Accueil FAQ Forum Rechercher Membres Groupes S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
OMactu.net Index du Forum

Coupe de l'UEFA
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> National et Internationnal
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
therecrutor
National
National

MessagePosté le: 01 Mai 2008, 19:10    Sujet et description du message: - Répondre en citant

4-0!!pour le zenith hallucianant
soprano
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 01 Mai 2008, 19:30    Sujet et description du message: - Répondre en citant

rien a dire !!!
soprano
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 01 Mai 2008, 19:33    Sujet et description du message: - Répondre en citant

St-Petersbourg - Bayern Munich : 4-0

Sensation à Moscou, où le Bayern et ses stars n'ont pas résisté face à la furia offensive de Progrebnyak et du Zénith Saint-Petersbourg, qui se qualifient pour la première finale de la Coupe de l'UEFA de leur histoire.
therecrutor
National
National

MessagePosté le: 01 Mai 2008, 19:51    Sujet et description du message: - Répondre en citant

soprano a écrit:
St-Petersbourg - Bayern Munich : 4-0

Sensation à Moscou, où le Bayern et ses stars n'ont pas résisté face à la furia offensive de Progrebnyak et du Zénith Saint-Petersbourg, qui se qualifient pour la première finale de la Coupe de l'UEFA de leur histoire.

quand tu vois comment on les a mange à l'aller y a de quoi avoir du regret!
sacre zubar il voulait pas avoir un carton rouge il avait peur de louper le banc pour me match d'apres
en tout cas grosse revelation cette équipe
mais n'oublions pas que son budget est 3 fois celui de l'om
kheops
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 01 Mai 2008, 19:58    Sujet et description du message: - Répondre en citant

je suis content pour Ribéry !!! Lui qui voulait des titres...il aura sûrement la bundesliga mais l'Europe c'est pas pour tout de suite !!!

Ils se sont fait bouffer le bayern !!! Bravo les russes Smile
Arrow Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !

Arrow COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Arrow Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation
Arrow OMactuMINIVILLE : http://megalopolis.free.fr/aleatoire.php?ville=omactu
Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important

-------------------------------------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
benjamin
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 01 Mai 2008, 20:00    Sujet et description du message: - Répondre en citant

c 'est clair comme tu l' a dis recrutor il y a des regrets mais bon je pense qu' on aurait pu passé Leverkusen mais Munich on aurait eu un cmplexe et on se serait fait éliminé tandis que eux ,st pétersbourg ils jouent sans complexe et et ils éliminent l' une des équipes en forme du moment.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 01 Mai 2008, 20:08    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Pas d'accord, La Corogne, La Lazio, L'Inter, Newcastle... C'est dans les match ou l'adversaire a du niveau qu'on est les meilleurs... Sauf quand on se chie litteralement dessus... Valence, Liverpool, Real et Porto entre autre...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
med
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 01 Mai 2008, 21:24    Sujet et description du message: - Répondre en citant

j'ai des regrets
je pense que l OM avait la place pour passer
mais quand on se prend pour des nababs et des vizirs.......
Teddy
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 01 Mai 2008, 21:27    Sujet et description du message: - Répondre en citant

liverpool tu peux le mettre dans les 2

par contre sa prouve bien que dreyfus doit se casser fumier!!
Psy4rik
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 02 Mai 2008, 01:10    Sujet et description du message: - Répondre en citant

med a écrit:
j'ai des regrets
je pense que l OM avait la place pour passer
mais quand on se prend pour des nababs et des vizirs.......

Non, dans un mal il y a un bien, je suis certain que si ont avez éliminés le Zenith et qu'on serais encore en lice on pourrait faire une croix sur la 3ème place, avec la remontée à la quelle on a eu droit les joueurs sont crevés, imaginez les avec des matchs intense contre le bayern etc...
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 02 Mai 2008, 07:47    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Et ben voila l'arrogance des allemands est remise à sa place... Je me rends compte d'une chose aussi, c'est le nombre de but marqué par le Zénith à domicile c'est impressionnant, surtout en coupe d'europe, et même si c'est l'UEFA....

Mais il l'a mérite cette finale !!
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 02 Mai 2008, 15:39    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Il est vraiment difficile d'aller gagner la bas...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
staf
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: 14 Mai 2008, 21:55    Sujet et description du message: - Répondre en citant

ZÉNITH ST-PETERSBOURG, PREMIÈRE

Le vengeur masqué Denisov a mis le
Zénith sur orbite face aux Rangers (2-0).

Dominateur d'un bout à l'autre de la rencontre, le Zénith Saint-Pétersbourg a logiquement ouvert son palmarès européen en dominant en finale des Rangers recroquevillés en défense (2-0). Denisov a ouvert la marque pour les siens après l'heure de jeu avant que Zyryanov ne double la mise dans le temps additionnel. Après avoir épinglé Villarreal, Marseille ou le Bayern, le club russe a terminé le travail de belle manière.

Arrow COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Arrow Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. "
Drogb
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 14 Mai 2008, 22:00    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Bravo à eux, ils ont été fantastique, ce Arshavin je l'aime de plus en plus, il nous le faut !

Dire qu'on aurait pu leur mettre 6 buts à l'aller ... On peut avoir des regrets je vous le dis moi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 14 Mai 2008, 22:13    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Tant de regrets pour l'OM... Mais bon, le meilleur ce soir l'a emporter. Arshavin intenable... Et encore il avait pas leur attaquant vedette !!!!

soprano
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 14 Mai 2008, 22:24    Sujet et description du message: - Répondre en citant

arshavin et denisov sont vraiment impressionant, et sur le match de ce soir il etait superieur aux rangers victoire merité !!!
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 14 Mai 2008, 23:33    Sujet et description du message: - Répondre en citant

nasri013 a écrit:
Dire qu'on aurait pu leur mettre 6 buts à l'aller ... On peut avoir des regrets je vous le dis moi !

Arrow Mais clair ! On doit etre les seuls à leur avoir montré c'est quoi le football et on se fait sortir ... Shocked Enfin, eux ont eu tout simplement le mérite d'y croire ! Et puis entre nous, je suis pas sur que l'on aurait sorti le Bayern quand je vois la manière que les Russes ont employé face aux Allemands ! Onn'aurait pas réussi de cette façon ...

Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Djibril Cisse 13
Membre banni

MessagePosté le: 15 Mai 2008, 00:01    Sujet et description du message: - Répondre en citant

faudrait réunir la paire Arshavin et Pogrebniak a l'OM, avec un Baky Koné en plus et l'an prochain devant, on aura de quoi faire tourné !!!!!!

26 Mai 1993 au Stade Olympique de Munich en direct sur TF1 : OLYMPIQUE DE MARSEILLE 1 - 0 A.C. MILAN !!!

L'OM, A JAMAIS LES PREMIERS DANS L'HISTOIRE DU FOOTBALL FRANCAIS !!!
therecrutor
National
National

MessagePosté le: 15 Mai 2008, 07:09    Sujet et description du message: - Répondre en citant

merci zubar !
vous croyez qu'il lui ont donné une partie de la prime!
hakkou
1° avertissement

MessagePosté le: 15 Mai 2008, 07:41    Sujet et description du message: - Répondre en citant

therecrutor a écrit:
merci zubar !
vous croyez qu'il lui ont donné une partie de la prime!

sur me match aller on etait toujours qualifié.... c'est sur le retour qu'il ont cracké et je ne vois pas pourquoi ca serai zubar qui nous aurait eliminé...
et le zenith a mis 4 but au BAYERN chez eux...

hakkou.labrute.fr
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> National et Internationnal Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivante
Page 10 sur 12

Sauter vers: