| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Yvan Coupe Intercontinentale

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 6150 Localisation: Au purgatoire ...
|
Posté le: 30 Avr 2008, 18:22 Sujet et description du message: - |
|
|
Les Boulogne Boys se défendent :
Les Boulogne Boys, un des groupes de supporteurs du PSG, ont contesté leur dissolution auprès du Conseil d'Etat.
Le décret faisant état de la dissolution du groupe insistait sur " actes répétés de violence ou d'incitation à la haine ou à la discrimination " et faisait notamment référence à la banderole injurieuse anti-Ch'tis déployée lors de la finale de la Coupe de la Ligue. Selon les ex-membres de cette association, cette décision présente des motivations " floues " _________________
Mon blog : http://marseillais-yvan.skyrock.com/
Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là |
|
|
 |
viva marseille Modérateur

|
Posté le: 30 Avr 2008, 18:33 Sujet et description du message: - |
|
|
Jean-Marie Le Pen défend le PSG
Le PSG a de nombreux supporters : le président de la république, Nicolas Sarkozy, mais aussi le plus grand raciste de la république, Jean-Marie Le Pen. Le patron du FN a défendu la banderole déployée par des supporters du PSG lors de la finale de la Coupe de la Ligue. A la radio, le vieillard a déclaré: "C'est une bulle de savon. On sait qu'il y a des banderoles plus ou moins fines, intelligentes et de bon goût. On a monté cette affaire de façon dérisoire, d'autant que - je vais peut-être choquer beaucoup de gens - j'ai trouvé le film qui en était à l'origine très médiocre". JMLP tacle donc Dany Boon : "Comment imaginer qu'une telle foucade médiocre ait pu rassembler 20 millions de téléspectateurs? C'est une conséquence de la pulsion médiatique. Je crains que ce ne soit un signe de la décadence de l'esprit français".
Il est loin d'avoir tort sur le film tout du moins: j'ai jamais compris comment cette amas de caricature pouvait rassembler autant de personne.. _________________ Besoin de vos votes: http://www.zikpot.fr/artiste-dj+JmBee |
|
|
 |
gaetan-du-45 Coupe Intercontinentale

|
Posté le: 30 Avr 2008, 18:58 Sujet et description du message: - |
|
|
Bienvenue chez les Ch'tis c'est mieu qu'un débat de Le Pen. Il a la mort donc il vanne a distance !!! _________________
Grand Hommage a tous les supporters mort pour leur passion.
 |
|
|
 |
Yvan Coupe Intercontinentale

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 6150 Localisation: Au purgatoire ...
|
Posté le: 30 Avr 2008, 19:20 Sujet et description du message: - |
|
|
Pas de retrait de point pour le PSG !
La comission de discipline a tranché, et c'est sans surprise que le PSG ne sera pas sanctionné sportivement ! En effet, le retrait de point n'a pas été appliqué alors que le SC Bastia s'était vu retiré un point ...
La Commission de discipline de la LFP a décidé d’interdire au Paris Saint-Germain la participation en Coupe de la Ligue pour la saison prochaine dans l’affaire de la banderole anti-ch’tis. _________________
Mon blog : http://marseillais-yvan.skyrock.com/
Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là
Dernière édition par Yvan le 30 Avr 2008, 19:24; édité 1 fois |
|
|
 |
Boyo CFA 2

Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 244 Localisation: Armentieres (59)
|
Posté le: 30 Avr 2008, 19:23 Sujet et description du message: - |
|
|
| Sanction totalement scandaleuse , déjà que la ligue n'avait pas beaucoup de crédit mais alors la elle sert vraiment à rien , sanction minable pour club de minable !! |
|
|
 |
moresque13 District

|
|
|
| Pourquoi nous faire chier pour des fumigèmes alors |
|
|
 |
Kendal l'Olympien Membre banni

Inscrit le: 29 Juin 2005 Messages: 1471 Localisation: 94 Banlieue SUD!!!
|
|
|
Paris est seulement exclu pour la prochaine coupe de la ligue...
Vous parlez d'une sanction tout les parisiens s'en foutent royalement ils n'en ont rien a foutre !!! C'est quoi cette "sanction" ?? Putai.n de sanction exemplaire ouais !! _________________
On dit que seul les montagnes ne se rencontrent pas... Mais l'OM a rencontré Pagis
Pour ce déplacement (celui du PSG au Velodrome), l’entraîneur parisien est protégé par trois gardes du corps issus du GIPN, dont l’un porte une mallette de protection qui avait servi à Lionel Jospin lors d’un périlleux déplacement au Proche-Orient ! |
|
|
 |

|
Posté le: 30 Avr 2008, 19:33 Sujet et description du message: - |
|
|
Tout a fait d'accord avec moresque13, on nous pete les burnes pour 10 fumigenes alors qu'eux il sont juste virer d'une coupe qui sert a rien !!!! _________________
 |
|
|
 |
med Division Honneur

|
Posté le: 30 Avr 2008, 19:34 Sujet et description du message: - |
|
|
franchement j' i envie de crier
ALLEZ L OOOOOOOMMMMMMMMMMMM
je suis désolé , je suis à l'écoute de RMC ....ils sont vraiment parisens...... |
|
|
 |
Kendal l'Olympien Membre banni

Inscrit le: 29 Juin 2005 Messages: 1471 Localisation: 94 Banlieue SUD!!!
|
Posté le: 30 Avr 2008, 19:36 Sujet et description du message: - |
|
|
| med a écrit: | franchement j' il envie de crier
ALLEZ L OOOOOOOMMMMMMMMMMMM
je suis désolé , je suis à l'écoute de RMC ....ils sont vraiment parisens...... |
Sur RMC ils parlent du match de ce soir XD _________________
On dit que seul les montagnes ne se rencontrent pas... Mais l'OM a rencontré Pagis
Pour ce déplacement (celui du PSG au Velodrome), l’entraîneur parisien est protégé par trois gardes du corps issus du GIPN, dont l’un porte une mallette de protection qui avait servi à Lionel Jospin lors d’un périlleux déplacement au Proche-Orient ! |
|
|
 |
kheops Administrateur

Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 3372 Localisation: Dans le cht'i nord en "cdd"
|
Posté le: 30 Avr 2008, 19:49 Sujet et description du message: - |
|
|
Une honte comme sanction !!!
Gervais Martel et toute une région doivent l'avoir mauvaise !
Leur sanction ça sera la descente en L2 !!!!!!!!!!!!!!!!!  _________________ -------------------------------------------------------
Les règles du site : http://www.omactu.net/viewtopic.php?t=2
Pour vous présenter : http://www.omactu.net/viewforum.php?f=2
Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !
COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
OMactuMINIVILLE : http://megalopolis.free.fr/aleatoire.php?ville=omactu
Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important
------------------------------------------------------- |
|
|
 |
therecrutor National

|
Posté le: 30 Avr 2008, 19:52 Sujet et description du message: - |
|
|
ha haha hahah aha ahahahahah mort de rire mais jaune!
on nous prends vraiment pour des cons!
je crois que toutes les instances se sont totalement decridibilisés mais de ca ils doivent s'en foutre car cela fait bien longtemps que ceux qui dirigent s'en foutent des autres! _________________ http://fr.youtube.com/watch?v=IGhgNWWdVjU |
|
|
 |
med Division Honneur

|
Posté le: 30 Avr 2008, 20:01 Sujet et description du message: - |
|
|
Kendal l'Olympien
ils ont eu le temps de débattre quelques instants...............
ceux de RMC sont des pros à la suite de la moindre infiormation |
|
|
 |
benjamin Ligue 1

|
Posté le: 30 Avr 2008, 20:07 Sujet et description du message: - |
|
|
| c' est vrai que la sanction est scandaleuse au moins si il n' y avait pas de retrait de point qu'il y ait au moins des sanctions economiques avecune grosse amende a la fin .de plus c'est sur que lens doit l' avoir mauvaise mais aussi bastia sanctionné d' un point pour l' affaire kébé mais comme l' a dit antonetti(cf.l' équipe) bastia on s' en fout tandis que paris n' aura rien et c'est ce qui s' est passé.et juste pour finir vu que le PSG est exclu le 3eme de ligue pourrait etre qualifié directement pour le second tour.voila c'etait juste pour dire ca en passant |
|
|
 |
JuR13 National

|
Posté le: 30 Avr 2008, 20:08 Sujet et description du message: - |
|
|
| kheops a écrit: | Une honte comme sanction !!!
Gervais Martel et toute une région doivent l'avoir mauvaise !
Leur sanction ça sera la descente en L2 !!!!!!!!!!!!!!!!!  |
Rêve pas, en France on préfère laisser partir des équipes comme Nantes ou Lens en D2 sans dire peuchère mais garder une équipe de merde qui fait chier tout le monde, là on dit peuchère...
Par contre l'OM qd tout le monde les a descendu en D2 et en plus 2ans !! là pareil, pas de peuchère !!
Mais vlà, déjà qu'on un championat pourri,on préfère garder des équipes pourri qui vont bien avec...
Un grand bravo au sport français encore une fois pour prendre les gens pour des cons !! remarquez c pas grave, les ultras seront peut-être content eux, qui c............ _________________
 |
|
|
 |
soprano Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 1597 Localisation: south winners
|
Posté le: 30 Avr 2008, 20:19 Sujet et description du message: - |
|
|
c est vraiment ce foutre de la gueule du monde !! quel honte !! la ligue fait vraiment pitié !! _________________ On née ultras,on meurt ultras !!! |
|
|
 |
izinda Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 19 Jan 2007 Messages: 1326 Localisation: La côte d'azur
|
Posté le: 30 Avr 2008, 20:41 Sujet et description du message: - |
|
|
| soprano a écrit: | | c est vraiment ce foutre de la gueule du monde !! quel honte !! la ligue fait vraiment pitié !! |
La ligue ????? quelle ligue ????? ahh parce qu'il existe une Ligue _________________ >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
.................................................................FOREVER AND EVER THE KING OF POP |
|
|
 |
Boyo CFA 2

Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 244 Localisation: Armentieres (59)
|
Posté le: 30 Avr 2008, 21:49 Sujet et description du message: - |
|
|
Le PSG va faire appel :
A en lire le communiqué publié mercredi par la direction du PSG peu de temps après le verdict de la commission de discipline, le club parisien devrait rapidement faire appel de la sanction.
Le PSG devrait très prochainement faire appel de la décision de la commission de discipline de la Ligue d'exclure le club parisien de la prochaine édition de la Coupe de la Ligue. C'est en tout cas ce qu'il ressort du communiqué publié mercredi soir par la direction du PSG, qui se dit « profondément choquée »
Communiqué de la direction du PSG :
Le Club a pris connaissance de la décision rendue ce jour par la Commission de Discipline de la LFP prononçant l'exclusion du PSG de la prochaine édition de la Coupe de la Ligue, suite au déploiement de la banderole injurieuse lors de la Finale du 29 mars 2008 au Stade de France.
Tout en condamnant à nouveau cette banderole, le Paris Saint-Germain se déclare profondément choqué par le principe même de cette sanction qui occulte la réalité des responsabilités dans cette affaire.
Le Club mettra en œuvre toutes les voies de recours à sa disposition pour contester et faire annuler cette décision.
Je crois rêver là !!!! |
|
|
 |
OMAVI National

|
Posté le: 30 Avr 2008, 22:01 Sujet et description du message: - |
|
|
Moi ce qui me désole le plus, c'est de voir que tout ce que vous souhaitez, c'est sanctionner le club.
J'aurais préféré voir des commentaires qui s'offusquent de voir que la Ligue n'a pris aucune décision pour empêcher ce genre de dérive se reproduire.
Mais il semblerait que tous le monde n'ai pas les mêmes priorités  _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: 30 Avr 2008, 22:26 Sujet et description du message: - |
|
|
Le souci c'est que si la ligue fait rien pour le PSG, elle fera rien pour les autres. C'est la ligue qui incite et facilite cette haine raciste !!!! _________________
 |
|
|
 |
|