| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gaetan-du-45 Coupe Intercontinentale

|
Posté le: 10 Avr 2008, 00:42 Sujet et description du message: - |
|
|
Donc en gros ce que vous dite, c'est qu'il ne faut pas que Cana remonte d'un cran... _________________
Grand Hommage a tous les supporters mort pour leur passion.
 |
|
|
 |
izinda Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 19 Jan 2007 Messages: 1327 Localisation: La côte d'azur
|
Posté le: 10 Avr 2008, 08:29 Sujet et description du message: - |
|
|
| gaetan-du-45 a écrit: | | Donc en gros ce que vous dite, c'est qu'il ne faut pas que Cana remonte d'un cran... |
Mais non, mais non, tout cela n'est que du provisoire, il est évident que Cana doit retrouver son poste, et maintenant que Cheyrou s'est adapté tranquillement, ils pourraient faire une paire énorme au milieu. _________________ >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
.................................................................FOREVER AND EVER THE KING OF POP |
|
|
 |

|
Posté le: 10 Avr 2008, 17:36 Sujet et description du message: - |
|
|
Dans ce cas la, faut qu'on achete un bon defenseur centrale.... _________________
 |
|
|
 |
staf Rédacteur

|
Posté le: 18 Avr 2008, 14:05 Sujet et description du message: - |
|
|
Cheyrou : «C’était moins grave que prévu»
Touché à la cuisse juste avant le match à Metz samedi dernier, [color)darkgreen]Benoît Cheyrou [/color]a été rassuré par l’évolution de sa blessure, «Ce n’est plus qu’un mauvais souvenir» a-t-il précisé. «Ca va mieux, je me suis entraîné normalement. J’ai rarement eu des alertes musculaires comme ça et je l’ai pris très au sérieux. J’ai été bien soigné par les médecins et c’est moins grave que prévu, tout est bien qui finit bien» a-t-il ajouté. _________________
COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. " |
|
|
 |
Mido30 Coupe de l'UEFA

|
Posté le: 18 Avr 2008, 14:39 Sujet et description du message: - |
|
|
| staf a écrit: | Cheyrou : «C’était moins grave que prévu»
Touché à la cuisse juste avant le match à Metz samedi dernier, [color)darkgreen]Benoît Cheyrou [/color]a été rassuré par l’évolution de sa blessure, «Ce n’est plus qu’un mauvais souvenir» a-t-il précisé. «Ca va mieux, je me suis entraîné normalement. J’ai rarement eu des alertes musculaires comme ça et je l’ai pris très au sérieux. J’ai été bien soigné par les médecins et c’est moins grave que prévu, tout est bien qui finit bien» a-t-il ajouté. |
Alors pour une fois, enfin au grand complet et en pleine forme contre Lille dimanche ?? prions la bonne mère pour que ce voeux se réalise... |
|
|
 |

|
Posté le: 18 Avr 2008, 19:32 Sujet et description du message: - |
|
|
Niang est toujours incertains, mais on récupere Valbuena et Cheyrou. _________________
 |
|
|
 |
staf Rédacteur

|
Posté le: 28 Avr 2008, 09:42 Sujet et description du message: - |
|
|
L'AS Rome suit Benoît Cheyrou
Benoît Cheyrou, auteur d'une bonne saison avec Marseille, serait dans le viseur de l'AS Rome, d'après L'Equipe de lundi. L'ancien Auxerrois serait également sur les tablettes de plusieurs grands clubs européens, dont le Bayern Munich.
Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. " |
|
|
 |
Yvan Coupe Intercontinentale

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 6163 Localisation: Au purgatoire ...
|
Posté le: 28 Avr 2008, 10:43 Sujet et description du message: - |
|
|
| staf a écrit: | L'AS Rome suit Benoît Cheyrou
Benoît Cheyrou, auteur d'une bonne saison avec Marseille, serait dans le viseur de l'AS Rome, d'après L'[il]Equipe[/il] de lundi. L'ancien Auxerrois serait également sur les tablettes de plusieurs grands clubs européens, dont le Bayern Munich.
|
Et dès qu'il signera là-bas, en équipe de france !  _________________
Mon blog : http://marseillais-yvan.skyrock.com/
Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là |
|
|
 |
izinda Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 19 Jan 2007 Messages: 1327 Localisation: La côte d'azur
|
Posté le: 28 Avr 2008, 10:52 Sujet et description du message: - |
|
|
| staf a écrit: | L'AS Rome suit Benoît Cheyrou
Benoît Cheyrou, auteur d'une bonne saison avec Marseille, serait dans le viseur de l'AS Rome, d'après L'[il]Equipe[/il] de lundi. L'ancien Auxerrois serait également sur les tablettes de plusieurs grands clubs européens, dont le Bayern Munich.
|
Bon on veut construire une bonne équipe ou la détruire, parce que là il faut savoir, Benoit fait une très bonne 2ème partie de saison, il est devenu indispensable au milieu, alors construisons autour de lui plutôt non ???? _________________ >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
.................................................................FOREVER AND EVER THE KING OF POP |
|
|
 |
Jeribery84 Division Honneur

|
Posté le: 28 Avr 2008, 11:28 Sujet et description du message: - |
|
|
| a oui, Cheyrou doit rester! pour moi il y a une ossature à garder impérativement: Niang-Nasri-Valbuena-Cana-Cheyrou-Bonnart-Rodriguez-Mandanda doivent etre les titulaires impératifs de l'année 2009 ensuite Cissé-Taiwo-Givet doivent avoir une vive conccurence!!! ajouté aux jeunes Bocaly, kaboré, grandin et Ayew plus zenden... on es pas loin de l'équipe 2009 |
|
|
 |
Jeribery84 Division Honneur

|
Posté le: 28 Avr 2008, 11:28 Sujet et description du message: - |
|
|
| a oui, Cheyrou doit rester! pour moi il y a une ossature à garder impérativement: Niang-Nasri-Valbuena-Cana-Cheyrou-Bonnart-Rodriguez-Mandanda doivent etre les titulaires impératifs de l'année 2009 ensuite Cissé-Taiwo-Givet doivent avoir une vive conccurence!!! ajouté aux jeunes Bocaly, kaboré, grandin et Ayew plus zenden... on es pas loin de l'équipe 2009 |
|
|
 |
Kendal l'Olympien Membre banni

Inscrit le: 29 Juin 2005 Messages: 1471 Localisation: 94 Banlieue SUD!!!
|
Posté le: 28 Avr 2008, 11:34 Sujet et description du message: - |
|
|
J'adore l'OM... Ce joueur a toujours eu le meme talent a Auxerre, mais c'est quand il vient a l'OM qu'il se fait reperer... Après qu'on me dise ps que l'OM n'est pas le plus grand club francais... Quand tu vois qu'a Lyon un Juninho n'a jamais été convoité pa les plus grands clubs... _________________
On dit que seul les montagnes ne se rencontrent pas... Mais l'OM a rencontré Pagis
Pour ce déplacement (celui du PSG au Velodrome), l’entraîneur parisien est protégé par trois gardes du corps issus du GIPN, dont l’un porte une mallette de protection qui avait servi à Lionel Jospin lors d’un périlleux déplacement au Proche-Orient ! |
|
|
 |
soprano Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 1614 Localisation: south winners
|
Posté le: 28 Avr 2008, 11:45 Sujet et description du message: - |
|
|
cheyrou faut qu il reste chez nous !! il est enrome ce joueur, son pied gauche nous fait enormement de bien !!
ne faisons pas l erreur de le vendre, il faut construire une grande equipe avec nos cadres si nous voulons jouer le titre l année prochaine !! _________________ On née ultras,on meurt ultras !!! |
|
|
 |
azert CFA 2

|
Posté le: 28 Avr 2008, 11:56 Sujet et description du message: - |
|
|
on se rapproche du mercato et ça se sent : les intox arrivent par dizaines _________________ ̿ ̿ ̿'̿̿'̿̿'̿̿'̿̿'̿̿'̿̿\̵͇̿̿\=(•̪●)=/̵͇̿̿/'̿̿'̿̿'̿̿'̿̿'̿̿' ̿̿ ̿̿ |
|
|
 |
creug187 Division Honneur

|
Posté le: 28 Avr 2008, 12:23 Sujet et description du message: - |
|
|
| quand tu lit les info de l'équipe tu peut étre tranquille lol échange nasri ben arfa mdrrr info pouri |
|
|
 |
soprano Coupe de l'UEFA

|
Posté le: 28 Avr 2008, 12:23 Sujet et description du message: - |
|
|
| azert a écrit: | | on se rapproche du mercato et ça se sent : les intox arrivent par dizaines |
m en parle pas je commence a avoir mal au coeur !! je te jure je me met dans des etats défois c est chaud !!
marseile plus qu une passion une religion !!!!!!! _________________ On née ultras,on meurt ultras !!! |
|
|
 |
erudinen CFA 2

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 247 Localisation: au parc Astérix
|
Posté le: 28 Avr 2008, 12:31 Sujet et description du message: - |
|
|
on la achter combien cheyrou? car a un grand club européen on peut le vendre dans les 15 millions. meme si je preferte qu'il reste avec noius _________________ Sans l'OM la puissance n'est rien !!!
http://membres.lycos.fr/zakngdfmsdfl/OM/Humour/jose.gif |
|
|
 |
soprano Coupe de l'UEFA

|
Posté le: 28 Avr 2008, 12:37 Sujet et description du message: - |
|
|
je veux meme pas entendre de prix concernant un eventuel depart de cheyrou !!!
cheyrou et j espere intransferable !!!! _________________ On née ultras,on meurt ultras !!! |
|
|
 |
tioseb District

Inscrit le: 28 Mai 2007 Messages: 81 Localisation: Belleu (Aisne)
|
Posté le: 28 Avr 2008, 15:36 Sujet et description du message: - |
|
|
Cheyrou est indispensable... _________________ Le football moderne est corrompu par l'argent...
Il en provoquera sa perte !
Venez visiter et lâchez des comm sur mon nouveau blog 100% OM !
http://om-forever02200.skyrock.com/ |
|
|
 |
staf Rédacteur

|
Posté le: 28 Avr 2008, 16:11 Sujet et description du message: - |
|
|
| Kendal l'Olympien a écrit: | | J'adore l'OM... Ce joueur a toujours eu le meme talent a Auxerre, mais c'est quand il vient a l'OM qu'il se fait reperer... Après qu'on me dise ps que l'OM n'est pas le plus grand club francais... Quand tu vois qu'a Lyon un Juninho n'a jamais été convoité pa les plus grands clubs... |
d'accord sur toute la ligne. Maintenant c'est pas parce que nos joueurs ont de la valeur qu'il faut les vendre ... _________________
COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
|
|
 |
|