Accueil FAQ Forum Rechercher Membres Groupes S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
OMactu.net Index du Forum

Bafétimbi Gomis : une panthère à Marseille ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    OMactu.net Index du Forum -> Transferts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Bafétimbi Gomis, une bonne recrue ?
Oui, c'est un futur grand buteur !
27%
 27%  [ 57 ]
Oui, c'est un futur grand buteur !
27%
 27%  [ 57 ]
Tout dépend son prix ...
13%
 13%  [ 28 ]
Tout dépend son prix ...
13%
 13%  [ 28 ]
Non, c'est un joueur sur côté !
8%
 8%  [ 17 ]
Non, c'est un joueur sur côté !
8%
 8%  [ 17 ]
Aucune idée
0%
 0%  [ 2 ]
Aucune idée
0%
 0%  [ 2 ]
Total des votes : 208

Auteur Message
therecrutor
National
National

MessagePosté le: 02 Mai 2008, 18:32    Sujet et description du message: - Répondre en citant

je le veux pas!caracteriel irregulier cher je prefere garder cisse et prendre ilan ou gouffran
le mercato à part en defense central ne doit pas servir pour recruter des titulaires mais pour faire un banc qui te permettent de jouer tous les tableaux
donc gomis j'en veux pas
juer
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 02 Mai 2008, 18:59    Sujet et description du message: - Répondre en citant

staf a écrit:
GOMIS !!! je prie pour que ce soit une mauvaise blague !!!
manquerais plus que lui, avec akale et grandin, on va faire marrer tout le monde ....

si pour toi Gomis c'est un mauvais recrutement bah faut pas t'attendre a mieux je pense donc satisfait toi de ça!!!
N'attends pas la grande star il n'y en aura pas!!! Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
juer
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 02 Mai 2008, 19:02    Sujet et description du message: - Répondre en citant

therecrutor a écrit:
je le veux pas!caracteriel irregulier cher je prefere garder cisse et prendre ilan ou gouffran
le mercato à part en defense central ne doit pas servir pour recruter des titulaires mais pour faire un banc qui te permettent de jouer tous les tableaux
donc gomis j'en veux pas

Ilan mort de rire, il ne joue même plus a St Étienne, il est carrément moins bon que Gomis faut arrêter là!!!
Gouffran c'est un mec à pognon, il voulait aller au PSG donc j'en veux pas!!!
soprano
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 02 Mai 2008, 19:58    Sujet et description du message: - Répondre en citant

je te le laisse ton gouffran et ton ilan !! moi perso je prend bafé il est enorme il me fait trop penser a drogba et puis y a pas a chié il est complet !! moi ce joueur je signe tous de suite !!!!!!
therecrutor
National
National

MessagePosté le: 02 Mai 2008, 20:27    Sujet et description du message: - Répondre en citant

juer a écrit:
staf a écrit:
GOMIS !!! je prie pour que ce soit une mauvaise blague !!!
manquerais plus que lui, avec akale et grandin, on va faire marrer tout le monde ....

si pour toi Gomis c'est un mauvais recrutement bah faut pas t'attendre a mieux je pense donc satisfait toi de ça!!!
N'attends pas la grande star il n'y en aura pas!!! Confused

cela fait bien longtemps que plus personne n'attends plus de grande star à l'om!sauf ceux qui achete but marseille Embarassed
diouf a dit:si cissé se casse alors gomis nous interesse
moi je dis je prefere que cissé reste et que l'on demarre la saison prochaine sans periode de rodage Idea
je prefere garder l'ossature de l'equipe et axer un recrutement qualitatif et quantitatif
cela fait bien longtemps que nous n'avons pas eu une vraie equipe ,la seule chose qui nous manque c'est un defenseur central un roc et du vrai complement en attaque
je ne renie pas les qualités de gomis je dis qu'il n'est pas fait pour le banc
dri
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 02 Mai 2008, 21:48    Sujet et description du message: - Répondre en citant

ouais gomis , sa serais un bon recrutement , mais mamad est indetronable !!
apres reste a voir avec le cas cissé , quand il est en mauvaise passe , sa peut nous aider , puis il peut rentrer en cour de jeu , post pour post .
jaime beaucoup le petit koné de nice aussi !!
mais jai vu que certain avais dit quil ne fallais pas levers loption dachat d'akalé ... mais bien sur quil faut la lever , il est bon ( un peu iregulier , mais peut jouer a goche et a droite !! )
apres , il faut jarter oruma , et vendre tous les joueurs preté qui nous servent a rien
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 03 Mai 2008, 11:02    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Moi je preferai Bellion, mais Gomis c'est pas mal non plus.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Axel13
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 03 Mai 2008, 12:10    Sujet et description du message: - Répondre en citant

XD sa me fait rire quand je vois grandin c'est une blague....Car tu va voir grandin sa sera comme Valbuena la premiere saison il aura fait quelque apparition correct et la saison prochaine ou une autre il explosera....

Et pour gomis , mOi je le veux direct !! Il a un p***** de potenciel ce joueur , il me fait penser a adebayor moi...A marseille il va s'eclater je pense
Mido30
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 03 Mai 2008, 12:46    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Pour moi pareil, je le veux.... il est technique, puissant, fin dribbleur, et inépuisable... un plus pour nous !! et qui fera oublier notre Arlésienne
viva marseille
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 03 Mai 2008, 14:19    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Notre recrutement devrait se limiter à:
Elmander (20M)
Hilton (3M)
Pjanic (7M)

On garde TOUT le monde sauf:
Oruma (fin de contrat) Deruda (parceque t'es trop mauvais) , Kruposviesa (Meme cause que Deruda)et Akala (option trop chère)
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 03 Mai 2008, 14:48    Sujet et description du message: - Répondre en citant

viva marseille a écrit:
Notre recrutement devrait se limiter à:
Elmander (20M)
Hilton (3M)
Pjanic (7M)

On garde TOUT le monde sauf:
Oruma (fin de contrat) Deruda (parceque t'es trop mauvais) , Kruposviesa (Meme cause que Deruda)et Akala (option trop chère)

Arrow Vu sa saison et celle de Toulouse, Elmander ne devrait pas couter aussi cher ! De plus je pense qu'un ailier en plus ne ferait pas de mal ...

Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kheops
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 03 Mai 2008, 15:49    Sujet et description du message: - Répondre en citant

L'ASSE ne veut pas l√¢cher Gomis

Saint-Étienne marque ses ambitions pour la saison prochaine. Auréolé de sept matchs sans défaite (5 victoires, 2 nuls) qui l’ont conduit à la cinquième place du championnat, le président Bernard Caïazzo compte bien conserver son bijou offensif Bafetimbi Gomis :

« Bafé a envie de continuer l’aventure avec le groupe et avec Laurent Roussey. [...] Les joueurs ont compris qu’il y avait un super coup à jouer la saison prochaine », a-t-il affirmé, relaye l’Équipe, avant de préciser avec aplomb que le club et Gomis refuseraient même une proposition entre 15 et 20 millions d’euros...

Le numéro 18 forézien fait l’objet de nombreuses convoitises en France avec l’Olympique de Marseille notamment, mais aussi à l’étranger où Arsenal, Everton, Newcastle, Bolton et Portsmouth verraient d’un bon oeil son arrivée dans leur effectif.

Ces clubs devront ainsi soigner leur projet sportif, leur proposition d’achat et de contrat, pour convaincre les dirigeants de l’ASSE et le joueur. Car on voit mal comment les Stéphanois pourraient résister longtemps aux prétendants à l’envie féroce de recruter l’avant-centre de 22 ans.

footmercato
Arrow Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !

Arrow COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Arrow Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important

-------------------------------------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 03 Mai 2008, 15:55    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Ben voyons, ce type c'est une girouette ! On lui promet un beau salaire et il voudra venir, et on l'achète pour 10 Milions d'euros pas plus !

Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
drogba
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 03 Mai 2008, 15:58    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Je comprends pas cette année! Y a qu'a lyon bordeaux et l'OM qu'on trouve des bon joueurs, les autres ils font une saison de m**** et ils surcotent leurs joueurs.
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 03 Mai 2008, 15:59    Sujet et description du message: - Répondre en citant

lol Arsenal comme par hasrard, remarque il veulent 20 des 30 meilleurs joueurs du championnat de france ... A les écoutés, Arsenal aura 50 joueurs dans son effectif l'an prochain
Mido30
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 03 Mai 2008, 16:51    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Hein !! 20 Millions !!! non mais il se touche pas un peu le pipi à Sté allez au gros maxi 8 millions et basta sinon qu'il aille au diable, je l'aime bien mais là il exagère...
pixie aka stojkovic
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 03 Mai 2008, 19:03    Sujet et description du message: - Répondre en citant

tant mieu et qu'il le garde , je preferes 1000 fois koné de nice.
maxime
District
District

MessagePosté le: 03 Mai 2008, 20:35    Sujet et description du message: - Répondre en citant

gomis je le veux bien mais pas pour qu'il nous ruine les caisse du club en dessous de 10 millions Ok

A Jamais dans nos coeurs
soprano
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 04 Mai 2008, 11:38    Sujet et description du message: - Répondre en citant

meme a 12 millions je le prend moi gomis !!!! il a tout d un grand attaquand il est super complet !! ca fait maintenant deux saison qu il enchaine les bonnes perfomances !!!!
après pixie koné est pas mal non plus mais ils n ont pas du tout le meme jeu !!
Yann
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 04 Mai 2008, 11:48    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Arrow Je suis à fond pour sa venu ,mais pas à 20 M€ (surcôter) plûtot 10 à 12 grand maximum Exclamation Wink

..................................................................
Arrow Les règles du site : http://www.omactu.net/viewtopic.php?t=2
Arrow Pour vous présenter : http://www.omactu.net/viewforum.php?f=2
Arrow Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !

Arrow COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Arrow Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    OMactu.net Index du Forum -> Transferts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivante
Page 2 sur 11

Sauter vers: