Accueil FAQ Forum Rechercher Membres Groupes S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
OMactu.net Index du Forum

Championnat de France : la Ligue 1
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 220, 221, 222 ... 231, 232, 233  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> National et Internationnal
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Boyo
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 03 Mai 2008, 22:06    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Et on veut la Ligue des Champions ... donc les 3 points Dimanche .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soprano
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 03 Mai 2008, 22:59    Sujet et description du message: - Répondre en citant

c est clair on s en fou de yon !! il nous faut la victoire absolument, nancy lache rien je pensais qu avec leur meilleur joueur absent il en chierait je me suis trompé ils en ont mis trois !! ca va se joué jusqu a la fin !!!!
la victoire est donc obligé dimanche !!!
OMAVI
National
National

MessagePosté le: 03 Mai 2008, 23:25    Sujet et description du message: - Répondre en citant

gaetan-du-45 a écrit:
le Dileme... Soit on laisse une chance a Bordeau de revenir sur Lyon en sachant que Lyon va a Nancy la semaine prochaine. Soit on donne le titre aux lyonnais !!!!

Si c'est les autres qui jouent pas le jeu, tu gueulerai. Wink

Mais là c'est un dileme ..... Rolling Eyes Rolling Eyes
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 04 Mai 2008, 00:28    Sujet et description du message: - Répondre en citant

La haine, nancy qui marque 3 buts ca leur fait une petite mais importante avance a la difference de buts

Le salaire d'un footballeur pourrait nourrir l'Afrique entiere...

Arrow Résumés vidéo complets des matchs de l'OM Exclamation

Nouveau lien!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Psy4rik
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 04 Mai 2008, 01:46    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Moi ce qui me fait peur, c'est de gagner bordeaux, et du coup laisser Lyon être champion, et les Lyonnais laisseront surement Nancy gagner (en alignant la réserve) prétextant que le match contre Sedan a été éprouvant... la on sera toujours devant MAIS! on va au Mans et on risque fort de ressortir la queue entre les jambes de la bas, et du coup perdre la troisième place sur le fil...
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 04 Mai 2008, 08:36    Sujet et description du message: - Répondre en citant

gaetan-du-45 a écrit:
Je sais, mais je veux pas que Lyon soit champion !!!!

Alors pas de LC... Moi je m'en tape de Lyon, ce que je souhaite c'est que l'OM l'a fasse cette LC , en espérant que le recrutement au mercato soit réussi.... et qu'on mette une tannée à ces putains de Bordelais....
therecrutor
National
National

MessagePosté le: 04 Mai 2008, 08:47    Sujet et description du message: - Répondre en citant

au final;pas si (le chanteur) de jouer apres tout le monde
zetlax13
National
National

MessagePosté le: 04 Mai 2008, 08:52    Sujet et description du message: - Répondre en citant

gaetan-du-45 a écrit:
le Dileme... Soit on laisse une chance a Bordeau de revenir sur Lyon en sachant que Lyon va a Nancy la semaine prochaine. Soit on donne le titre aux lyonnais !!!!

Mdrrrrr il ny a pas de dileme on jous et on essaye de sortir la tete haute de cette rencontre Smile
ça va etre le feu ce soir au stade perso jepars a 18h alors que je suis a 20 min du stade hihihihihi Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yann
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 04 Mai 2008, 09:21    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Arrow Il nous faut impérativement la victoire ce soir Exclamation

Arrow Ensuite on bat Le Mans et Lyon en s'imposant contre Nancy nous envois en LDC (je m'en branle total que lyon soit champion du moment qu'on finisse 3ieme) Laughing Laughing
cyril84
District
District

MessagePosté le: 04 Mai 2008, 10:35    Sujet et description du message: - Répondre en citant

perso je pense qu'on risque de tout perdre!! faut gagner ce soir oui mais... nancy va a lyon et nous au mans ... si lyon peut nous priver de LCD et etre champion y vont pas se gener... la derniere journée nancy recoit renne et vu que nancy n'a jamais perdu chez lui... enfin ya un debut a tout!!... voila comment regretter les points perdus par exemple face a sochaux, lens ou encore nancy(ou on mener 2-0)... faut pas oublier que ce soir bodo peuvent ausssi gagner pour rester en course pour le titre ... et eux aussi s'ils peuvent nous priver de C1 ... ils le feront!!
hakkou
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 04 Mai 2008, 11:13    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Yann a écrit:
Arrow Il nous faut impérativement la victoire ce soir Exclamation

Arrow Ensuite on bat Le Mans et Lyon en s'imposant contre Nancy nous envois en LDC (je m'en branle total que lyon soit champion du moment qu'on finisse 3ieme) Laughing Laughing

lyon n'a pas reussi a battre nice qui produit beaucoup plus de jeu que nancy !
je pense pas qu'il pourrait battre nancy , je dirai au mieu match nul
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 04 Mai 2008, 11:21    Sujet et description du message: - Répondre en citant

therecrutor a écrit:

Question Question j ai beau lire et relire ton post je n y comprend toujours rien !!! Smile
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 04 Mai 2008, 11:23    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Justement ce que je veux dire, c'est que si on donne le titre a lyon ce soir, ils auront plus aucun doute, donc il laisseront gagner Nancy et nous on l'aura dans le cul !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Yann
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 04 Mai 2008, 11:41    Sujet et description du message: - Répondre en citant

gaetan-du-45 a écrit:
Justement ce que je veux dire, c'est que si on donne le titre a lyon ce soir, ils auront plus aucun doute, donc il laisseront gagner Nancy et nous on l'aura dans le cul !!!

Arrow Si bordeaux perd ce soir ,Lyon n'est pas mahématiquement champion donc en aucun cas on donne le titre à lyon ce soir Gaetan !!!

Dernière édition par Yann le 04 Mai 2008, 11:52; édité 1 fois
therecrutor
National
National

MessagePosté le: 04 Mai 2008, 11:49    Sujet et description du message: - Répondre en citant

soprano a écrit:
therecrutor a écrit:

Question Question j ai beau lire et relire ton post je n y comprend toujours rien !!! Smile

j'ai oublié un mot emporte par ma volonte de faire de l'humour Embarassed Embarassed
je voulais dire qu' a priori on peut penser qu'il s'agit d'un avantage de jouer apres tout le monde.
la façon dont se deroule le championnat et les resultats de nancy laisse à penser que c'est quand meme plus dur pour nous de jouer apres eux!
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 04 Mai 2008, 12:04    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Yann a écrit:
gaetan-du-45 a écrit:

Arrow Si bordeaux perd ce soir ,Lyon n'est pas mahématiquement champion donc en aucun cas on donne le titre à lyon ce soir Gaetan !!!

Contre Auxerre le dernier match, il prendront au moins un point... Le match de ce soir si Bordeaux le perd, Lyon sera champion !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Yann
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 04 Mai 2008, 12:07    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Arrow Eu....contrairement à toi je posséde pas de boule de cristal et donc j'ignore les resultats à venir Laughing Laughing Laughing Laughing
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 04 Mai 2008, 12:10    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Bordeaux joue contre 2 possible reléguable qui vont se battre pour pas descendre. Ils sera plus difficile pour eux de prendre des points que Lyon contre une équipe déja sauvé et a laquelle le resultat importera peu...
Yann
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 04 Mai 2008, 12:12    Sujet et description du message: - Répondre en citant

gaetan-du-45 a écrit:
Bordeaux joue contre 2 possible reléguable qui vont se battre pour pas descendre. Ils sera plus difficile pour eux de prendre des points que Lyon contre une équipe déja sauvé et a laquelle le resultat importera peu...

Arrow Oué comme c'etais facile de jouer Carquefou en 1/8 de final de la coupe de france Laughing Laughing

dehors
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 04 Mai 2008, 12:16    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Bon tais toi tu pollue le forum et tu m'embetes parce que j'ai plus d'arguments Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> National et Internationnal Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 220, 221, 222 ... 231, 232, 233  Suivante
Page 221 sur 233

Sauter vers: