| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
hakkou Coupe Intercontinentale

|
Posté le: 28 Avr 2008, 19:15 Sujet et description du message: - |
|
|
| FanFoot a écrit: | | arno13 a écrit: | Steve 2 petites boulettes en 2 match mais il nous a tellement sauvé cette saison
Il est énorme!!!
Il le faut à l'Euro!!! |
Pour moi, sur le deuxième but de Monaco, ce n'est pas une boulette de Steve.
Premièrement, sur son dégagement, il enlève le ballon de la tête d'un attaquant de Monaco. Ensuite, il n'a pas de chance d'envoyer le ballon sur les pieds d'un Monégasque, étrangement seul.
Et puis, tout le monde parle de ce but, mais personne ne parle de son arrêt "extraordinaire" juste avant le 1er but Monégasque. |
il est la pour les faire les arrets...
et ca fait le 3éme match consecutif qu'il se troue notre steve
(lille,metz, monaco) _________________
 |
|
|
 |
kheops Administrateur

Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 3178 Localisation: Dans le cht'i nord en "cdd"
|
Posté le: 29 Avr 2008, 17:36 Sujet et description du message: - |
|
|
Nancy perd Puygrenier
Mauvaise nouvelle pour Nancy dans sa course pour la troisième place puisque les Lorrains devront se passer des services de Sébastien Puygrenier jusqu'à la fin de la saison. Le solide défenseur central a été victime d'un "petit claquage aux ischio-jambiers" lors du match à Valenciennes ce week-end. Une perte importante qui s'ajoute à celle de Youssouf Hadji. Concernant Kim, un retour avant la fin de la saison n'est pas à exclure.
OMNET _________________ -------------------------------------------------------
Les règles du site : http://www.omactu.net/viewtopic.php?t=2
Pour vous présenter : http://www.omactu.net/viewforum.php?f=2
Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !
COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
OMactuMINIVILLE : http://megalopolis.free.fr/aleatoire.php?ville=omactu
Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important
-------------------------------------------------------
Dernière édition par kheops le 30 Avr 2008, 18:52; édité 1 fois |
|
|
 |
gaetan-du-45 Coupe Intercontinentale

|
Posté le: 29 Avr 2008, 18:14 Sujet et description du message: - |
|
|
| Apres Hadji, Puygrenier... Ils ont pas de chance !!!! |
|
|
 |
Kendal l'Olympien Membre banni

Inscrit le: 29 Juin 2005 Messages: 1495 Localisation: 94 Banlieue SUD!!!
|
Posté le: 29 Avr 2008, 18:28 Sujet et description du message: - |
|
|
| hakkou a écrit: | | FanFoot a écrit: | | arno13 a écrit: | Steve 2 petites boulettes en 2 match mais il nous a tellement sauvé cette saison
Il est énorme!!!
Il le faut à l'Euro!!! |
Pour moi, sur le deuxième but de Monaco, ce n'est pas une boulette de Steve.
Premièrement, sur son dégagement, il enlève le ballon de la tête d'un attaquant de Monaco. Ensuite, il n'a pas de chance d'envoyer le ballon sur les pieds d'un Monégasque, étrangement seul.
Et puis, tout le monde parle de ce but, mais personne ne parle de son arrêt "extraordinaire" juste avant le 1er but Monégasque. |
il est la pour les faire les arrets...
et ca fait le 3éme match consecutif qu'il se troue notre steve
(lille,metz, monaco) |
Il se troue?? La défense se troue non? Sur le premier but il ne peut absolument rien faire l'équipe n'était pas concentré il se prend une tete bien placé a bout portant... Il a réussi a avoir un reflexe mais il était trop loin de la balle... Pour le deuxieme but Steve pense avoir une défense... Il dégage le ballon mais sur un Monegasque qui a un diametre de 3m autour de lui sans joueur marseillais !!! Alors de la faute de Steve non pas trop  _________________
On dit que seul les montagnes ne se rencontrent pas... Mais l'OM a rencontré Pagis
Pour ce déplacement (celui du PSG au Velodrome), l’entraîneur parisien est protégé par trois gardes du corps issus du GIPN, dont l’un porte une mallette de protection qui avait servi à Lionel Jospin lors d’un périlleux déplacement au Proche-Orient ! |
|
|
 |
Yvan Coupe Intercontinentale

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 6003 Localisation: Au purgatoire ...
|
Posté le: 29 Avr 2008, 18:44 Sujet et description du message: - |
|
|
Heu je vois pas où est sa bourde à Steve contre Monaco ! Son dégagement des deux points ? Il a bien fait de sortir ! Leko se doit d'etre marqué ! Surtout plein axe ! C'est incroyable ! Le type est seul aux 20 mètres avec aucun Marseillais dans un rayon de 5 mètres ! Une erreur énorme !
Concernant Nancy, ils sont bien touché par les blessures ... Mais bon, on va pas pleurer sur leur sort, nous les blessures, on les a eu tout le long de la saison ! Et pas juste à la fin ... _________________
Mon blog : http://marseillais-yvan.skyrock.com/
Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là |
|
|
 |
Kendal l'Olympien Membre banni

Inscrit le: 29 Juin 2005 Messages: 1495 Localisation: 94 Banlieue SUD!!!
|
Posté le: 29 Avr 2008, 18:49 Sujet et description du message: - |
|
|
| Yvan a écrit: | Heu je vois pas où est sa bourde à Steve contre Monaco ! Son dégagement des deux points ? Il a bien fait de sortir ! Leko se doit d'etre marqué ! Surtout plein axe ! C'est incroyable ! Le type est seul aux 20 mètres avec aucun Marseillais dans un rayon de 5 mètres ! Une erreur énorme !
Concernant Nancy, ils sont bien touché par les blessures ... Mais bon, on va pas pleurer sur leur sort, nous les blessures, on les a eu tout le long de la saison ! Et pas juste à la fin ... |
Non moi j'ai dis diamtre de 3 metres donc pour qu'on nous croit un minimum tu aurais put dire un rayon de 1.5 m  _________________
On dit que seul les montagnes ne se rencontrent pas... Mais l'OM a rencontré Pagis
Pour ce déplacement (celui du PSG au Velodrome), l’entraîneur parisien est protégé par trois gardes du corps issus du GIPN, dont l’un porte une mallette de protection qui avait servi à Lionel Jospin lors d’un périlleux déplacement au Proche-Orient ! |
|
|
 |
viva marseille Modérateur

|
Posté le: 29 Avr 2008, 19:00 Sujet et description du message: - |
|
|
Kim, Hadji, Puygrenier...je vais pas me réjouir car c'ets s^portivement incorrecte, mais si ca nous permet de choper tranquille et sans stress cette troisème place et ses millions d'euros, ben je suis super content lol.. _________________ Besoin de vos votes: http://www.zikpot.fr/artiste-dj+JmBee |
|
|
 |
soprano Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 1362 Localisation: south winners
|
Posté le: 30 Avr 2008, 10:18 Sujet et description du message: - |
|
|
nous on a eu nos bléssés en debut de saison, eux c est en fin de saison, ca sera plus compliqué pour eux !!
en sachant que c est trois tauliers de l equipe ca nous arrange bie, il faudra en profité car je pense qu ils perdront des points a cause de ca, ne serait-ce qu au niveau du mental !!! _________________ kansas city shuffle !! |
|
|
 |
erudinen CFA 2

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 233 Localisation: au parc Astérix
|
|
|
 |

|
Posté le: 30 Avr 2008, 17:25 Sujet et description du message: - |
|
|
| Ouai, Erudinen a raison. Valbuena, Niang, Bonnart y'a pas tres longtemps... |
|
|
 |
kheops Administrateur

Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 3178 Localisation: Dans le cht'i nord en "cdd"
|
Posté le: 30 Avr 2008, 18:49 Sujet et description du message: - |
|
|
Puygrenier aligné de force ?
Victime d'un claquage aux ischio-jambiers face à Valenciennes dimanche dernier, le défenseur de Nancy Sébastien Puygrenier (26 ans, 33 matches en L1 cette saison, 3 buts) ne devrait pas refouler les pelouses de L1 d'ici la fin de la saison. Le joueur regrette d'avoir disputé ce match alors qu'il était déjà blessé. "Je regrette deux choses. Que l'on m'ait forcé à jouer et que, moi aussi, je sois allé trop vite alors que je savais, au fond de moi, que ma blessure n'était pas guérie. Je n'aurais pas dû jouer", a déploré Puygrenier dans les colonnes du quotidien L'Equipe. _________________ -------------------------------------------------------
Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important
------------------------------------------------------- |
|
|
 |

|
Posté le: 30 Avr 2008, 18:59 Sujet et description du message: - |
|
|
| Tout les clubs font cette erreur... |
|
|
 |

|
Posté le: 30 Avr 2008, 19:03 Sujet et description du message: - |
|
|
| gaetan-du-45 a écrit: | | Tout les clubs font cette erreur... |
boli voulait sortir en 1993 avant son but.... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 30 Avr 2008, 19:30 Sujet et description du message: - |
|
|
| Ouai mais il voulait sortir au niveau de la mi temps... Au début du match, il était en forme !!!! |
|
|
 |
izinda Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 19 Jan 2007 Messages: 1283 Localisation: La côte d'azur
|
Posté le: 30 Avr 2008, 20:44 Sujet et description du message: - |
|
|
Zidane voulait sortir aussi peu avant de mettre son fameux et légendissime coup de boule, il avait même fait signe au banc car il avait une douleur à l'épaule. _________________ >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
.................................................................FOREVER AND EVER THE KING OF POP |
|
|
 |
kevin__74 District

Inscrit le: 11 Juin 2007 Messages: 53 Localisation: Ici et ailleurs...
|
Posté le: 01 Mai 2008, 11:23 Sujet et description du message: - |
|
|
Ouai et de tout de façon tout le monde en a eut des blessures et notre defense a été assez affectée avec celles que l'on a eut....
Alors on va pas pleurer sur leur sort _________________ Cissé est enfin à la maison... |
|
|
 |
kheops Administrateur

|
Posté le: 03 Mai 2008, 21:02 Sujet et description du message: - |
|
|
Nancy reprend la 3ème place !
En s'imposant facilement face à Strasbourg ce soir 3-0, les nancéens comptent désormais 2 points d'avance sur l'OM avant le match de demain soir.
Caen 2 - 2 Rennes
Lens 0 - 0 Monaco
Lorient 0 - 0 Le Mans
Nancy 3 - 0 Strasbourg
Sochaux 0 - 0 Metz
Auxerre 2 - 0 Valenciennes
Toulouse 1 - 1 Paris SG
Nice 0 - 0 Lyon _________________ -------------------------------------------------------
------------------------------------------------------- |
|
|
 |

|
Posté le: 03 Mai 2008, 21:09 Sujet et description du message: - |
|
|
| le Dileme... Soit on laisse une chance a Bordeau de revenir sur Lyon en sachant que Lyon va a Nancy la semaine prochaine. Soit on donne le titre aux lyonnais !!!! |
|
|
 |

|
Posté le: 03 Mai 2008, 21:23 Sujet et description du message: - |
|
|
| gaetan-du-45 a écrit: | | le Dileme... Soit on laisse une chance a Bordeau de revenir sur Lyon en sachant que Lyon va a Nancy la semaine prochaine. Soit on donne le titre aux lyonnais !!!! |
on s'en tape de tout le monde !
on joue et ON GANGE ! point ! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 03 Mai 2008, 21:52 Sujet et description du message: - |
|
|
| Je sais, mais je veux pas que Lyon soit champion !!!! |