Accueil FAQ Forum Rechercher Membres Groupes S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
OMactu.net Index du Forum

Bafétimbi Gomis : une panthère à Marseille ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    OMactu.net Index du Forum -> Transferts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Bafétimbi Gomis, une bonne recrue ?
Oui, c'est un futur grand buteur !
27%
 27%  [ 57 ]
Oui, c'est un futur grand buteur !
27%
 27%  [ 57 ]
Tout dépend son prix ...
13%
 13%  [ 28 ]
Tout dépend son prix ...
13%
 13%  [ 28 ]
Non, c'est un joueur sur côté !
8%
 8%  [ 17 ]
Non, c'est un joueur sur côté !
8%
 8%  [ 17 ]
Aucune idée
0%
 0%  [ 2 ]
Aucune idée
0%
 0%  [ 2 ]
Total des votes : 208

Auteur Message
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 04 Mai 2008, 12:08    Sujet et description du message: - Répondre en citant

p*****... J'hallucine !!!!
Certains gueulait pour pas dépensé 12 M€ sur Cissé que tout le monde connait et vous voulait en dépensé autant pour Gomis qu'on sait même pas s'il supportera la pression olympienne... Moi je suis pour sa venu, mais pas pour plus de 7M€

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
pixie aka stojkovic
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 04 Mai 2008, 17:55    Sujet et description du message: - Répondre en citant

c'est clair , pour 10 ou 12 M€ on a des pizarro ou des cruz , gomis 5M€ et encore c'est deja trop.
Valbuena28
District
District

MessagePosté le: 04 Mai 2008, 17:58    Sujet et description du message: - Répondre en citant

ouai c'est vrai que 12 millions d'€ c'est cher .

Nous avons encore 2 bons attaquants et si Gomis vient il risque de rester sur le banc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
centaure40
National
National

MessagePosté le: 04 Mai 2008, 19:37    Sujet et description du message: - Répondre en citant

ces du n'importe quoi que gomis soit un bon joueur je suis d'accord mais a ce prix ces de la m**** Evil or Very Mad
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 05 Mai 2008, 08:31    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Gomis ne ferme pas la porte à un départ :

Contrairement à son président, Bernard Caïazzo, qui l'a déclaré non partant, même pour 15 à 20 millions d'euros, l'attaquant de Saint-Etienne, Bafétimbi Gomis n'a pas fermé la porte à un éventuel départ en fin de saison.
Cependant la panthère Stéphanoise précise :
« En tout cas, il n'y aura pas de bras de fer », a-t-il assuré en référence au conflit qui l'avait opposé à son club l'été dernier. Le joueur de 22 ans, qui serait notamment courtisé par l'Olympique de Marseille, a disputé 33 matches de Ligue 1 et inscrit 14 buts cette saison.

Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
staf
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: 05 Mai 2008, 10:46    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Yvan a écrit:
Gomis ne ferme pas la porte à un départ :

Même pour 15 à 20 centimes je le prends pas.

Arrow COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Arrow Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. "
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 05 Mai 2008, 12:36    Sujet et description du message: - Répondre en citant

pour 15 centimes si, mais pour 15 M€ que dalle !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
soprano
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 05 Mai 2008, 14:16    Sujet et description du message: - Répondre en citant

moi 12 millions ca me parait correct pour lui !!! j aime bien ce joueur en plus !!
hakkou
1° avertissement

MessagePosté le: 05 Mai 2008, 14:18    Sujet et description du message: - Répondre en citant

soprano a écrit:
moi 12 millions ca me parait correct pour lui !!! j aime bien ce joueur en plus !!

12 millions? tu va chercher un sud americains qui sera 10 fois plus fort que gomis...

hakkou.labrute.fr
soprano
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 05 Mai 2008, 14:35    Sujet et description du message: - Répondre en citant

qui pourrait tu avoir entre 10et12 millions d euro comme bon attaquant qui pourrait etre sur de s adapter en ligue 1, ou, je le rappel la plus part son basé sur la defense !!! moi j estime que pour 10 a 12 millons gomis vaut le coup !!!
jerem47
National
National

MessagePosté le: 05 Mai 2008, 17:06    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Staf j'ai remarquer que ne tu ne veut pas beaucoup de joueur trop cher trop mauvais donc j'aimerai que tu m'annonces des noms realisable que tu aimerais voir arriver a Marseille parce que bon a ce rythme la aucun des joueurs du monde ne peut jouer à Marseille

Emon : « Chaque fois que je réfléchis je pense à un truc... »
Bruel: "that's poker"
kheops
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 05 Mai 2008, 17:39    Sujet et description du message: - Répondre en citant

je rejoins soprano...

pour 12-15M€, Gomis vaut le coup, je le vois bien flamber sous le maillot blanc...

Gomis-Niang ? avec ou sans cissé ???

Rolling Eyes
Arrow Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !

Arrow Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important

-------------------------------------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Yann
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 05 Mai 2008, 18:18    Sujet et description du message: - Répondre en citant

hakkou a écrit:
soprano a écrit:

12 millions? tu va chercher un sud americains qui sera 10 fois plus fort que gomis...

Arrow Qui Question Shocked Rolling Eyes

..................................................................
Arrow Les règles du site : http://www.omactu.net/viewtopic.php?t=2
Arrow Pour vous présenter : http://www.omactu.net/viewforum.php?f=2
Arrow Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !

Arrow Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation
hakkou
1° avertissement

MessagePosté le: 05 Mai 2008, 18:51    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Yann a écrit:
hakkou a écrit:
soprano a écrit:

Arrow Qui Question Shocked Rolling Eyes

va demander ca au recurteur pas a moi...
exemple :
Citation:

Un temps convoité par le PSG, le Brésilien Kaka devrait finalement s’engager en faveur du Milan AC selon la Gazzetta dello sport. La jeune perle carioca de 21 ans, devrait s’engager lundi pour cinq ans et 9 millions de dollars.

hakkou.labrute.fr
jerem47
National
National

MessagePosté le: 05 Mai 2008, 19:14    Sujet et description du message: - Répondre en citant

malheureusement je crois que cette epoque est revolu lorsqu'on regarde le real madrid et consor recruter les bresiliens a 15 ça va devenir du pour nous d'en trouver. Meme si pour moi la France restera le meilleur pays d'adaptation des joueurs d'amerique du Sud

Emon : « Chaque fois que je réfléchis je pense à un truc... »
Bruel: "that's poker"
fred2a2bc
District
District

MessagePosté le: 05 Mai 2008, 19:29    Sujet et description du message: - Répondre en citant

soprano a écrit:
qui pourrait tu avoir entre 10et12 millions d euro comme bon attaquant qui pourrait etre sur de s adapter en ligue 1, ou, je le rappel la plus part son basé sur la defense !!! moi j estime que pour 10 a 12 millons gomis vaut le coup !!!

suis aussi d'accord avec toi. il est jeune, du talent, plûtot complet - profondeur, surface, tête... - il pourrait nous faire un bien fou. quand tas mis 8 sur Ziani, tu peux prendre le risque de 10 à 12 avec Gomis qui va pas avoir un salaire de fou, comme peut l'avoir un Savidan à VA !!!!
izinda
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 06 Mai 2008, 15:00    Sujet et description du message: - Répondre en citant

L’avenir de Bafé Gomis lié à celui de Roussey ?

Saint-Étienne tient actuellement le devant de la scène. Tout le monde s’interroge sur son avenir. Interrogé aujourd’hui par le quotidien régional Le Progrès Bafé Gomis a donné un nouvel indice sur sa prochaine décision, à moins d’un mois de l’ouverture du mercato :

« [...] le coach a insisté pour que je reste à l’intersaison et il a beaucoup fait pour moi. Je suis très heureux à ses côtés, j’ai beaucoup progressé. Son maintien à la tête de l’équipe sera déterminant. »

L’Olympique de Marseille qui fait notamment partie des prétendants n’a qu’à bien se tenir. Laurent Roussey devrait rester sur le banc stéphanois la saison prochaine grâce à une fin de championnat canon, huit matchs sans défaite, dont cinq victoires, pour un passage de la 12e à la 5e position du classement à 4 points de... l’OM. Mais cela suffira-t-il à retenir le “nouveau Didier Drogba” ?
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 08 Mai 2008, 10:13    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Gomis : " Je ne sais pas si je reste "

Saison de la confirmation Bafé Gomis, l'attaquant de Saint-Etienne, qui pourrait quitter son club formateur à la fin de saison en cas de non qualification européenne.

" Oui, j’ai des contacts, mais je me concentre sur les deux dernières journées. Si je dois partir, si tout le monde trouve son compte, peut-être que mon transfert pourra permettre à Saint-Étienne de grandir. Mais il n’y aura aucun bras de fer avec les présidents cette année. Je suis très content de défendre les couleurs de Saint-Étienne, mais je ne sais pas si je serai là la saison prochaine ", rapporte L'Equipe

Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
soprano
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 08 Mai 2008, 11:39    Sujet et description du message: - Répondre en citant

gomis il nous le faut !!
en sachant qu on va recuperé les sous de ribery on de debourseré aucun sous gagné cet année !!
puis avec les ventes des joueurs, les droit tv, les sous des sponsort, et peut etre un petit apport de rld on peut avoir de tres bon joueurs !!
parce que des sous cet année on en a !!!!!
zetlax13
National
National

MessagePosté le: 08 Mai 2008, 12:39    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Moi je signe ce mec c'est une bombe Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    OMactu.net Index du Forum -> Transferts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 3 sur 11

Sauter vers: