| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
med Division Honneur

|
Posté le: 01 Mai 2008, 10:06 Sujet et description du message: - |
|
|
et oui on peut être nostalgique d'un tel joueur ....qu'on a vendu après seulement une seule saison, et qui n'a jamais été remplacé.
Vraiment le fooftball français est moribond ..... |
|
|
 |
gaetan-du-45 Coupe Intercontinentale

|
Posté le: 01 Mai 2008, 11:06 Sujet et description du message: - |
|
|
Je vois que personne ne parle d'Abardonado... Vous avez quelque chose contre lui ?
Parce que moi, c'était mon modele du temps ou j'étais défenseur. Rigueur tactique, intervention parfaite... _________________
Grand Hommage a tous les supporters mort pour leur passion.
 |
|
|
 |
soprano Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 1595 Localisation: south winners
|
Posté le: 01 Mai 2008, 19:09 Sujet et description du message: - |
|
|
| staf a écrit: | Drogba en finale de la LdC !
Didier Drogba jouera dans quelques semaines sa première finale de Ligue des Champions ! Chelsea s'est en effet imposé face à Liverpool aux prolongations, 3 buts à 2. L'ancien attaquant de l'OM a inscrit 2 des 3 buts de son équipe.
|
pour ceux qui ont regardé le match jusqu au interview finale mais je croyais que didier allez laisser un message pour l om et kedalle j etais fou il a passé le bonjour a ses potes, sa famille et rien pour l om j etais decu !!  _________________ On née ultras,on meurt ultras !!! |
|
|
 |
anti-lyonnais District

|
Posté le: 01 Mai 2008, 23:10 Sujet et description du message: - |
|
|
| il a raison l'om est pourri |
|
|
 |
Mido30 Coupe de l'UEFA

|
Posté le: 02 Mai 2008, 07:54 Sujet et description du message: - |
|
|
| med a écrit: | et oui on peut être nostalgique d'un tel joueur ....qu'on a vendu après seulement une seule saison, et qui n'a jamais été remplacé.
Vraiment le fooftball français est moribond ..... |
C'est évident que c'est pas notre dégommeur d'étoiles le dénommé Cissé qui nous le fera oublier  |
|
|
 |
izinda Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 19 Jan 2007 Messages: 1324 Localisation: La côte d'azur
|
Posté le: 02 Mai 2008, 08:11 Sujet et description du message: - |
|
|
| gaetan-du-45 a écrit: | Je vois que personne ne parle d'Abardonado... Vous avez quelque chose contre lui ?
Parce que moi, c'était mon modele du temps ou j'étais défenseur. Rigueur tactique, intervention parfaite... |
T'es sérieux là Pancho, il était gentillet mais il n'était pas spécialement bon, trop lent et il faisait beaucoup trop de fautes. Certes c'est aussi un enfant du pays issu des quartiers nord, mais sinon voilà quoi. Moi à cette période là, j'aimais bien Hamada Jambay
Sinon Pancho Je l'ai souvent croisé à Carrefour en faisant les courses , il est sympa en vrai. Aujourd'hui il évolue à Nuremberg en Allemagne, il est titulaire d'ailleurs. Bon continuation à lui. _________________ >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
.................................................................FOREVER AND EVER THE KING OF POP |
|
|
 |

|
Posté le: 02 Mai 2008, 15:40 Sujet et description du message: - |
|
|
Moi je l'aimais trop. C'était un de mes joueurs préféré a l'époque. _________________
 |
|
|
 |
Yvan Coupe Intercontinentale

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 6150 Localisation: Au purgatoire ...
|
Posté le: 05 Mai 2008, 08:51 Sujet et description du message: - |
|
|
Flamini va signer au Milan AC :
Mathieu Flamini jouera bien au Milan AC la saison prochaine.
Comme pressenti depuis quelques temps, Mathieu Flamini évoluera bien sous les couleurs du Milan AC la saison prochaine. Séduit par l'offre du Milan AC qui lui proposant 4 Milions d'euros de salaire annuel contre 2 Milions d'euros à Arsenal, Flamini a surtout fait le choix de l'argent. Un choix qui ne devrait pas plaire à Arsène Wenger qui perd là un premier élément de taille à un mois du début du mercato d'été. L'international français a donc parachevé hier soir son contrat comme l'a annoncé Adriano Galliani en marge de la victoire milanaise face à l'Inter (2-1) : « Flamini est sur le point d'arriver ce soir. Il signera un contrat de quatre ans »
L'OM ne cessera jamais assez de se mordre les doigts d'avoir laissé s'échapper un tel joueur qu'il avait sous la main, qui après avoir évolué dans l'un des plus grands clubs Anglais, va évoluer sous les couleurs d'uns des plus grands clubs d'Italie et de la planète ... _________________
Mon blog : http://marseillais-yvan.skyrock.com/
Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là |
|
|
 |
cyril84 District

|
Posté le: 05 Mai 2008, 12:31 Sujet et description du message: - |
|
|
un seul mot... mercenaire (y'a d'autres mots qui me viennent a l'esprit mais ils sont bannis du forum!!) _________________ l'Homme devrait se rappeller que ce n'est pas la Terre qui appartient à l'Homme mais plutot l'Homme qui appartient à la Terre.
à jamais FIERS d'être MARSEILLAIS!!! |
|
|
 |

|
Posté le: 05 Mai 2008, 12:35 Sujet et description du message: - |
|
|
Pourquoi mercenaire ? C'est le club qu'a fait le con en le faisant pas signer un contrat pro _________________
 |
|
|
 |
Yvan Coupe Intercontinentale

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 6150 Localisation: Au purgatoire ...
|
|
|
 |
therecrutor National

|
Posté le: 05 Mai 2008, 13:41 Sujet et description du message: - |
|
|
en tout cas la roue tourne ila fait à wenger ce que wenger nous a fait!
c'est l'histoire du baiseur baisé!
maintenant flamini y a que le blé qui l'interesse
arsenal risque de perdre gros pdt ce mercato surtout avec un deficit annoncé de 256ME _________________ http://fr.youtube.com/watch?v=IGhgNWWdVjU |
|
|
 |
cyril84 District

|
Posté le: 05 Mai 2008, 14:06 Sujet et description du message: - |
|
|
merci yvan pour rappeller a tous ce que ce gars nous a fait ... il a cracher dans la soupe (on l'a formé puis il s'est barré et pis c'est tout... c'est un arrapaide du fric et pis c'est tout... y'a que anigo qui croit que l'on embauche des jeunes pour autre chose que le fric mais quant meme flamini lui il a abuser!!!) _________________ l'Homme devrait se rappeller que ce n'est pas la Terre qui appartient à l'Homme mais plutot l'Homme qui appartient à la Terre.
à jamais FIERS d'être MARSEILLAIS!!! |
|
|
 |
darche13 CFA 2

|
Posté le: 05 Mai 2008, 16:40 Sujet et description du message: - |
|
|
Wenger va se mordre les doigts d'avoir laissé partir Lassana Diarra puis Flamini esperon que maintenant il ne se rabatte pas sur Cana. _________________ QUI A DIT QUE LE RAP EST MORT |
|
|
 |
soprano Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 1595 Localisation: south winners
|
Posté le: 05 Mai 2008, 19:13 Sujet et description du message: - |
|
|
c est vraiment un enfoiré ce gars !!!
a charge de revanche MR wenger !!!!! _________________ On née ultras,on meurt ultras !!! |
|
|
 |
staf Rédacteur

|
Posté le: 06 Mai 2008, 10:21 Sujet et description du message: - |
|
|
Réglement de compte entre anciens Marseillais
C’est dans une ambiance tendue (Chelsea-NewCastle) que le Magpie Habib Beye a choisi de faire une déclaration qui pourrait bien motiver deux fois plus les Londoniens. En effet, à l’instar de Rafa Benítez, l’ancien Marseillais a révélé au Northern Echo que son ancien coéquipier à l’OM, Didier Drogba, avait tendance à se laisser tomber facilement dans la surface.
« Parfois oui, il aime plonger. C’est un attaquant très fort et rapide et parfois c’est dans son jeu de faire ça. C’est d’ailleurs le but de tous les attaquants. Lorsque vous jouez contre de grands défenseurs, ça fait partie du jeu. Ça ne remet pas en cause notre amitié, mais sur le terrain c’est différent. »
Quand on sait que Drogba a répondu à Benitez en inscrivant un doublé face à Liverpool, Habib Beye va devoir s’attendre à livrer un gros match s’il ne veut pas subir les foudres de l’Ivoirien. Ça promet. _________________
COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. " |
|
|
 |
izinda Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 19 Jan 2007 Messages: 1324 Localisation: La côte d'azur
|
Posté le: 06 Mai 2008, 10:33 Sujet et description du message: - |
|
|
Sur ce coup là Habib a manqué une occasion de se taire, franchement ça veut dire quoi de déclarer ça, c'est vraiment une truffe, si c'était vraiment son pote comme il le dit, il ne dirait pas cela, ou alors nous n'avons pas la même définition du mot "pote" _________________ >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
.................................................................FOREVER AND EVER THE KING OF POP |
|
|
 |
Djibril Cisse 13 Membre banni

Inscrit le: 08 Jan 2007 Messages: 781 Localisation: Au Stade Vélodrome à Marseille
|
Posté le: 06 Mai 2008, 10:59 Sujet et description du message: - |
|
|
ben disons que pour Beye, c'est plutot dans le sens de compote.......
ok je sors vite vite la... _________________
26 Mai 1993 au Stade Olympique de Munich en direct sur TF1 : OLYMPIQUE DE MARSEILLE 1 - 0 A.C. MILAN !!!
L'OM, A JAMAIS LES PREMIERS DANS L'HISTOIRE DU FOOTBALL FRANCAIS !!! |
|
|
 |
anti-lyonnais District

|
Posté le: 06 Mai 2008, 14:08 Sujet et description du message: - |
|
|
| il a raison drogba devrait se mettre a la natation aux j.o |
|
|
 |
kheops Administrateur

Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 3372 Localisation: Dans le cht'i nord en "cdd"
|
Posté le: 06 Mai 2008, 18:32 Sujet et description du message: - |
|
|
beye a été battu 0-2 mais pas de but de didier...
1-0 pour l'ivoirien  _________________ -------------------------------------------------------
Les règles du site : http://www.omactu.net/viewtopic.php?t=2
Pour vous présenter : http://www.omactu.net/viewforum.php?f=2
Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !
COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
OMactuMINIVILLE : http://megalopolis.free.fr/aleatoire.php?ville=omactu
Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important
------------------------------------------------------- |
|
|
 |
|