| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
celibi District

|
Posté le: 29 Avr 2008, 12:09 Sujet et description du message: - |
|
|
| Ben pour M'Bami, il a 25 ans, si il prolonge pas cet été, il ne prolongera surement pas plus tard, donc vaut mieux en retirer au moins 7 à 8 M€ en le laissant partir cet été que rien du tout dans 1 an... |
|
|
 |
izinda Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 19 Jan 2007 Messages: 1199 Localisation: La côte d'azur
|
Posté le: 29 Avr 2008, 13:17 Sujet et description du message: - |
|
|
| celibi a écrit: | | Ben pour M'Bami, il a 25 ans, si il prolonge pas cet √©t√©, il ne prolongera surement pas plus tard, donc vaut mieux en retirer au moins 7 √† 8 M‚Ǩ en le laissant partir cet √©t√© que rien du tout dans 1 an... |
Hummm Je ne suis pas convaincu, et je pense très sincèrement que Modeste est un bon joueur, qui au même titre que Benoit Cheyrou, fait une excellente seconde partie de saison. Alors moi je serais pour qu'on le conserve car il peut être utile, et puis si nous voulons jouer le haut de tableau en L1 et la LDC, tout le monde sait qu'il faut un banc de touche de qualité, au vu d'une longue saison avec un match tous les 3 jours, les éventuelles blessures, les fatigues etc. donc...
Maintenant est-ce que jouer les seconds rôles intéresserait M'Bami, ça c'est moins sûr. _________________ >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
.................................................................FOREVER AND EVER THE KING OF POP |
|
|
 |
Mido30 Ligue 1

|
Posté le: 29 Avr 2008, 15:03 Sujet et description du message: - |
|
|
| izinda a écrit: | | celibi a écrit: | | Ben pour M'Bami, il a 25 ans, si il prolonge pas cet √©t√©, il ne prolongera surement pas plus tard, donc vaut mieux en retirer au moins 7 √† 8 M‚Ǩ en le laissant partir cet √©t√© que rien du tout dans 1 an... |
Hummm Je ne suis pas convaincu, et je pense très sincèrement que Modeste est un bon joueur, qui au même titre que Benoit Cheyrou, fait une excellente seconde partie de saison. Alors moi je serais pour qu'on le conserve car il peut être utile, et puis si nous voulons jouer le haut de tableau en L1 et la LDC, tout le monde sait qu'il faut un banc de touche de qualité, au vu d'une longue saison avec un match tous les 3 jours, les éventuelles blessures, les fatigues etc. donc...
Maintenant est-ce que jouer les seconds rôles intéresserait M'Bami, ça c'est moins sûr. |
De toutes façons si tu veux jouer sur tous les tableaux, il faut forcement de la qualité sur le banc, et c'est le choix de l'entraineur pour les rencontres... Si tu as onze titulaires au top et un banc catastrophique forcement tu vas droit contre le mur, il faut savoir faire jouer la concurence avec des éléments de qualités sur le terrain et sur le banc l'émulation ça ne peut qu'apporter un plus au club... Donc M'bamy on le garde !!  |
|
|
 |
Yvan Coupe Intercontinentale

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 5731 Localisation: Au purgatoire ...
|
|
|
 |
gaetan-du-45 Coupe Intercontinentale

|
Posté le: 29 Avr 2008, 18:37 Sujet et description du message: - |
|
|
Faut commencer par pensé a le prolongé !!!! _________________
Luttons pour la libération de Santos !
 |
|
|
 |
staf Rédacteur

|
Posté le: 06 Mai 2008, 11:00 Sujet et description du message: - |
|
|
M'Bami sur le départ ?
Relancé par Eric Gerets, Modeste M’Bami pourrait malgré tout quitter l’OM en fin de saison. La Fiorentina et Everton seraient sur les rangs
Auteur probablement de sa meilleure saison marseillaise, Modeste M’Bami pourrait refuser les offres de prolongation de la part de son club. Selon le magazine France Football, le Camerounais serait tenté par un nouveau challenge à l’étranger. Les pistes de la Fiorentina et d’Everton sont évoquées par l’hebdomadaire. _________________
COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. " |
|
|
 |
pfuupm13 Division Honneur

|
Posté le: 06 Mai 2008, 11:48 Sujet et description du message: - |
|
|
| Mido30 a écrit: | | izinda a écrit: | | celibi a écrit: | | Ben pour M'Bami, il a 25 ans, si il prolonge pas cet √©t√©, il ne prolongera surement pas plus tard, donc vaut mieux en retirer au moins 7 √† 8 M‚Ǩ en le laissant partir cet √©t√© que rien du tout dans 1 an... |
Maintenant est-ce que jouer les seconds rôles intéresserait M'Bami, ça c'est moins sûr. |
De toutes façons si tu veux jouer sur tous les tableaux, il faut forcement de la qualité sur le banc, et c'est le choix de l'entraineur pour les rencontres... Si tu as onze titulaires au top et un banc catastrophique forcement tu vas droit contre le mur, il faut savoir faire jouer la concurence avec des éléments de qualités sur le terrain et sur le banc l'émulation ça ne peut qu'apporter un plus au club... Donc M'bamy on le garde !!  |
Pour le banc, on le voit déjà cette année!!! On en a pas!!! Pour M'bami, avec Cana (même s'ils ont rarement été bon ensemble), je pense que l'on aura un bon duo de récupérateur!!!
Mais bon je ne pense pas que M'Bami reste tout comme Cissé... C'est domage... |
|
|
 |
juer CFA 2

|
Posté le: 06 Mai 2008, 12:27 Sujet et description du message: - |
|
|
Si on recommence à tout vendre et devoir racheter 10 joueurs qui vont mettre 5 mois pour pouvoir jouer ensemble ça ne sert à rien!!
D'autant plus que Modeste est très bon depuis quelques semaines donc faut le garder!
Si on ne sait pas faire d'efforts pour garder de bons joueurs bah on ne fera jamais rien au niveau européen : faut se donner les moyens de ses ambitions!!!! |
|
|
 |
kheops Administrateur

Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 3395 Localisation: Dans le cht'i nord en "cdd"
|
Posté le: 06 Mai 2008, 18:25 Sujet et description du message: - |
|
|
A la place de M'Bami je partirai !
L'année dernière, tout le monde se moquait de lui sauf en fin de saison... on l'a sifflé et son statut d'ancien du psg était mal perçu.
Là il joue bien donc on veut le garder......
A l'OM de faire l'effort pour le garder...encore une fois, le fric aura le dernier mot _________________ -------------------------------------------------------
Les règles du site : http://www.omactu.net/viewtopic.php?t=2
Pour vous présenter : http://www.omactu.net/viewforum.php?f=2
Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !
COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important
------------------------------------------------------- |
|
|
 |
soprano Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 1565 Localisation: south winners
|
Posté le: 06 Mai 2008, 18:55 Sujet et description du message: - |
|
|
dommage de le laisser filer, il revenait au meme niveau quand il formé le meilleur duo mlieu defensif avec cana au psg !!
encore faudra t il lui prouver qu on aura besoin de lui !! _________________ On née ultras,on meurt ultras !!! |
|
|
 |
benedicte District

|
Posté le: 06 Mai 2008, 18:59 Sujet et description du message: - |
|
|
| kheops a écrit: | A la place de M'Bami je partirai !
L'année dernière, tout le monde se moquait de lui sauf en fin de saison... on l'a sifflé et son statut d'ancien du psg était mal perçu.
A l'OM de faire l'effort pour le garder...encore une fois, le fric aura le dernier mot |
rien a rajouter  |
|
|
 |
soprano Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 1565 Localisation: south winners
|
Posté le: 06 Mai 2008, 20:05 Sujet et description du message: - |
|
|
A l'OM de faire l'effort pour le garder...encore une fois, le fric aura le dernier mot |
tu a tellement raison !!!
mais il faut ce rappelé du niveau de m'bami l année derniere ou en debut de saison qui etait totalement calamiteux, ou qui joué au devinette sur le banc avec faty et oruma !!!!
alors est ce que les anciens entraineurs de l om n arriver a bien ce servir de lui mais depuis l arriv√©e de gerets ce n est plus le meme homme !! gerets lui a d ailleur fait perdre pas mal de poids avant de le remettre titulaire !! _________________ On née ultras,on meurt ultras !!! |
|
|
 |
hakkou 1° avertissement

|
Posté le: 06 Mai 2008, 20:23 Sujet et description du message: - |
|
|
il trouvera pas un coach qui le fera evolué comme le fait gerets... _________________
hakkou.labrute.fr |
|
|
 |

|
Posté le: 06 Mai 2008, 21:06 Sujet et description du message: - |
|
|
Tout a fait vrai Hakkou, Gerets est la meilleur chose qui lui soit arrivé depuis qu'il est a l'OM _________________
 |
|
|
 |
erudinen CFA 2

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 234 Localisation: au parc Astérix
|
|
|
 |
Yvan Coupe Intercontinentale

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 5731 Localisation: Au purgatoire ...
|
Posté le: 09 Mai 2008, 12:08 Sujet et description du message: - |
|
|
Vive altercation entre Cana et M'Bami !
Hier matin, en plein milieu de l'entraînement ouvert au public, Éric Gerets a été obligé d'intervenir pour calmer les esprits de Lorik Cana et Modeste M'Bami. Au milieu d'un jeu, le Camerounais est allé semble-t-il un peu trop fort au contact. Cana s'est retrouvé au sol, avant de demander à M'Bami de se calmer. " Mais j'ai joué le ballon, a répondu Modeste. - Là, tu as joué le ballon, tu te fous de moi ?, rétorque le capitaine olympien. Le ballon est à deux mètres. "
Le ton monte, Elliot Grandin s'interpose pour demander à chacun de se calmer. Gerets arrive en courant et, dans un premier temps, exclut M'Bami de l'entraînement : " Si c'est comme ça, tu sors et tu vas réfléchir. " Dix secondes plus tard, alors que le milieu de terrain défensif prend la direction du vestiaire, l'entraîneur olympien se ravise : " Modeste, tu reprends ta place. - Mais j'ai joué le ballon, coach, insiste M'Bami. - Modeste, j'en ai marre de tes explications. Tu te tais et on joue. "
Fin de l'histoire. L'entraînement se terminera dans le calme. " Je préfère demander à un joueur de se calmer que de lui donner des coups de pied au derrière ", sourira Gerets, un peu plus tard. Auprès d'autres joueurs, M'Bami insiste : " J'ai joué le ballon, m****. " _________________
Mon blog : http://marseillais-yvan.skyrock.com/
Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là |
|
|
 |

|
Posté le: 09 Mai 2008, 12:15 Sujet et description du message: - |
|
|
Tant que sa n'a pas d'incidence sur la vie de groupe c'est pas un souci. Et puis tout les couples se disputent de temps en temps  _________________
 |
|
|
 |
Yann Ligue 1

|
|
|
 |

|
Posté le: 09 Mai 2008, 12:21 Sujet et description du message: - |
|
|
Si M'bamy part, il n'y aura certainement pas de remplacant. Cana reviendra au milieu avec Cheyrou, y'a aussi Kaboré... voir Gragnic _________________
 |
|
|
 |
juer CFA 2

|
Posté le: 09 Mai 2008, 12:22 Sujet et description du message: - |
|
|
Ce n'est pas parce que c'est Modeste que tout le monde doit s'acharner dessus!
Cana je suis certain qu'il met des pins aussi a l'entrainement...
Au moins sa prouve que M'Bami ne lâche rien, même à l'entrainement! |
|
|
 |
|