n y arrivait pas (meriem and co, merci)
luigi93180
District
District

MessagePosté le: 27 Aoû 2008, 17:23    Sujet et description du message: - Répondre en citant

chers marseillais!!

je trouve que vous etes dur avec anigo!!

je trouve que le staff dans son ensemble fait un boulot plus que correct..

plus d'embrouille avec les media sur des match achetés, etc...

moi je voudrai dire merci a tout le staff olympien y compris anigo

un supporter à jamais fidele
therecrutor
National
National

MessagePosté le: 27 Aoû 2008, 17:26    Sujet et description du message: - Répondre en citant

ps3-xbox360 a écrit:
il oublie Rolland Courbis il a ma fois ttrès bien réussi ca premier saisons on a fini 2 ème a cause d'un certain psg-bordeaux et finaliste de l'uefa perdu a cause d'une sombre histoire de dopage mes la je pense que j'exagère peut etre ?

la seule chose que courbis a reussi à marseille c'est s'engraisser : vente de blanc;dugarry;ravanelli;luccin;dalmat;
achat de berrizo,bakayoko;fisher
et surtout grace à lui rld n'a plus voulu mettre de fric
alors surtout evitons de dire que courbis a reussi à marseille
on a mis 7 ans pour se relever de cet enflure!
anigo est peut etre incapable mais au moins il semble honnete car il achete pas les joueurs pour prendre une com!!
enculé de courbis
wissex&sun
1° avertissement

MessagePosté le: 27 Aoû 2008, 17:40    Sujet et description du message: - Répondre en citant

quantestator a écrit:

il aime aussi son foie , ses reins , ses c******** et son crane chauve lustré

Arrow au revoir
gengen
CFA 1
CFA 1

MessagePosté le: 27 Aoû 2008, 17:55    Sujet et description du message: - Répondre en citant

wissex&sun a écrit:
il aime aussi son foie , ses reins , ses c******** et son crane chauve lustré
Arrow au revoir

merci pour ton intervention Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Archives 2008-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 24, 25, 26  Suivante
Page 25 sur 26

Sauter vers: