| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cyril84 District

|
Posté le: 05 Mai 2008, 12:31 Sujet et description du message: - |
|
|
un seul mot... mercenaire (y'a d'autres mots qui me viennent a l'esprit mais ils sont bannis du forum!!) _________________ l'Homme devrait se rappeller que ce n'est pas la Terre qui appartient à l'Homme mais plutot l'Homme qui appartient à la Terre.
à jamais FIERS d'être MARSEILLAIS!!! |
|
|
 |
gaetan-du-45 Coupe Intercontinentale

|
Posté le: 05 Mai 2008, 12:35 Sujet et description du message: - |
|
|
Pourquoi mercenaire ? C'est le club qu'a fait le con en le faisant pas signer un contrat pro _________________
Luttons pour la libération de Santos !
 |
|
|
 |
Yvan Coupe Intercontinentale

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 5725 Localisation: Au purgatoire ...
|
|
|
 |
therecrutor National

|
Posté le: 05 Mai 2008, 13:41 Sujet et description du message: - |
|
|
en tout cas la roue tourne ila fait à wenger ce que wenger nous a fait!
c'est l'histoire du baiseur baisé!
maintenant flamini y a que le blé qui l'interesse
arsenal risque de perdre gros pdt ce mercato surtout avec un deficit annoncé de 256ME _________________ http://fr.youtube.com/watch?v=IGhgNWWdVjU |
|
|
 |
cyril84 District

|
Posté le: 05 Mai 2008, 14:06 Sujet et description du message: - |
|
|
merci yvan pour rappeller a tous ce que ce gars nous a fait ... il a cracher dans la soupe (on l'a form√© puis il s'est barr√© et pis c'est tout... c'est un arrapaide du fric et pis c'est tout... y'a que anigo qui croit que l'on embauche des jeunes pour autre chose que le fric mais quant meme flamini lui il a abuser!!!) _________________ l'Homme devrait se rappeller que ce n'est pas la Terre qui appartient à l'Homme mais plutot l'Homme qui appartient à la Terre.
à jamais FIERS d'être MARSEILLAIS!!! |
|
|
 |
darche13 CFA 2

|
Posté le: 05 Mai 2008, 16:40 Sujet et description du message: - |
|
|
Wenger va se mordre les doigts d'avoir laissé partir Lassana Diarra puis Flamini esperon que maintenant il ne se rabatte pas sur Cana. _________________ QUI A DIT QUE LE RAP EST MORT |
|
|
 |
soprano Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 1562 Localisation: south winners
|
Posté le: 05 Mai 2008, 19:13 Sujet et description du message: - |
|
|
c est vraiment un enfoiré ce gars !!!
a charge de revanche MR wenger !!!!! _________________ On née ultras,on meurt ultras !!! |
|
|
 |
staf Rédacteur

|
Posté le: 06 Mai 2008, 10:21 Sujet et description du message: - |
|
|
Réglement de compte entre anciens Marseillais
C’est dans une ambiance tendue (Chelsea-NewCastle) que le Magpie Habib Beye a choisi de faire une déclaration qui pourrait bien motiver deux fois plus les Londoniens. En effet, à l’instar de Rafa Benítez, l’ancien Marseillais a révélé au Northern Echo que son ancien coéquipier à l’OM, Didier Drogba, avait tendance à se laisser tomber facilement dans la surface.
« Parfois oui, il aime plonger. C’est un attaquant très fort et rapide et parfois c’est dans son jeu de faire ça. C’est d’ailleurs le but de tous les attaquants. Lorsque vous jouez contre de grands défenseurs, ça fait partie du jeu. Ça ne remet pas en cause notre amitié, mais sur le terrain c’est différent. »
Quand on sait que Drogba a répondu à Benitez en inscrivant un doublé face à Liverpool, Habib Beye va devoir s’attendre à livrer un gros match s’il ne veut pas subir les foudres de l’Ivoirien. Ça promet. _________________
COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. " |
|
|
 |
izinda Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 19 Jan 2007 Messages: 1185 Localisation: La côte d'azur
|
Posté le: 06 Mai 2008, 10:33 Sujet et description du message: - |
|
|
Sur ce coup là Habib a manqué une occasion de se taire, franchement ça veut dire quoi de déclarer ça, c'est vraiment une truffe, si c'était vraiment son pote comme il le dit, il ne dirait pas cela, ou alors nous n'avons pas la même définition du mot "pote" _________________ >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
.................................................................FOREVER AND EVER THE KING OF POP |
|
|
 |
Djibril Cisse 13 Membre banni

Inscrit le: 08 Jan 2007 Messages: 718 Localisation: Au Stade Vélodrome à Marseille
|
Posté le: 06 Mai 2008, 10:59 Sujet et description du message: - |
|
|
ben disons que pour Beye, c'est plutot dans le sens de compote.......
ok je sors vite vite la... _________________
26 Mai 1993 au Stade Olympique de Munich en direct sur TF1 : OLYMPIQUE DE MARSEILLE 1 - 0 A.C. MILAN !!!
L'OM, A JAMAIS LES PREMIERS DANS L'HISTOIRE DU FOOTBALL FRANCAIS !!! |
|
|
 |
anti-lyonnais District

|
Posté le: 06 Mai 2008, 14:08 Sujet et description du message: - |
|
|
| il a raison drogba devrait se mettre a la natation aux j.o |
|
|
 |
kheops Administrateur

Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 3348 Localisation: Dans le cht'i nord en "cdd"
|
Posté le: 06 Mai 2008, 18:32 Sujet et description du message: - |
|
|
beye a été battu 0-2 mais pas de but de didier...
1-0 pour l'ivoirien  _________________ -------------------------------------------------------
Les règles du site : http://www.omactu.net/viewtopic.php?t=2
Pour vous présenter : http://www.omactu.net/viewforum.php?f=2
Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !
Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
OMactuMINIVILLE : http://megalopolis.free.fr/aleatoire.php?ville=omactu
Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important
------------------------------------------------------- |
|
|
 |

|
Posté le: 06 Mai 2008, 21:13 Sujet et description du message: - |
|
|
Tous les attaquants plongent, et c'est pas nouveau !!! _________________
 |
|
|
 |
hakkou 1° avertissement

|
Posté le: 06 Mai 2008, 21:20 Sujet et description du message: - |
|
|
| gaetan-du-45 a écrit: | | Tous les attaquants plongent, et c'est pas nouveau !!! |
quand cristiano plonge pour les gens ce n'est pas normal... _________________
hakkou.labrute.fr |
|
|
 |

|
Posté le: 06 Mai 2008, 21:24 Sujet et description du message: - |
|
|
Pour moi si, c'est pas le 1er a le faire et sa sera pas le dernier, mais ce qui fait reagir, c'est sa maniere hyper discrete...(ironie) _________________
 |
|
|
 |
kheops Administrateur

Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 3348 Localisation: Dans le cht'i nord en "cdd"
|
Posté le: 07 Mai 2008, 17:34 Sujet et description du message: - |
|
|
Di Méco : «J’aurais aimé jouer avec Cana»
«C’est possible.» Interrogé ce mercredi par le quotidien La Provence sur les possibilités pour l’OM d’accrocher la 3e place, Eric Di Méco croit aux chances de l’équipe olympienne. L’ancien latéral de la fin des années 80 et du début des années 90 évoque dans cette interview la saison de l’OM et l’avenir.
Questionné sur les joueurs d’aujourd’hui, il ne cache pas apprécier le jeu de Lorik Cana. «Quand je vois Cana, j’estime qu’à mon époque, il n’aurait pas dépareillé dans l’équipe. J’aurais aimé jouer avec lui» juge-t-il. Le champion d’Europe vante également les qualités de joueurs comme Mandanda, M’Bami, Niang ou Cissé et considère que l’équipe a de la qualité. «Avec un tel effectif, je trouve que l’OM n’aura pas besoin d’énormes retouches pour jouer le titre la saison prochaine» dit-il encore.
OMNET _________________ -------------------------------------------------------
Les règles du site : http://www.omactu.net/viewtopic.php?t=2
Pour vous présenter : http://www.omactu.net/viewforum.php?f=2
Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !
Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
OMactuMINIVILLE : http://megalopolis.free.fr/aleatoire.php?ville=omactu
Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important
------------------------------------------------------- |
|
|
 |

|
Posté le: 07 Mai 2008, 17:44 Sujet et description du message: - |
|
|
Moi je commence a douter enormement parce que les autres équipes feront pas de cadeau, et on a l'air atteint physiquement !!!!
Au niveau des retouches, Ca serait bien de garder le noyau dur, mais on peut pas les garder de force !!!! Puis il faut un defenseur central et un attaquant remplacant. _________________
 |
|
|
 |
Juanito Coupe de l'UEFA

|
Posté le: 07 Mai 2008, 20:36 Sujet et description du message: - |
|
|
Si tous les joueurs avaient la grinta que possédais Di Meco on serai en tête _________________ A jamais les premiers |
|
|
 |
staf Rédacteur

|
Posté le: 08 Mai 2008, 09:21 Sujet et description du message: - |
|
|
Di Méco : "L'OM s'est mis en difficulté"
Il a été de toutes les campagnes olympiennes à la charnière des années 1980-1990, glanant notamment quatre titres de champion (cinq avec celui de 1993 ôté à l'OM). Les sprints acharnés (face au PSG, Bordeaux ou Monaco à l'époque), Éric Di Meco connaît tout ça sur le bout des doigts. À l'heure du mano a mano entre Nancy et l'OM pour la 3e place, l'expert des fins de saison au couteau donne son avis.
- L'OM compte deux points de retard sur le 3e , Nancy. Est-ce que ce n'est pas trop à deux journées de la fin?
Eric Di Méco : Non, car samedi, Nancy se déplace à Lyon qui a besoin de points dans sa conquête du titre. Maintenant, c'est sûr, il vaut mieux avoir son destin entre les mains que d'attendre le faux pas du concurrent. L'OM, en tout cas, s'est mis en difficulté en concédant trop de défaites à la maison.
- Les Olympiens viennent, justement, de s'incliner à trois reprises lors de leurs quatre derniers matches au Vélodrome. Quand on est au coude à coude avec un rival dans un sprint final pour une place, est-ce qu'un tel bilan ne plombe pas les perspectives?
E. D. M. : Perdre trois fois à domicile à ce moment-là de la saison, c'est effectivement très handicapant.
- Vous qui connaissez bien l'ambiance et le contexte du Vélodrome, comment expliquez-vous une telle série noire?
E. D. M. : Ce n'est pas une question de contexte, car depuis l'arrivée d'Éric Gerets, les Olympiens ont aussi montré que le Vélodrome ne constituait pas un problème pour eux. Si je m'en réfère aux derniers matches, que ce soit à domicile ou à l'extérieur (à Monaco par exemple), je pense plutôt que l'OM est à l'aise quand il joue pour marquer et il a du mal quand il doit conserver un avantage. Ça, c'est inquiétant. Je relève notamment une certaine fébrilité défensive. _________________
Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. " |
|
|
 |

|
Posté le: 08 Mai 2008, 13:21 Sujet et description du message: - |
|
|
C'est clair que la fébrilité défensive nous on couté une meilleur place. Lens, Valencienne, Nancy au match allez, les deux Bordeaux, Lille... On aurait pu prendre beaucoup plus de points !!!! _________________
 |
|
|
 |
|