|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
benjamin Ligue 1

|
Posté le: 28 Avr 2008, 16:23 Sujet et description du message: - |
|
|
| c'est comme nous pour cissé on n' a pas encoe tout payer. |
|
|
 |
gaetan-du-45 Coupe Intercontinentale

|
Posté le: 28 Avr 2008, 18:31 Sujet et description du message: - |
|
|
Ouai, sauf qu'on récupere plus de Ribery qu'on en dépense pour Cissé. _________________
Grand Hommage a tous les supporters mort pour leur passion.
 |
|
|
 |
staf Rédacteur

|
Posté le: 29 Avr 2008, 08:28 Sujet et description du message: - |
|
|
Un supporter olympien interpellé
Bien avant le coup d'envoi, un supporter marseillais, pas très frais, a été interpellé à 19h, dans la rue jouxtant l'entrée réservée aux fans olympiens. Menotté, il ne risquait pas de s'échapper puisqu'encadré par six policiers de la Principauté. Embarqué à bord d'une voiture banalisée, il a été conduit au poste de police. _________________
COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. " |
|
|
 |
staf Rédacteur

|
Posté le: 30 Avr 2008, 14:43 Sujet et description du message: - |
|
|
OM : 15 M€ à prendre
Outre l'aspect sportif, une participation à la phase de poules de la Ligue des Champions est intéressante sur le plan financier. Troisième à trois journées de la fin, l'OM souhaite conserver cette place pour s'assurer un petit pactole européen de 15 Millions d'euros.
L'Olympique de Marseille doit encore batailler dur pour se qualifier pour la Ligue des Champions. Une troisième place lui offrirait un ticket pour le tour préliminaire de la compétition. Mais le plus important sur le plan financier reste d'accéder à la phase de poule. Le parcours de l'équipe olympienne cette année devrait rapporter au club marseillais environ 15 M€ répartis entre prime de participation et de résultats (6,9 M€) et droits TV (9 M€) indique le magazine But. Les joueurs marseillais savent donc ce qu'il leur reste à faire pour contenter le trésorier du club. Déjà arracher la troisième place puis passer le tout préliminaire de la C1. En espérant un tirage au sort plus clément que celui des Toulousains l'année dernière sortis par Liverpool. _________________
Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. " |
|
|
 |
Yvan Coupe Intercontinentale

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 6170 Localisation: Au purgatoire ...
|
Posté le: 30 Avr 2008, 14:51 Sujet et description du message: - |
|
|
| staf a écrit: | | En espérant un tirage au sort plus clément que celui des Toulousains l'année dernière sortis par Liverpool. [/color] |
On est tete de série donc pas de ssoucis ! Voilà pourquoi c'est plus interessant pour le foot français que l'OM finisse devant Nancy ... _________________
Mon blog : http://marseillais-yvan.skyrock.com/
Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là |
|
|
 |
marseillais1603 Division Honneur

|
Posté le: 30 Avr 2008, 16:21 Sujet et description du message: - |
|
|
Avec tout ce que a gagné l'anner dernier ( vente noatment de ribery+ 2eme place au classement) on a pas vrement acheter de star alor c'est pas avc 15M€ en plus que l'on va le fair. _________________ Erik Gerrets: J’avais demandé Messi aussi, mais le Président m’a dit, « Prend ta valise et retourne en Belgique ! » (rires) |
|
|
 |
gaetan-du-45 Coupe Intercontinentale

|
Posté le: 30 Avr 2008, 17:27 Sujet et description du message: - |
|
|
| Yvan a écrit: | | staf a écrit: | | En espérant un tirage au sort plus clément que celui des Toulousains l'année dernière sortis par Liverpool. [/color] |
On est tete de série donc pas de ssoucis ! Voilà pourquoi c'est plus interessant pour le foot français que l'OM finisse devant Nancy ... |
Ouai, mais jouer dans les pays de l'est on a du mal !!!! Dniepopetrov (désole pour l'orhographe), Zenit 2 fois... _________________
Grand Hommage a tous les supporters mort pour leur passion.
 |
|
|
 |
staf Rédacteur

|
Posté le: 06 Mai 2008, 08:12 Sujet et description du message: - |
|
|
Le podium s’envole-t-il ?
Dans le duel opposant Nancy à Marseille pour la 3ème place, la dernière journée de Ligue 1 a donné l’avantage à l’ASNL, victorieuse face à Strasbourg, alors que l’OM perdait à domicile face à Bordeaux (1-2). Relégués à 2 points des Lorrains, les Marseillais n’ont plus leur destin en main : sur les deux derniers matches, ils devront compter sur une défaite nancéenne, au moins. Ne serait-ce pas le signe que le podium s’envole pour l’OM ?
Avantage pour Nancy
D’une journée à l’autre, les positions se sont échangées entre Nancy et Marseille : de la 4ème, l’ASNL est passée à la 3ème place. Un chassé-croisé de plus entre ces deux équipes qui s’affrontent pour le podium, où la plus petite marche est synonyme de qualification pour le tour préliminaire de la Ligue des Champions. Les Lorrains comptent désormais deux points d’avance sur les Phocéens, à deux journées de la fin du championnat seulement. Ce qui veut dire que l’OM n’a plus son destin en main : Nancy doit perdre, et bien entendu, Marseille gagner.
Le plus difficile n’a pas été fait
Il y a plusieurs semaines, l’OM avait, pour la première fois de la saison, récupéré la 3ème position au détriment de Nancy. Un sentiment de soulagement s’était propagé sur la Canebière. Le plus difficile avait été fait, pensait-on. Aujourd’hui, force est de constater qu’il paraît évident que cette affirmation est fausse ; le plus difficile est à venir. Dès la semaine prochaine. Le podium, que l’on pensait acquis, a désormais plus de chance de revenir à Nancy, plus régulier sur l’ensemble de la saison.
Le podium s’envole-t-il pour l’OM
Heureusement, les raisons d’espérer sont bien là côté marseillais : d’une part, Nancy se rend à Lyon lors de la prochaine journée (tandis que l’OM ira au Mans, puis recevra Strasbourg pour un match à priori facile). D’autre part, rien n’est encore joué. Dans ce championnat un peu fou, tout peut encore arriver. Mais un podium n’arrivera pas tout seul : les hommes d’Eric Gerets devront le ramener sur terre avant qu’il ne s’envole pour la Lorraine : « Pourquoi faudrait-il faire une croix sur la Ligue des Champions alors qu’il reste six points en jeu ? Il faut aller les chercher » conclut Pape Diouf, le président de l’OM. _________________
|
|
 |
pfuupm13 Division Honneur

|
Posté le: 06 Mai 2008, 09:02 Sujet et description du message: - |
|
|
Cela va être dur en effet, car l'équipe semble cramé... Et dimanche soir il n'y avait aucune solidarité et aucune idée de jeu, aucune révolte.. Les joueurs avaient la tête dans le sac...
Il faut déjà assuré la 4ème place en prenant encore un point.. au mans... Dans l'état actuel des choses 4 points serait presque miraculeux...
Mais bon qui aurait dit qu'on se battrait pour la 3ème place au mois de novembre!!! |
|
|
 |
Mido30 Coupe de l'UEFA

|
Posté le: 06 Mai 2008, 09:22 Sujet et description du message: - |
|
|
Oui mais quand on vient d'ou on sait on a pas le droit de laisser tomber, c'est un manque flagrant de professionalisme... de Vrais pros se doivent de tout faire pour y parvenir, tu peux passer à traver une fois mais trois fois c'est trop... surtout à domicile. _________________ "Dans les discussions les injures sont les raisons de ceux qui ont tort" |
|
|
 |
izinda Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 19 Jan 2007 Messages: 1327 Localisation: La côte d'azur
|
Posté le: 06 Mai 2008, 09:51 Sujet et description du message: - |
|
|
Si nous ne gagnons pas au Mans ce sera définitivement terminé pour les espoir de LDC.
Vivement la fin, mais malheureusement, je sens encore une grosse lessive lors de ce mercato, et une énième phase de transition s'annonce, avec un Boss fantomatique, on ne sait rien sur ses ambitions, vendre ou rester.
Bref, c'est le flou total, et cela se ressens dans l'état d'esprit des joueurs. _________________ >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
.................................................................FOREVER AND EVER THE KING OF POP |
|
|
 |
staf Rédacteur

|
Posté le: 06 Mai 2008, 10:05 Sujet et description du message: - |
|
|
Betclic futur sponsor maillot ?
D'après le magazine économique l'Expansion, la société de paris en ligne BetClic, serait le futur sponsor maillot de l'OM. Rachetée par le producteur Stéphane Courbit, ancien patron d'Endemol-France, Betclic pourrait donc remplacer Neuf Cegetel sur les maillots de l'OM.
La société attend les décisions de la commission gouvernementale sur les jeux d'argent en ligne, décisions qui pourraient permettre l'ouverture officielle du marché en France.
A ce propos, un rapport de l'ancien ministre Bruno Durieux recommandait il y a quelques semaines une ouverture à la concurrence "plus ou moins large" du marché des jeux. _________________
|
|
 |
tioseb District

Inscrit le: 28 Mai 2007 Messages: 81 Localisation: Belleu (Aisne)
|
Posté le: 06 Mai 2008, 10:09 Sujet et description du message: - |
|
|
Moué lol ! l'OM l'an prochain, un nouveau pari ? lol _________________ Le football moderne est corrompu par l'argent...
Il en provoquera sa perte !
Venez visiter et lâchez des comm sur mon nouveau blog 100% OM !
http://om-forever02200.skyrock.com/ |
|
|
 |
Yann Ligue 1

|
|
|
 |
hakkou 1° avertissement

|
Posté le: 06 Mai 2008, 10:21 Sujet et description du message: - |
|
|
| staf a écrit: | Betclic futur sponsor maillot ?
D'après le magazine économique [il]l'Expansion[/il], la société de paris en ligne BetClic, serait le futur sponsor maillot de l'OM. Rachetée par le producteur Stéphane Courbit, ancien patron d'Endemol-France, Betclic pourrait donc remplacer Neuf Cegetel sur les maillots de l'OM.
La société attend les décisions de la commission gouvernementale sur les jeux d'argent en ligne, décisions qui pourraient permettre l'ouverture officielle du marché en France.
A ce propos, un rapport de l'ancien ministre Bruno Durieux recommandait il y a quelques semaines une ouverture à la concurrence "plus ou moins large" du marché des jeux. |
ya un probleme avec ce genre d'entreprise en france ?
monaco a eu des souci avec bwin.... _________________
hakkou.labrute.fr |
|
|
 |
staf Rédacteur

|
Posté le: 06 Mai 2008, 10:25 Sujet et description du message: - |
|
|
| hakkou a écrit: |
ya un probleme avec ce genre d'entreprise en france ?
monaco a eu des souci avec bwin.... |
normalement ca va etre regler cet été au niveau administratif. Mais pour la saison prochaine, les gros site de pari en ligne seront acceptés en France moyennant une grosse cotisation ( licence ) ... _________________
|
|
 |
izinda Coupe de l'UEFA

|
Posté le: 06 Mai 2008, 10:29 Sujet et description du message: - |
|
|
En France il y a la française de jeux et le PMU. Ce sont eux qui ont le monopole sur les pari et jeux en ligne et comme se sont des organismes régies par l'état donc, y'a bon Banania pour les caisses.
Il est peu probable que les paris ou autres courses soient ouvert à la concurrence, il y a beaucoup trop d'argent en jeu, et l'état veut rester le bénéficiaire majoritaire.
En d'autre terme dans ce pays nous sommes dirigés par "La mafia" et rien d'autre. _________________ >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
.................................................................FOREVER AND EVER THE KING OF POP |
|
|
 |
pfuupm13 Division Honneur

|
Posté le: 06 Mai 2008, 10:30 Sujet et description du message: - |
|
|
en sponsor, je verrai plutôt "transition.com"....
Comme il y a de forte chance que l'on termine 4ème, une fois de plus on va nous dire qu'il n'y a pas d'argent pour recruter (et oui 3ème on aurait pu, et si on termine 3ème on nous dira si on avait été second on aurait pu recruter), qu'il faut vendre avant d'acheter (En France si t'es pas 1er budget de Ligue 1 t'as pas d'argent), que l'on ne va pas bouleverser l'effectif, que l'entraîneur est parti parce que les frites sont moins bonnes à Marseille, que le recrutement se fait en parfait harmonie...
On va nous dire qu'on est sur des noms ronflants mais comme ce sont nos finances qui ronflent on ne les recrutera pas...
Pour Dreyfus, L'OM s'est tout bénef, il blanchit de l'argent en toute quiétude (c'est pas le procès à l'insu de son plein grès qui a du lui faire peur), il fait de la pub à moindre coût pour ses sociétés, il est l'actionnaire majoritaire mais que pour les dividendes sur les transferts que l'OM fait car pour investir c'est fini!!!!
Lyon c'est 7 années consécutifs champion de France et nous c'est 15 années de transition...
En fait nous aussi on bat des records!!!!
Et on nous dira d'ici 2015 on vise le titre....
Mais bon comme tous les supporters, je me réabonnerai et j'irai soutenir mon équipe, je ralerai en fin de saison... Et oui chaque année c'est le même refrain à l'OM!!! |
|
|
 |
juer CFA 1

|
Posté le: 06 Mai 2008, 10:57 Sujet et description du message: - |
|
|
| izinda a écrit: | En France il y a la française de jeux et le PMU. Ce sont eux qui ont le monopole sur les pari et jeux en ligne et comme se sont des organismes régies par l'état donc, y'a bon Banania pour les caisses.
Il est peu probable que les paris ou autres courses soient ouvert à la concurrence, il y a beaucoup trop d'argent en jeu, et l'état veut rester le bénéficiaire majoritaire.
En d'autre terme dans ce pays nous sommes dirigés par "La mafia" et rien d'autre. |
oui mais Bruxelles demande(voire exige) a ce que la France s'ouvre à la concurrence dans ce domaine donc à mon avis la France n'a pas trop le choix!!! |
|
|
 |
izinda Coupe de l'UEFA

|
Posté le: 06 Mai 2008, 10:59 Sujet et description du message: - |
|
|
| juer a écrit: | | izinda a écrit: | En France il y a la française de jeux et le PMU. Ce sont eux qui ont le monopole sur les pari et jeux en ligne et comme se sont des organismes régies par l'état donc, y'a bon Banania pour les caisses.
En d'autre terme dans ce pays nous sommes dirigés par "La mafia" et rien d'autre. |
oui mais Bruxelles demande(voire exige) a ce que la France s'ouvre à la concurrence dans ce domaine donc à mon avis la France n'a pas trop le choix!!! |
Ah oui !!! alors pourquoi Bruxelles n'exige pas aussi qu'il y ait une DNCG dans tous les pays membres ???????????????? On rigolerait bien là  _________________ >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|