Accueil FAQ Forum Rechercher Membres Groupes S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
OMactu.net Index du Forum

Revue de presse sur l'Olympique de Marseille
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 74, 75, 76 ... 90, 91, 92  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Archives 2008-2009
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mido30
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 06 Mai 2008, 09:22    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Oui mais quand on vient d'ou on sait on a pas le droit de laisser tomber, c'est un manque flagrant de professionalisme... de Vrais pros se doivent de tout faire pour y parvenir, tu peux passer à traver une fois mais trois fois c'est trop... surtout à domicile.
izinda
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 06 Mai 2008, 09:51    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Si nous ne gagnons pas au Mans ce sera définitivement terminé pour les espoir de LDC.
Vivement la fin, mais malheureusement, je sens encore une grosse lessive lors de ce mercato, et une énième phase de transition s'annonce, avec un Boss fantomatique, on ne sait rien sur ses ambitions, vendre ou rester.
Bref, c'est le flou total, et cela se ressens dans l'état d'esprit des joueurs.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
staf
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: 06 Mai 2008, 10:05    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Betclic futur sponsor maillot ?

D'après le magazine économique l'Expansion, la société de paris en ligne
BetClic, serait le futur sponsor maillot de l'OM. Rachetée par le producteur Stéphane Courbit, ancien patron d'Endemol-France, Betclic pourrait donc remplacer Neuf Cegetel sur les maillots de l'OM.

La société attend les décisions de la commission gouvernementale sur les jeux d'argent en ligne, décisions qui pourraient permettre l'ouverture officielle du marché en France.

A ce propos, un rapport de l'ancien ministre Bruno Durieux recommandait il y a quelques semaines une ouverture à la concurrence "plus ou moins large" du marché des jeux.

Arrow COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Arrow Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. "
tioseb
District
District

MessagePosté le: 06 Mai 2008, 10:09    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Moué lol ! l'OM l'an prochain, un nouveau pari ? lol

Venez visiter et lâchez des comm sur mon nouveau blog 100% OM !
http://om-forever02200.skyrock.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Yann
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 06 Mai 2008, 10:14    Sujet et description du message: - Répondre en citant

tioseb a écrit:
Moué lol ! l'OM l'an prochain, un nouveau pari ? lol

Arrow Un nouveau pari ou un nouveau Paris Question Laughing Laughing Laughing Laughing Embarassed

..................................................................
Arrow Les règles du site : http://www.omactu.net/viewtopic.php?t=2
Arrow Pour vous présenter : http://www.omactu.net/viewforum.php?f=2
Arrow Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !

Arrow Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation
hakkou
1° avertissement

MessagePosté le: 06 Mai 2008, 10:21    Sujet et description du message: - Répondre en citant

staf a écrit:
Betclic futur sponsor maillot ?

D'après le magazine économique [il]l'Expansion[/il], la société de paris en ligne
BetClic, serait le futur sponsor maillot de l'OM. Rachetée par le producteur Stéphane Courbit, ancien patron d'Endemol-France, Betclic pourrait donc remplacer Neuf Cegetel sur les maillots de l'OM.

La société attend les décisions de la commission gouvernementale sur les jeux d'argent en ligne, décisions qui pourraient permettre l'ouverture officielle du marché en France.

A ce propos, un rapport de l'ancien ministre Bruno Durieux recommandait il y a quelques semaines une ouverture à la concurrence "plus ou moins large" du marché des jeux.

ya un probleme avec ce genre d'entreprise en france ?
monaco a eu des souci avec bwin....

hakkou.labrute.fr
staf
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: 06 Mai 2008, 10:25    Sujet et description du message: - Répondre en citant

hakkou a écrit:

ya un probleme avec ce genre d'entreprise en france ?
monaco a eu des souci avec bwin....

normalement ca va etre regler cet été au niveau administratif. Mais pour la saison prochaine, les gros site de pari en ligne seront acceptés en France moyennant une grosse cotisation ( licence ) ...

Arrow Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. "
izinda
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 06 Mai 2008, 10:29    Sujet et description du message: - Répondre en citant

En France il y a la française de jeux et le PMU. Ce sont eux qui ont le monopole sur les pari et jeux en ligne et comme se sont des organismes régies par l'état donc, y'a bon Banania pour les caisses.
Il est peu probable que les paris ou autres courses soient ouvert à la concurrence, il y a beaucoup trop d'argent en jeu, et l'état veut rester le bénéficiaire majoritaire.
En d'autre terme dans ce pays nous sommes dirigés par "La mafia" et rien d'autre.

pfuupm13
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 06 Mai 2008, 10:30    Sujet et description du message: - Répondre en citant

en sponsor, je verrai plutôt "transition.com"....
Comme il y a de forte chance que l'on termine 4ème, une fois de plus on va nous dire qu'il n'y a pas d'argent pour recruter (et oui 3ème on aurait pu, et si on termine 3ème on nous dira si on avait été second on aurait pu recruter), qu'il faut vendre avant d'acheter (En France si t'es pas 1er budget de Ligue 1 t'as pas d'argent), que l'on ne va pas bouleverser l'effectif, que l'entraîneur est parti parce que les frites sont moins bonnes à Marseille, que le recrutement se fait en parfait harmonie...
On va nous dire qu'on est sur des noms ronflants mais comme ce sont nos finances qui ronflent on ne les recrutera pas...
Pour Dreyfus, L'OM s'est tout bénef, il blanchit de l'argent en toute quiétude (c'est pas le procès à l'insu de son plein grès qui a du lui faire peur), il fait de la pub à moindre coût pour ses sociétés, il est l'actionnaire majoritaire mais que pour les dividendes sur les transferts que l'OM fait car pour investir c'est fini!!!!
Lyon c'est 7 années consécutifs champion de France et nous c'est 15 années de transition...
En fait nous aussi on bat des records!!!!
Et on nous dira d'ici 2015 on vise le titre....

Mais bon comme tous les supporters, je me réabonnerai et j'irai soutenir mon équipe, je ralerai en fin de saison... Et oui chaque année c'est le même refrain à l'OM!!!
juer
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 06 Mai 2008, 10:57    Sujet et description du message: - Répondre en citant

izinda a écrit:
En France il y a la française de jeux et le PMU. Ce sont eux qui ont le monopole sur les pari et jeux en ligne et comme se sont des organismes régies par l'état donc, y'a bon Banania pour les caisses.
Il est peu probable que les paris ou autres courses soient ouvert à la concurrence, il y a beaucoup trop d'argent en jeu, et l'état veut rester le bénéficiaire majoritaire.
En d'autre terme dans ce pays nous sommes dirigés par "La mafia" et rien d'autre.

oui mais Bruxelles demande(voire exige) a ce que la France s'ouvre à la concurrence dans ce domaine donc à mon avis la France n'a pas trop le choix!!!
izinda
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 06 Mai 2008, 10:59    Sujet et description du message: - Répondre en citant

juer a écrit:
izinda a écrit:

oui mais Bruxelles demande(voire exige) a ce que la France s'ouvre à la concurrence dans ce domaine donc à mon avis la France n'a pas trop le choix!!!

Ah oui !!! alors pourquoi Bruxelles n'exige pas aussi qu'il y ait une DNCG dans tous les pays membres ???????????????? On rigolerait bien là Wink

kheops
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 06 Mai 2008, 11:55    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Marseille, c'est déjà demain

Alors que son avenir sportif va se jouer au cours des prochains jours, l'Olympique de Marseille, en lutte avec Nancy pour décrocher son billet pour le tour préliminaire de la Ligue des champions, pense déjà à la saison prochaine. Dans un entretien accordé au Journal du Dimanche , son président Pape Diouf a déjà tracé les contours de la future équipe. Si l'ossature du groupe devrait être conservée, l'homme fort du club phocéen ne ferme la porte à aucun départ. Djibril Cissé et Samir Nasri pourraient ainsi obtenir un bon de sortie...

Auteur d'une bonne fin de saison, Cissé sera-t-il encore Marseillais l'an prochain? (Reuters)Tout va très vite dans le football. Alors que la saison 2007/2008 n'est pas encore achevée, les dirigeants sont déjà tournés vers la suivante. Et ce même à Marseille alors que le club phocéen va jouer très gros lors des deux dernières levées de la Ligue 1 les 10 et 17 mai. Ejectés du podium dimanche suite à leur revers concédé devant Bordeaux au Vélodrome (1-2), les Marseillais vont devoir cravacher s'ils veulent récupérer la troisième place synonyme de qualification pour le tour préliminaire de la Ligue des champions.

Un résultat très influent sur le les futures finances du club tant une participation à la phase de poules de la reine des Coupes d'Europe s'avère lucrative. Dans ce contexte incertain, les dirigeants ne peuvent pas encore prévoir leur budget prévisionnel pour le prochain exercice. Pour autant, Pape Diouf s'est laissé aller à quelques petites confidences auprès de nos confrères du Journal du Dimanche concernant les contours de l'équipe la saison prochaine.

Le président de l'OM, qui confesse d'entrée qu'une quatrième place constituerait l'échec de "l'objectif initial" , s'est ensuite penché sur le cas de l'entraîneur Eric Gerets que l'on sait courtisé par un certain nombre de clubs européens. "C'est un homme de parole, qui ne part pas en cours de contrat , confie Pape Diouf. Je n'ai même pas à me poser de questions. Entre lui et moi, il y a un échange permanent qui me laisse avancer qu'il restera au moins une saison encore. Si ce n'est plus... " Confiant dans la perspective de conserver le technicien belge à l'origine du redressement d'une équipe qui pointait encore à la 19e place du Championnat de France au soir de la 13e journée, l'homme fort de l'OM souhaite également garder le noyau dur de la formation actuelle.

Diouf: "On peut écouter les offres"

"On va garder notre ossature. Il n'y a pas de départs annoncés, mais cela reste ouvert pour certains garçons qui pensent trouver plus de temps de jeu ailleurs: Carrasso, Ziani, Zenden, Faty... On peut être attentif à leur demande. En ce qui concerne les prêts, il y a des chances que Krupoviesa souhaite repartir. Pour Akalé, aucune décision n'a été prise. " Pape Diouf, qui regrette à demi-mots de ne pas avoir les "moyens de Chelsea, ou même de Lyon" , se montre en revanche beaucoup moins volubile quand il s'agit de communiquer sur les joueurs susceptibles de venir renforcer l'effectif cet été. "On parle souvent d'un défenseur central, mais nous en avons une pléiade , dit-il. Rodriguez, Givet, Zubar ont de la qualité. Certains n'ont pas donné toute leur mesure, mais peuvent se retrouver. Devant, nous avons deux grands buteurs avec Niang et Cissé: s'ils restent dans les mêmes dispositions, on serait totalement pourvus. Il y a quelques attaquants de haut niveau en France et on reste attentif. Mais nous n'avons aucun contact aujourd'hui. "

Entre les lignes, il apparaît que l'objectif des dirigeants phocéens est de garder bon nombre de joueurs ayant contribué à la saison correcte, voire plus si qualification en Ligue des Champions, de l'OM et de recruter quelques joueurs en fonction des possibilités financières. Reste cependant qu'aucun joueur de l'équipe actuelle n'est considéré intransférable par Pape Diouf. Ce qui sous-entend que certains éléments-clés pourraient aller voir ailleurs à l'intersaison. Parmi eux, Samir Nasri et Djibril Cissé. "L'arrêt Webster ( acté par le Tribunal Arbitral du Sport en début d'année et qui autorise un joueur à racheter son contrat sous conditions, Ndlr ) fait que Samir est dans son année de stabilité. Cela peut le conduire à partir pour très peu d'argent. Il a admis avec nous -c'est à son honneur- de rediscuter les termes de son contrat. Mais il y a une possibilité de départ, on ne peut pas la nier , poursuit le président marseillais dans les colonnes du JDD .

Quant à Djibril, il a connu des périodes très dures. On peut comprendre qu'il craigne de les revivre. Je ne dis pas qu'il va partir, mais on peut écouter les offres, à condition que l'OM ne soit pas perdant." Telle est la situation à Marseille aujourd'hui. Bien décidés à ne pas chambouler leur effectif, les dirigeants ne peuvent pas se permettre de fermer la moindre porte à un transfert susceptible de remplir les caisses du club. Pape Diouf résume parfaitement cet état d'esprit lorsqu'il confie dans un large sourire qu'il est prêt à accepter un échange avec l'Olympique Lyonnais entre Samir Nasri et Hatem Ben Arfa.
"A condition qu'il (Jean-Michel Aulas, ndlr) ajoute un chèque conséquent ou nous donne Cris avec." On l'aura compris, Marseille est déjà prêt à flairer tous les bons coups.

aol sport
Arrow Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !

Arrow Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important

-------------------------------------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Djibril Cisse 13
Membre banni

MessagePosté le: 06 Mai 2008, 12:08    Sujet et description du message: - Répondre en citant

chaque année il dit qu'on va garder notre ossature....... résultat : Ribéry, Pagis, Civelli partis (définitivement ou en pret), et cette année : calamiteuse !

26 Mai 1993 au Stade Olympique de Munich en direct sur TF1 : OLYMPIQUE DE MARSEILLE 1 - 0 A.C. MILAN !!!

L'OM, A JAMAIS LES PREMIERS DANS L'HISTOIRE DU FOOTBALL FRANCAIS !!!
tioseb
District
District

MessagePosté le: 06 Mai 2008, 12:18    Sujet et description du message: - Répondre en citant

j'ai l'impression que le mercato estival ne sera pas terrible...

Venez visiter et lâchez des comm sur mon nouveau blog 100% OM !
http://om-forever02200.skyrock.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
juer
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 06 Mai 2008, 12:31    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Djibril Cisse 13 a écrit:
chaque année il dit qu'on va garder notre ossature....... résultat : Ribéry, Pagis, Civelli partis (définitivement ou en pret), et cette année : calamiteuse !

c vrai que Ribéry et Pagis c'est très dommageable mais Civelli ça ma soulagé!!!!
pfuupm13
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 06 Mai 2008, 13:14    Sujet et description du message: - Répondre en citant

comme d'hab, le mercato!!! pas d'argent!!! C'est quand même grave pour le second budget de Ligue 1!!! On va recruter 1 ou 2 pinguins de Libourne le milieu d'Anger et après on va attendre des départs de nos meilleurs joueurs pour encore tenter un ou deux coups... A j'oubliai, on essaiera de relancer quelques fins de contrats.. Et nos dirigeants vont nous dire d'ici quelques années on titillera Lyon (quand ceux-ci en auront marre d'être champions!!!)..
La stabilité à l'OM on l'a!!
- 15 ans sans titre
- recrutement qu'en cas de départ
- pas d'argent
staf
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: 06 Mai 2008, 14:23    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Un feu d’artifice pour Le Mans-OM

De nombreuses animations sont prévues pour la réception de Marseille qui est aussi la dernière rencontre de la saison au stade Léon-Bollée. Tout d’abord, des freestylers de football du collectif comme Ball effectueront des démonstrations, le groupe Batu Kada fera un spectacle de samba et des cages de football seront installés pour des duels en un contre un. Enfin, la clou du spectacle sera le feu d’artifice son et lumière qui clôturera la soirée de fort belle manière.

izinda
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 06 Mai 2008, 14:32    Sujet et description du message: - Répondre en citant

staf a écrit:
Un feu d’artifice pour Le Mans-OM

De nombreuses animations sont prévues pour la réception de Marseille qui est aussi la dernière rencontre de la saison au stade Léon-Bollée. Tout d’abord, des freestylers de football du collectif comme Ball effectueront des démonstrations, le groupe Batu Kada fera un spectacle de samba et des cages de football seront installés pour des duels en un contre un. Enfin, la clou du spectacle sera le feu d’artifice son et lumière qui clôturera la soirée de fort belle manière.

Mouais Confused espérons que ce feu d'artifice accompagnera notre victoire
jerem47
National
National

MessagePosté le: 06 Mai 2008, 16:29    Sujet et description du message: - Répondre en citant

izinda a écrit:

Il est interdit pour les sites de paris de sponsorisé les clubs français pour les raisons que tu as expliqué ( monopole d'etat). Le probleme est qu'une directive europeenne a ete passer a ce sujet et que la france doit ouvrir se secteur a la concurrence sous peine de reprimende. Donc je pense que betclic sera notre sponsor mais j'ai peur que le maillot soit moche lol

Emon : « Chaque fois que je réfléchis je pense à un truc... »
Bruel: "that's poker"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
david13500
CFA 1
CFA 1

MessagePosté le: 06 Mai 2008, 19:39    Sujet et description du message: - Répondre en citant

juer a écrit:
Djibril Cisse 13 a écrit:

c vrai que Ribéry et Pagis c'est très dommageable mais Civelli ça ma soulagé!!!!

...soulagé ? il est en tout cas bien meilleur que faty et zubar
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Archives 2008-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 74, 75, 76 ... 90, 91, 92  Suivante
Page 75 sur 92

Sauter vers: